Jump to content
Sign in to follow this  
Saint Thomas ST

[Top 14 - J17] Bayonne - Stade toulousain (samedi 29 février à 18h à Jean Dauger)

Recommended Posts

Eppler

On y est pas ok, mais Cardona c'est une honte.

papapoupa

Pages-Holmes c'est catastrophique.

• Upvote 1

chacal31

Zéro investissement ! Y a aucun sérieux. 

Tropico
à l’instant, ST XV a dit :

Je souhaite qu ils retournent en Pro d2 ces tricheurs

Ils sont meilleurs et font leur match

Cardona est pas bon mais nous on est nuls.

Ya rien à dire vous abusez

• Upvote 3

MikaCuba

Marche indigne de notre côté quand même 

un cardonna nul mais ça on le savait avant

un terrain merdique 

À noter juste la bonne prestation de Marchand Junior 

• Upvote 1

papapoupa

Le Talonneur Bayonnais il devrait directement envoyé le ballon sur son 9 ça irait plus vite.

• Upvote 2

seb93
Just now, ST XV said:

Je souhaite qu ils retournent en Pro d2 ces tricheurs

Ils seront probablement en barrages donc y a de bonnes chances qu'ils y retournent oui... A moins qu'ils aient Cardona ce jour là, ils pourraient avoir un peu d'aide.

• Upvote 2

chacal31

Avec l’équipe alignée est honteux. C’est une faute professionnel. Une semaine d’entraînement pour rien. 

• Upvote 1

Keke

Qu’est ce qu’on est mauvais ajd sans deconner... 

Si on a pas envie de gagner il faut le dire. Mais là honnêtement si on veut pas gagner ce genre de match et qu’on est pas dans les 6 à la fin faudra pas s’étonner 

Beau-jeu-laid

Il ne faut pas se tromper de cible 

Nous allons louper les 6 mais c'est la faute dune fédération en carton géré par des incompétents 

Je suis triste pour ce magnifique sport géré par des grosses burnes 

Ce championnats est une blague...

Priver une équipe de quasiment 10 joueurs autant de matchs cest juste une très très grosse blague 

C'est une honte et je ne comprends pas que nos dirigeants ne se rebellent pas...

Edited by Beau-jeu-laid
  • Upvote 1

Enyths

https://www.minutesports.fr/index.php/2019/05/31/le-coup-de-gueule-de-raphael-poulain-sur-larbitrage-catastrophique-de-laurent-cardona/

Si seulement c'était la première fois ! Ce mec est un truand et un incompétent.

Tant pis, les bayonnais sont contents et nous on devra cravacher pour s'en sortir dans une saison où clairement avec la concurrence actuelle on doit composer avec une équipe bis.

• Upvote 2

Tropico
il y a 1 minute, Eppler a dit :

L'inverse plutot ^^

Mais meme nous, avec plus de 10 absents, ben je trouve que c'est plus un soucis de championnat tronqué et de doublons, blamer les gars avec la liste de mecs absents / blessés qu'on a , les jeunes qui font ce qu'ils peuvent je trouve ca injuste.

papapoupa
à l’instant, MikaCuba a dit :

À noter juste la bonne prestation de Marchand Junior 

J'ai trouvé Fouyssac bon aussi? Guitoune j'arrive pas à me décider, c'est clairement pas le même que l'an dernier.

X-5

Défaite méritée, Cardona ou pas. On a rien fait.

seb93
1 minute ago, Tropico said:

Si ..  c'est pas normal qu'on joue avec les troisièmes couteaux un match décisif pour notre qualif 

Julien81
à l’instant, Tropico a dit :

Aucune touche droite, sur leur essai ils plongent sur le contre ruck, rien.. Par contre nous dans leurs 5 mètres, alors qu on peut marquer il siffle contre nous.. 

gegelerugbyman

Tisseron doit être suspendu 3 semaine.

• Upvote 1

papapoupa

Le temps qui s'écoule pendant que Cardona fait son petit monologue.

Je sais pas si Bayonne doit aller en prod2 mais Cardona c'est sûr qu'il doit finir en fédérale.

Beau-jeu-laid
il y a 1 minute, X-5 a dit :

Défaite méritée, Cardona ou pas. On a rien fait.

Enlève les 2/3 des titulaires dans n'importe quelle équipe de sport pro et tu verras comment cela se passe 

• Upvote 1

Papalou
il y a 2 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

Je suis triste pour ce magnifique sport géré par des grosses burnes 

Urios a remplacé Laporte a la tête de la fédé ?

• Haha 4

Haddock

La défaite de Montpellier adoucit la déception 

papapoupa

In supportable ce match. Ainsi que les Bayonnais.

Très moche.

• Like 3

Keke

Tout nos matchs a l’extérieur cette année sont honteux... à l’exception du Racing

Ju69
à l’instant, Beau-jeu-laid a dit :

Enlève les 2/3 des titulaires dans n'importe quelle équipe de sport pro et tu verras comment cela se passe 

Faut arrêter avec cette excuse l effectif est pas degueu et les absences sont une donnee d entrée cette saison il ne faut non plus s autoriser toutes les excuses c est le meilleur moyen de ne pas se rendre compte de ses faiblesses.

olivier11

On a été nuls mais notre charnière aujourd'hui c'est quelque chose quand même, ils ont été incapables de mener correctement le jeu...

seb93
Just now, Keke said:

Tout nos matchs a l’extérieur cette année sont honteux... à l’exception du Racing

On joue systématiquement sous la flotte ou contre des morts de faim j'ai l'impression, en plus avec des équipes bis sauf au sf de mémoire 

Julien81

Honteux.. Monribot à fait ce qu il a voulu... On est mauvais mais impossible de gagner avec 8 absents et cardona.. Mais c est bien continuons ainsi

gegelerugbyman

notre 3e ligne (y compris remplaçante) et la charnière méritent zéro. Kolbe a fait son pire match depuis qu'il est au ST.

On est plus dans les 6.

Haddock
à l’instant, seb93 a dit :

On joue systématiquement sous la flotte ou contre des morts de faim j'ai l'impression, en plus avec des équipes bis sauf au sf de mémoire 

Bah au sf, on a été hyper nuls 

Beau-jeu-laid
à l’instant, Ju69 a dit :

Faut arrêter avec cette excuse l effectif est pas degueu et les absences sont une donnee d entrée cette saison il ne faut non plus s autoriser toutes les excuses c est le meilleur moyen de ne pas se rendre compte de ses faiblesses.

Mais biensur...

Le match serait pareil avec nos titulaire en EDF...

Et ben moi je ne pense pas!

• Like 1
  • Upvote 1

Haoshin31
il y a 7 minutes, Eppler a dit :

Comme d'habitude Cardona j'en peux plus de cet arbitre.

Les mec enchaine 5 fautes a 5m après la sirène et y a rien pas une sanction. C'est l'un des pires arbitres français...

• Upvote 2

Tropico

Vous leur reprochez quoi à Bayonne ? 

Ils font leur match, avec leurs moyens, ils jouent leur survie, ils nous battent à la loyale, l'arbitrage est pas bon mais on est pas bons non plus, bravo à eux et nous vivement la fin des doublons, on manque de densité d'effectif.

• Upvote 2

papapoupa
à l’instant, Ju69 a dit :

Surtout que Fouyssac et Marchand font leur match. Leux deux charnières absentes par contre ça pardonne pas. Holmes et Pages ont trop de limite pour mener le jeu. J'en veux plus à Holmes qui devrait être un cadre.

• Upvote 1

Beorb71

Je suis bien content de ne pas mettre fait le mal de regarder, pas pour le Stade, mais parce que Cardonna fait vraiment honte a son maillot d’arbitre mais bon vu que le roi des cons sur son trône s’en moque. 
Tant que Méné sera responsable de l’arbitrage en France, des pipes comme lui pourront arbitrer. C’est quand même con d’avoir Joel Jutge et pas être capable de lui filer l’argent et les manettes pour travailler en profondeur sur l’arbitrage. 

• Like 1

olivier11

On a quand même été atroces, il faut le reconnaître, le match a été mal préparé c'est clair..

• Upvote 3

Julien81
il y a 2 minutes, Keke a dit :

Avec la troisième charnière avec notre 3 ieme talon... 

ST XV

Match de merde

Si nos joueurs ont du caractère ils ne vont pas a la réception avec ces tricheurs

• Like 1
  • Confused 1
  • Downvote 1

seb93
Just now, Julien81 said:

Honteux.. Monribot à fait ce qu il a voulu... On est mauvais mais impossible de gagner avec 8 absents et cardona.. Mais c est bien continuons ainsi

Encore un joli ruck écroulé à trois mètres de la ligne. On sera pas dans les six mais on doit garder nos valeurs et continuer à jouer notre jeu. Enfin, pour cela faudrait aussi un terrain potable

• Upvote 1

erilac

Faut arrêter de pleureur sur les absents quand les présents ne mouillent pas le maillot, ce soir on n'a rien fait, on n'a même pas essayé, un non match total.

• Upvote 1

tropézien

Je viens de lire tous les commentaires...

J'ai regardé la 2ème mi temps. Moi qui croyais que le ST avait été mauvais. Je suis rassuré, c'est la faute à Raynal, Ruiz, Marchat, Poite, Chalon, Lafont, Cardona...

La bise les copains

• Upvote 3

Keke

Ce soir il n'y avait pas l'envie nécessaire pour gagner chez un promu mort de faim. On s'est fait manger sur tous les rucks.

• Upvote 1

papapoupa
à l’instant, Tropico a dit :

Vous leur reprochez quoi à Bayonne ? 

Ils font leur match, avec leurs moyens, ils jouent leur survie, ils nous battent à la loyale, l'arbitrage est pas bon mais on est pas bons non plus, bravo à eux et nous vivement la fin des doublons, on manque de densité d'effectif.

Des belles simulations, ils gardent le ballon pour gagner 20 secondes avec la complicité de Cardona. Qui bloque pas le chrono quand il va faire la morale au 15 pour sa simulation.

Totalement à côté de la plaque sur plusieurs décisions.

C'était vraiment un traquenard ce match. on est tombé dedans à pied joint.

Tropico

Pour les 6 il reste quand meme 7 matchs, on rentre les internationaux et on est à 1 point du 5e c'est ptet pas complétement foutu encore non plus hein

• Upvote 3

Haddock

Avec les effectifs au complet, on va bien doubler La Rochelle qu’on va recevoir et qui n’est qu’à deux points, non?

les 6, c’est loin d’entré fini

olivier11
il y a 1 minute, tropézien a dit :

J'ai regardé la 2ème mi temps. Moi qui croyais que le ST avait été mauvais. Je suis rassuré, c'est la faute à Raynal, Ruiz, Marchat, Poite, Chalon, Lafont, Cardona...

La bise les copains

Pour être exact, le stade a été très mauvais, mais il n'empêche que sur ce match Cardona m'a bien gonflé.

• Upvote 2

ST XV

Quand cardona nous arbitre ce n est pas la peine de jouer

Autant rester a la maison

Tropico
il y a 1 minute, ST XV a dit :

Match de merde

Si nos joueurs ont du caractère ils ne vont pas a la réception avec ces tricheurs

Ce manque de respect envers les adversaires fait un peu de peine.

On peut critiquer un peu l'arbitrage, les doublons, mais Bayonne ils ont gagné leur match.

• Upvote 4

Haoshin31
il y a 1 minute, tropézien a dit :

La bise les copains

Ou juste un super championnat tronqué ? Je veux dire quand tu vois les pipes que font les commentateurs canal a Urios alors qu'il joue avec tous ses joueurs quand nous on joue la putain de moitié du championnat sans la moitié de l'équipe.

On a un sport de guignol dirigé par des guignol et arbitré par des guignol.

Y aucun autre sport pro qui accepte de jouer un championnat avec des doublons aussi scandaleux.

• Like 1
  • Upvote 1

Julien81

Et on sort des 6....bru doit offrir un maillot bayonnais à cardona il le portera fièrement... 

• Upvote 1

tolosaforever

Franchement ça fout les boules de perdre ce match avec un arbitre nul, et contre une équipe bayonnaise nulle. Mais ce qui fout le plus les boules c’est que l’on a été encore plus mauvais. On se fait defoncer dans les rucks malgré une deuxième ligne Arnold/Tekori, ce n’est pas normal.

On voit aussi que l’absence de banc a ce poste nous fait beaucoup de mal. L’imposture Gray et les erreurs de casting qui s’enchainent a Ce poste nous sont cruciales.

Apres on sent un manque d’envie des joueurs en général sur le match. On va pas les vilipender non plus, ça peut arriver, surtout vu les conditions.