Aller au contenu

Corona, le topic qui fait tousser


Gismo

Messages recommandés

il y a 26 minutes, chomelaregle a dit :

23660 c'est un bon début?

A cause de gens comme toi, ce n'est pas assez pour équilibrer le système de retraite. 

Lien vers le commentaire
2 hours ago, Papalou said:

 

Ben non, les grand-parents sont morts du covid.

 

Et les survivants partiront faire leur 2ème croisière annuelle dès que possible.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, capitole46 a dit :

J'avais raison.

 

Le labo américain Gilead est en train de rafler le pactole à base de 430e le traitement la.

Sur rien de tangible, juste de la com.

Serieux ca fait bondir personne?

Lien vers le commentaire
Invité Pardine

Putaing ça va mal dans le Poitou on commence à découper les toiles des mongolfières pour faire des surblouses ...

 

Sinon à la demande générale les explications de Sibeth pour éclaircir le délicat sujet des déplacements à 100kms du domicile après le 11/05 !

 

https://www.traitdunion.com.ar/2020/04/29/deconfinement-lexecutif-precise-les-motifs-imperieux-de-deplacement-a-plus-de-100km/

 

Merci encore !

 

 

Modifié par Pardine
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Papalou a dit :

 

Ben c'est comme d'habitude, non ?

 

Ben d'habitude on est pas confiné....

La on a du temps, des sources... je pige pas...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Eppler a dit :

 

Ben d'habitude on est pas confiné....

La on a du temps, des sources... je pige pas...

 

Pourquoi veux-tu que le confinement change quelque chose aux conflits d'intérêts ?

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Papalou a dit :

 

Pourquoi veux-tu que le confinement change quelque chose aux conflits d'intérêts ?

 

Je m'attendais pas que ça soit si simple pour "l'intérêt".

En même temps Gilead ils présentent bien, ils sont bien coiffés, ils portent pas une bagouse avec une tête de mort...

Et ils ont un groupe contrôle! enfin d'après ce qu'ils disent...

Modifié par Eppler
Lien vers le commentaire

La preuve en vidéo... C'est pas des amateurs les mecs.

A croire sur parole par contre parceque pour avoir accès à la publi on peut toujours se gratter.

Bref 400$ x 2 millions de boite au bas mots, 600M en prix discount si achat avant l'été.

Raoult et son traitement de pauvre à 12 balles peut aller se rhabiller.

Quel escroc celui la quand j'y pense!...

Enfoiré de hippie!

 

Modifié par Eppler
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Pardine a dit :

Putaing ça va mal dans le Poitou on commence à découper les toiles des mongolfières pour faire des surblouses ...

 

Sinon à la demande générale les explications de Sibeth pour éclaircir le délicat sujet des déplacements à 100kms du domicile après le 11/05 !

 

https://www.traitdunion.com.ar/2020/04/29/deconfinement-lexecutif-precise-les-motifs-imperieux-de-deplacement-a-plus-de-100km/

 

Merci encore !

 

 

Je crois que le week-end de l Ascension je n aurai pas d autre  choix que d aller respirer l air océanique.. J ai bon ???!!?? 

Modifié par Julien81
Lien vers le commentaire

Sinon vu que pour qu un département soit vert, il doit remplir 3 critères.. Vous le voyez venir le coup  qu aucun département ne remplira les 3 critères et que du coup l école ne reprendra pas et on restera confinés ?? 

Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
Il y a 4 heures, Pardine a dit :

 

 

Sinon à la demande générale les explications de Sibeth pour éclaircir le délicat sujet des déplacements à 100kms du domicile après le 11/05 !


L’histoire des 100 kms va faire au moins 1 heureux, devinez qui ? 
 

200430122427599549.png

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Bon, ben j'ai tout contre moi...

 

Les 15 derniers jours de Mai, on avait réservé avec des potes un séjour dans les landes; niké.

 

Du 15 juin au 7 juillet, 3 semaines aux Seychelles. Hier je reçois une gentille lettre de la Cours d'Assises de Toulouse, me disant que pour une fois j'avais gagné à 3 tirages au sort consécutifs, et qu'à ce titre j'avais le privilège d'être juré du 22 juin au 3 juillet. Et accessoirement que si je n'y allais pas, une petite amende de 3750€... Re-niké.

 

Je suis vert ?

Modifié par Coket2
Lien vers le commentaire
Invité Pardine
Il y a 9 heures, Julien81 a dit :

Je crois que le week-end de l Ascension je n aurai pas d autre  choix que d aller respirer l air océanique.. J ai bon ???!!?? 

 

 

  Tu auras bon si tu vas du coté Espagnol...Le bon plan ça serait SanSé mais les frontières sont fermées et a plus de 100kms de chez toi ..donc oublie !

 

https://www.sudouest.fr/2020/04/30/retour-a-l-eau-le-11-mai-sur-la-cote-basque-a-saint-sebastien-les-plages-rouvrent-samedi-7450026-5469.php

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Eppler a dit :

La preuve en vidéo... C'est pas des amateurs les mecs.

A croire sur parole par contre parceque pour avoir accès à la publi on peut toujours se gratter.

Bref 400$ x 2 millions de boite au bas mots, 600M en prix discount si achat avant l'été.

Raoult et son traitement de pauvre à 12 balles peut aller se rhabiller.

Quel escroc celui la quand j'y pense!...

Enfoiré de hippie!

 

Ne vous emballez pas cher ami, ils se sont viandés sur Ebola et tentent le coup sur coco19.

Et puis si par hasard ça marchait, vous pouvez participer aux agapes en achetant des actions Gilou.:P

Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
il y a une heure, Pardine a dit :

 

 

  Tu auras bon si tu vas du coté Espagnol...Le bon plan ça serait SanSé mais les frontières sont fermées et a plus de 100kms de chez toi ..donc oublie !

 

https://www.sudouest.fr/2020/04/30/retour-a-l-eau-le-11-mai-sur-la-cote-basque-a-saint-sebastien-les-plages-rouvrent-samedi-7450026-5469.php

 

Etant à 50 bornes c'est possible pour moi ! Je peux vous envoyer ce que vous désirez : du sable fin, de l'air iodé (en spray), une cagette d'algues, 2 ou 3 bouteilles défraichies, des sacs plastique de supermarchés de plusieurs pays, tout ce que vous voulez ! Par contre, on paye d'avance et je n'irai pas en Espagne, je m'arrêterai à Donosti !

Modifié par LE CIEL ET BLANC
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Coket2 a dit :

la Cours d'Assises de Toulouse, me disant que pour une fois j'avais gagné à 3 tirages au sort consécutifs, et qu'à ce titre j'avais le privilège d'être juré du 22 juin au 3 juillet. Et accessoirement que si je n'y allais pas, une petite amende de 3750€... Re-niké.

j' espère que tu assisteras au procès du siècle...

Un vacancier qui a assassiné sauvagement un tour-operator par exemple. :P

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Colza Nostra a dit :

Ces héros bordel, j'en chiale.

 

 

 

Ceci dit, ce n'est pas nouveau, regardez la belle chorégraphie de l'époque :

 

hopital-grande-guerre.jpg

 

Faut dire qu'à l'époque, ils n'avait pas d'ambition, c'était même pas des héros, les nazes, ils faisaient juste leur devoir., pfff... les tocards.  Bref, je suppose qu'ils avaient le temps, eux.

Modifié par Gabi
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité Pardine
Il y a 1 heure, Gismo a dit :

L'anticyclone, il est au courant qu'il n'est pas concerné par le confinement ?

 

Culé !

 

 

Putaing tu l'entend l'entrée de houle et l'océan qui claque ? Demain ça va être le déluge ....

Lien vers le commentaire

J en peux plus de ces mesures de précautions excessives exagérées, de ces masques.... La ******** de Sibeth qui dit que les vacances seront peut être annulées... Purée mais qu on reprenne une vie normale et qu il y ait une sélection naturelle.. Que ceux qui se sentent fragiles et ont peur, sortent peu mais qu on lâche la grappe aux autres.... 

Lien vers le commentaire
Invité Pardine
Il y a 11 heures, Coket2 a dit :

 

 

Ici vert pour l'heure, mais bon m'en fous; même rouge je vais travailler...

 

 

Le Sage à dit " Quand la rivière est rouge prend le petit chemin boueux " 

Lien vers le commentaire
Colza Nostra

L'apocalypse n'aura finalement peut être pas lieu..

 

https://www.theguardian.com/world/2020/apr/30/danes-and-czechs-say-easing-lockdowns-has-produced-no-covid-19-surge

 

La Suède, ssalope de mauvaise élève il y a encore 2 semaines, a peut être raison tout compte fait :

 

https://nypost.com/2020/04/29/who-lauds-sweden-as-model-for-resisting-coronavirus-lockdown/

 

 

Encore un peu de temps et l'OMS viendra nous dire, histoire de se dédouaner, que les gouvernements ont pris ce virus bien trop au sérieux et qu'il est stupide de stopper l'économie mondiale pour une grosse grippe qui ne fait même pas baisser l'espérance de vie moyenne dans les pays où elle sévit. 

 

Et moi qui, sur des promesses de hausse exponentielle, ai acheté des actions de boites de pompes funèbres je fais quoi ?

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Pardine a dit :

 

Le Sage à dit " Quand la rivière est rouge prend le petit chemin boueux " 

 

C'est important en ces temps de confinement d'écouter la parole des sages.

Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
Il y a 16 heures, Coket2 a dit :

Vert, Rouge, ou Orange? Je ne sais pas trop à quoi correspond ce dernier d'ailleurs^^

 

Ici vert pour l'heure, mais bon m'en fous; même rouge je vais travailler...

 

Chez nous on a toujours mis un point d'honneur à ne pas être rouge ! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Colza Nostra a dit :

 

Et moi qui, sur des promesses de hausse exponentielle, ai acheté des actions de boites de pompes funèbres je fais quoi ?

 

 

Tu conserves, le rendement est régulier...

Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
Il y a 2 heures, Colza Nostra a dit :

Et moi qui, sur des promesses de hausse exponentielle, ai acheté des actions de boites de pompes funèbres je fais quoi ?

 

 

 

L'espoir n'est pas perdu, envoie des lettres d'insultes signées Kim Jong-un à Trump, histoire de provoquer une bonne petite guerre rentable ! 

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, LE CIEL ET BLANC a dit :

 

L'espoir n'est pas perdu, envoie des lettres d'insultes signées Kim Jong-un à Trump, histoire de provoquer une bonne petite guerre rentable ! 

 

Il sait lire?

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Colza Nostra a dit :

'il est stupide de stopper l'économie mondiale pour une grosse grippe qui ne fait même pas baisser l'espérance de vie moyenne dans les pays où elle sévit.

Vu que l'âge médian des décès est superieur à l'espérance de vie, je me demande même si celle-ci n'a pas augmenté ces dernières semaines...

Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
il y a 14 minutes, Julien81 a dit :

Qu il est puant Melenchon.....!!! Il est très fort dans le y a qu à, faut qu on... 

 

C'est pas là qu'il est le plus fort, c'est plutôt dans le "JE l'avais dit !" ou "JE suis le premier à en avoir parlé !".....

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, LE CIEL ET BLANC a dit :

 

C'est pas là qu'il est le plus fort, c'est plutôt dans le "JE l'avais dit !" ou "JE suis le premier à en avoir parlé !".....

Oui aussi.. Depuis le 30 mars il a fait un plan,le premier à l avoir fait.. 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...