Jump to content

Recommended Posts

Tropico

Ya des gens qui jouent de la musique ici ?

Qui joue de quoi ?

Grosnounours s'astique le pipeau ca on le sait mais sinon ?

Je me suis mis récement à l'harmonica j'ai commencé le violon, ce dernier est bien galère mais l'harmonica est tres fun

Je joue aussi piano et saxo mais j'ai arreté ya un petit moment

Et vous bande de gnous ?

Gismo

J'ai joué du pipeau au collège, ça m'a beaucoup aidé pour mes études secondaires.

• Haha 1
tire-bouchon

Moi je joue de l' Orgue.

Mais c' est pas facile a faire rentrer dans le sac à dos.

blacksad

On sent le sujet qui démarre bien. Bel effort les mecs.

Allez suis dans un bon jour, je vais filer un coup de main à Tropico : je me suis mis à la guitare en octobre.

A 40 ans, c'est un peu dur de s'y mettre mais vu l'heure à laquelle je rentre du boulot, c'est ce qu'il y a de plus facile à caser, 10min dans mon salon.

• Thanks 1
Mat
il y a 7 minutes, blacksad a dit :

On sent le sujet qui démarre bien. Bel effort les mecs.

Allez suis dans un bon jour, je vais filer un coup de main à Tropico : je me suis mis à la guitare en octobre.

A 40 ans, c'est un peu dur de s'y mettre mais vu l'heure à laquelle je rentre du boulot, c'est ce qu'il y a de plus facile à caser, 10min dans mon salon.

Allez, moi aussi je m'y mets... Je joue (mal, voire très mal) de la guitare. Enfin en gros j'ai des guitares à la maison... J'ai essayé la batterie et j'ai adoré mais le passage en commission budgétaire familiale est plus compliqué qu'un vote sur les retraites à l'assemblée sans 49.3.... 

Zuzu31

J'ai fait du piano pendant quelques années, à une époque où Novès était jeune entraîneur et moi à l'école primaire, c'est dire que ça remonte… :wacko:

capitole46
il y a une heure, Zuzu31 a dit :

J'ai fait du piano pendant quelques années, à une époque où Novès était jeune entraîneur et moi à l'école primaire, c'est dire que ça remonte… :wacko:

Jeune j'ai fait de l'orgue, enfin on passait plus de temps à remplir des partitions de solfège en fait, super intéressant! :wacko:

Pis le prof s'est suicidé, pas à cause de moi, ça n'aide pas à poursuivre...

Un temps  je voulais me mettre à la guimbarde, mais ma femme n'aime pas les strings. :Neutral: