Aller au contenu

[Top 14 - J17] Bayonne - Stade toulousain (samedi 29 février à 18h à Jean Dauger)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Gabi a dit :

Autant étendre ce principe partout alors : si t'es pas content de la politique du mec élu qui applique son programme, tu fermes ta gueule ou tu portes tes couilles bien haut et tu quittes le pays.

ou alors, là, cépapareil ?

 

Un pote a quitté la France en 2007 après l'élection de Sarkozy. Bon, il est juste parti vivre dans le pays d'origine de sa femme, ce qui facilite un peu les choses, mais quand même c'était assez couillu, avec deux enfants en plus. Surtout que finalement, Sarko c'est pas pire que les deux qui l'ont précédé ou les deux qui lui ont succédé.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Neophyte a dit :

 

Ton sens de la demie mesure m'étonnera toujours. Es-tu capable, dans un dialogue, de ne pas caricaturer le propos de l'autre ? 

En quoi j'ai caricaturé ?

TU dis bien : vu qu'on connait le calendrier à l'avance, soit on ferme sa gueule soit on s'aligne pas (on dissout le club quoi). C'est bien ca non ?

Et avec ce genre de choix extrême, toi, tu n'es pas très légèrement dans la demi-mesure ? C'est moi qui le suis ???

Modifié par Gabi
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
7 minutes ago, Gabi said:

En quoi j'ai caricaturé ?

TU dis bien : vu qu'on connait le calendrier à l'avance, soit on ferme sa gueule soit on s'aligne pas (on dissout le club quoi). C'est bien ca non ?

Et avec ce genre de choix extrême, toi, tu n'es pas très légèrement dans la demi-mesure ? C'est moi qui le suis ???

 

Crois-tu que la menace de ne pas s'aligner, de la part du plus gros pourvoyeur d'internationaux, qui compte des stars médiatiques dans toutes ses lignes, n'aurait pas un impact sur le comportement du diffuseur et de la fédération ? 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Papalou a dit :

 

Un pote a quitté la France en 2007 après l'élection de Sarkozy. Bon, il est juste parti vivre dans le pays d'origine de sa femme, ce qui facilite un peu les choses, mais quand même c'était assez couillu, avec deux enfants en plus. Surtout que finalement, Sarko c'est pas pire que les deux qui l'ont précédé ou les deux qui lui ont succédé.

Après, y'a quitter et quitter.

 

Le mec qui dit : "j'en ai marre de ce pays, on paye trop d'impôt, nos politiques sont trop cons, je me casse m'installer ailleurs et vous me reverrez plus jamais"

J'en ai connu très rarement et là, pas de probleme, couillu, tout ca.

 

Par contre, le : "j'en ai marre de ce pays, on paye trop d'impôt, nos politiques sont trop cons, je me casse m'installer ailleurs faire du pognon. Bon, par contre, je garde la sécu et quand je reviens une fois par an en France, j'en profite pour prendre rendez-vous avec tous les medecins, ophtmalmo, gynéco, dentistes parce que bon, c'est quand même vachement moins cher ici ; et si je dois me faire opérer, je reviens aussi ; et si je suis malade, pareil ; et si ca marche pas à l'étranger, qu'on n'a plus de boulot, ben, on rentrera ; et quand les gosses seront grands, on reviendra pour qu'ils profitent des ecoles francaises bien moins chers et puis bon, je garde quand meme un petit T2 que je loue, on sait jamais et blablablabla"

 

Là, j'ai vu déjà vachement plus de cas de ce genre. Ca dit que ca porte ces couilles mais bon, y'a quand même un slip au cas où elles tombent.

Modifié par Gabi
  • Merci 1
  • Upvote 7
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Neophyte a dit :

Crois-tu que la menace de ne pas s'aligner, de la part du plus gros pourvoyeur d'internationaux, qui compte des stars médiatiques dans toutes ses lignes, n'aurait pas un impact sur le comportement du diffuseur et de la fédération ? 

Mais quelle menace ?

Mode Mourad "je vais aligner le RCT en Angleterre" qui fait rire tout le monde ?

 

Tu sais très bien que ce genre de menace est irréaliste et sans aucun impact (car on sait que c'est forcement que du vent, personne ne va dissoudre son club). Tu passes juste pour un con.

 

De toute façon, Lacroix ferme sa gueule donc y'a pas de sujet.

Et quand on le faisait (époque Noves-Bouscatel), tout le monde nous traitaient de pleureuse au lieu de nous soutenir et dire que c'était quand même complètement aberrant comme situation.

 

Pour revenir au sujet, ce n'est pas parce qu'une situation est connue à l'avance et qu'on la subit involontairement qu'on n'a pas le droit de gueuler si on la trouve anormale. Ou alors, encore une fois, tu l'appliques à tous les sujets et tu te rendras vite compte que c'est absurde comme principe.

Modifié par Gabi
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Papalou a dit :

 

Un pote a quitté la France en 2007 après l'élection de Sarkozy. Bon, il est juste parti vivre dans le pays d'origine de sa femme, ce qui facilite un peu les choses, mais quand même c'était assez couillu, avec deux enfants en plus. Surtout que finalement, Sarko c'est pas pire que les deux qui l'ont précédé ou les deux qui lui ont succédé.

Cetait où ? Suisse ou Syrie?

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Neophyte a dit :

 

Crois-tu que la menace de ne pas s'aligner, de la part du plus gros pourvoyeur d'internationaux, qui compte des stars médiatiques dans toutes ses lignes, n'aurait pas un impact sur le comportement du diffuseur et de la fédération ? 

Non mais les mecs ça sert à rien de s’écharper pour si peu .

Pour moi c’est pas à un club de s’exposer .

Ce dernier n’y gagnera rien et pire il se fera démonter par tout le monde .

Par contre, que je sache ,la ligue représente les clubs donc c’est à elle de se mouiller .

Et pour le coup , franchement elle sert à rien et c’est ça qui me gêne .

Je comprends pas

comment on peut cautionner un championnat tronqué , faussé dès le départ et au delà aucune reconnaissance de la part des instances envers les

clubs qui eux jouent le jeu .

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Gabi a dit :

Après, y'a quitter et quitter.

 

Le mec qui dit : "j'en ai marre de ce pays, on paye trop d'impôt, nos politiques sont trop cons, je me casse m'installer ailleurs et vous me reverrez plus jamais"

J'en ai connu très rarement et là, pas de probleme, couillu, tout ca.

 

Il y a 1 heure, capitole46 a dit :

Cetait où ? Suisse ou Syrie?

 

La Suède. A ma connaissance, près de 13 ans après il n'est toujours pas rentré. Il n'avait pas de boulot en arrivant là-bas, il fallait donc qu'il s'y file un peu quand même.

Niveau système de santé, il n'avait aucune raison de rentrer au moindre pépin, c'est aussi bien là-bas. Il n'y a qu'en France qu'on croit que c'est moins bien partout ailleurs. Il n'y a pas que les USA avec leur système pour riches ou les pays du tiers-monde pour s'installer.

 

Et son discours, c'était pas tout à fait celui de Gabi. Il quittait la France parce qu'il estimait qu'avec Sarko c'était la fin du peu de démocratie qui restait. Pas du tout pour les impôts.

Modifié par Papalou
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Papalou a dit :

La Suède. A ma connaissance, près de 13 ans après il n'est toujours pas rentré. Il n'avait pas de boulot en arrivant là-bas, il fallait donc qu'il s'y file un peu quand même.

Niveau système de santé, il n'avait aucune raison de rentrer au moindre pépin, c'est aussi bien là-bas. Il n'y a qu'en France qu'on croit que c'est la moins bien partout ailleurs. Il n'y a pas que les USA avec leur système pour riches ou les pays du tiers-monde pour s'installer.

 

Et son discours, c'était pas tout à fait celui de Gabi. Il quittait la France parce qu'il estimait qu'avec Sarko c'était la fin du peu de démocratie qui restait. Pas du tout pour les impôts.

 

Donc rien à voir avec mes connaissances partis aux Etats-Unis, Canada, Singapour...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Tolhurst a dit :

Hamdaoui était avec les bleus cette semaine et il est titulaire à Mayol avec le SF?

Encore une règle à la con?

:blink:

Je m'auto-quote pour présenter mes excuses, suite à l'écriture de ces inepties. Je viens de voir la liste des 28 ( même si personne n'en a rien à foutre, moi ça me permet de me sentir mieux)...

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Papalou a dit :

 

 

La Suède. A ma connaissance, près de 13 ans après il n'est toujours pas rentré. Il n'avait pas de boulot en arrivant là-bas, il fallait donc qu'il s'y file un peu quand même.

Niveau système de santé, il n'avait aucune raison de rentrer au moindre pépin, c'est aussi bien là-bas. Il n'y a qu'en France qu'on croit que c'est la moins bien partout ailleurs. Il n'y a pas que les USA avec leur système pour riches ou les pays du tiers-monde pour s'installer.

 

Et son discours, c'était pas tout à fait celui de Gabi. Il quittait la France parce qu'il estimait qu'avec Sarko c'était la fin du peu de démocratie qui restait. Pas du tout pour les impôts.

La Suède... Bon choix.

Je lui donne pas 10 ans avant de se barrer de nouveau.

 

Edit: quoique, s'il est vraiment français ça ne le dérangera pas trop?

Modifié par X-5
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, X-5 a dit :

La Suède... Bon choix.

Je lui donne pas 10 ans avant de se barrer de nouveau.

 

Edit: quoique, s'il est vraiment français ça ne le dérangera pas trop?

 

Ça fait 13 ans qu'il est parti...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Papalou a dit :

 

Ça fait 13 ans qu'il est parti...

J'ai lu.

Mais la Suède de 2007 c'est pas celle de 2020.

Et ce sera pire dans 10 ans.

 

Ceci dit en venant de France, ça ne devrait pas trop le déranger, il doit avoir l'habitude.

 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Papalou a dit :

 

Ça fait 13 ans qu'il est parti...

 

Vu la raison pour laquelle il est parti, il risque d'avoir envie de partir de la Suède aussi avec la progression d'un certain parti qui est devenu la 3e force politique du pays.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Tlsefred31 a dit :

 

Vu la raison pour laquelle il est parti, il risque d'avoir envie de partir de la Suède aussi avec la progression d'un certain parti qui est devenu la 3e force politique du pays.

C'est surprenant d'ailleurs.

Si même les suédois s'y mettent...

Perso j'ai peur, pas envie que ma fille parle allemand. Arabe pourquoi pas, allemand jamais.

Et puis les mosquées c'est quand même joli.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
tire-bouchon
Il y a 3 heures, grand schtroumpf 83 a dit :

Il n'y a pas 70 semaines dans une année et ils veulent pas jouer en semaine.

-29 journées de top 14: pour le finaliste ou champion

-9 de coupe d'Europe: pour le finaliste ou champion

-3 de tournée de novembre

-7 ou 8  de tournoi des 6 nations à ramener sur 5 semaines après négociations

-3 de tournée de juin à éliminer

Combien de semaines pour les équipes qui ne jouent rien...32 semaines. Soit 20 semaines de repos.

Le déséquilibre est trop grand.

 

Le championnat peut s' arrêter pendant le Tournoi.

La tournée de juin c' est pour la promotion, voir la halte aux Antilles. Il faut envoyer des joueurs spectaculaires. :P 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, X-5 a dit :

 

Ceci dit en venant de France, ça ne devrait pas trop le déranger, il doit avoir l'habitude.

 

 

Mais de quoi tu parles ?

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
Il y a 3 heures, tire-bouchon a dit :

Combien de semaines pour les équipes qui ne jouent rien...32 semaines. Soit 20 semaines de repos.

Le déséquilibre est trop grand.

 

Le championnat peut s' arrêter pendant le Tournoi.

La tournée de juin c' est pour la promotion, voir la halte aux Antilles. Il faut envoyer des joueurs spectaculaires. :P 

Je vois pas bien pourquoi tu nous parles des finalistes? On fait quoi du coup? on fait des doublons pendant la coupe d'Europe.? Y'a pas beaucoup de clubs capables d'aligner deux équipes compétitives en meme temps.

Les tournées d'été, c'est surtout pour que les nations du sud gagnent du pognon et acceptent en echange de venir chez nous en automne pour qu'on en gagne aussi. 

Comme tout le monde veut sa part du gateau faut bien trouver des solutions.

La seule possibilité, ca serait que la fédé salarie intégralement les internationaux, qui ne joueraient que les matchs entre nations et aussi une coupe d'europe dans des provinces gérées par la fédé (qui seraient renforcées par des joueurs issus des clubs de top 14 de leur zone géographique.(Provence-Languedoc, Midi-Pyrénées, Aquitaine, Rhone-Alpes-Auvergne, Ile de France par exemple)

Mais bon, peut etre que du couo, les supporters regretteraient le temps des doublons où ils voyaient des stars de temps en temps.

 

Non, en réalité, les doublons, c'est vraiment problématique les années de coupe du monde..  et encore, malgré tout ce qu'a subi le ST, il sera encore dans les 6 tranquille.

Faudrait peut etre créer un championnat plus light tous les 4 ans (2 poules de 7, play off et play down demies et finale soit 20 matchs.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, grand schtroumpf 83 a dit :

Je vois pas bien pourquoi tu nous parles des finalistes? On fait quoi du coup? on fait des doublons pendant la coupe d'Europe.? Y'a pas beaucoup de clubs capables d'aligner deux équipes compétitives en meme temps.

Les tournées d'été, c'est surtout pour que les nations du sud gagnent du pognon et acceptent en echange de venir chez nous en automne pour qu'on en gagne aussi. 

Comme tout le monde veut sa part du gateau faut bien trouver des solutions.

La seule possibilité, ca serait que la fédé salarie intégralement les internationaux, qui ne joueraient que les matchs entre nations et aussi une coupe d'europe dans des provinces gérées par la fédé (qui seraient renforcées par des joueurs issus des clubs de top 14 de leur zone géographique.(Provence-Languedoc, Midi-Pyrénées, Aquitaine, Rhone-Alpes-Auvergne, Ile de France par exemple)

Mais bon, peut etre que du couo, les supporters regretteraient le temps des doublons où ils voyaient des stars de temps en temps.

 

Non, en réalité, les doublons, c'est vraiment problématique les années de coupe du monde..  et encore, malgré tout ce qu'a subi le ST, il sera encore dans les 6 tranquille.

Faudrait peut etre créer un championnat plus light tous les 4 ans (2 poules de 7, play off et play down demies et finale soit 20 matchs.

Faut m expliquer pourquoi en 2007-2008 le top 14 avait commencé en octobre, soit des la fin de la cdm pour se finir fin juin comme cette saison et il n y avait eu que les doublons du tournoi et pour quelle raison tu ne peux pas le refaire chaque année de cdm ???? 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

J'ai pas vu le match, je me fie à l'interview de Bru, pour lui n'ayant pas un besoin vital de l'emporter on n'y a pas mis les ingrédients nécessaires contrairement à son équipe.

De plus d'après des milieux bien informés, grosse fiesta la veille au resto de papy Roumieu.

Apres pour les 6, trop tôt pour faire des plans, l'an dernier il a fallu attendre la dernière journée

(remontada du MHR, effondrement du CO)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

... 

 

Dans le jeu, comme dans l’état d’esprit, où les individualités ont l’emporté sur le collectif. Sur ce plan, un exemple a d’ailleurs choqué : la sortie "Mbappesque" de Lucas Tauzin. Visiblement frustré d’être remplacé dès la 50e, ce que l’on peut comprendre de la part d’un compétiteur, il ne s’est pas gêné pour le faire savoir de manière ostensible. Mais dans cette partie d’échecs mal embarquée, on peut pourtant facilement appuyer le choix du staff de conserver son champion du monde et facteur X Cheslin Kolbe et de l’entourer de deux ailiers d’expérience à plus de 60 sélections, Maxime Médard et Yoann Huget…

 

https://www.ladepeche.fr/2020/03/02/stade-derniers-bleus-avant-le-retour-des-bleus,8767607.php

 

 

Modifié par Saint Thomas ST
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Saint Thomas ST a dit :

... 

 

Dans le jeu, comme dans l’état d’esprit, où les individualités ont l’emporté sur le collectif. Sur ce plan, un exemple a d’ailleurs choqué : la sortie "Mbappesque" de Lucas Tauzin. Visiblement frustré d’être remplacé dès la 50e, ce que l’on peut comprendre de la part d’un compétiteur, il ne s’est pas gêné pour le faire savoir de manière ostensible. Mais dans cette partie d’échecs mal embarquée, on peut pourtant facilement appuyer le choix du staff de conserver son champion du monde et facteur X Cheslin Kolbe et de l’entourer de deux ailiers d’expérience à plus de 60 sélections, Maxime Médard et Yoann Huget…

 

https://www.ladepeche.fr/2020/03/02/stade-derniers-bleus-avant-le-retour-des-bleus,8767607.php

 

 

oui .... sauf que Kolbe n'était pas au top. 

Et si on voulait de l'expérience, on aurait pu mettre Médard titulaire à l'aile et Tauzin à la place de Guitoune au centre. 

 

Encore une fois, les choix du staff sur la gestion de l'effectif sont bizarre cette année et les résultats ne leurs donnent pas forcement raison.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
Il y a 9 heures, Julien81 a dit :

Faut m expliquer pourquoi en 2007-2008 le top 14 avait commencé en octobre, soit des la fin de la cdm pour se finir fin juin comme cette saison et il n y avait eu que les doublons du tournoi et pour quelle raison tu ne peux pas le refaire chaque année de cdm ???? 

Franchement, j'en sais rien. C'est vieux. Mais vu que t'as l'air bien informé, dis le nous. Comme l'annee 2008 a pas duré 65 semaines  j'imagine que les doublons  etaient a un autre moment. Sans doute pendant tout le tournoi soit 7 ou 8 au lieu de 3... a l'epoque, les joueurs etaient sans doute libérés pour les "doublons" de semaine sans match du tournoi.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, grand schtroumpf 83 a dit :

Franchement, j'en sais rien. C'est vieux. Mais vu que t'as l'air bien informé, dis le nous. Comme l'annee 2008 a pas duré 65 semaines  j'imagine que les doublons  etaient a un autre moment. Sans doute pendant tout le tournoi soit 7 ou 8 au lieu de 3... a l'epoque, les joueurs etaient sans doute libérés pour les "doublons" de semaine sans match du tournoi.

Cette année il y a eu 3 interruptions de 3 semaines.. Soit 6 possibilities de matches.. En 2007 2008, tu avais enchaîne sans pause.. Il y avait eu 5 doublons durant le t6n, c est tout... Et je suis sur qu en 2023,vu que la cdm se joue en France, on trouvera bizarrement une solution pour ne pas qu il y ait en même temps le top 14 et la cdm.. En 2007,il y a eu 37 matches, hcup et top 14 confondu, 37 dates sans interruption de mi ou fin octobre à fin juin.. Et peut être 1ou 2 matches en semaine... Ce qui était possible en 2007 ne l est plus en 2019??

Lien vers le commentaire

https://fr.wikipedia.org/wiki/Championnat_de_France_de_rugby_à_XV_2007-2008

 

En revanche, le championnat n'est pas interrompu pendant le Tournoi des six nations et la phase finale de la Coupe d'Europe

 

donc doublons durant le T6N et matches en semaine...mais je crois qu'a l'époque, quand l'EDF ne jouait pas, tu pouvais faire jouer tes joueurs en club..

Modifié par Julien81
Lien vers le commentaire

 

Restons positif : le seul essai marqué est très beau et c'est vraiment bien pour Fouyssac (c'est son 1er au ST !) car il se le gagne !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Bon juste un petit post. Hyper déçu de notre prestation, rien à dire d'autre, pas d'excuses, si on avait fait notre match on aurait 1 à 4 points de plus.

 

J'en suis d'autant plus surpris que je trouvais le pack hyper compétitif en vue de l'affrontement proposé : énormément de joueurs d'expérience (Tekori Kaino Elstadt Madaule) ; de bons titulaires (Castets Alde Arnold) qui encadrent le jeune Marchand. On aurait jamais du se faire marcher dessus comme ça.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, blacksad a dit :

Bon juste un petit post. Hyper déçu de notre prestation, rien à dire d'autre, pas d'excuses, si on avait fait notre match on aurait 1 à 4 points de plus.

 

J'en suis d'autant plus surpris que je trouvais le pack hyper compétitif en vue de l'affrontement proposé : énormément de joueurs d'expérience (Tekori Kaino Elstadt Madaule) ; de bons titulaires (Castets Alde Arnold) qui encadrent le jeune Marchand. On aurait jamais du se faire marcher dessus comme ça.

Sauf que les Tekori and Co sont fatigués et n'ont sans doute pas joué leur rôle de leaders,  Madaule a peut-être voulu trop prouver (beaucoup de fautes ?), Kaino et Kolbe étaient incertains jusqu'à vendredi et ont du jouer diminués. 

Sur le papier, avec des joueurs à 100% et jouants notre jeu, c'était bon, pas avec les mêmes pas au top et en jouant le jeu de Bayonne.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

 

il y a 5 minutes, Raphaelle a dit :

Sauf que les Tekori and Co sont fatigués et n'ont sans doute pas joué leur rôle de leaders,  Madaule a peut-être voulu trop prouver (beaucoup de fautes ?), Kaino et Kolbe étaient incertains jusqu'à vendredi et ont du jouer diminués. 

Sur le papier, avec des joueurs à 100% et jouants notre jeu, c'était bon, pas avec les mêmes pas au top et en jouant le jeu de Bayonne.

Mouais...

Tekori en 2020 c'est 5 matchs titu et 2 remplaçants en 9 semaines sur le calendrier. C'est pas démentiel

Depuis le début de la saison il a été remplaçant 6 fois sur 16 en top14.

Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
Le 29/02/2020 à 19:50, Tropico a dit :

Vous leur reprochez quoi à Bayonne ? 

Ils font leur match, avec leurs moyens, ils jouent leur survie, ils nous battent à la loyale, l'arbitrage est pas bon mais on est pas bons non plus, bravo à eux et nous vivement la fin des doublons, on manque de densité d'effectif.

 

Merci pour ta lucidité, certains souvent ne se rendent pas compte qu'il peut y avoir une équipe en face !

  • Merci 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, LE CIEL ET BLANC a dit :

Merci pour ta lucidité, certains souvent ne se rendent pas compte qu'il peut y avoir une équipe en face !

 

Au contraire, ce sont nos joueurs qui l'ont visiblement oublié. 

L'aviron a fait son match et a mérité la victoire sur cet affrontement. De notre coté on regrette que l'affrontement ne se soit pas passé autrement.

Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
à l’instant, blacksad a dit :

 

Au contraire, ce sont nos joueurs qui l'ont visiblement oublié. 

L'aviron a fait son match et a mérité la victoire sur cet affrontement. De notre coté on regrette que l'affrontement ne se soit pas passé autrement.

Merci à toi aussi !

Lien vers le commentaire
16 hours ago, GuyNess said:

J'ai pas vu le match, je me fie à l'interview de Bru, pour lui n'ayant pas un besoin vital de l'emporter on n'y a pas mis les ingrédients nécessaires contrairement à son équipe.

De plus d'après des milieux bien informés, grosse fiesta la veille au resto de papy Roumieu.

Apres pour les 6, trop tôt pour faire des plans, l'an dernier il a fallu attendre la dernière journée

(remontada du MHR, effondrement du CO)

Fiesta la veille d'un match ? C'est vraiment pas sérieux, ils pouvaient y aller le samedi soir en plus. Si c'est vrai, c'est plus que décevant. 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
On 2/29/2020 at 9:05 PM, papé said:

 Excuse moi , mais quand tu as 4 fois plus de budget que l'équipe que j'ai cité tu dois avoir un autre standing.

4 fois ? Ils ont 8 ou 9M de budget BAyonne ? On est tous déçu du match, mais les conditions étaient très particulières samedi... Tant au niveau de l'état du terrain que des évènements extérieurs. C'est surtout le manque de sérieux dans la prépa qui m'emmerde pour ma part.

Lien vers le commentaire

Sinon pour résoudre le problème des doublons tu donne 2points au classement par joueurs bloqués par l'EDF. Sachant qu'un joueur renvoyé la veille du match a absolument pas pu préparer son match normalement.

 

C'est trop injuste ! => Parce que le championnat est équitable en ce moment ?

 

Le sélectionneur va pouvoir truquer le championnat ! =>  Parce qu'en privant une équipe de ses 2 talons titulaires et autres joueurs indispensables il ne le truque pas déjà ? De plus un sélectionneur a-t-il vraiment envie d'avoir des résultats de merde pour aider un club copain ?

 

C'est pas juste pour ce qui n'ont pas beaucoup de sélectionné ? => Et c'est juste de jouer la moitié de l'année sans la moitié de tes joueurs, et vu le manque de roulement d'avoir l'autre moitié complètement rincé pendant toute l'année ?

 

Soyons sérieux vu qu'ils ne veulent rien faire sur l'argent, le calendrier et autres autant récompenser ceux qui jouent vraiment le jeu de l'EDF.

Lien vers le commentaire

Pour moi, il faut commencer avec des handicaps au tableau d affichage :1 sélectionné =3 points au tableau d affichage... Donc par exemple, la semaine dernière, pour stade Montpellier, tu commences le match à 21-15...et à Bayonne, à 0-21...

  • Haha 2
  • Confus 1
Lien vers le commentaire

Pour ceux qui pensent que Lacroix ferme sa bouche, il ne s’est pas répandu dans les médias mais a attrapé Cardona en direct. Ça ne changera pas le résultat mais ça défoule. ?

  • J'aime 4
  • Merci 3
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Pit a dit :

Pour ceux qui pensent que Lacroix ferme sa bouche, il ne s’est pas répandu dans les médias mais a attrapé Cardona en direct. Ça ne changera pas le résultat mais ça défoule. ?

C est à dire ?? Donc y a pas que nous qui avons vu l arbitrage à charge de cardona 

Modifié par Julien81
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Pit a dit :

Pour ceux qui pensent que Lacroix ferme sa bouche, il ne s’est pas répandu dans les médias mais a attrapé Cardona en direct. Ça ne changera pas le résultat mais ça défoule. ?

J'ose espérer qu'il en a fait de même avec ses joueurs parce qu'autant l'arbitrage a pas été bon , mais putain le match du ST c'est 10 crans au dessus de l'arbitrage dans la nullité.

Ça m'a foutu une de ces haines ...

  • J'aime 2
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Pacino31 a dit :

J'ose espérer qu'il en a fait de même avec ses joueurs parce qu'autant l'arbitrage a pas été bon , mais putain le match du ST c'est 10 crans au dessus de l'arbitrage dans la nullité.

Ça m'a foutu une de ces haines ...

Mola est là pour ça

  • Haha 2
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Pacino31 a dit :

J'ose espérer qu'il en a fait de même avec ses joueurs parce qu'autant l'arbitrage a pas été bon , mais putain le match du ST c'est 10 crans au dessus de l'arbitrage dans la nullité.

Ça m'a foutu une de ces haines ...

 

Alors là, je souscris totalement.

Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
il y a 35 minutes, Julien81 a dit :

Il lui a dit quoi a cardona ??? 

"Fais gaffe, t'as Julien qui est en train de s'énerver sur le forum"

Ce qui aurait fait rigoler Cardona ! 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...