Aller au contenu

Corona, le topic qui fait tousser


Gismo

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Pardine a dit :

Allons les Parigots on ravale son fiel...quel bonheur ça doit être de passer ses vacances dans la plus belle ville du monde entouré de gens forrrmidaaaables !

Oh non, c'est relou. Surtout avec des gosses.

Par contre, effectivement, le bon côté, c'est qu'il y a ni râleuses ni pleureuses.

Ils se sont tous barrés.

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Papalou a dit :

Ah vous l'avez mauvaise, hein les bouseux ?

Vous ne croyez quand même pas qu'on va appliquer les mêmes règles pour l'élite de la capitale et les gueux que vous êtes ?

Tu crois qu'ils vont aussi piller, violer et tuer les coqs en toute impunité, c'est la guerre non ?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Cyril a dit :

Tu crois qu'ils vont aussi piller, violer et tuer les coqs en toute impunité, c'est la guerre non ?

J'espère qu'ils ne vont pas confondre les coqs avec les locaux.

Lien vers le commentaire

Par contre, il casse les couilles cette anticyclone.

Déjà qu'être confiné à Paris, c'est chiant mais en plus avec un mois de grand soleil, c'est de la provoc.

Lien vers le commentaire
Colza Nostra

Sur les routes auvergnates le traffic reprend petit à petit chaque jour. Pas de contrôle de flics ou très peu.

 

Dans Clermont même, plus les jours passent et plus on se demande si il y a confinement : ce matin footing de 11h à 12h10 ( et ouais, juste pour faire chier les Jean justicier médecin ) et beaucoup plus de monde que le weekend dernier à la même heure, que ce soit à pied ou en bagnole. Pas un flic sur un parcours de plus de 10 bornes sur les gros axes autour du centre-ville. 

 

A ce rythme je ne vois pas comment les autorités vont faire tenir le confinement bien longtemps, à moins d'une augmentation soudaine du nombre de morts... :sorcerer:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Colza Nostra a dit :

Sur les routes auvergnates le traffic reprend petit à petit chaque jour. Pas de contrôle de flics ou très peu.

 

Dans Clermont même, plus les jours passent et plus on se demande si il y a confinement : ce matin footing de 11h à 12h10 ( et ouais, juste pour faire chier les Jean justicier médecin ) et beaucoup plus de monde que le weekend dernier à la même heure, que ce soit à pied ou en bagnole. Pas un flic sur un parcours de plus de 10 bornes sur les gros axes autour du centre-ville. 

 

A ce rythme je ne vois pas comment les autorités vont faire tenir le confinement bien longtemps, à moins d'une augmentation soudaine du nombre de morts... :sorcerer:

J ai la même impression ici à Gaillac, plus de trafic... 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Colza Nostra a dit :

Sur les routes auvergnates le traffic reprend petit à petit chaque jour. Pas de contrôle de flics ou très peu.

 

Dans Clermont même, plus les jours passent et plus on se demande si il y a confinement : ce matin footing de 11h à 12h10 ( et ouais, juste pour faire chier les Jean justicier médecin ) et beaucoup plus de monde que le weekend dernier à la même heure, que ce soit à pied ou en bagnole. Pas un flic sur un parcours de plus de 10 bornes sur les gros axes autour du centre-ville. 

 

A ce rythme je ne vois pas comment les autorités vont faire tenir le confinement bien longtemps, à moins d'une augmentation soudaine du nombre de morts... :sorcerer:

 

il y a 1 minute, Julien81 a dit :

J ai la même impression ici à Gaillac, plus de trafic... 

 

Ca serait pas les salauds de parisiens ? ?

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, capitole46 a dit :

Vous avez peur d'aller physiquement dans un magasin ?

Ouais, je comprends pas trop le délire Drive. 

Vu que vous habitez dans une ville, pourquoi vous n'allez pas au supermarché en bas (ou à côté) de chez vous ?

Lien vers le commentaire
Colza Nostra
3 minutes ago, Gabi said:

 

 

Ca serait pas les salauds de parisiens ? ?

 

 

Non y'en a qui m'ont dit bonjour.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Papalou a dit :

Ah vous l'avez mauvaise, hein les bouseux ?

Vous ne croyez quand même pas qu'on va appliquer les mêmes règles pour l'élite de la capitale et les gueux que vous êtes ?

 

Par chez moi, certains parigots vont l'avoir mauvaise et rapidement. Les vacances ne devraient pas se passer aussi bien. Tant que ces abrutis reviennent nous filer leur pognon plus tard, ça va.

Lien vers le commentaire

Tiens une attaque au coûteau à Romans, 2 morts... Il manquerait plus qu un mec se fasse sauter dans un hôpital...effet du confinement ou terrorisme ?? 

 

 

Modifié par Julien81
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Gabi a dit :

Par contre, y a pas le même son de cloche selon les sources.

 

Apparemment,  ils ont sortis l'artillerie lourdes en terme de gendarmes et de contrôle et les bouchons étaient justement créés par les contrôles systématiques. 

Et les mesures de trafic routier ont noté un débit exceptionnellement faible :

 

https://amp.lefigaro.fr/flash-actu/coronavirus-sur-le-peripherique-parisien-des-controles-de-police-a-l-entree-de-l-autoroute-du-soleil-20200403

 

http://www.leparisien.fr/amp/societe/coronavirus-60-000-gendarmes-mobilises-pour-empecher-les-departs-en-vacances-03-04-2020-8293272.php

 

Donc qui dit vrai ?

 

C'est quand même facile d'éviter le péage et de prendre l'autoroute plus loin.

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Colza Nostra a dit :

Sur les routes auvergnates le traffic reprend petit à petit chaque jour. Pas de contrôle de flics ou très peu.

 

Dans Clermont même, plus les jours passent et plus on se demande si il y a confinement : ce matin footing de 11h à 12h10 ( et ouais, juste pour faire chier les Jean justicier médecin ) et beaucoup plus de monde que le weekend dernier à la même heure, que ce soit à pied ou en bagnole. Pas un flic sur un parcours de plus de 10 bornes sur les gros axes autour du centre-ville. 

 

A ce rythme je ne vois pas comment les autorités vont faire tenir le confinement bien longtemps, à moins d'une augmentation soudaine du nombre de morts... :sorcerer:

Même impression.

3 semaines de confinement, AR quotidien ou presque pour le boulot, pas une seule fois contrôlé.

 

Les grandes surfaces,  c'est vraiment calme et beaucoup de place pour s'éviter...

Drive, 6 jours d'attente avec souvent des manques...

Peut-être moins de risques, voilà la raison ?

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, capitole46 a dit :

Vous avez peur d'aller physiquement dans un magasin ?


Bahhhh ... à juste titre : dans les magasins, y’a plein de vieux tocards qui te croisent en te faisant des sourires édentés par simple espoir de parler avec toi !

Ils n’ont rien à acheter ... juste le besoin de te faire chier !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Julien81 a dit :

Tiens une attaque au coûteau à Romans, 2 morts... Il manquerait plus qu un mec se fasse sauter dans un hôpital...effet du confinement ou terrorisme ?? 

 

 

Non, c'est juste un déséquilibré.

L'homme interpellé est un Soudanais, demandeur d'asile âgé d'une trentaine d'années qui aurait crié Allahu Akbar en se précipitant sur ses victimes.

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Gabi a dit :

 

 

Ca serait pas les salauds de parisiens ? ?

 


Non : on n’entend pas le moindre coup de klaxon ! :P

Modifié par gronounours
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, gronounours a dit :


Bahhhh ... à juste titre : dans les magasins, y’a plein de vieux tocards qui te croisent en te faisant des sourires édentés par simple espoir de parler avec toi !

Ils n’ont rien à acheter ... juste le besoin de te faire chier !

Certes mais tu peux aussi tomber sur des jolies brunes ou blondes qui se font chier chez elles et qui ont besoin de parler... 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Cyril a dit :

Non, c'est juste un déséquilibré.

L'homme interpellé est un Soudanais, demandeur d'asile âgé d'une trentaine d'années qui aurait crié Allahu Akbar en se précipitant sur ses victimes.

 

Bienvenue aux migrants ! 

 

il y a 9 minutes, Julien81 a dit :

Certes mais tu peux aussi tomber sur des jolies brunes ou blondes qui se font chier chez elles et qui ont besoin de parler... 

 

Pourquoi parler avec une gonzesse ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, Julien81 a dit :

Il va être nourri et loge gratis quelques années.... 

 

C'est pour ça que la France est grande. Vive la république ! Vive la France !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Julien81 a dit :

Certes mais tu peux aussi tomber sur des jolies brunes ou blondes qui se font chier chez elles et qui ont besoin de parler... 


Ça m’étonnerait : 25 ans que je suis à Gaillac et je n’en ai jamais vu !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Colza Nostra
10 minutes ago, Cyril said:

Non, c'est juste un déséquilibré.

L'homme interpellé est un Soudanais, demandeur d'asile âgé d'une trentaine d'années qui aurait crié Allahu Akbar en se précipitant sur ses victimes.

 

Les faits divers en France c'est simple :

un étranger musulman joue du couteau = un déséquilibré

un français gueule parce qu'il en a marre que l'état file le fruit de ses impôts à des migrants plutôt qu'à ses compatriotes = nazi

 

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 3 minutes, Colza Nostra a dit :

 

Les faits divers en France c'est simple :

un étranger musulman joue du couteau = un déséquilibré

un français gueule parce qu'il en a marre que l'état file le fruit de ses impôts à des migrants plutôt qu'à ses compatriotes = nazi

 

Pour le déséquilibré, en france, pour l'instant le seul qui a été reconnu comme ça C'est celui qui s'en est pris justement à des musulmans.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Colza Nostra
Just now, le zèbre aux courges said:

Pour le déséquilibré, en france, pour l'instant le seul qui a été reconnu comme ça C'est celui qui s'en est pris justement à des musulmans.

 

T'es sérieux là ? Tu veux que je te ressorte toutes les dépêches de journaux concernant des "déséquilibrés" ayant crié Allah Akbar avant d'agresser au couteau ou en bagnole ?

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Cyril a dit :

Non, c'est juste un déséquilibré.

L'homme interpellé est un Soudanais, demandeur d'asile âgé d'une trentaine d'années qui aurait crié Allahu Akbar en se précipitant sur ses victimes.

Apparemment, il était en route vers la préfecture du Rhône (le dernier guichet qui marche en France).

Lien vers le commentaire
Colza Nostra
à l’instant, Colza Nostra a dit :

Je peux continuer très longtemps comme ça. Sérieux tu vis sur quelle planète ?

Faut gaffe, tu réponds (donc parle) à toi-même.  Et un déséquilibré de plus.  ?

 

Lien vers le commentaire
Colza Nostra
Just now, Gabi said:

Faut gaffe, tu réponds (donc parle) à toi-même.  Et un déséquilibré de plus.  ?

 

 

Je ne me réponds pas je me cite. Parce que je le vaux bien.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Colza Nostra a dit :

Je ne me réponds pas je me cite. Parce que je le vaux bien.

Non mais je plaisantais.

 

Ceci dit, attaque avec 2 morts et 7 blessés graves, c'est pas bien méchant.

 

Par contre, s'il n'avait pas son attestation ou était à plus d'1km de son domicile, il va charger. Normal.

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gabi a dit :

Ouais, je comprends pas trop le délire Drive. 

Vu que vous habitez dans une ville, pourquoi vous n'allez pas au supermarché en bas (ou à côté) de chez vous ?

 

Il y a un relais drive Leclerc (piéton donc) qui a ouvert à coté de chez moi l'année dernière. J'y vais depuis 6 mois c'est super pratique, moins cher que le monop ou carrefour city/market, plus de choix et pas besoin de faire la queue ou de se fader les autres clients. En général j’achète toujours la même chose à peu prés, pas besoin de faire le tour d'un magasin, de rayon en rayon, pour ça. C'est à 2 minutes à pied de chez moi (plus proche que le monop et 20 mètres plus loin que le carrefour) et c'est juste à coté des halles et du marché où je fais le reste de mes courses, donc je fais tout d'un coup, à pied.

 

il y a une heure, Colza Nostra a dit :

Sur les routes auvergnates le traffic reprend petit à petit chaque jour. Pas de contrôle de flics ou très peu.

 

Dans Clermont même, plus les jours passent et plus on se demande si il y a confinement : ce matin footing de 11h à 12h10 ( et ouais, juste pour faire chier les Jean justicier médecin ) et beaucoup plus de monde que le weekend dernier à la même heure, que ce soit à pied ou en bagnole. Pas un flic sur un parcours de plus de 10 bornes sur les gros axes autour du centre-ville. 

 

A ce rythme je ne vois pas comment les autorités vont faire tenir le confinement bien longtemps, à moins d'une augmentation soudaine du nombre de morts... :sorcerer:

 

S'il n'y a pas de pic de corona dans les hôpitaux du coin ce n'est pas bête de lâcher un peu de leste sur le confinement. Ça permet aux gens qui ont vraiment besoin/envie de sortir de le faire sans qu'on les fasse trop chier, le virus voyage tranquillement mais ne surcharge pas les hôpitaux et les gens qui ne terminent pas à l'hosto sont immunisés. Si le nombre d'hospitalisés augmentent tu alignes deux trois mecs qui trainent sans justificatif, tu mets ça en première page du canard local, ça calme ceux qui voulaient sortir, et quand le pic redescend tu relâches l'attention.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Colza Nostra

De toute façon il va bien falloir faire quelque chose si on veut atteindre les 300000 morts prévus.

 

il y a 59 minutes, Gabi a dit :

Non mais je plaisantais.

 

Je m'en suis douté quand tu as écrit que j'étais un déséquilibré alors que tu sais très bien que je suis un nazi.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Première expérience au drive et franchement top.

 

Commande de 150 €, quasi tous les produits OK, dos de cabillaud à 12 € le kilo à préemption 8/04, nickel (j'ai beaucoup hésité à le commander celui-là)

 

Manquait juste les 12 œufs bios. Un papier dans un des sacs stipulait un remboursement sur la carte de crédit sous 8 jours.

 

A/R 40 mns alors que c'est à 15 bornes de chez moi, à refaire !

Lien vers le commentaire
tire-bouchon
il y a une heure, Julien81 a dit :

Il va être nourri et loge gratis quelques années.... 

 

il y a une heure, tropézien a dit :

 

C'est pour ça que la France est grande. Vive la république ! Vive la France !

c' est pour rattraper la pèriode Bugeaud ou Salan.

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Ben pour moi.

Course vendredi matin 8h00 chez mon légumier bio, commande par tph le jeudi soir. Des jolies fèves... Pas de monde et le café offert.

Vers 9h30 courses au biocoop, rayons pleins, fromages, pains etc...

Aujourd'hui promenade journalière de 1/2 heure. Pas de monde, sinon quelques joggeurs qui surgissent dans ton dos en haletant. Ils ont toute la double voie de tram en herbe pour eux mais ils préfèrent les trottoirs ???

Il fait trés beau.

Je vous embrasse tous.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Julien81 a dit :

Il va être nourri et loge gratis quelques années.... 

Quand on pense qu'il suffirait de le "neutraliser" au moment de son interpellation.

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Polluez pas mon topic svp, on parle de vrais morts là, pas de pauvres types froidement assassinés dans la rue alors qu'on leur avait dit de rester chez eux.

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Pardine a dit :

Allons les Parigots on ravale son fiel...quel bonheur ça doit être de passer ses vacances dans la plus belle ville du monde entouré de gens forrrmidaaaables !

 

   

Donc Brune Poirson, contaminée au Covid-19 et qui affiche fièrement le "restezchezvous" sur son profil, s'est barrée dans le Vaucluse. 
 

Super exemple.

Merci

****** 

  • Confus 2
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Dans mon quartier que des vieux. Les petits enfants sont arrivés. Mais je ne sais pas d'où ? Par précaution je les renverse avec ma voiture quand ils font du vélo? Colza J'ai besoin de ton opinion.

Lien vers le commentaire
à l’instant, le zèbre aux courges a dit :

Dans mon quartier que des vieux. Les petits enfants sont arrivés. Mais je ne sais pas d'où ?

Demande leur.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Colza Nostra a dit :

 

T'es sérieux là ? Tu veux que je te ressorte toutes les dépêches de journaux concernant des "déséquilibrés" ayant crié Allah Akbar avant d'agresser au couteau ou en bagnole ?

Un mec qui tue des inconnus dans la rue avec un couteau ou avec autre chose, qu'il crie ou pas qqchose, qu'il soit de n'importe quelle origine, de n'importe quelle religion ou athée est, pour moi, un déséquilibré.

 

 

  • Merci 2
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, capitole46 a dit :

Un mec qui tue des inconnus dans la rue avec un couteau ou avec autre chose, qu'il crie ou pas qqchose, qu'il soit de n'importe quelle origine, de n'importe quelle religion ou athée est, pour moi, un déséquilibré.

 

Oui maintenant faut pas avoir peur d'appeler les choses par leur nom hein.

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Eppler a dit :

 

Oui maintenant faut pas avoir peur d'appeler les choses par leur nom hein.

C'est a dire?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...