Aller au contenu

[Top 14 - J17] Bayonne - Stade toulousain (samedi 29 février à 18h à Jean Dauger)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

Autant je comprends la sortie de Lombard, autant pour nous c'est difficile de tomber sur l'arbitage

On a été mauvais on méritait pas de gagner et point barre.

quelqu'un sait s'ils sont en vacances cette semaine ou si comme à Lyon vacances reportées ?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
Il y a 15 heures, Haoshin31 a dit :

Sinon pour résoudre le problème des doublons tu donne 2points au classement par joueurs bloqués par l'EDF. Sachant qu'un joueur renvoyé la veille du match a absolument pas pu préparer son match normalement.

 

C'est trop injuste ! => Parce que le championnat est équitable en ce moment ?

 

Le sélectionneur va pouvoir truquer le championnat ! =>  Parce qu'en privant une équipe de ses 2 talons titulaires et autres joueurs indispensables il ne le truque pas déjà ? De plus un sélectionneur a-t-il vraiment envie d'avoir des résultats de merde pour aider un club copain ?

 

C'est pas juste pour ce qui n'ont pas beaucoup de sélectionné ? => Et c'est juste de jouer la moitié de l'année sans la moitié de tes joueurs, et vu le manque de roulement d'avoir l'autre moitié complètement rincé pendant toute l'année ?

 

Soyons sérieux vu qu'ils ne veulent rien faire sur l'argent, le calendrier et autres autant récompenser ceux qui jouent vraiment le jeu de l'EDF.

Oui soyons sérieux, ta proposition l'est tellement.

Le principe, à la limite mais le nombre de points attribués est totalement délirant. A la limite, mets tes deux points par joueurs en plus au score du début de match mais au classement...

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 34 minutes, grand schtroumpf 83 a dit :

Oui soyons sérieux, ta proposition l'est tellement.

Le principe, à la limite mais le nombre de points attribués est totalement délirant. A la limite, mets tes deux points par joueurs en plus au score du début de match mais au classement...

Ce serait tout aussi débile. Au lieu de pénaliser L'équipe qui a des internationaux on pénalisé celle qui n'en a pas. Ce n'est pas parce que C'est injuste pour les gros clubs qu'on doit défavoriser les autres. C'est un raccourci de dire qu'avec les internationaux Toulouse aurait gagné à Brive et à Bayonne. On n'en sait rien. C'est comme ça malheureusement. 

Je le répète mais les matchs en semaine sont la meilleure solution. On "doublone " pour tout le monde. Chacun a le choix de jouer tout à fond, de faire des impasses, de mixer les effectifs.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
il y a 4 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Ce serait tout aussi débile. Au lieu de pénaliser L'équipe qui a des internationaux on pénalisé celle qui n'en a pas. Ce n'est pas parce que C'est injuste pour les gros clubs qu'on doit défavoriser les autres. C'est un raccourci de dire qu'avec les internationaux Toulouse aurait gagné à Brive et à Bayonne. On n'en sait rien. C'est comme ça malheureusement. 

Je le répète mais les matchs en semaine sont la meilleure solution. On "doublone " pour tout le monde. Chacun a le choix de jouer tout à fond, de faire des impasses, de mixer les effectifs.

Beh non, ça rééquilibre.

Franchement, c'est sans doute compliqué de décider du nombre de points pas joueur manquant mais deux points pas internationaux, ça me semble plutôt très peu.

Je préfère jouer contre Toulouse sans Dupont même si ils partent avec un score de 2 ou 3-0

Après, c'est sur que si un club a 6 ou 7 internationaux et qu'on part a 14-0, ça commence à faire beaucoup.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
Il y a 16 heures, Julien81 a dit :

Pour moi, il faut commencer avec des handicaps au tableau d affichage :1 sélectionné =3 points au tableau d affichage... Donc par exemple, la semaine dernière, pour stade Montpellier, tu commences le match à 21-15...et à Bayonne, à 0-21...

Allez courage, 2 ou 3 sélectionnés de plus et on vous file directement le Brennus !

  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Le pire c'est qu'il va falloir s'habituer encore plus car ceux en places risquent d'y rester. Donc j'ai regardé, l'an prochain déjà 7 doublons yc faux doublons .si tu comptes la récupération des inters ça fait 10 matchs sans tes meilleurs joueurs... Soit presque 40 % du championnat. Comment trouver des doublures aussi fortes ? Impossible. 

 

L'an passé on a de la chance ça n'arrivera pas tous les ans. 

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
il y a 32 minutes, isitolo31 a dit :

Le pire c'est qu'il va falloir s'habituer encore plus car ceux en places risquent d'y rester. Donc j'ai regardé, l'an prochain déjà 7 doublons yc faux doublons .si tu comptes la récupération des inters ça fait 10 matchs sans tes meilleurs joueurs... Soit presque 40 % du championnat. Comment trouver des doublures aussi fortes ? Impossible. 

 

L'an passé on a de la chance ça n'arrivera pas tous les ans. 

T'as regardé ça où?

Le calendrier du top14 2020÷21est deja sorti?

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, grand schtroumpf 83 a dit :

T'as regardé ça où?

Le calendrier du top14 2020÷21est deja sorti?

Vi,  Toulouse affronte Oyonnax pour la première journée (les 2 champions) et l'entente du Pays Basque affronte l'entente Stade Français -Cardona.:shaun:

J'ai misé ma baraque sur Paris!

Modifié par capitole46
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
il y a 3 minutes, capitole46 a dit :

Vi,  Toulouse affronte Oyonnax pour la première journée (les 2 champions) et l'entente du Pays Basque affronte l'entente Stade Français -Cardona.:shaun:

J'ai misé ma baraque sur Paris!

Avec Chalon au sifflet ? :stuart:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, isitolo31 a dit :

Le pire c'est qu'il va falloir s'habituer encore plus car ceux en places risquent d'y rester. Donc j'ai regardé, l'an prochain déjà 7 doublons yc faux doublons .si tu comptes la récupération des inters ça fait 10 matchs sans tes meilleurs joueurs... Soit presque 40 % du championnat. Comment trouver des doublures aussi fortes ? Impossible. 

 

L'an passé on a de la chance ça n'arrivera pas tous les ans. 

 

Ca, + les matchs du dimanche 21h, franchement je commence à hésiter beaucoup à reprendre l'abonnement au ST la saison prochaine...

Mais c'est pas grave, l'important est d'avoir beaucoup d'internationaux (selon Lacroix) et du monde devant la télé (selon Canal+)... :rolleyes:

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
Il y a 3 heures, grand schtroumpf 83 a dit :

Beh non, ça rééquilibre.

Franchement, c'est sans doute compliqué de décider du nombre de points pas joueur manquant mais deux points pas internationaux, ça me semble plutôt très peu.

Je préfère jouer contre Toulouse sans Dupont même si ils partent avec un score de 2 ou 3-0

Après, c'est sur que si un club a 6 ou 7 internationaux et qu'on part a 14-0, ça commence à faire beaucoup.

Aussi bon soit Dupont (ou tout autre international), il peut rater son match. Aurait-il fait mieux que pages à Bayonne ou bezy à Brive, on ne le saura jamais.

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Aussi bon soit Dupont (ou tout autre international), il peut rater son match. Aurait-il fait mieux que pages à Bayonne ou bezy à Brive, on ne le saura jamais.

Faire mieux que Pages à Bayonne c'est pas trop dur, même si ça n'aurait peut être pas changé le match.

 

Le problème des doublons ce n'est pas seulement l'absence des internationaux sur le terrain c'est aussi la gestion de l'effectif toute l'année, avec des mecs qui tournent moins, qui peuvent être usés, moins de solutions de coaching, des entraînements de plus mauvaise qualité etc... Même si les staffs gardent une part de responsabilité. Samedi dernier Kolbe n'était à mon avis pas en état de jouer, Médard était juste aussi, Lebel à 100% ça n'aurait pas été pire.

 

C'est un problème global, c'est bien pour ça que je suis d'accord avec ceux qui veulent des matchs en semaine de temps en temps; au moins tout le monde est à égalité et gère comme il le veut.

Modifié par olivier11
  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
il y a 37 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Aussi bon soit Dupont (ou tout autre international), il peut rater son match. Aurait-il fait mieux que pages à Bayonne ou bezy à Brive, on ne le saura jamais.

Oui il peut mais c'est quand meme assez peu probable.

On saura jamais si le ST au grand complet aurait gagné a Bayonne mais sincèrement, je pense qu'on est très nombreux à le penser.

Je suppose qu'il y a quelqu'un qui a créé deux classements du championnat pendant et en dehors des doublons... je l'ai pas vu mais je suppose que le stade toulousain est nettement mieux classé dans l'un que dans l'autre.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
il y a 5 minutes, olivier11 a dit :

Faire mieux que Pages à Bayonne c'est pas trop dur, même si ça n'aurait peut être pas changé le match.

 

Le problème des doublons ce n'est pas seulement l'absence des internationaux sur le terrain c'est aussi la gestion de l'effectif toute l'année, avec des mecs qui tournent moins, qui peuvent être usés, moins de solutions de coaching, des entraînements de plus mauvaise qualité etc... Même si les staffs gardent une part de responsabilité. Samedi dernier Kolbe n'était à mon avis pas en état de jouer, Médard était juste aussi, Lebel à 100% ça n'aurait pas été pire.

 

C'est un problème global, c'est bien pour ça que je suis d'accord avec ceux qui veulent des matchs en semaine de temps en temps; au moins tout le monde est à égalité et gère comme il le veut.

Franchement, l'absence de joueurs clés, ca compte vraiment surtout quand son remplaçant est tres loin de son niveau 

Chez nous, quand Serin joue, c'est vraiment pas pareil que quand c'est Meric 

Pareil pour Etrillard meme si là , l'EdF n'y est pour rien vu qu'il est blessé. 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
gegelerugbyman
Il y a 20 heures, Pit a dit :

Pour ceux qui pensent que Lacroix ferme sa bouche, il ne s’est pas répandu dans les médias mais a attrapé Cardona en direct. Ça ne changera pas le résultat mais ça défoule. ?

 

Merci pour l'info Pit !

 

Je trouve cette attitude naze. Ça ne peut apporter que du négatif pour le club (se mettre a dos un arbitre "installé" == le mot va passer entre certains arbitres informellement) et contrairement a Lombard (et la pression médiatique relayée), on va pas voir d'effet positif, au mieux rien ne change, au pire ça va se dégrader.

  • Merci 1
  • Triste 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a une heure, olivier11 a dit :

Faire mieux que Pages à Bayonne c'est pas trop dur, même si ça n'aurait peut être pas changé le match.

 

Le problème des doublons ce n'est pas seulement l'absence des internationaux sur le terrain c'est aussi la gestion de l'effectif toute l'année, avec des mecs qui tournent moins, qui peuvent être usés, moins de solutions de coaching, des entraînements de plus mauvaise qualité etc... Même si les staffs gardent une part de responsabilité. Samedi dernier Kolbe n'était à mon avis pas en état de jouer, Médard était juste aussi, Lebel à 100% ça n'aurait pas été pire.

 

C'est un problème global, c'est bien pour ça que je suis d'accord avec ceux qui veulent des matchs en semaine de temps en temps; au moins tout le monde est à égalité et gère comme il le veut.

Je suis tout à fait d'accord. Moi les matchs en semaine avant ou après le coupe d'Europe, ce serait très bien. Avec le même système qu'au foot avec la coupe de la ligue à une époque. Tu es obligé d'aligner x joueurs de L'équipe que tu as aligné en coupe d'Europe en championnat. Comme ça en plus si tu fais l'impasse en coupe, tu es obligé de reconduire pas mal de joueurs en top14. Ça éviterait peut être des impasses en coupe d'Europe (notamment en challenge où on fait jouer les espoirs et les retours de blessures) ou faire jouer ces mêmes joueurs également en championnat.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Je suis tout à fait d'accord. Moi les matchs en semaine avant ou après le coupe d'Europe, ce serait très bien. Avec le même système qu'au foot avec la coupe de la ligue à une époque. Tu es obligé d'aligner x joueurs de L'équipe que tu as aligné en coupe d'Europe en championnat. Comme ça en plus si tu fais l'impasse en coupe, tu es obligé de reconduire pas mal de joueurs en top14. Ça éviterait peut être des impasses en coupe d'Europe (notamment en challenge où on fait jouer les espoirs et les retours de blessures) ou faire jouer ces mêmes joueurs également en championnat.

 

Oui mais on est en rugby. Tu ne peux pas faire jouer les mêmes joueurs tous les 3 ou 4 jours !

Ou alors, il ne faudra pas s'étonner d'avoir le "syndrome" Boks 1995...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 3 minutes, Zuzu31 a dit :

 

Oui mais on est en rugby. Tu ne peux pas faire jouer les mêmes joueurs tous les 3 ou 4 jours !

Ou alors, il ne faudra pas s'étonner d'avoir le "syndrome" Boks 1995...

Les titulaires deviennent remplaçants et inversement. Les filles en coupe du monde y arrivent et les hommes aussi maintenant. Donc si C'est possible. Je ne parle pas de reconduire tout l'effectif mais même 60 ou 70% avec en plus la rotation sur le banc, C'est largement réalisable.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, grand schtroumpf 83 a dit :

Oui il peut mais c'est quand meme assez peu probable.

On saura jamais si le ST au grand complet aurait gagné a Bayonne mais sincèrement, je pense qu'on est très nombreux à le penser.

Je suppose qu'il y a quelqu'un qui a créé deux classements du championnat pendant et en dehors des doublons... je l'ai pas vu mais je suppose que le stade toulousain est nettement mieux classé dans l'un que dans l'autre.

Des matches hors doublons il y en a eu 5 sur 17 journées, pour nous c est 3 victoires dont 2  bonifiés  1 nul et 1 défaite soit 16 points sur 25.

On est 4 ieme hors doublon, Bordeaux 1er Toulon 2ieme,le Racing 3ème, la Rochelle 5ème, Lyon 6ème à égalité avec Montpellier le sf 8ème, Clermont-Ferrand 11ieme Bayonne 13ime.. Et encore il a fallu filer des vacances aux internationaux sur les matches à Agen et contre Bayonne.. 

Modifié par Julien81
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Zuzu31 a dit :

 

Oui mais on est en rugby. Tu ne peux pas faire jouer les mêmes joueurs tous les 3 ou 4 jours !

Ou alors, il ne faudra pas s'étonner d'avoir le "syndrome" Boks 1995...

Et a la cdm les petites équipes qui l ont fait, tu en penses quoi ?? Je pense que sur 3 ou 4 journées c est possible, a chaque club de gérer son effectif 

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Zuzu31 a dit :

 

Oui mais on est en rugby. Tu ne peux pas faire jouer les mêmes joueurs tous les 3 ou 4 jours !

Ou alors, il ne faudra pas s'étonner d'avoir le "syndrome" Boks 1995...

Mais justement : tu ne fais pas jouer les mêmes ! On a des tas de gars qui ne jouent jamais, qu'on paye et qui ne jouent que quand vraiment on n'a pas un "titulaire " sur 1/2 jambe. Et dans ce cas ils sont mauvais car pas dans le rythme ...etc. 

On aurait aussi une vraie intersaison, donc du repos et du temps de préparation.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Julien81 a dit :

Et a la cdm les petites équipes qui l ont fait, tu en penses quoi ?? Je pense que sur 3 ou 4 journées c est possible, a chaque club de gérer son effectif 

 

Je pense qu'on est déjà dans un sport où il y a pas mal de dopage et qu'avec cela on pousse encore le bouchon un peu plus loin…

Comme quand les chaînes de télé veulent l'arrivée d'une étape du Tour entre 17h et 17h30 en démarrant à 12h...

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 5 minutes, Zuzu31 a dit :

 

Je pense qu'on est déjà dans un sport où il y a pas mal de dopage et qu'avec cela on pousse encore le bouchon un peu plus loin…

Comme quand les chaînes de télé veulent l'arrivée d'une étape du Tour entre 17h et 17h30 en démarrant à 12h...

Sur la feuille de match tu as 23 joueurs. Les 8 remplaçants deviennent titulaires et donc 8 titulaires sur le banc.

En 3 ou 4 jours, ils vont donc faire 80min. Soit 50min grand max de temps de jeu effectif. Et les 7 autres qui ont fait le match complet tu les sors de l'effectif. Ça n'a rien d'insurmontable.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Sur la feuille de match tu as 23 joueurs. Les 8 remplaçants deviennent titulaires et donc 8 titulaires sur le banc.

En 3 ou 4 jours, ils vont donc faire 80min. Soit 50min grand max de temps de jeu effectif. Et les 7 autres qui ont fait le match complet tu les sors de l'effectif. Ça n'a rien d'insurmontable.

Et tu as des effectifs de 40 joueurs, tu peux faire largement faire tourner surv3 matches en 9 jours.. 

Lien vers le commentaire

il faut 28 joueurs rassemblés en edf ? on a un top 14 ?

 

Pour moi la solution la + simple, c’est que le sélectionneur ne puissent pas sélectionner + de 2 joueurs par clubs

 

Et hop .. répartition des internationaux dans toutes les équipes .

 

Fin de la polémique ... et ça tirera le niveau du championnat vers le haut

 

Et le club qui formera le mieux les jeunes sera champion

 

ça serait bien non ?

  • Confus 4
Lien vers le commentaire
il y a une heure, MikaCuba a dit :

il faut 28 joueurs rassemblés en edf ? on a un top 14 ?

 

Pour moi la solution la + simple, c’est que le sélectionneur ne puissent pas sélectionner + de 2 joueurs par clubs

 

Et hop .. répartition des internationaux dans toutes les équipes .

 

Fin de la polémique ... et ça tirera le niveau du championnat vers le haut

 

Et le club qui formera le mieux les jeunes sera champion

 

ça serait bien non ?

 

Non.

  • Haha 2
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Saint Pierre

Les matchs en semaine canal va grogner et quand canal grogne Goze couine.

Ça me donne envie de manger de la charcuterie tout ça.

Mais c'est un bonne idée .

Après qui va les regarder au boulot (à part Gabi bien sûr) ?

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Avant l'ère professionnelle, il fut une époque où si un club avait plus de 2 joueurs sélectionnés, le match était reporté !

Je crois que c'était sous Ferrasse et il y avait beaucoup d'inter à Agen...

Lien vers le commentaire

Quand le ST jouait des matchs en semaine à cause des doublons Top14/Hcup tout le monde pleurait en disant que ça faussait le championnat. Maintenant une majorité les demande. 

C’est pourri les matchs en semaine, il n’y a qu’à voir le bordel que c’est à la coupe du monde. 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
il y a 55 minutes, RMP a dit :

Quand le ST jouait des matchs en semaine à cause des doublons Top14/Hcup tout le monde pleurait en disant que ça faussait le championnat. Maintenant une majorité les demande. 

C’est pourri les matchs en semaine, il n’y a qu’à voir le bordel que c’est à la coupe du monde. 

Euh, faut peut être pas pousser, y'a quatre ou cinq mecs sur ce forum qui le demandent.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, grand schtroumpf 83 a dit :

Euh, faut peut être pas pousser, y'a quatre ou cinq mecs sur ce forum qui le demandent.

 

 

Pas faux.

Mais faudra aussi demander qui veut des doublons pour comparer 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
Il y a 13 heures, MikaCuba a dit :

il faut 28 joueurs rassemblés en edf ? on a un top 14 ?

 

Pour moi la solution la + simple, c’est que le sélectionneur ne puissent pas sélectionner + de 2 joueurs par clubs

 

Et hop .. répartition des internationaux dans toutes les équipes .

 

Fin de la polémique ... et ça tirera le niveau du championnat vers le haut

 

Et le club qui formera le mieux les jeunes sera champion

 

ça serait bien non ?

Et du coup, on fait comment concrètement là maintenant avec tous les clubs qui ont 4 ou 5 sélectionnés?

-On ne les sélectionne pas et l'équipe de France devient nettement moins compétitive 'sans parler des joueurs frustrés à qui il va falloir expliquer que deux de ses partenaires sont plus indispensables que lui.

-On les envoie dans un autre club sans leur demander leur avis... et qui va payer l'éventuelle baisse de salaire d'un joueur qui passe d'un club majeur à un club moins riche?

Modifié par grand schtroumpf 83
Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, grand schtroumpf 83 a dit :

Et du coup, on fait comment concrètement là maintenant avec tous les clubs qui ont 4 ou 5 sélectionnés?

-On ne les sélectionne pas et l'équipe de France devient nettement moins compétitive 'sans parler des joueurs frustrés à qui il va falloir expliquer que deux de ses partenaires sont plus indispensables que lui.

-On les envoie dans un autre club sans leur demander leur avis... et qui va payer l'éventuelle baisse de salaire d'un joueur qui passe d'un club majeur à un club moins riche?

 

ça va obliger à mieux former d’ici 2023 dans tous les clubs 

Tous les clubs auront plusieurs joueurs de niveau international

 

et en attendant oui on accepte d’avoir une edf moins compétitive à CT mais super forte à MT-LT

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
il y a 45 minutes, MikaCuba a dit :

 

ça va obliger à mieux former d’ici 2023 dans tous les clubs 

Tous les clubs auront plusieurs joueurs de niveau international

 

et en attendant oui on accepte d’avoir une edf moins compétitive à CT mais super forte à MT-LT

Euhhhh 

On en a lu ici des idées loufoques mais lá, tu decroches le pompon et de loin.

Qui va accepter d'avoir un XV de France moins compétitif â n'importe quel terme.... a part, bien sûr, les 5 a 10% de supporters acharnés de leurs clubs qui en ont rien â foutre de l'EdF... jusqu'a ce qu'ils se rendent compte que leurs meilleurs joueurs ne sont pas de leurs avis et qu'ils se barrent tous dans d'autres clubs ou plutot a l'étranger d'ailleurs.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
gronounours

En plus, qu’elles garanties tu as que les tous les clubs de Top14 arrivent à former 2 joueurs au niveau international et que tous les postes soient équitablement fournis ?

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
à l’instant, gronounours a dit :

En plus, qu’elles garanties tu as que les tous les clubs de Top14 arrivent à former 2 joueurs au niveau international et que tous les postes soient équitablement fournis ?

Au contraire même.

Le stade toulousain, le RCT, le MHR et le racing (au minimum) vont devoir se séparer d'au moins z ou 3 joueurs (voire beaucoup plus si on prends en compte la liste des 28 voire 42 mais là, il faudra aller jouer en proD2) donc pas besoin de former, les internationaux afflueront.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, grand schtroumpf 83 a dit :

Euh, faut peut être pas pousser, y'a quatre ou cinq mecs sur ce forum qui le demandent.

 

 

 

Effetcivement j’ai un peu abusé sur le nombre.

Lien vers le commentaire
Parigot_Paris

Tsk tsk... Nan, je dis : tsk tsk. C'est mon droit; non ? J'ai quand même le droit de ne pas être content ! et puis tsk tsk ça vaut mieux que "Bordel, vous pouviez pas vous sortir les doiduques ? Oooooooooh la pro D2 !" LA PRO D2 !!! :crying: 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, stadeli a dit :

Avant l'ère professionnelle, il fut une époque où si un club avait plus de 2 joueurs sélectionnés, le match était reporté !

Je crois que c'était sous Ferrasse et il y avait beaucoup d'inter à Agen...

Encore une intervention cherchant à discréditer Ferrasse. 

Ça été pour moi l'homme anti apartheid. Dans ce qui s'est passé en Afrique du Sud son rôle à été énorme. Sans lui pas de kolbe.

 Il avait une dimension politique qu'aucun des dirigeants suivants n'auront jamais. 

Merci Monsieur Ferrasse. 

Lien vers le commentaire

Sinon, tu obliges l’équipe qui joue une équipe ponctionnée par l’EDF à jouer avec plus de JIFF, dans le XV titulaire ... par exemple, une équipe qui n’a aucun sélectionne et qui joue une équipe qui en a 4 doit présenter 4 JIFF de plus ... des espoirs, ceux qu’ils veulent, mais des JIFF ... là, il y aura un semblant d’équité et en plus, des JIFF auront des feuilles de matchs ...

 

 

Modifié par BenBenBen
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, papé a dit :

Encore une intervention cherchant à discréditer Ferrasse. 

Ça été pour moi l'homme anti apartheid. Dans ce qui s'est passé en Afrique du Sud son rôle à été énorme. Sans lui pas de kolbe.

 Il avait une dimension politique qu'aucun des dirigeants suivants n'auront jamais. 

Merci Monsieur Ferrasse. 

D'ailleurs on nous saoûle avec Mandela à faire des livres, des films etc mais on oublie Ferrasse...

 

Tu serais pas d'Agen papé?

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
il y a une heure, RMP a dit :

 

Effetcivement j’ai un peu abusé sur le nombre.

 

Je demande un ban !

 

Ah non, merde, c'est le nouveau patron. Bon, j'ai rien dit.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Les Minimes

J'ai pas souvenir l'avoir lu évoqué sur le forum mais  l'iniquité des doublons ne pénalise pas seulement les clubs gros fournisseurs.

 

Je prends l'exemple de 2 clubs en lutte pour être dans les 6 ou pour le maintien. L'un sera opposé à un club gros fournisseur avec toutes ses forces quand son rival rencontrera ce même

 

club amoindri en période de doublon et là c'est pas vraiment la même. 

 

Finalement quasi tout le monde dérouillant avec ce principe des doublons ça ne manquera pas de satisfaire certains ici y voyant finalement une forme d'équité...     mais pas moi.

  • J'aime 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Papalou a dit :

 

Je demande un ban !

 

Ah non, merde, c'est le nouveau patron. Bon, j'ai rien dit.

 

Ca doit être technologiquement possible de s’auto-bannir.

Mais bon si on commence a bannir les forumeurs qui exagérent un peu Gabi va nous manquer. 

  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité Pardine
Il y a 5 heures, Saint Thomas ST a dit :

 

 

Je comprend plus là...les joueurs du ST étaient à Auch cet aprem pour un entrainement délocalisé..on voit sur le twitter du club les Kaino, Ahki et une bonne partie de l'équipe qui y sont donc pas en vacances ! 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Pardine a dit :

 

 

Je comprend plus là...les joueurs du ST étaient à Auch cet aprem pour un entrainement délocalisé..on voit sur le twitter du club les Kaino, Ahki et une bonne partie de l'équipe qui y sont donc pas en vacances ! 

 

Il est parti en mission pour nous dégoter un bon 2L bien massif et dur au mal, un sudaf quoi?

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...