Aller au contenu

[Top 14 - J17] Bayonne - Stade toulousain (samedi 29 février à 18h à Jean Dauger)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

 C'est quand même formidable , perdre à Brive et Bayonne ,où Agen qui sera relégué en fin de saison a gagné !!!

Honte sur vous !

Seul un titre pourra vous racheter à mes yeux !........

Lien vers le commentaire
5 minutes ago, papé said:

 C'est quand même formidable , perdre à Brive et Bayonne ,où Agen qui sera relégué en fin de saison a gagné !!!

Honte sur vous !

Seul un titre pourra vous racheter à mes yeux !........

Avec des équipes B voire C contre l'equipe de titulaires. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Haoshin31 a dit :

 

Ou juste un super championnat tronqué ? Je veux dire quand tu vois les pipes que font les commentateurs canal a Urios alors qu'il joue avec tous ses joueurs quand nous on joue la putain de moitié du championnat sans la moitié de l'équipe.

 

On a un sport de guignol dirigé par des guignol et arbitré par des guignol.

 

Y aucun autre sport pro qui accepte de jouer un championnat avec des doublons aussi scandaleux.

Adishatz, Haoshin31. Je te rejoins sur les pipes de Canal. La semaine dernière, Lièvremont a été vraiment scandaleux. Toutefois, aujourd'hui, on a été vraiment nuls, Cardona ou pas. Il y aurait eu la place sur terrain sec, peut-être. Mais là, ça glissait dans tous les sens, ce qui annihile, par exemple, les facultés de Kolbe.

Ce match, avec Dupond, Ntamak et Ramos, ça serait sans doute passé.

 

Je vous laisse, cher ami, car mon chat aussi, il a faim.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Pacino31 a dit :

C'est con t'as juste manqué les 152 posts fustigeant nos joueurs ...

Comme quoi ,quand on veut se présenter comme redresseur de torts, faut avoir des billes ....

Mais il est vrai que tu fais partie de la secte des "erreurs d'arbitrage y'en a jamais contre le ST " .

 

Non, je les ai bien lus. Ca piquait mais je l'ai fait. Tu me parles de redresseur de tort ? Venant de toi, je rigole bien. Un jour, tu comprendras que l'essence même d'un forum est le débat. Tu as beaucoup de mal a accepté que l'on ne suive pas ton avis. 

Tu vois, les erreurs d'arbitrage, il y en a tous les WE pour toutes les équipes. Tu penses sérieusement que le ST est volé à l'extérieur ? Et à domicile, il se passe quoi ? Sois sérieux, vous avez fait un match dégueulasse, aucune envie, rien. Votre charnière était pathétique. Evidemment qu'avec vos internationaux, le match aurait été différent.

Seulement les gars sur le terrain n'ont montré aucune envie, rien.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, seb93 a dit :

Avec des équipes B voire C contre l'equipe de titulaires. 

 Excuse moi , mais quand tu as 4 fois plus de budget que l'équipe que j'ai cité tu dois avoir un autre standing.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Beau-jeu-laid a dit :

Mais biensur...

Le match serait pareil avec nos titulaire en EDF...

Et ben moi je ne pense pas!

Non mais qd même combien de joueurs du VX de départ de Bayonne échangerais tu contre les nôtres?

 

le pb d ailleurs soulevé par beaucoup semble être au niveau de l envie, la gnaque qui devrait animer ceux qui devraient profiter de cette période de doublon.

 

apres on peux comme toujours se réfugier derrière les raisons faciles qui nous arrangent....

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Ju69 a dit :

Non mais qd même combien de joueurs du VX de départ de Bayonne échangerais tu contre les nôtres?

 

le pb d ailleurs soulevé par beaucoup semble être au niveau de l envie, la gnaque qui devrait animer ceux qui devraient profiter de cette période de doublon.

 

apres on peux comme toujours se réfugier derrière les raisons faciles qui nous arrangent....

la fatigue?

Lien vers le commentaire

Bien sûr que le championnat est faussé par les doublons. Que c’est degueulasse pour l’équité.

On le voit bien au classement, c’est pas normal qu’on soit à 7 points de Bayonne. Ça fait flipper. 

Après au delà de ça, on peut aussi dire qu’on fait un match indigne. Ce soir on a oublié le minimum pour faire un match à savoir l’envie. J’ai pas vu un type dans l’équipe se révolter.
Ensuite sur le plan technique que d’erreurs. Une indiscipline hallucinante. Déjà que Cardona est mauvais alors là on lui a donné la possibilité de siffler pleins de fois. 
Et puis on a été incapable de conserver le ballon, on s’est contenté de le rendre.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Julien81 a dit :

Faudra gagner à castres pau et Clermont ou Toulon.. 

depuis le début de saison après chaque désillusion à l extérieur on se dit pas grave on va taper les prochains....sauf que le nombre de journées est fini et et que nous avons grillé pas mal de cartouche dont celui au Racing qui nous tendait les bras..

Modifié par Ju69
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Khaos a dit :

Adishatz, Haoshin31. Je te rejoins sur les pipes de Canal. La semaine dernière, Lièvremont a été vraiment scandaleux. Toutefois, aujourd'hui, on a été vraiment nuls, Cardona ou pas. Il y aurait eu la place sur terrain sec, peut-être. Mais là, ça glissait dans tous les sens, ce qui annihile, par exemple, les facultés de Kolbe.

Ce match, avec Dupond, Ntamak et Ramos, ça serait sans doute passé.

 

Je vous laisse, cher ami, car mon chat aussi, il a faim.

Adishatz Khaos,

 

N’ayant pas vu le match, je me garderais bien de faire un commentaire. J ai cependant une question : c’est le ST qui n’a pas été bon ou Bayonne qui a simplement été meilleur ? Si Toulouse ne gagne pas avec Kolbe Medard Huget et cnie, comment être sûr qu’il aurait gagnait avec Dupont, NTK et Ramos. Holmes s’est loupé dans les tirs au buts ?

 

Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim

 

Pierre V

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tropézien a dit :

 

Non, je les ai bien lus. Ca piquait mais je l'ai fait. Tu me parles de redresseur de tort ? Venant de toi, je rigole bien. Un jour, tu comprendras que l'essence même d'un forum est le débat. Tu as beaucoup de mal a accepté que l'on ne suive pas ton avis. 

Tu vois, les erreurs d'arbitrage, il y en a tous les WE pour toutes les équipes. Tu penses sérieusement que le ST est volé à l'extérieur ? Et à domicile, il se passe quoi ? Sois sérieux, vous avez fait un match dégueulasse, aucune envie, rien. Votre charnière était pathétique. Evidemment qu'avec vos internationaux, le match aurait été différent.

Seulement les gars sur le terrain n'ont montré aucune envie, rien.

C’est moi qui ait balancé fièrement que le forum avait décrété que la défaite était due à l’arbitrage ? 
Non c’est toi qui déboule et qui ramène sa science ...

Ton avis je le respecte mais c’est marrant , toi et d’autres vous souffrez d’une maladie incurable qui consiste à nier  tout ce qui pourrait porter préjudice au ST .

Moi mon rôle c’est juste de prouver par À+B que beaucoup de choses dites sont très légèrement exagérées

Alors j’ai bien compris que t’aimes pas trop ça mais moi j’adore .

J’aime pas trop les gens qui arrivent en disant en gros « vous êtes des cons et vous comprenez rien à ce que vous voyez » .

et par pitié , arrête avec tes poncifs à 2 balles genre « ça s’équilibre sur une saison  ou les matchs à la maison » parce que c’est assez paresseux comme réflexe .

On parle d’un match à l’instant T et un constat à l’instant T .

95 % des posts critiquent les joueurs et l’arbitrage et toi qui est d’accord avec tout le monde tu as lu ou retenu ou cru comprendre que 95% des posts incriminaient principalement l’arbitrage .

Je te dis juste que tu as tort et pour le coup c’est pas mon avis c’est factuel ...

 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Vil & Preux a dit :

Adishatz Khaos,

 

N’ayant pas vu le match, je me garderais bien de faire un commentaire. J ai cependant une question : c’est le ST qui n’a pas été bon ou Bayonne qui a simplement été meilleur ? Si Toulouse ne gagne pas avec Kolbe Medard Huget et cnie, comment être sûr qu’il aurait gagnait avec Dupont, NTK et Ramos. Holmes s’est loupé dans les tirs au buts ?

 

Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim

 

Pierre V

on a été nuls, comme j'avais rarement vu depuis 2 ans...

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Vil & Preux a dit :

Adishatz Khaos,

 

N’ayant pas vu le match, je me garderais bien de faire un commentaire. J ai cependant une question : c’est le ST qui n’a pas été bon ou Bayonne qui a simplement été meilleur ? Si Toulouse ne gagne pas avec Kolbe Medard Huget et cnie, comment être sûr qu’il aurait gagnait avec Dupont, NTK et Ramos. Holmes s’est loupé dans les tirs au buts ?

 

Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim

 

Pierre V

Bâtonne a fait du Bayonne compte tenu des circonstances : minimaliste et courageux .

Mais le ST a fait son pire match depuis 4 avec en prime un magnifique concours de bêtise individuelle ....

Et un arbitrage au diapason du jeu proposé : mauvais et à la maison .

Modifié par Pacino31
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, olivier11 a dit :

la fatigue?

Le facteur honneur en tant que champion sortant devrait gommer cela surtout qu un certain nombre de joueurs de ce soir on un temps de jeu entendable qd même. A moins que tu n évoques une fatigue morale?

Lien vers le commentaire

Si ça peut sauver Bayonne, je suis plutôt content et du coup d'accord avec Cardona, il fallait donner raison à l'Aviron sur ce match.

De ce que j'en ai vu (multiplex + apéro…), on a subi, que ce soit la furia des Bayonnais et celle de l'arbitre.

Dans ces conditions, impossible d'espérer.

Moins d'envie que l'adversaire et un décideur au sifflet qui t'enfonce.

Et même s'il y avait eu les internationaux, on aurait eu le même résultat...

 

Bravo à Yannick Bru, que les Bayonnais profitent bien ! Tant qu'ils auront un Toulousain entraîneur principal, ça ira bien pour eux.

 

Moi, étant abonné, ce qui m'a toujours importé, c'est les matchs à EW. C'est là que je paye pour voir le ST.

Ca tombe bien, les 3 prochains matchs sont à domicile.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Ju69 a dit :

Le facteur honneur en tant que champion sortant devrait gommer cela surtout qu un certain nombre de joueurs de ce soir on un temps de jeu entendable qd même. A moins que tu n évoques une fatigue morale?

fatigue morale et physique pour des mecs qui sont sur le pont depuis très (trop) longtemps et qui manquent de remplaçants.

 

Le facteur Honneur du champion, bof à mon avis. Surtout comparé à la motivation démultipliée des mecs en face.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Vil & Preux a dit :

Adishatz Khaos,

 

N’ayant pas vu le match, je me garderais bien de faire un commentaire. J ai cependant une question : c’est le ST qui n’a pas été bon ou Bayonne qui a simplement été meilleur ? Si Toulouse ne gagne pas avec Kolbe Medard Huget et cnie, comment être sûr qu’il aurait gagnait avec Dupont, NTK et Ramos. Holmes s’est loupé dans les tirs au buts ?

 

Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim

 

Pierre V

 

Disons que Pagès a été discutable sur ce match. Je ne veux pas accabler Holmes, dont le niveau me semble un peu dépendre du 9 qu'il a à côté. Il a fait son job, ni plus ni moins. Mais une charnière Dupond-NTK amène beaucoup plus d'incertitude. Dupond est bien plus au soutien que Pagès, et fait les relances qu'on lui connait. Ramos fait souvent des gestes techniques décisifs aussi, bien que, je vous l'accorde, sur ce terrain glissant, ça n'aurait peut-être pas eu le même impact (mais je suis un fanboy de Ramos, donc pas objectif).

Bayonne a fait son match, et le ST a été très mauvais et indiscipliné. Ce qui m'amène à la question suivante : quelles croquettes donnez-vous à votre chat ? La mienne n'accepte que les Purina chats sensibles (et elle les gerbe quand même).

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
à l’instant, Pacino31 a dit :

C’est moi qui ait balancé fièrement que le forum avait décrété que la défaite était due à l’arbitrage ? 
Non c’est toi qui déboule et qui ramène sa science ...

Ton avis je le respecte mais c’est marrant , toi et d’autres vous souffrez d’une maladie incurable qui consiste à nier  tout ce qui pourrait porter préjudice au ST .

Moi mon rôle c’est juste de prouver par À+B que beaucoup de choses dites sont très légèrement exagérées

Alors j’ai bien compris que t’aimes pas trop ça mais moi j’adore .

J’aime pas trop les gens qui arrivent en disant en gros « vous êtes des cons et vous comprenez rien à ce que vous voyez » .

et par pitié , arrête avec tes poncifs à 2 balles genre « ça s’équilibre sur une saison  ou les matchs à la maison » parce que c’est assez paresseux comme réflexe .

On parle d’un match à l’instant T et un constat à l’instant T .

95 % des posts critiquent les joueurs et l’arbitrage et toi qui est d’accord avec tout le monde tu as lu ou retenu ou cru comprendre que 95% des posts incriminaient principalement l’arbitrage .

Je te dis juste que tu as tort et pour le coup c’est pas mon avis c’est factuel ...

 

 

C'est ça prouver par A + B ? T'as pas eu de bonnes notes en maths toi à l'école...

Ce qui porte préjudice au ST, ce sont les doublons et l'aberration de jouer un championnat sans les meilleurs joueurs. Rien d'autre.

Ton match du ST à l'instant T, il se reproduit à CHAQUE défaite du ST, je dis bien à chaque. Ce n'est pas mon avis, c'est factuel aussi.

95% des posts critiquent les joueurs ? Tu as compté ? C'est factuel aussi ?

Je suis ravi d'apprendre que tu as un rôle sur ce forum.

 

Lien vers le commentaire

Perso je suis pas d’accord avec l’excuse du problème physique .

J’ai pas senti une équipe émoussée.

Quand Tekori laisse traîner sa main bêtement ,  n’est pas un soucis physique .

Quand Elstadt et Madaule se croient à la piscine sur un déblayage , on est sur un excès d’engagement , ce qui est plutôt le contraire d’une usure physique .

Moi je crois qu’on s’est peut être vu trop beaux avant le match   , qu’on a été pris à la gorge d’entrée et qu’on a pas su se dépatouiller du truc .

Avec en plus l’idée (peut être) que si on durcit le jeu on va se prendre un orage arbitral sur le coin de la figure , il en reste une équipe ne sachant pas trop quoi faire :Attendre et contrer ou emballer et se faire punir .

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Pacino31 a dit :

Perso je suis pas d’accord avec l’excuse du problème physique .

J’ai pas senti une équipe émoussée.

Quand Tekori laisse traîner sa main bêtement ,  n’est pas un soucis physique .

Quand Elstadt et Madaule se croient à la piscine sur un déblayage , on est sur un excès d’engagement , ce qui est plutôt le contraire d’une usure physique .

Moi je crois qu’on s’est peut être vu trop beaux avant le match   , qu’on a été pris à la gorge d’entrée et qu’on a pas su se dépatouiller du truc .

Avec en plus l’idée (peut être) que si on durcit le jeu on va se prendre un orage arbitral sur le coin de la figure , il en reste une équipe ne sachant pas trop quoi faire :Attendre et contrer ou emballer et se faire punir .

sans compter que j'aime bien Pagès, mais dans la conduite du jeu il a été catastrophique, j'ai halluciné le nombre de fois où j'ai vu une balle sortir d'un ruck et pagès qui ne savait pas trop quoi en faire

 

On ne peut pas tout lui mettre sur le dos, il manque de temps de jeu etc, mais aujourd'hui il a été très mauvais

Lien vers le commentaire

il n’y a pas un minimum d’engagement. Perdre des matchs ça arrive, surtout cette saison. Par contre ne pas mouiller le maillot un minimum c’est pas normal. Beaucoup de courte défaite à l’extérieur, manque d’engagement.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, tropézien a dit :

 

C'est ça prouver par A + B ? T'as pas eu de bonnes notes en maths toi à l'école...

Ce qui porte préjudice au ST, ce sont les doublons et l'aberration de jouer un championnat sans les meilleurs joueurs. Rien d'autre.

Ton match du ST à l'instant T, il se reproduit à CHAQUE défaite du ST, je dis bien à chaque. Ce n'est pas mon avis, c'est factuel aussi.

95% des posts critiquent les joueurs ? Tu as compté ? C'est factuel aussi ?

Je suis ravi d'apprendre que tu as un rôle sur ce forum.

 

Un jour tu trouveras le tien peut être ...(ou pas ) 

Et oui sur un forum de supporters y’a toujours des gens pour ne voir QUE l’arbitrage .

Mais toi dans ton raisonnement c’est 
TOUS les matchs 

TOUS les supporters du forum .

Effectivement t’es tout en nuance .

T’es la Suisse à toi tout seul 

Toi tu poses le truc sereinement .

Et après tu comprends pas que  les autres te disent  « écoute grand t’as pas l’impression de légèrement caricaturer ou exagérer ? »

Moi je te le dis gentiment mais t’as du mal avec cette posture .

Modifié par Pacino31
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Zuzu31 a dit :

Si ça peut sauver Bayonne, je suis plutôt content et du coup d'accord avec Cardona, il fallait donner raison à l'Aviron sur ce match.

De ce que j'en ai vu (multiplex + apéro…), on a subi, que ce soit la furia des Bayonnais et celle de l'arbitre.

Dans ces conditions, impossible d'espérer.

Moins d'envie que l'adversaire et un décideur au sifflet qui t'enfonce.

Et même s'il y avait eu les internationaux, on aurait eu le même résultat...

 

Bravo à Yannick Bru, que les Bayonnais profitent bien ! Tant qu'ils auront un Toulousain entraîneur principal, ça ira bien pour eux.

 

Moi, étant abonné, ce qui m'a toujours importé, c'est les matchs à EW. C'est là que je paye pour voir le ST.

Ca tombe bien, les 3 prochains matchs sont à domicile.

Et j espère si Bayonne se maintient que la saison prochaine au complet on leur en collera 30 chez eux

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Pacino31 a dit :

Un jour tu trouveras le tien peut être ...(ou pas ) 

Et oui sur un forum de supporters y’a toujours des gens pour ne voir QUE l’arbitrage .

Mais toi dans ton raisonnement c’est 
TOUS les matchs 

TOUS les supporters du forum .

Effectivement t’es tout en nuance .

Toi tu poses le truc sereinement .

Et après tu comprends pas que  les autres te disent  « écoute grand t’as pas l’impression de légèrement caricaturer ou exagérer ? »

Moi je te le dis gentiment mais t’as du mal avec cette posture .

 

Je suis pas très grand, je mesure 1m81. Je n'ai pas besoin de trouver un rôle sur ce forum. Je viens ici pour me détendre.

Je ne dis pas TOUS les matchs du ST mais TOUTES les défaites du ST. Tu saisis la nuance ?

Je te remercie d'être gentil avec moi. Je pense l'être aussi. Au moins, on est gentils tous les 2. Ca change des trous de balle comme tropico ou gronounours.

 

Je pense que je devrais rester dans un domaine que je gère bien. Je vais parler du gros. Là , je le connais mon poulet qui pousse de travers.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Cardona nous a arbitré à Brive aussi ou on avait été mauvais mais où il avait été aussi mauvais.. Je sais qu a une époque on pouvait demander à ne plus être arbitré par telle personne, Lairle l avait demandé pour je ne sais plus qui et avait été écouté... Le peut on encore

Lien vers le commentaire

Bien content d’être resté à la maison . Jean Dauger sous le crachin Basque pour un match de ce niveau....?

Bayonne prend des points importants pour le maintien. Nous on va se battre jusqu'au bout pour arracher la 6eme place.

Mais bon, il parait que c'est normal puisque le GRAND XV de France prepare son grand chelem....

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, tropézien a dit :

 

Je suis pas très grand, je mesure 1m81. Je n'ai pas besoin de trouver un rôle sur ce forum. Je viens ici pour me détendre.

Je ne dis pas TOUS les matchs du ST mais TOUTES les défaites du ST. Tu saisis la nuance ?

Je te remercie d'être gentil avec moi. Je pense l'être aussi. Au moins, on est gentils tous les 2. Ca change des trous de balle comme tropico ou gronounours.

 

Je pense que je devrais rester dans un domaine que je gère bien. Je vais parler du gros. Là , je le connais mon poulet qui pousse de travers.

T’es un casse couille de première :Si je te dis que 1,80 c’est grand , toi tu me dis non .

Donc tu peux pas t’empêcher de nier l’évidence .?

Donc tu viens juste pour faire chier les meilleurs supporters de l’univers !

Tropico et Gronounours , je peux te dire que ce sont des gens raffinés et très fréquentables donc je ne peux que te contredire sur ce point .

Par contre Vigomar et Neophyte sont des vraies enflures capitalistes eux ...

Et Colza ne s’est jamais remis de son échec au concours d’entrée de gynécologie ?

 

Modifié par Pacino31
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, olivier11 a dit :

sans compter que j'aime bien Pagès, mais dans la conduite du jeu il a été catastrophique, j'ai halluciné le nombre de fois où j'ai vu une balle sortir d'un ruck et pagès qui ne savait pas trop quoi en faire

 

On ne peut pas tout lui mettre sur le dos, il manque de temps de jeu etc, mais aujourd'hui il a été très mauvais

Si Pagès ne sait pas trop quoi en faire c’est peut être parce que derrière c’etait plat... Holmes n’a pas impulsé grand chose et autour de cette charnière, aucun joueurs créateurs. 
Plus que Pagès ou Holmes, c’est l’équilibre créatif de l’équipe qui est inquiétant au final. Car certains affirment que Dupont/Ntk apportent plus de certitude, en equipe de France oui mais a Toulouse cela reste à prouver sur la durée. On a la tête dans le guidon et l’usure mentale en palpable au final. 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Pacino31 a dit :

T’es un casse couille de première :Si je te dis que 1,80 c’est grand , toi tu me dis non .

Donc tu peux pas t’empêcher de nier l’évidence .?

Donc tu viens juste pour faire chier les meilleurs supporters de l’univers !

Tropico et Gronounours , je peux te dire que ce sont des gens raffinés et très fréquentables donc je ne peux que te contredire sur ce point .

Par contre Vigomar et Neophyte sont des vraies enflures eux ...?

 

 

Neo est de gauche, je te rejoins. Vigomar, je veux pas m'acharner, il souffre trop : Altrad, Elissalde, Picamoles...

Gronounours raffiné ? T'as pas vu la vioque toi ?

Effectivement, j'avoue que je viens pour titiller parfois. Oh putain, je viens de trouver mon rôle !!!

 

:drinks

Modifié par tropézien
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Haddock a dit :

Aucun joueur ou dirigeant ne pointe de quelque manière que ce soit l’arbitrage ce soir....

 

on a été nul et on ne méritait rien. Point.

 

 

Et surtout pas les doublons.. Donc tout va bien !!! 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Julien81 a dit :

Cardona nous a arbitré à Brive aussi ou on avait été mauvais mais où il avait été aussi mauvais.. Je sais qu a une époque on pouvait demander à ne plus être arbitré par telle personne, Lairle l avait demandé pour je ne sais plus qui et avait été écouté... Le peut on encore

 

Je ne sais pas. En revanche, il me semble (à vérifier) que le ST n'a jamais été arbitré par l'homme à la démarche de cowboy : Cédric Marchat.

Il est du comité Midi-Pyrénées.

Pourtant, Poite aussi, mais lui nous a souvent arbitré.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Haddock a dit :


Si on gagne tout à domicile, une victoire a l'extérieur peut suffire... tout dépendra des bonus 

je partage...on a juste perdu un joker ce soir etsurtout perdu definitivement la 4ieme place, mais c a c est anecdotique.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, tropézien a dit :

 

Neo est de gauche, je te rejoins. Vigomar, je veux pas m'acharner, il souffre trop : Altrad, Elissalde, Picamoles...

Gronounours raffiné ? T'as pas vu la vioque toi ?

Effectivement, j'avoue que je viens pour titiller parfois. Oh putain, je viens de trouver mon rôle !!!

 

:drinks

Exactement : Casse-couilles en chef .?

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, No troll a dit :

je partage...on a juste perdu un joker ce soir etsurtout perdu definitivement la 4ieme place, mais c a c est anecdotique.

Ah ? Pourtant la Rochelle n est qu à 2 points devant nous... 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, No troll a dit :

je partage...on a juste perdu un joker ce soir etsurtout perdu definitivement la 4ieme place, mais c a c est anecdotique.

 

Ben bof... vu les dynamiques on va avoir Racing/Toulon en 3 et 4, et jouer un barrages labas ca va etre coton.

 

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Yoann-huget-apres-la-defaite-de-toulouse-a-bayonne-c-est-une-vraie-contre-performance/1114944

Lien vers le commentaire
         
21/03/20 15:30:00   Toulouse  -  Lyon
28/03/20 20:00:00   Toulouse  -  Agen
04/04/20 16:00:00   Toulouse  -  Ulster
11/04/20 20:00:00   Castres  -  Toulouse
18/04/20 20:00:00   Toulon  -  Toulouse
25/04/20 20:00:00   Toulouse  -  St. Français
09/05/20 20:00:00   Pau  -  Toulouse
16/05/20 20:00:00   Toulouse  -  La Rochelle
30/05/20 20:00:00   Clermont  -  Toulouse
06/06/20 20:00:00   Toulouse  -  Brive
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Eppler a dit :
         
21/03/20 15:30:00   Toulouse  -  Lyon
28/03/20 20:00:00   Toulouse  -  Agen
04/04/20 16:00:00   Toulouse  -  Ulster
11/04/20 20:00:00   Castres  -  Toulouse
18/04/20 20:00:00   Toulon  -  Toulouse
25/04/20 20:00:00   Toulouse  -  St. Français
09/05/20 20:00:00   Pau  -  Toulouse
16/05/20 20:00:00   Toulouse  -  La Rochelle
30/05/20 20:00:00   Clermont  -  Toulouse
06/06/20 20:00:00   Toulouse  -  Brive

Le truc aussi c’est qu’à l’extérieur on rencontre que des équipes qui vont jouer un truc.

Y’aurait éventuellement à Castres qui devrait être dans le ventre mou mais même là-bas avec le côté derby je m’attends pas à un match gigot-haricot .

Va falloir non seulement gratter du BO à domicile mais faire 1 ou 2 victoires à l’extérieur .

Autant dire qu’il va falloir s’énerver sévère .

Lien vers le commentaire

On a 5 réceptions pour 4 déplacements

 

5 victoires et 5 bonus sur les 9 matches restant, je suis persuadé que ds suffit pour être dans les 6

Modifié par Haddock
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Pacino31 a dit :

Le truc aussi c’est qu’à l’extérieur on rencontre que des équipes qui vont jouer un truc.

Y’aurait éventuellement à Castres qui devrait être dans le ventre mou mais même là-bas avec le côté derby je m’attends pas à un match gigot-haricot .

Va falloir non seulement gratter du BO à domicile mais faire 1 ou 2 victoires à l’extérieur .

Autant dire qu’il va falloir s’énerver sévère .

 

Le programme il est simple : Après avoir ajouté la 5è étoile sur le maillot, on tape Brive à EW pour passer in extremis 6è.

Et là on gagne à l'extérieur en 1/4 et on tape Urios en 1/2. La finale sera anecdotique ensuite.

:yes:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...