Aller au contenu

[Top 14 - J17] Bayonne - Stade toulousain (samedi 29 février à 18h à Jean Dauger)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

à l’instant, Pardine a dit :

 

C'est a ce moment que le match bascule pour eux ...Placines est fautif sur le coup ! inadmissible de la part d'un pro !

Je ne sais pas car cardona en aurait sorti une de derrière les fagots.. Il a arbitré une équipe et non un match

Lien vers le commentaire
1 minute ago, daqcxv said:

Je ne dirais qu'1 truc , je suis ravi pour mes Amis Bayonnais et s'ils se maintiennent d'un seul point je serais encore plus ravi . C'est un club , une ville qui mérite .

Après une question à la con : Nos inter ayant assuré le lustrage des sièges en tribunes seront ils aussi obligés de se reposer contre le lou ? 

 

Se reposer de quoi? On les fait jouer à tous les matchs maintenant. On s'echarpe mais pas certain que ce championnat ait une fin...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, daqcxv a dit :

Je ne dirais qu'1 truc , je suis ravi pour mes Amis Bayonnais et s'ils se maintiennent d'un seul point je serais encore plus ravi . C'est un club , une ville qui mérite .

Après une question à la con : Nos inter ayant assuré le lustrage des sièges en tribunes seront ils aussi obligés de se reposer contre le lou ? 

 

Non

Lien vers le commentaire

Franchement j’en ai marre de nos matchs à l’extérieur c’est la copie conforme à chaque fois ( exception du Racing ). On propose rien, on se fait bouffer dans l’envie... il va falloir proposer bien autre chose dorénavant. 
Cardona on le sait c’est une buse mais ce soir on a été indigne. On a bien donner le bâton pour prendre la fessée honnêtement. Ça faisait très longtemps que je ne nous avais pas vu aussi mauvais. J’ai cru revoir un stade toulousain sans ambition. Affreux.

Maintenant pour les 6, il nous faut 2 victoires à l’extérieur, l’étau se resserre considérablement. C’est bien beau de prévoir d’aller gagner à Bayonne mais vu le match qu’on sort, je doute de notre envie.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, seb93 a dit :

Se reposer de quoi? On les fait jouer à tous les matchs maintenant. On s'echarpe mais pas certain que ce championnat ait une fin...

bah biensur du lustrage à l'huile de coude et à la cire .

Pas sur à suivre à voir et à se marrer ….jaune !

Pas de finale ? çà …………...

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Keke a dit :

Franchement j’en ai marre de nos matchs à l’extérieur c’est la copie conforme à chaque fois ( exception du Racing ). On propose rien, on se fait bouffer dans l’envie... il va falloir proposer bien autre chose dorénavant. 
Cardona on le sait c’est une buse mais ce soir on a été indigne. On a bien donner le bâton pour prendre la fessée honnêtement. Ça faisait très longtemps que je ne nous avais pas vu aussi mauvais. J’ai cru revoir un stade toulousain sans ambition. Affreux.

Maintenant pour les 6, il nous faut 2 victoires à l’extérieur, l’étau se resserre considérablement. C’est bien beau de prévoir d’aller gagner à Bayonne mais vu le match qu’on sort, je doute de notre envie.

Mais que veux tu faire quand tu joues avec ta 3ème charnière que tes matchs winner comme Dupont qui peut faire basculer le match sont absents ??? 

Lien vers le commentaire

Bayonne va se maintenir avec une equipe dont on (je) connait (s) aucun joueur... bonne nouvelle pour le rugby je trouve

 

Ps : Monribot compte pas

Modifié par rebop75
Lien vers le commentaire

Je crois aussi que avec notre saison y a des mecs sur qui on a énormément tiré qui manquent de jus, des Castets, Tekori, Arnold (qui a fait la coupe du monde et enchaîné depuis), Kaino etc

 

On manque vraiment de fraîcheur, surtout contre des équipes pour qui c'est le match de l'année, en février sur un terrain de merde.

Si on regarde ce soir, en conquête on est propres mais que d'erreurs à la con dans le jeu, le nombre de fois ou Pagès part d'un côté, puis se ravise, Holmes pareil et dans l'envie on s'est fait manger, sans compter une occupation du terrain catastrophique...

 

Donc ben pas grand chose à dire sur la victoire de Bayonne même si cardona a été mauvais, mais comme d'habitude malheureusement.

Modifié par olivier11
Lien vers le commentaire
Invité Pardine
il y a 3 minutes, Julien81 a dit :

Je ne sais pas car cardona en aurait sorti une de derrière les fagots.. Il a arbitré une équipe et non un match

 

 

C'est justement quand tu sais que l'arbitrage nous est pas favorable tu vas vite rejouer chez eux et tu évites de faire le mariole dans tes 22...Cardona a peut être été mauvais mais certains de nos joueurs ont rien dans la tronche !

 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Julien81 a dit :

Faudra gagner à castres pau et Clermont ou Toulon.. 

pour être dans les 6 ?

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Pardine a dit :

 

 

C'est justement quand tu sais que l'arbitrage nous est pas favorable tu vas vite rejouer chez eux et tu évites de faire le mariole dans tes 22...Cardona a peut être été mauvais mais certains de nos joueurs ont rien dans la tronche !

 

Oui c est sur, vas jouer chez eux.. Tu viens de passer devant, remets les sous pression 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Julien81 a dit :

Les 4

On y sera pas ..

 

nous ne gagnerons Ni à castres ni à Pau ni à Clermont mais contre la seigneurie de @tropézien

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Julien81 a dit :

Oui c est sur, vas jouer chez eux.. Tu viens de passer devant, remets les sous pression 

A ce niveau là Pagès-Holmes ils ont été catastrophiques...

 

Kolbe aussi d'ailleurs, son pire match chez nous sans doute

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, rebop75 a dit :

Bayonne va se maintenir avec une equipe dont on (je) connait (s) aucun joueur... bonne nouvelle pour le rugby je trouve

 

Ps : Monribot compte pas

Historique institution aux joueurs très connus ou moins connus et avec un répertoire de chants concernant le club avec un Publique Rugby .

Ce qui change du public du SDF international  n'ayant qu'une chanson à leur répertoire . 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Je pense qu'on sera dans les 6 quand on aura récupéré nos joueurs mais que cette saison est pénible, après l'euphorie de l'année dernière on tombe de haut, et en plus on se fait souvent bien chier...

Modifié par olivier11
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité Pardine

  A un moment donné il va falloir choisir entre les réceptions chez l'ambassadeur en semaine et les matchs le week end surtout quand on a une journée en moins de récup que les adversaires !  

Le même match qu'a Brive en début de saison et la même punition ….

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, daqcxv a dit :

Il sera très intéressant de compter les matchs à la fin de la saison joués avec Dupont .

Cette saison est quand même hallucinante, on va jouer la moitié du championnat sans une dizaine de nos meilleurs joueurs...

 

Je ne sais pas si ça existe ailleurs.

Modifié par olivier11
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Julien81 a dit :

Non on a besoin d avoir tous nos joueurs.. 

Surtout quand tu les payes pour le plaisir des bouffeurs de petits fours et champagne ….

Lien vers le commentaire

On perd au moins sur les matchs passés : 2 pts face au RCT, 3 pts au RC92, 4 pts à l’Aviron = 9 pts. Les points perdus ne manquent qu’à la fin. Mais ceux-là pèsent lourd.

 

On ne peut pas se contenter d’un rythme avec un peu moins d’1 match sur 2 gagné.

 

Pour rentrer dans les 6, il faut être entre 53 et 57% de matchs gagnés (14 à 15) au minimum.

 

Il faut donc gagner 6 à 7 matchs sur les 9 prochains : passer donc à 2 matchs sur 3 avec des Bonus voire plus assurément 3 matchs sur 4 gagnés.

 

Ça veut donc dire qu’il faut gagner les 5 matchs à la maison (Lou, Agen, SF, SR, CA Brive) et au moins 2 à l’extérieur sur les 4 restants (CO, RCT, Pau, ASM), sans doute CO et Pau.

 

Globalement, l’équipe va devoir - comme un relégable - jouer tous les matchs comme si la survie en Top14 en dépendait avec en supplément un peu de chance sur les blessés, suspendus, commotionnés. Pour les sélectionnés on en a enfin fini.

 

Mission certes pas impossible mais hautement difficile.

Modifié par Paulo
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Julien81 a dit :

Purée on va regretter longtemps cette pénalité de Kolbe au Racing.. 

 

On faisait match nul ça nous apportait un point de plus.

 

On avait pris 3 pénalité d'affilé pour prendre un essai sur la sirène. C'est surtout ça qui était dur.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Paulo a dit :

On perd au moins sur les matchs passés : 2 pts face au RCT, 3 pts au RC92, 4 pts à l’Aviron = 9 pts. Les points perdus ne manquent qu’à la fin. Mais ceux-là pèsent lourd.

 

On ne peut pas se contenter d’un rythme avec un peu moins d’1 match sur 2 gagné.

 

Pour rentrer dans les 6, il faut être entre 53 et 57% de matchs gagnés (14 à 15) au minimum.

 

Il faut donc gagner 6 à 7 matchs sur les 9 prochains : passer donc à 2 matchs sur 3 avec des Bonus voire plus assurément 3 matchs sur 4 gagnés.

 

Ça veut donc dire qu’il faut gagner les 5 matchs à la maison (Lou, Agen, SF, SR, CA Brive) et au moins 2 à l’extérieur sur les 4 restants (CO, RCT, Pau, ASM), sans doute CO et Pau.

 

Globalement, l’équipe va devoir - comme un relégable - jouer tous les matchs comme si la survie en Top14 en dépendait avec en supplément un peu de chance sur les blessés, suspendus, commotionnés. Pour les sélectionnés on en a enfin fini.

 

Mission certes pas impossible mais hautement difficile.

 

Surtout qu'on joue la CE.

Lien vers le commentaire

Bon et bien quel beau challenge pour cette fin de saison! Content pour l'Edf qu'on retrouve, mais qu'est-ce qu'on se sera bien fait violer au final! Juste à espérer qu'un Stadiste se pète pas avant le retour au bercail.

Lien vers le commentaire

Cet arbitrage me rappelle celui de minery il y a quelques années à Bayonne aussi totalement à charge.. Ou doussain se fait déblayer à 3 mètres du ruck, maestri le protège mais prend jaune et l autre rien, ou Flynn prend rouge... Impossible de gagner avec un arbitre aussi partial

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Tolhurst a dit :

Bon et bien quel beau challenge pour cette fin de saison! Content pour l'Edf qu'on retrouve, mais qu'est-ce qu'on se sera bien fait violer au final! Juste à espérer qu'un Stadiste se pète pas avant le retour au bercail.

On a déjà perdu Baille

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Paulo a dit :

On perd au moins sur les matchs passés : 2 pts face au RCT, 3 pts au RC92, 4 pts à l’Aviron = 9 pts. Les points perdus ne manquent qu’à la fin. Mais ceux-là pèsent lourd.

 

On ne peut pas se contenter d’un rythme avec un peu moins d’1 match sur 2 gagné.

 

Pour rentrer dans les 6, il faut être entre 53 et 57% de matchs gagnés (14 à 15) au minimum.

 

Il faut donc gagner 6 à 7 matchs sur les 9 prochains : passer donc à 2 matchs sur 3 avec des Bonus voire plus assurément 3 matchs sur 4 gagnés.

 

Ça veut donc dire qu’il faut gagner les 5 matchs à la maison (Lou, Agen, SF, SR, CA Brive) et au moins 2 à l’extérieur sur les 4 restants (CO, RCT, Pau, ASM), sans doute CO et Pau.

 

Globalement, l’équipe va devoir - comme un relégable - jouer tous les matchs comme si la survie en Top14 en dépendait avec en supplément un peu de chance sur les blessés, suspendus, commotionnés. Pour les sélectionnés on en a enfin fini.

 

Mission certes pas impossible mais hautement difficile.


Si on gagne tout à domicile, une victoire a l'extérieur peut suffire... tout dépendra des bonus 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Paulo a dit :

On perd au moins sur les matchs passés : 2 pts face au RCT, 3 pts au RC92, 4 pts à l’Aviron = 9 pts. Les points perdus ne manquent qu’à la fin. Mais ceux-là pèsent lourd.

 

On ne peut pas se contenter d’un rythme avec un peu moins d’1 match sur 2 gagné.

 

Pour rentrer dans les 6, il faut être entre 53 et 57% de matchs gagnés (14 à 15) au minimum.

 

Il faut donc gagner 6 à 7 matchs sur les 9 prochains : passer donc à 2 matchs sur 3 avec des Bonus voire plus assurément 3 matchs sur 4 gagnés.

 

Ça veut donc dire qu’il faut gagner les 5 matchs à la maison (Lou, Agen, SF, SR, CA Brive) et au moins 2 à l’extérieur sur les 4 restants (CO, RCT, Pau, ASM), sans doute CO et Pau.

 

Globalement, l’équipe va devoir - comme un relégable - jouer tous les matchs comme si la survie en Top14 en dépendait avec en supplément un peu de chance sur les blessés, suspendus, commotionnés. Pour les sélectionnés on en a enfin fini.

 

Mission certes pas impossible mais hautement difficile.

Si on doit faire ce que tu dis, ça va être très compliqué vu notre niveau. 
Bref ça va être très chaud d’être dans les 6. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Tolhurst a dit :

Bon et bien quel beau challenge pour cette fin de saison! Content pour l'Edf qu'on retrouve, mais qu'est-ce qu'on se sera bien fait violer au final! Juste à espérer qu'un Stadiste se pète pas avant le retour au bercail.

?   pour la N ème fois 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Julien81 a dit :

On a déjà perdu Baille

On va le revoir. Normalement avec les bleus, les blessures, c'est direct Médipole et Capbreton ensuite...

 

Modifié par Tolhurst
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Keke a dit :

Si on doit faire ce que tu dis, ça va être très compliqué vu notre niveau. 
Bref ça va être très chaud d’être dans les 6. 

Chaud oui mais encore une fois on a juste 2 points de retard sur la Rochelle, 4ieme...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Keke a dit :

Vu notre situation inconfortable en championnat, on va forcément le payer en jouant la CE. On pourra pas tout jouer à fond d’ici la fin de la saison, on va finir complètement usés 

Fais une demi en Irlande, sors dans les 6,le reste on s en fout... 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Keke a dit :

Vu notre situation inconfortable en championnat, on va forcément le payer en jouant la CE. On pourra pas tout jouer à fond d’ici la fin de la saison, on va finir complètement usés 

En plus je trouve que les mecs qui jouent en ce moment sont dans le dur physiquement, déjà la semaine dernière on prend 5 points miraculeux en étant dominés physiquement par le MHR et aujourd'hui encore physiquement on s'est fait bouger.

 

C'est facile à dire après coup mais vu le résultat on aurait pu faire tourner davantage, des Galan, Miquel, Neti auraient peut être apporté plus de jus.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, olivier11 a dit :

En plus je trouve que les mecs qui jouent en ce moment sont dans le dur physiquement, déjà la semaine dernière on prend 5 points miraculeux en étant dominés physiquement par le MHR et aujourd'hui encore physiquement on s'est fait bouger.

 

C'est facile à dire après coup mais vu le résultat on aurait pu faire tourner davantage, des Galan, Miquel, Neti auraient peut être apporté plus de jus.

Les mecs jouent depuis août sans quasiment jamais tourner car urgence de points et internationaux absents.. Tu ne peux pas faire tourner.. Donc les mecs sont cramés oui.. 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...