Aller au contenu

Corona, le topic qui fait tousser


Gismo

Messages recommandés

il y a 7 minutes, papé a dit :

 Les régions viticoles sont celles où il il y a le plus de leucémie chez les enfants .

Il faut ajouter les individus qui ont contracté la maladie de Parkinson ( une étude serait intéressante avec un comparatif et l'utilisation des arsénieux ) . ,

Bref, en gros, on en revient à ma conclusion : avec toutes les merdes balancés dans les champs (souvent monocultures), les abeilles sont mieux en ville. ?

 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gabi a dit :

Bref, en gros, on en revient à ma conclusion : avec toutes les merdes balancés dans les champs (souvent monocultures), les abeilles sont mieux en ville. ?

 

 Arrête avec tes abeilles , tu vas encore te vautrer comme tu l'as fait depuis le début avec le covid 19 !

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, papé a dit :

( une étude serait intéressante avec un comparatif et l'utilisation des arsénieux ) . , 

Je suggère , mais je n'ai pas les contacts pour le faire ..... Mais toi , Saint Pierre , avec tes relations dans  milieu médical , et tes études sur l'Hydrochloroquine  ,je suis sûr que tu peux débloquer la situation

Vu que même Dieu (Raoult) n'en fait pas (des études), je vois pourquoi St Pierre le ferait. ?

 

 

il y a 12 minutes, papé a dit :

 Arrête avec tes abeilles , tu vas encore te vautrer comme tu l'as fait depuis le début avec le covid 19 !

Quelle condescendance, quelle arrogance...

Un vrai parigot ce Papé ! 

 

Modifié par Gabi
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Alléluia , Alléluia ,                              La lumière est revenue !

Merci à la CGT de bien vouloir nous éclairer à nouveau !

Je vois un individu qui avait pénétré sur le terrain , sortir le majeur en l'air .

La professeure Lacombe que nous avions quitté à 4 pattes entrain de ramasser ses molécules de redemsivir réajuste son short.

L'équipe de l'Hôpital Saint Antoine n'avance pas d'un pouce !

Le professeur Raoult s'est relevé , et affiche un sourire narquois , il a l'air sûr de son fait !

Mais voilà qu l'arbitre Véran siffle la fin du match sur un score de parité entre toutes les équipes . Nous irons donc aux prolongations . Ils sort sous les huées du public qui réclame son changement , d'autant plus que même pendant la coupure de courant il a encore changé les règles .

On me signale que l'individu qui est entré sur le terrain a été arrêté , il s'agit de l'éminent proctologue Gabi , bien connu dans le milieu pour n'avoir jamais dépassé la phase anale et qui voulait appliquer son traitement sur le covid à madame la professeure .

Je reprends l'antenne dès le début des prolongations . En attendant , la chaîne va vous proposer une publicité sur les bienfaits de l'hydroxichloroquine , dont les vertus sont vantées par le  bon professeur marseillais , Didier Raoult !

 

 

Modifié par papé
Lien vers le commentaire
Saint Pierre
4 hours ago, papé said:

 L'entraîneur que tu décris n'est dans la région bordelaise que depuis 1 an , imagine pour les autres.

 Les régions viticoles sont celles où il il y a le plus de leucémie chez les enfants .

Il faut ajouter les individus qui ont contracté la maladie de Parkinson ( une étude serait intéressante avec un comparatif et l'utilisation des arsénieux ) . , 

Je suggère , mais je n'ai pas les contacts pour le faire ..... Mais toi , Saint Pierre , avec tes relations dans  milieu médical , et tes études sur l'Hydrochloroquine  ,je suis sûr que tu peux débloquer la situation .

Paramédical s'il te plaît.

Je ne suis qu'un très modeste infirmier avec bientôt un chèque vacance .

J'ai relu quelques-uns de tes posts et je tiens à te te rassurer le Papé :

tu reste bien le seul expert medical, politique, agrochimique, relations internationales, géothermie, fission ET fusion nucléaire de ce forum .

Un peu comme si tu était toute l'équipe de télé-matin mais dans un seul corps.

pour nous aut' Merci 

Hugolin

 

 

 

Modifié par Saint Pierre
  • Haha 5
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

L'infâme avec sa cochone du Cap d'Agde et son comité théodule scientifique parisien est en train d'emmerder les sportifs amateurs allant jusqu'à rendre certaines pratiques quasi impossibles alors qu'ils devraient s'occuper d'autres choses bien plus problématiques en termes sanitaires.

 

 Je pense en particulier aux manifestations  qui ont lieu en ce moment, aux zones à risques (foyers, squats, gares et rer, cités défavorisées) et aux frontieres...

 

C'est là qu'il faut mettre le paquet, pas dans les piscines, les stades, les jeunes et les anciens qui veulent faire du sport : lâchez les bande d'enkuké

 

Bande de cons.

 

Didier Président!

 

 

Lien vers le commentaire
Le 07/06/2020 à 00:31, Saint Pierre a dit :

ET fusion nucléaire de ce forum

  Je sais bien que tu n'es qu'un modeste infirmier , mais tu as sauvé des quantités de vies pendant ce confinement .Tu mérites surement une médaille .

Pour la fusion du nucléaire , je ne pense pas en avoir parlé ici . Il est vrai que mes connaissances se bornaient à un échange que j'avais eu avec un professeur bordelais qui s'appelait 

Ferret -Bouin (c'était dans les années 60 )et qui m'avait expliqué simplement la fusion (je ne vais pas développer ici ) mais en gros il suffisait de n'importe quelle masse de 1 kg pour arriver à fournir en électricité la France pendant 2 ans .je passe bien sûr sur les naines blanches ( sans discrémination , ni racisme ,sur le volume de la place des quinconces qui serait ramené à une tête d'épingle ....etc ..)

Et comme j'étais un peu largué ,je suis allé sur des sites où il y avait des articles sur la fusion , j'y ai passé quelques heures , avec beaucoup de plaisir .

Donc je te remercie , ça m'a permis de me mettre un peu à jour !

Modifié par papé
Lien vers le commentaire

Ça m'a rappelé la première fusion par laser, en France en 1961, et la polémique sur le fusion froide par Pons et Fleischman, en 1987, avec des plaques de palladium.

Tout cela de mémoire, je peux me gourer sur un nom ou une date.

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Pour les adeptes du gourou qui pourraient avoir envie de comprendre la méthode scientifique

 

 

http://gny7.jpg

 

L’étude publiée le 22 mai dernier dans le Lancet a été rétractée par les auteurs il y a quelques jours : qu’est-ce que cela nous apprend?
—————————————————————————
Pour mémoire :
▫️Cette étude observationnelle massive ne confirmait pas de bénéfice sur l’évolution et/ou la mortalité dans le traitement hospitalier précoce de la CoVid-19 avec des protocoles associant chloroquine ou hydroxychloroquine, seules ou associées à l’azithromycine (principalement).
▫️Elle trouvait par ailleurs une association entre ces traitements et une surmortalité d’une part, et des complications cardiaques graves d’autre part, sans inférer de lien de causalité du fait de sa nature observationnelle (possibilité d’un facteur confondant caché non exclue, bien que présenté comme statistiquement peu probable).
▫️Elle précisait ne pas démontrer l’inefficacité ou la dangerosité de ces traitements, du fait de sa nature observationnelle, mais appelait à vérifier ces résultats par des études randomisées en double aveugle, avant de prétendre prescrire ces traitements à des patients en dehors d’essais cliniques.
—————————————————————————
Il n’aura fallu que quelques jours pour que la communauté scientifique mondiale s’étonne principalement :
▫️De quelques menues erreurs d’attribution de données, sans importance ou conséquences.
▫️Du fait que certains hôpitaux cités déclaraient ne pas avoir fourni de données, ce qui était plus surprenant.
▫️Face à ces anomalies, l’absence de données brutes (ce qui n’est pas souhaitable, bien que courant) dans la publication et l’étonnante rapidité de traitement de ces données massives (par... Par qui d’ailleurs?) ont posé la question de l’origine et de la validité des données brutes.
▫️Par qui? Par le fournisseur des données, une entreprise privée nommée Surgisphère, jeune, petite et passablement inexpérimentée, appartenant à l’un des 4 auteurs.
▫️Tout ceci a amené le Lancet a émettre une alerte sur cette étude (ce qui est normal).
—————————————————————————
 Les remarques sont extrêmement courantes dans le milieu de la publication scientifique, c’est le principe du système :
▫️Le journal publie généralement les questions les plus pertinentes qui lui sont directement adressées.
▫️Il offre ensuite un droit de réponse aux auteurs, souvent accompagné, si besoin, de modifications à l’article original.
▫️L’égo du chercheur peut-être un peu (beaucoup) malmené, mais la science et la connaissance en sortent gagnantes, et... “C’est l’jeu ma pauv’ Lucette” ?
—————————————————————————
Face ces remarques justifiées, 3 des 4 auteurs ont réagi rapidement et de façon semble-t-il adaptée :
▫️En corrigeant les erreurs pointées dans un premier temps.
▫️En organisant ensuite un audit indépendant de leur fournisseur de données (le 4e auteur...).
▫️L’auditeur a donc contacté Surgisphère pour obtenir le détail des données brutes, données que... Surgisphère lui aurait formellement refusées, pour d’obscurs motifs de confidentialité.
—————————————————————————
Devant l’impossibilité de fournir ces données brutes, et surtout d’en assurer l’authenticité et l’exactitude, les auteurs ont pris la seule décision rationnelle et intellectuellement honnête :
▫️Ils ont présenté leurs excuses pour l’insuffisance de leurs vérifications avant la publication : ils sont en faute, c’est en effet lamentable.
▫️Ils ont demandé la rétractation de leur article (nul doute que le Lancet aurait pris cette décision, si ils ne l’avaient pas fait d’eux-mêmes).
—————————————————————————
 L’ensemble de ce processus aura pris en tout et pour tout moins de deux semaines, entre la publication et le retrait.
—————————————————————————
 Qu’est-ce que cette rétractation nous apprend au sujet de la chloroquine, de l’hydroxychloroquine, et de leur association avec l’azithromycine?
▫️Absolument rien.
▫️C’est le principe d’une rétractation : peu importe la raison (fraude, erreur, ou comme ici pour le moment impossibilité de vérifier de façon certaine la source des données brutes), les données et/ou conclusions rétractées ne doivent pas être prises en compte, c’est tout.
▫️A moins que les données brutes ne soient un jour fournies, et qu’elles ne s’avèrent exactes (ce qui est tout à fait possible), ”tout se passe comme si” cette étude n’avait jamais existé (et ce, même si elles s’avèrent un jour fausses, voire frauduleuses).
—————————————————————————
 Qu’est-ce que cette rétractation nous apprend au sujet des études scientifiques?
▫️Beaucoup de choses, entre autres ?
▫️Que les erreurs sont courantes, attendues, et normales dans le monde de la recherche scientifique et médicale. Imaginer que tous les chercheurs “trouvent” du premier coup est absurde. Tous les plus grands scientifiques de l’histoire se sont lamentablement “vautrés”, à un stade ou à un autre de leur carrière, et les 3 co-auteurs de cette étude se sont “vautrés” dans les grandes largeurs en analysant des données dont ils n’avaient pas vérifié la provenance...
▫️Que les fraudes sont également possibles, et qu’ici, cette hypothèse n’est pas exclue (le 4e auteur notamment, fournisseur des données, va devoir s’expliquer).
▫️Que quand un scientifique ne peut pas démontrer son propos avec des données factuelles, vérifiables et reproductibles, aussi réputé soit-il, peu importe le prestige du journal qui le publie, il DOIT se rétracter, et son propos n’existe plus et n’est plus pris en compte, quel qu’il soit.
▫️Que quand un scientifique se trompe, et qu’on le lui démontre, il DOIT accepter son erreur, et changer de discours, afin que ce discours soit en accord avec la réalité des faits objectivables.
▫️Que si il ne le fait pas, non seulement son propos n’existe pas, mais son honnêteté peut légitimement être mise en doute (l’erreur potentielle devient mensonge factuel).
▫️Que quand une faille méthodologique majeure existe dans une étude, peu importe la réputation ou la popularité de l’auteur (ou du journal), la conclusion n’a que peu, ou plus du tout de valeur : elle n’existe pas, pas plus que les données sur lesquelles elle prétendait ou pensait se baser.
▫️Que la méthode scientifique est auto-correctrice, et que si l’on respecte cette méthode (lecture par les pairs, prise en compte des critiques, méthodologie solide, publication de la méthodologie et des données brutes, tentative de reproduction des résultats, remise en question, auto-critique, retrait éventuel), les erreurs sont généralement rapidement corrigées.
▫️Que le propos de ceux qui se prétendent scientifiques, mais s’asseoient avec panache sur la méthode scientifique, n’a pas plus de valeur qu’un horoscope ?
 
Pas de moi mais j'ai bien aimé ?
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
il y a une heure, Tropico a dit :

Raoult c'est non seulement un gros con mais en plus un gros con dangeureux, il devrait aller en taule il lui manque une case et a un gros pb d'égo.

Apres ses magnifiques conclusions basées sur 15 jeunes en bonne santé pour en déduire que c'est la solution pour la planete entiere, une vraie étude, basée elle sur 1500 cas un peu partout a les memes conclusions que le Lancet

https://www.huffingtonpost.fr/entry/hydroxychloroquine-pas-deffet-recovery_fr_5eda5a32c5b647aac9a972ea

 

 

Non seulement, tu racontes n'importe quoi sur la pseudo etude de Raoult qui a fini avec plus de 3000 cas mais surtout quand on lit l'article dont tu as mis le lien, il n'est écrit nulle part qu'il y avait des effets néfastes comme l'affirmait le Lancer... les mêmes conclusions, quoi.

Du coup, si les résultats sont approximativement les mêmes, faut aussi foutre en taule tous les gros cons de médecins qui ont prescrit la prise en charge standard.

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, grand schtroumpf 83 a dit :

Du coup, si les résultats sont approximativement les mêmes, faut aussi foutre en taule tous les gros cons de médecins qui ont prescrit la prise en charge standard.

Disons que quand tu ne files rien de dangereux ni d'illégal, tu ne risques pas de mise en danger de la vie d'autrui.

Lien vers le commentaire
Le 06/06/2020 à 20:27, Gabi a dit :
Le 06/06/2020 à 20:08, papé a dit :

 

Vu que même Dieu (Raoult) n'en fait pas (des études), je vois pourquoi St Pierre le ferait

 C'est malheureux , mais tu n'as encore rien compris , Le Professeur Raoult a pour mission de s'occuper des maladies infectieuses dues aux virus et aux bactéries !

 Les maladies dues aux molécules toxiques pour les êtres vivants ne le concernent nullement !

 Les AMM et les études faites sur toutes les molécules qui sont utilisées actuellement devraient être pouvoir être lues par  le commun des mortels !

 Mais pour ne pas passer trop rapidement à un " régime " moins dangereux, (qui pourrait nous troubler)  , tu peux toujours consommer des produits venant d'Espagne , du Maroc , voire du Chili !

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
Il y a 4 heures, Gabi a dit :

Disons que quand tu ne files rien de dangereux ni d'illégal, tu ne risques pas de mise en danger de la vie d'autrui.

Beh, voilà, c'est exactement ce que je dis. On est d'accord.

Reste plus qu'à convaincre Tropico. Peut être qu'il suffirait qu'il lise l'article dont il a mis le lien.

 

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

il est tout à fait avéré qu'il y a des escrocs qui ne mettent pas en jeu la vie des gens qu'ils escroquent.

Voir le sirop Typhon. Trés efficace contre le coronavirus. Fermez le ban, déconfinons !!

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire

Je n'ai jamais mis une vidéo de Didier, mais celle-ci, exception car je trouve quelle résume bien le contexte modial des études à con. 

 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Je viens de reprendre le boulot. On ouvre dans 10 jours. En juillet-août, je me retrouve avec plus de clients que l'an dernier sur certaines périodes. Le monde d'après, en fait, c'est comme le monde d'avant.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, tropézien a dit :

Je viens de reprendre le boulot. On ouvre dans 10 jours. En juillet-août, je me retrouve avec plus de clients que l'an dernier sur certaines périodes. Le monde d'après, en fait, c'est comme le monde d'avant.

Pas surpris.

C'est ce qu'on pensait pendant que tu nous expliquais que vous alliez tous mourir.

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
Il y a 7 heures, Gabi a dit :

Pas surpris.

C'est ce qu'on pensait pendant que tu nous expliquais que vous alliez tous mourir.

Par contre pas drôle pour les resto. Ça fait 2 semaines et les gens n'y retournent pas. Le taux de remplissage est bien inférieur par rapport à avant.

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Par contre pas drôle pour les resto. Ça fait 2 semaines et les gens n'y retournent pas. Le taux de remplissage est bien inférieur par rapport à avant.

 

Perso, j'avais bien prévu de me faire un resto mais 3 mois de chômage partiel ont fait substantiellement baissé mon pouvoir d'achat pour le mois de juin.

Si mes finances le permettent, ce sera début juillet ou fin du mois si il me reste 30 balles pour sauver l'économie française !

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 51 minutes, brayaud's a dit :

 

Perso, j'avais bien prévu de me faire un resto mais 3 mois de chômage partiel ont fait substantiellement baissé mon pouvoir d'achat pour le mois de juin.

Si mes finances le permettent, ce sera début juillet ou fin du mois si il me reste 30 balles pour sauver l'économie française !

Chômage partiel mais sans aucune dépense superflue pendant 3 mois et ton pouvoir d'achat a diminué ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, le zèbre aux courges a dit :

Chômage partiel mais sans aucune dépense superflue pendant 3 mois et ton pouvoir d'achat a diminué ? 

 

Quelques dépenses en mai. Petits travaux à la maison (peinture, colle à papier peint...) et un imprévu d'ordre automobile. 

C'est vite fait, 200 balles en moins par mois, même avec l'économie de l'essence et du péage pour aller au turbin. 

Lien vers le commentaire

La nouvelle polémique jour autour du Covid et de ce gouvernement (de merde) concerne une application (qui sert à rien) STOPCOVID

Anticor, l'association de lutte contre la corruption souhaite obtenir des explications sur son coût d'exploitation qui serait de 200 000 à 300 000 euros par mois. Un prix très supérieur aux pratiques du marché, juge l'association.

Vers un dépôt de plainte :

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/l-association-anticor-saisit-le-parquet-national-financier-au-sujet-des-couts-d-hebergement-de-l-application-stopcovid-juges-disproportionnes_4003315.html?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&Echobox=1591795700#xtor=CS1-746

Anticor s'interroge également sur la responsabilité du Premier ministre Édouard Philippe, du secrétaire d'Etat au numérique Cédric O ou de l'infâme.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Enorme ?

Les mecs sont en roue libre avec la dépense publique, ils ont aucune limite... 200 à 300k pour héberger une app... fabuleux

Et oubliez pas de payer vos impots hein!

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
Il y a 1 heure, Cyril a dit :

La nouvelle polémique jour autour du Covid et de ce gouvernement (de merde) concerne une application (qui sert à rien) STOPCOVID

Anticor, l'association de lutte contre la corruption souhaite obtenir des explications sur son coût d'exploitation qui serait de 200 000 à 300 000 euros par mois. Un prix très supérieur aux pratiques du marché, juge l'association.

Vers un dépôt de plainte :

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/l-association-anticor-saisit-le-parquet-national-financier-au-sujet-des-couts-d-hebergement-de-l-application-stopcovid-juges-disproportionnes_4003315.html?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&Echobox=1591795700#xtor=CS1-746

Anticor s'interroge également sur la responsabilité du Premier ministre Édouard Philippe, du secrétaire d'Etat au numérique Cédric O ou de l'infâme.

 

Ils vont dire que c'était une idée de Sibeth, on n'est plus à ça près !

Lien vers le commentaire

S'il faut évidemment creuser le sujet et sanctionner s'i y a eu des manquements, c'est quand même cocasse qu'on se focalise sur 300.000 euros alors que la pandémie a coûté plusieurs centaines de milliards d'euros.

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
à l’instant, Gabi a dit :

S'il faut évidemment creuser le sujet et sanctionner s'i y a eu des manquements, c'est quand même cocasse qu'on se focalise sur 300.000 euros alors que la pandémie a coûté plusieurs centaines de milliards d'euros.

Non mais sortir une appli quand la pandémie est finie, à un prix à priori exorbitant c'est quand même le summum de la connerie.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Non mais sortir une appli quand la pandémie est finie, à un prix à priori exorbitant c'est quand même le summum de la connerie.

Que les choses soient claires ce truc est une merde, le prix de l'hébergement me parait délirant, le timing est aberrant (beaucoup trop tard), il faut creuser et sanctionner si des mecs abusent, etc, etc.. . Y'a pas de sujet sur ca.

 

Je faisais juste cette remarque pour répondre au discours mode "300KE ! Y'en a marre de payer des impôts pour de l'argent jeté par la fenêtre" alors que ces mêmes impôts vont devoir payer des milliers ou millions de fois cette somme.

Bref, ca fait des semaines qu'on distribue des milliards et des milliards à droite à gauche, sans que ça émeut grand monde mais l'appli à 300KE, là, c'est Anticor, PNF, scandale, haro sur les impôts, une dans les journaux.

Je trouve juste ça cocasse c'est tout.

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Gabi a dit :

S'il faut évidemment creuser le sujet et sanctionner s'i y a eu des manquements, c'est quand même cocasse qu'on se focalise sur 300.000 euros alors que la pandémie a coûté plusieurs centaines de milliards d'euros.

La pandémie a couté des milliards, cela n'empêche pas de respecter les règles d'achats de la fonction publique (concurence, mise en publicité....) et voir si derrière il n'y a pas rétribution occulte.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Cyril a dit :

La pandémie a couté des milliards, cela n'empêche pas de respecter les règles d'achats de la fonction publique (concurence, mise en publicité....) et voir si derrière il n'y a pas rétribution occulte.

Tout à fait, c'est bien ce que je dis : ça n'empêche pas de creuser, vérifier et sanctionner si abus.

 

Après, en matière d'abus durant cette pandémie,  je pense que si on cherche bien, on peut en trouver partout et du bien plus lourd.

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Papalou a dit :

200 à 300k euros PAR MOIS.

 

Cela fait un hébergement annuel à environ 3 millions d'euros...

Mais 3 000 000 , on s'en fout avec tout ce qui a été distribué par Crésus (alias Jupiter ). Il ne faut plus qu'il se gène .

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Gabi a dit :

Pas surpris.

C'est ce qu'on pensait pendant que tu nous expliquais que vous alliez tous mourir.

 

C'est qui "on" ?

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Tropico a dit :

Moi tout ce que je vois c'est que l'autre pédale varoise devait m'inviter à son hotel, en all inclusive, avec option fellation par les petites femmes de ménage hongroises sous payées et que là que dalle, je me retrouve à me tripoter en matant les photos de la vioque que m'envoie grosnounours en cachette.

 

 

Commence par organiser ton cassoulet - jacuzzi et après on verra 'culé !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

La France dans le top mondial !

- Pour son % de mort/population, 4x plus que celui de nos amis teutons par exemple.

-  15% d'augmentation de dette publique, 14% de baisse de PIB.

 

A propos  de baisse du PIB, on est numéro 1 de l'OCDE !! ?

https://www.oecd.org/fr/sdd/cn/croissance-trimestrielle-du-pib-premier-trimestre-2020-ocde.htm


- Premier aussi dans les manifestations, vie en société, ordre piblic, gestion des parcs/stades et piscines 
Rien à dire nous sommes les meilleurs. ??

Vive la France ?

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, tire-bouchon a dit :

Il revenait d'ALLLEMAGNE !!!!

Un teton contaminé mais bordel, qui contrôle les frontières ?

L'infâme va nous faire une fatwa pour les vacances (sauf pour le cap d'Agde)

 

A propos de grippe, on apprend que celle-ci serait saisonnière :

https://www.courrierinternational.com/article/sante-le-covid-19-serait-saisonnier?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&Echobox=1591979757

Etonnant.

Je ne savais pas. En même temps, c'est normal, je ne suis pas médecin.

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Il y a 8 heures, Cyril a dit :

Il revenait d'ALLLEMAGNE !!!!

 

Même pas un peu parisien ? 

 

Il y a 8 heures, Cyril a dit :

A propos de grippe, on apprend que celle-ci serait saisonnière :

 

Je ne savais pas. En même temps, c'est normal, je ne suis pas médecin.

 

Moi je le savais, mais c'est parce que je sauve des vies. 

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Cyril a dit :

La France dans le top mondial !

- Pour son % de mort/population, 4x plus que celui de nos amis teutons par exemple.

-  15% d'augmentation de dette publique, 14% de baisse de PIB.

 

A propos  de baisse du PIB, on est numéro 1 de l'OCDE !! ?

https://www.oecd.org/fr/sdd/cn/croissance-trimestrielle-du-pib-premier-trimestre-2020-ocde.htm


- Premier aussi dans les manifestations, vie en société, ordre piblic, gestion des parcs/stades et piscines 
Rien à dire nous sommes les meilleurs. ??

Vive la France ?

  Chacun se distingue comme il peut.

  Nous avons les élus que nous méritons .

Lien vers le commentaire
tire-bouchon
Le 13/06/2020 à 12:40, Cyril a dit :

La France dans le top mondial !

- Pour son % de mort/population, 4x plus que celui de nos amis teutons par exemple.

-  15% d'augmentation de dette publique, 14% de baisse de PIB.

 

A propos  de baisse du PIB, on est numéro 1 de l'OCDE !! ?

https://www.oecd.org/fr/sdd/cn/croissance-trimestrielle-du-pib-premier-trimestre-2020-ocde.htm


- Premier aussi dans les manifestations, vie en société, ordre piblic, gestion des parcs/stades et piscines 
Rien à dire nous sommes les meilleurs. ??

Vive la France ?

Il faut faire comme aux USA pour renflouer les caisses.

https://www.lepoint.fr/monde/etats-unis-un-survivant-du-covid-19-ecope-d-une-facture-tres-salee-13-06-2020-2379725_24.php

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

???

t' as envie de me faire chier.

Et malgré ce que tu écris, la facture a bien été envoyée par l' hôpital. Et comme ça tu as le détail des frais d' hospitalisation que l' établissement va facturer au contribuable américain.

Et si c' est pris en charge à 100% par la sécu américaine (:lol:) faut virer la personne qui a envoyé la facture.

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...