Aller au contenu

[Top 14 - J17] Bayonne - Stade toulousain (samedi 29 février à 18h à Jean Dauger)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

à l’instant, Tropico a dit :

Ils sont meilleurs et font leur match

Cardona est pas bon mais nous on est nuls.

Ya rien à dire vous abusez

Aucune touche droite, sur leur essai ils plongent sur le contre ruck, rien.. Par contre nous dans leurs 5 mètres, alors qu on peut marquer il siffle contre nous.. 

Lien vers le commentaire

Le temps qui s'écoule pendant que Cardona fait son petit monologue.

 

Je sais pas si Bayonne doit aller en prod2 mais Cardona c'est sûr qu'il doit finir en fédérale.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, X-5 a dit :

Défaite méritée, Cardona ou pas. On a rien fait.

 

Enlève les 2/3 des titulaires dans n'importe quelle équipe de sport pro et tu verras comment cela se passe 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

 

Je suis triste pour ce magnifique sport géré par des grosses burnes 

 

 

Urios a remplacé Laporte a la tête de la fédé ?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
à l’instant, Beau-jeu-laid a dit :

Enlève les 2/3 des titulaires dans n'importe quelle équipe de sport pro et tu verras comment cela se passe 

Faut arrêter avec cette excuse l effectif est pas degueu et les absences sont une donnee d entrée cette saison il ne faut non plus s autoriser toutes les excuses c est le meilleur moyen de ne pas se rendre compte de ses faiblesses.

Lien vers le commentaire
Just now, Keke said:

Tout nos matchs a l’extérieur cette année sont honteux... à l’exception du Racing

On joue systématiquement sous la flotte ou contre des morts de faim j'ai l'impression, en plus avec des équipes bis sauf au sf de mémoire 

Lien vers le commentaire

notre 3e ligne (y compris remplaçante) et la charnière méritent zéro. Kolbe a fait son pire match depuis qu'il est au ST.

 

On est plus dans les 6.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Ju69 a dit :

Faut arrêter avec cette excuse l effectif est pas degueu et les absences sont une donnee d entrée cette saison il ne faut non plus s autoriser toutes les excuses c est le meilleur moyen de ne pas se rendre compte de ses faiblesses.

Mais biensur...

Le match serait pareil avec nos titulaire en EDF...

Et ben moi je ne pense pas!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, seb93 a dit :

On joue systématiquement sous la flotte ou contre des morts de faim j'ai l'impression, en plus avec des équipes bis sauf au sf de mémoire 


 

Bah au sf, on a été hyper nuls 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Eppler a dit :

On y est pas ok, mais Cardona c'est une honte.

Comme d'habitude Cardona j'en peux plus de cet arbitre.

 

Les mec enchaine 5 fautes a 5m après la sirène et y a rien pas une sanction. C'est l'un des pires arbitres français...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Ju69 a dit :

Faut arrêter avec cette excuse l effectif est pas degueu et les absences sont une donnee d entrée cette saison il ne faut non plus s autoriser toutes les excuses c est le meilleur moyen de ne pas se rendre compte de ses faiblesses.

 

Surtout que Fouyssac et Marchand font leur match. Leux deux charnières absentes par contre ça pardonne pas. Holmes et Pages ont trop de limite pour mener le jeu. J'en veux plus à Holmes qui devrait être un cadre.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Je suis bien content de ne pas mettre fait le mal de regarder, pas pour le Stade, mais parce que Cardonna fait vraiment honte a son maillot d’arbitre mais bon vu que le roi des cons sur son trône s’en moque. 
Tant que Méné sera responsable de l’arbitrage en France, des pipes comme lui pourront arbitrer. C’est quand même con d’avoir Joel Jutge et pas être capable de lui filer l’argent et les manettes pour travailler en profondeur sur l’arbitrage. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Just now, Julien81 said:

Honteux.. Monribot à fait ce qu il a voulu... On est mauvais mais impossible de gagner avec 8 absents et cardona.. Mais c est bien continuons ainsi

Encore un joli ruck écroulé à trois mètres de la ligne. On sera pas dans les six mais on doit garder nos valeurs et continuer à jouer notre jeu. Enfin, pour cela faudrait aussi un terrain potable

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Je viens de lire tous les commentaires...

J'ai regardé la 2ème mi temps. Moi qui croyais que le ST avait été mauvais. Je suis rassuré, c'est la faute à Raynal, Ruiz, Marchat, Poite, Chalon, Lafont, Cardona...

 

La bise les copains

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, Tropico a dit :

Vous leur reprochez quoi à Bayonne ? 

Ils font leur match, avec leurs moyens, ils jouent leur survie, ils nous battent à la loyale, l'arbitrage est pas bon mais on est pas bons non plus, bravo à eux et nous vivement la fin des doublons, on manque de densité d'effectif.

 

 

Des belles simulations, ils gardent le ballon pour gagner 20 secondes avec la complicité de Cardona. Qui bloque pas le chrono quand il va faire la morale au 15 pour sa simulation.

 

Totalement à côté de la plaque sur plusieurs décisions.

 

C'était vraiment un traquenard ce match. on est tombé dedans à pied joint.

Lien vers le commentaire

Avec les effectifs au complet, on va bien doubler La Rochelle qu’on va recevoir et qui n’est qu’à deux points, non?

 

 

les 6, c’est loin d’entré fini

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tropézien a dit :

Je viens de lire tous les commentaires...

J'ai regardé la 2ème mi temps. Moi qui croyais que le ST avait été mauvais. Je suis rassuré, c'est la faute à Raynal, Ruiz, Marchat, Poite, Chalon, Lafont, Cardona...

 

La bise les copains

Pour être exact, le stade a été très mauvais, mais il n'empêche que sur ce match Cardona m'a bien gonflé.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tropézien a dit :

Je viens de lire tous les commentaires...

J'ai regardé la 2ème mi temps. Moi qui croyais que le ST avait été mauvais. Je suis rassuré, c'est la faute à Raynal, Ruiz, Marchat, Poite, Chalon, Lafont, Cardona...

 

La bise les copains

 

Ou juste un super championnat tronqué ? Je veux dire quand tu vois les pipes que font les commentateurs canal a Urios alors qu'il joue avec tous ses joueurs quand nous on joue la putain de moitié du championnat sans la moitié de l'équipe.

 

On a un sport de guignol dirigé par des guignol et arbitré par des guignol.

 

Y aucun autre sport pro qui accepte de jouer un championnat avec des doublons aussi scandaleux.

  • J'aime 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Franchement ça fout les boules de perdre ce match avec un arbitre nul, et contre une équipe bayonnaise nulle. Mais ce qui fout le plus les boules c’est que l’on a été encore plus mauvais. On se fait defoncer dans les rucks malgré une deuxième ligne Arnold/Tekori, ce n’est pas normal.

 

On voit aussi que l’absence de banc a ce poste nous fait beaucoup de mal. L’imposture Gray et les erreurs de casting qui s’enchainent a Ce poste nous sont cruciales.

 

Apres on sent un manque d’envie des joueurs en général sur le match. On va pas les vilipender non plus, ça peut arriver, surtout vu les conditions.

Lien vers le commentaire
Just now, Tropico said:

Ce manque de respect envers les adversaires fait un peu de peine.

On peut critiquer un peu l'arbitrage, les doublons, mais Bayonne ils ont gagné leur match.

 

Simuler en plein match, c'est respecter l'adversaire ? Et le rugby en général ?

Putain de mon temps, le mec qui simule sur la touche quand Médard le touche a peine, la moitié de l'équipe lui saute dessus à pied joints je pense ?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

La Mauvaise  opération de la journée est pour nous ..

ne pas prendre le bd et Clermont prend le bo n est vraiment pas bon pour nous 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, tropézien a dit :

Je viens de lire tous les commentaires...

J'ai regardé la 2ème mi temps. Moi qui croyais que le ST avait été mauvais. Je suis rassuré, c'est la faute à Raynal, Ruiz, Marchat, Poite, Chalon, Lafont, Cardona...

 

La bise les copains

 

Si tu veux, il en reste que plusieurs décisions de Cardona ont des conséquences énormes sur le tableau d'affichage.

J'ai vu des contest de 1sec Bayonnais annuler des temps forts dans les 22 Bayonne, j'ai vu des touches pas droites pas sifflées et j'ai vu des mélées qui tournent quasi tjrs en faveur des Ciel et Blanc.

On va pas en faire une tonne mais il est connu que Cardona n'arrive pas a trouver l'équilibre, suffit de se rendre sur à peu près tous les forum de rugby.

Maintenant la question c'est POURQUOI ce mec arbitre tjrs en T14 alors qu'il n'a vraisemblablement pas le niveau? Problème d'effectif dans les arbitres?

Modifié par Eppler
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Notre charnière... C'est sûr qu'on peut pas avoir de rythme avec cette combinaison. Cardonna joue sa partition et nous on fait notre part avec un Holmes apathique et un Pagès qui comptait les trous dans la pelouse à chaque ruck.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Keke a dit :

Ce soir il n'y avait pas l'envie nécessaire pour gagner chez un promu mort de faim. On s'est fait manger sur tous les rucks.

Pas d accord sur celui près de leur ligne, le mec ne peut pas contester mais il le fait et est récompensé, sur l essai qu on prend, les mecs plongent dans le contre ruck, mais rien.. A moins de mettre 5 essais le résultat était couru d avance avec Cardona 

Lien vers le commentaire

Bon apéro ya que ça à faire, on va pas revisionner le match? mais Cardonna quand même c'est un maitre.???

Lien vers le commentaire
2 minutes ago, Tropico said:

Pour les 6 il reste quand meme 7 matchs, on rentre les internationaux et on est à 1 point du 5e c'est ptet pas complétement foutu encore non plus hein

L'objectif c'est d'être dans les 4. Cette saison, j'ai l'impression que la chatte nous a quittée. Ce match sur terrain sec même dans ces conditions ( Cardona, doublon avec une volonté claire de piller le club , 2 talonneurs pris !!! ), Mais non faut qu'on se taper encore une fois un terrain de merde ( combien de samedi on a joué sous la flotte cette saison? )

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Tropico a dit :

Ce manque de respect envers les adversaires fait un peu de peine.

On peut critiquer un peu l'arbitrage, les doublons, mais Bayonne ils ont gagné leur match.

 

 

Oui ils l'ont gagné. Mais quand Huget simule il est clashé de tout les côté. Là ce soir y'a deux simulations grotesques. Plus le 10 remplaçant Bayonais qui fait chut à nos supporters sur une énième pénalité incompréhensible de Cardona. Je passerais la demi douzaine de touches pas droites.

 

Ils ont gagné au combat et ça enlève en rien notre match raté. Mais ils ont vite compris que l'arbitre leur était favorable.

 

On va attendre impatiemment le retour de nos internationaux et surtout d'une charnière. Madaule ou Placines c'est pas Cros, Holmes pas Ntk ou Ramos, Pages pas Dupont. Castets est excellent mais coute très cher aujourd'hui dans l'indiscipline comparé à Baille un peu plus expérimenté, ainsi que beaucoup de nos avants.

 

Bon match de Marchand Jr et Fouyssac. Je vois que eux à sortir du lot.

Modifié par papapoupa
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, tropézien a dit :

Je viens de lire tous les commentaires...

J'ai regardé la 2ème mi temps. Moi qui croyais que le ST avait été mauvais. Je suis rassuré, c'est la faute à Raynal, Ruiz, Marchat, Poite, Chalon, Lafont, Cardona...

 

La bise les copains

C'est con t'as juste manqué les 152 posts fustigeant nos joueurs ...

Comme quoi ,quand on veut se présenter comme redresseur de torts, faut avoir des billes ....

Mais il est vrai que tu fais partie de la secte des "erreurs d'arbitrage y'en a jamais contre le ST " .

Modifié par Pacino31
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire

ça faisait longtemps qu'on avait pas été aussi nuls quand même, on s'est fait manger devant ce qui n'est pas normal, madaule a été transparent kolbe a tout manqué également et désolé de m'acharner mais cette charnière Holmes Pagès c'est vraiment pas bon. Si on a été incapables d'aller jouer chez eux c'est quand même en grande partie leur faute.

 

Cardona est nul mais ça tout le monde le sait...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

On vient de passer devant, pourquoi on ne va pas de suite jouer chez eux au lieu de risquer de prendre 3 points ??? Sors de ton camp... Mais pour gagner il aurait fallu mettre 5 essais pour être à l abri de cardona 

Lien vers le commentaire
à l’instant, olivier11 a dit :

ça faisait longtemps qu'on avait pas été aussi nuls quand même, on s'est fait manger devant ce qui n'est pas normal, madaule a été transparent kolbe a tout manqué également et désolé de m'acharner mais cette charnière Holmes Pagès c'est vraiment pas bon. Si on a été incapables d'aller jouer chez eux c'est quand même en grande partie leur faute.

 

Cardona est nul mais ça tout le monde le sait...

Pas nul, incompétent et partial... 

Lien vers le commentaire

On n’a vraiment pas été bon. J’en ai un peu raz le pompon de nous voir rendre le ballon à longueur de temps. Quand l’an passé, on conservait et on imposait notre jeu, cette année on passe notre temps à défendre.
‘Mais fraîchement, malgré notre piètre production, on aurait dû gagner ce match si on avait été arbitré équitablement. J’en ai raz le bol de voir Cardona arbitrer: il est d’une malhonnêteté incroyable et continue, journée après journée à pourrir les matchs qu’il siffle.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité Pardine
à l’instant, Julien81 a dit :

On vient de passer devant, pourquoi on ne va pas de suite jouer chez eux au lieu de risquer de prendre 3 points ??? Sors de ton camps...

 

C'est a ce moment que le match bascule pour eux ...Placines est fautif sur le coup ! inadmissible de la part d'un pro !

Lien vers le commentaire

Bon , ce soir c'est une purge .

Purge de part l'etat d'esprit de nos joueurs qui oscille pour moi entre suffisance et manque de concentration (ou les 2) 

Purge avec une prestation arbitrale absolument partiale et écoeurante de mauvaise foi .

Bref ,sacrée mauvaise opération que l'on fait ce soir .

Rien n'est perdu mais ca va se tendre sérieusement sur la fin de saison .

PS j'ai vu pour la première fois un Kaino passablement énervé et hagard après certaines décisions, choses que j'ai rarement vues de sa part .

  • Upvote 7
Lien vers le commentaire

Je ne dirais qu'1 truc , je suis ravi pour mes Amis Bayonnais et s'ils se maintiennent d'un seul point je serais encore plus ravi . C'est un club , une ville qui mérite .

Après une question à la con : Nos inter ayant assuré le lustrage des sièges en tribunes seront ils aussi obligés de se reposer contre le lou ? 

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...