Aller au contenu

Top 14 : Pré saison 2020-2021


Adidi

Messages recommandés

LE CIEL ET BLANC
il y a 43 minutes, tire-bouchon a dit :

ne te prive pas...délationne, délationne.

 

Je ne te suivrai pas sur ce chemin, pauvre gamin de 25 ans que tu dénonces sans preuves !

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Julien81 a dit :

Si on continue dans cette voie, le top 14 ne pourra jamais démarrer...... 

Plus d'une dizaine de joueurs.

Mazette! :blink:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Julien81 a dit :

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Coronavirus-plusieurs-joueurs-positifs-au-stade-francais/1158588

 

Si on continue dans cette voie, le top 14 ne pourra jamais démarrer...... 

Oh! Que je suis surpris. ?

Bon les gars du SF ne portent peut être pas le masque et font la bise a tout le monde?

 

Fais gaffe, d'ici qqs jours on va peut être nous dire que les matchs seront à huis clos, et encore si ça joue.

Lien vers le commentaire

Faut juste arrêter de multiplier les tests.. Car tu vas forcément trouver des cas positifs.. Le foot a pu se terminer tranquillement en Allemagne, Italie, Espagne et Angleterre sans que bizarrement durant cette période, il n y ait un seul cas positif parmi les joueurs et l encadrement.. Soit au moins 1000 personnes.. Soit ils ont de la chance qu il n y ait aucun positif , soit ils n étaient pas testés.. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Julien81 a dit :

Faut juste arrêter de multiplier les tests.. Car tu vas forcément trouver des cas positifs.. Le foot a pu se terminer tranquillement en Allemagne, Italie, Espagne et Angleterre sans que bizarrement durant cette période, il n y ait un seul cas positif parmi les joueurs et l encadrement.. Soit au moins 1000 personnes.. Soit ils ont de la chance qu il n y ait aucun positif , soit ils n étaient pas testés.. 

Soit ça a été étouffé surtout. 

Faut pas nous prendre pour des cons non plus : sur les 4 pays européens les plus touchés, seul en France on trouve des cas positifs et la France a été le pays qui s'en est le mieux sorti si on peut dire.

On verra plus tard la vérité et si ça a été caché, bonjour le scandale !

 

 

Donc on arrête les tests pour toi?Pas con, dans qqs vous, l'épidémie sera enrayée, plus un seul cas positif!

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
tire-bouchon
il y a 58 minutes, Julien81 a dit :

Faut juste arrêter de multiplier les tests.. Car tu vas forcément trouver des cas positifs.. Le foot a pu se terminer tranquillement en Allemagne, Italie, Espagne et Angleterre sans que bizarrement durant cette période, il n y ait un seul cas positif parmi les joueurs et l encadrement.. Soit au moins 1000 personnes.. Soit ils ont de la chance qu il n y ait aucun positif , soit ils n étaient pas testés.. 

Par contre dans les abattoirs allemands, c' est open covid !

Lien vers le commentaire
il y a une heure, capitole46 a dit :

Soit ça a été étouffé surtout. 

Faut pas nous prendre pour des cons non plus : sur les 4 pays européens les plus touchés, seul en France on trouve des cas positifs et la France a été le pays qui s'en est le mieux sorti si on peut dire.

On verra plus tard la vérité et si ça a été caché, bonjour le scandale !

 

 

Donc on arrête les tests pour toi?Pas con, dans qqs vous, l'épidémie sera enrayée, plus un seul cas positif!

Mais bien sur que durant le temps où les championnats ont repris, il y a bien du avoir des controles positifs mais ca ne s'est pas ebruité...Et si en France, on continue cette transparence excessive, aucun sport , pro du moins, ne reprendra en septembre...il y a déja des matches amicaux annulés, si on poursuit dans cette voie, à la rentrée faudra trouver des bonnes séries sur Netflix sinon on va se faire chier...On a été dans la négligence en janvier-février, là ont dans l'excés inverse, on a du mal à trouver le juste milieu et ajuster le bon curseur pour un virus qui encore une fois represente un danger pour les gens de +65 ans  et/ou ayant des pathologies séveres..Je ne pense pas que les sportifs de haut niveau soient dans ces cas-là...

Les tests a outrance,surtout sur les sportifs de haut niveau  oui, faut arréter car tu vas trouver de plus en plus de cas.et bloquer l'économie sportive...et s'il faut certains d'entre nous ici l'avons eu ou l'avons sans qu'on l'ait su ou sans qu'on le sache..et on continue de vivre...

 

 

Modifié par Julien81
Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Julien81 a dit :

...il y a déja des matches amicaux annulés, si on poursuit dans cette voie, à la rentrée faudra trouver des bonnes séries sur Netflix sinon on va se faire chier..

Ok.

Bon je passe mon tour là...

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Donc l'Espagne, pays plus touché que la France a pu jouer 100 matches de foot en 6 semaines à peu prés sans qu'il n'y ait un seul cas positif et nous en France, la saison n'a pas encore repris que déja des matches sont annulés car il y a des joueurs positifs...Soit on est trop con en France, soit les Espagnols, et les autres pays qui ont repris le sport pro de compétition prennent les gens pour des cons....

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Julien81 a dit :

Donc l'Espagne, pays plus touché que la France a pu jouer 100 matches de foot en 6 semaines à peu prés sans qu'il n'y ait un seul cas positif et nous en France, la saison n'a pas encore repris que déja des matches sont annulés car il y a des joueurs positifs...Soit on est trop con en France, soit les Espagnols, et les autres pays qui ont repris le sport pro de compétition prennent les gens pour des cons....

La Chine n'a eu que 3000 morts du covid...

 

Je le redis, sur les 3 championnats qui ont terminé, combien de cas? Qqs uns manière.

Soit ils sont très très fort et stricts sur les règles (vu la vidéo dans un vestiaire de Bundesliga, je doute) soit, bon on s'en tape. 

Mais n'avoir que si peu de cas, c'est suspect.

 

Maintenant en France on fait nawak. Je sais plus quel club de foot a filé qqs jours a ses jours, au retour 4 ou 5 positifs... Maintenant si c'est comme pour toi, insurmontable de ne pas faire la bise a maman et cousins et copains ben c'est flippant.

J'ai pas fait la bise a mes parents, frangins, etc.,  mais ça va, je ne me sens pas privé de liberté, ni en démocrature.

 

Après faut voir ce qu'on veut : que son bien-être égoïste ou plus large.

 

 

Fin de la transmission pour moi.

 

Modifié par capitole46
  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

je me répète.

En Corée du Nord, ils ont enregistré 1 cas.

Il y a 3 jours à 17h00. A 17h01 il y avait 0 cas.

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, capitole46 a dit :

La Chine n'a eu que 3000 morts du covid...

 

Je le redis, sur les 3 championnats qui ont terminé, combien de cas? Qqs uns manière.

Soit ils sont très très fort et stricts sur les règles (vu la vidéo dans un vestiaire de Bundesliga, je doute) soit, bon on s'en tape. 

Mais n'avoir que si peu de cas, c'est suspect.

 

Maintenant en France on fait nawak. Je sais plus quel club de foot a filé qqs jours a ses jours, au retour 4 ou 5 positifs... Maintenant si c'est comme pour toi, insurmontable de ne pas faire la bise a maman et cousins et copains ben c'est flippant.

J'ai pas fait la bise a mes parents, frangins, etc.,  mais ça va, je ne me sens pas privé de liberté, ni en démocrature.

 

Après faut voir ce qu'on veut : que son bien-être égoïste ou plus large.

 

 

Fin de la transmission pour moi.

 

Quand je serre la main à quelqu'un ou fait la bise, en général la personne en face est d accord.. Si quelqu'un refuse, pas de soucis...et je ne vois pas en quoi c est un comportement égoïste vu que nous sommes pleins à nous comporter de cette façon, de façon normale.. On est peut être trop cons ou inconscient de vouloir mener une vie normale mais la plupart des gens que je côtoie agissent de la même façon, famille, amis.. Et on n à pas l impression d être égoïste... 

 

Enfin je serais toi je vivrai reclu car quand tu vas acheter le pain, tu ne sais pas qui a touché la monnaie que te rend le boulanger, s il faut les pièces sont porteuses de virus ou quand tu vas tes courses et que tu payes en carte bleue, la personne avant toi qui a touché le terminal est peut être porteuse du virus... 

 

Je suis adepte du :tout ce qui doit t arriver, t arrivera, donc carpe diem et je vis sans trop de restrictions.. Car si tu penses à tout les endroits où tu peux attraper le virus, de quelle manière , tu ne fais plus rien... 

Modifié par Julien81
  • Confus 2
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, capitole46 a dit :

Je suis carpe Diem aussi, mais contrairement à toi on me dit de mettre mon masque, d'éviter les bises, serrages de mains, de me désinfecter les mains en entrant et sortant d'un magasin, je le fait.

Je suis con, je respecte les règles, ça ne me coûte rien et peut éviter une propagation .

Je suis encore plus con, je roule a droite et je m'arrête au feu rouge. Je dis ça parce sur c'est la même chose, la même chose, le respect des règles et des autres.

Simplement pour une raison que j'ignore, tu ne veux pas du masque, tu veux biser et serrer des pognes. Ok le gars en face est d'accord mais si toi ou lui a le covid, tu peux le transmettre sur une poignée de porte et une autre personne qui se protège le choper. 

Je ne bise plus collègues, parents, ça va je n'ai pas l'impression qu'on s'aime moins...

 

Bref, voilà.

J'arrête là pour moi, c'est la même rengaine tous les jours ou presque.

Tu es bien courageux : lire certains posts et essayer de leur répondre.

C'est comme essayer de remplir la mer avec un verre d'eau :clover:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Tu peux aussi très bien l attraper par les pièces de monnaie, par les terminaux de cartes bleue, par les portes que tu pousses pour rentrer dans les magasins car tu ne sais si la personne avant est porteuse du virus, s est lavée les mains, tu peux l attraper dans un restaurant ou un bar car tu ne sais pas si la personne qui s est assise avant toi et qui a touché les accoudoirs que tu vas toucher a le virus.. Quand tu vas boire un coup dans un café, avant que le verre t arrive, au moins 2 personnes l ont touché :la personne qui prépare la commande et le serveur qui te porte le verre.. Qui te dit qu ils n'ont pas le virus ??? Tu peux le choper partout, absolument partout... Et si tu fais attention à tout, ben tu vis plus et reste cloître chez toi, tu ne vois personne, pour un virus qui encore une fois, est dangereux pour les plus de 65 ans et les personnes fragiles... 

Tiens la semaine dernière, j ai entraîne les cadets, j ai touché les mêmes ballons qu eux, ils étaient un peu plus d une vingtaine, puis après j ai fait un barbecue chez moi, on était 12,on a tous touché les mêmes bouteilles de vin, les mêmes plats pour se servir.. Sommes nous des criminels inconscients égoïstes ??? 

 

Quant à l exemple de la voiture, je suis obligé d en avoir une pour travailler.. Le masque n est obligatoire que dans les lieux publics et magasins, j ai mon libre choix de ne pas vouloir en mettre. et du coup ça fait 3 semaines que je n ai plus mis les pieds dans un magasin et je ne m en porte pas plus mal

 

Enfin j arrête la moi aussi.. Et si demain, partout dans a la télé, dans la presse, les scientifiques te disent qu en te coupant le petit doigt, ça t immunise sans doute contre le virus, tu vas le faire ??!! 

Modifié par Julien81
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire

Salary cap : Mohed Altrad (MHR) aurait accepté une amende de trois millions d'euros

 

Selon nos informations, la Ligue (LNR) et le MHR ont trouvé un accord dans le contentieux qui les oppose dans le cadre du dépassement du salary cap du club héraultais.

 

Selon nos informations, Mohed Altrad, président du club de Montpellier, et la Ligue nationale de rugby, ont abouti à un accord après un mois et demi de conciliation suite au dernier rapport du salary cap manager, signalant de nouvelles irrégularités, plus conséquentes encore que les précédentes années. Mohed Altrad aurait accepté une amende de trois millions d'euros.

  • Merci 2
  • Haha 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire

Du foutage de gueule.. Pour lui c est rien 3 millions et la ligue le sait bien.. Il a triché, il l admet vu qu il paye l amende et tout va bien, on se quitte bons amis ?? Ils doivent rire jaune les saracens quand ils voient ces sanctions... 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Julien81 a dit :

Quand je serre la main à quelqu'un ou fait la bise, en général la personne en face est d accord.. Si quelqu'un refuse, pas de soucis...et je ne vois pas en quoi c est un comportement égoïste vu que nous sommes pleins à nous comporter de cette façon, de façon normale.. On est peut être trop cons ou inconscient de vouloir mener une vie normale mais la plupart des gens que je côtoie agissent de la même façon, famille, amis.. Et on n à pas l impression d être égoïste... 

 

Enfin je serais toi je vivrai reclu car quand tu vas acheter le pain, tu ne sais pas qui a touché la monnaie que te rend le boulanger, s il faut les pièces sont porteuses de virus ou quand tu vas tes courses et que tu payes en carte bleue, la personne avant toi qui a touché le terminal est peut être porteuse du virus... 

 

Je suis adepte du :tout ce qui doit t arriver, t arrivera, donc carpe diem et je vis sans trop de restrictions.. Car si tu penses à tout les endroits où tu peux attraper le virus, de quelle manière , tu ne fais plus rien... 

ok la fatalite alors....

tu fais donc partie des supporters du PSG ...c est bien c est avec ce genre de comportement que tout ira mieux 

du coup les capotes ca sert a rien et puis si tu dois transmettre le virus du sida c est pas grave ..et la propagation non plus ..

belle perf.

 

t as pas l impression qu il existe un curseur entre la fatalité  et on se vit en réclusion ad vitam ?

Modifié par No troll
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Raphaelle a dit :

Tu es bien courageux : lire certains posts et essayer de leur répondre.

C'est comme essayer de remplir la mer avec un verre d'eau :clover:

Euh , c'est pas plutôt vider la mer avec une petite cuillère ? :yes:

Mais il y a peut être des variantes?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, No troll a dit :

ok la fatalite alors....

tu fais donc partie des supporters du PSG ...c est bien c est avec ce genre de comportement que tout ira mieux 

du coup les capotes ca sert a rien et puis si tu dois transmettre le virus du sida c est pas grave ..et la propagation non plus ..

belle perf.

 

t as pas l impression qu il existe un curseur entre la fatalité  et on se vit en réclusion ad vitam ?

Le curseur, c est aussi peut être à toi de  savoir où il faut le mettre, les limites à ne pas franchir et pas qu on t infantilise sans cesse en te disant ce qu il faut faire et ne pas faire,ce que tu es capable de faire et de ne pas faire non ? Le "je fais çà car on m'a dit de la faire" m'agace un peu..Tu ne peux pas un peu penser par toi même,voir où justement il faut placer le curseur??...De tout temps, rien ne m'a plus gonflé que les obligations notamment au lycée, je préférais mille fois les profs qui t'amenaient au meme endrot que les dirigistes mais qui le faisaient par un cheminement moins autoritaire et où ils te laissaient penser que tu y étais arrivé par toi-même et non par obligation...

Pour l hygiène des mains, il a fallu attendre ce virus pour que les français dévalisent les rayons des savons et se lavent régulièrement les mains !! Ça veut dire qu à la base Le Français est sale et n est pas capable de penser par soi-même qu avoir une hygiène corporelle décente est un minimum ??!! Je me lavais régulièrement les mains avant l apparition du virus et je n ai pas attendu un mot du gouvernement pour le faire.. Et je ne le fais actuellement ni plus ni moins qu'avant le virus.. 

 

En ramenant le sujet sur le rugby, ca pourrait s'apparenter à ceci: tant qu'on n'a pas de solution efficace pour qu'il n'y ait plus jamais de commotion, plus jamais de blessures aux cervicales, le rugby avec contact sera interdit, il se jouera uniquement à toucher.. Quand tu fais un sport, tu sais que la blessure voire pire peut arriver et pourtant tu le fais quand meme, quand tu prends ta voiture le matin pour aller bosser partir en vacances tu n'es jamais à l'abri d'un accident pas forcément de ton fait mais du fait de quelqu'un d'autre et pourtant tu le fais..La vie est faite de risques, certains que tu peux eviter par choix, d'autres que tu ne peux pas.. Pour ce virus, c'est pareil, il est là, il faut apprendre à vivre avec et ne pas s'arreter de vivre, de faire des choses... Et de plus , j'ai l'impression, que le coup des masques, c'est plus un souci économique(car trop de stock qu'il faut écouler) que scientifique...Car il y a 4 mois, le masque etait utile uniquement aux soignants, le grand public n'en avait pas besoin, bizarrement, il n'y avait pas assez de stock...Alors le virus a fait qu'il y a eu évolution de la pensée, de l'utilité de certaines choses . Un matin sur France Inter, il y a 3 ou 4 semaines,avant le décret du masque obligatoire, un entrepreneur qui s'est mis a faire des masques à la demande du gouvernement disait qu'il ne savait plus qu'en faire, qu'il avait des sur stocks et ne savait comment les écouler....

Modifié par Julien81
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, CocoDie a dit :

Salary cap : Mohed Altrad (MHR) aurait accepté une amende de trois millions d'euros

 

Selon nos informations, la Ligue (LNR) et le MHR ont trouvé un accord dans le contentieux qui les oppose dans le cadre du dépassement du salary cap du club héraultais.

 

Selon nos informations, Mohed Altrad, président du club de Montpellier, et la Ligue nationale de rugby, ont abouti à un accord après un mois et demi de conciliation suite au dernier rapport du salary cap manager, signalant de nouvelles irrégularités, plus conséquentes encore que les précédentes années. Mohed Altrad aurait accepté une amende de trois millions d'euros.

 

Du coup, les points en moins c'est à partir de quand que ça s'applique?

 

Faut arreter de se foutre de la gueule du monde sérieux.

 

Et là, les fautifs sont clairement aussi les présidents des clubs pour moi.

En Angleterre ce sont eux qui ont gueulé contre les Saracens et ont menacé leur ligue.

Chez nous, personne dit rien c'est cool.

Modifié par Tlsefred31
  • Upvote 6
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Tlsefred31 a dit :

 

Du coup, les points en moins c'est à partir de quand que ça s'applique?

 

Faut arreter de se foutre de la gueule du monde sérieux.

 

Et là, les fautifs sont clairement aussi les présidents des clubs pour moi.

En Angleterre ce sont eux qui ont gueulé contre les Saracens et ont menacé leur ligue.

Chez nous, personne dit rien c'est cool.

Non mais j’ose espérer que la ligue dans sa grande mansuétude va distribuer cette somme aux 13 autres clubs qui ont rencontré un club tricheur ...Ou bien que les 3 millions d’euros lui soient amputés de son salary cap 2020/21 ...

C’est étrange mais je crois pas à ce que je viens d’écrire ?

Le rugby Français : Toujours plus loin dans le ridicule !!!

Les mecs de la ligue vous cassez pas le fion : Mohed , il veut bien deglinguer le salary cap chaque année et vous raquer 3 millions à chaque fois , il s’en bat les reins !!!

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, No troll a dit :

ok la fatalite alors....

tu fais donc partie des supporters du PSG ...c est bien c est avec ce genre de comportement que tout ira mieux 

du coup les capotes ca sert a rien et puis si tu dois transmettre le virus du sida c est pas grave ..et la propagation non plus ..

belle perf.

 

t as pas l impression qu il existe un curseur entre la fatalité  et on se vit en réclusion ad vitam ?

Tu m’as sorti le sperme de la bouche : j’allais prendre cet exemple.

 »j’ai chopé le sida : faut pas que je m’en veuille c’est la fatalité « 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
Il y a 7 heures, Tlsefred31 a dit :

 

Du coup, les points en moins c'est à partir de quand que ça s'applique?

 

Faut arreter de se foutre de la gueule du monde sérieux.

 

Et là, les fautifs sont clairement aussi les présidents des clubs pour moi.

En Angleterre ce sont eux qui ont gueulé contre les Saracens et ont menacé leur ligue.

Chez nous, personne dit rien c'est cool.

Les autres présidents ne peuvent rien dire. Ils savent que s'ils gueulent, eux aussi peuvent ramasser vu que tout le monde triche. Peut être pas autant mais ça triche.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, No troll a dit :

ok la fatalite alors....

tu fais donc partie des supporters du PSG ...c est bien c est avec ce genre de comportement que tout ira mieux 

du coup les capotes ca sert a rien et puis si tu dois transmettre le virus du sida c est pas grave ..et la propagation non plus ..

belle perf.

 

t as pas l impression qu il existe un curseur entre la fatalité  et on se vit en réclusion ad vitam ?

Le sida quand il est apparu si tu l attrapais tu avais 80% de chance de mourir, ce virus, si tu l attrapes tu guéris à 99%..ca fait une sacrée différence non ??? Qu il y ait eu à l époque une peur, une psychose par rapport au sida, OK je comprends, mais ce matraquage quotidien(un bourrage de crâne parfois) depuis des semaines sur les mesures à appliquer, sur le spectre d une hypothétiques 2ieme vague, d un rebond de l épidémie pour un virus dont tu guéris à 99%,je ne comprends pas... 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Pacino31 a dit :

Non mais j’ose espérer que la ligue dans sa grande mansuétude va distribuer cette somme aux 13 autres clubs qui ont rencontré un club tricheur ...Ou bien que les 3 millions d’euros lui soient amputés de son salary cap 2020/21 ...

C’est étrange mais je crois pas à ce que je viens d’écrire ?

Le rugby Français : Toujours plus loin dans le ridicule !!!

Les mecs de la ligue vous cassez pas le fion : Mohed , il veut bien deglinguer le salary cap chaque année et vous raquer 3 millions à chaque fois , il s’en bat les reins !!!

Exactement pour lui 3 millions, c est rien, il va continuer à le dépasser allègrement.. Les saracens ont juste eu 35 points de moins et une rétrogradation pour la même chose.. 

Lien vers le commentaire
Otoulousaing

Ou la la ... heureusement que je suis en vacances y en a 1 qui m'aurait vraiment énervé  sinon car je n'en peux plus des égoïstes qui ne respectent pas les règles établies pour tous et qui se croient au dessus des lois. On peut bien sûr tous penser par nous même et laisser le libre arbitre à chacun  mais ça ne marche que dans le monde de Oui-oui ... moi je pense que je peux rouler a 200 sans être  dangereux car j'ai des bons réflexes... je peux balancer mon cendrier par la fenêtre en ville car je paye des impôts pour qu'on nettoie ma merde, je peux forcer 1 personne a avoir une relation avec moi car elle n'a pas dit non (ni oui)  en étant complètement bourré et que mon libre arbitre me dit qu'elle n'avait qu'à rester sobre si elle voulait éviter les emmerdes et de tomber en cloque... et je serre les paluches à qui je veux car ce sont les autres qui transmettent le Covid... 2e degré  je précise ... tous ces comportements sont à gerber... comment on fait pour ne plus voir aucun commentaire de quelqu'un please ? Mon libre arbitre le dit d'arrêter de me faire polluer par ceux qui n'ont juste pas compris que vivre en société impose des droits mais aussi des devoirs qui peuvent s'apparenter à des contraintes 

  • Merci 1
  • Upvote 8
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Julien81 a dit :

Le sida quand il est apparu si tu l attrapais tu avais 80% de chance de mourir, ce virus, si tu l attrapes tu guéris à 99%..ca fait une sacrée différence non ??? Qu il y ait eu à l époque une peur, une psychose par rapport au sida, OK je comprends, mais ce matraquage quotidien(un bourrage de crâne parfois) depuis des semaines sur les mesures à appliquer, sur le spectre d une hypothétiques 2ieme vague, d un rebond de l épidémie pour un virus dont tu guéris à 99%,je ne comprends pas... 

ok ..j arrête la..

t es trop fort pour moi...

je dois être "hors du temps moderne", c est surement ca aussi

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Otoulousaing a dit :

Ou la la ... heureusement que je suis en vacances y en a 1 qui m'aurait vraiment énervé  sinon car je n'en peux plus des égoïstes qui ne respectent pas les règles établies pour tous et qui se croient au dessus des lois. On peut bien sûr tous penser par nous même et laisser le libre arbitre à chacun  mais ça ne marche que dans le monde de Oui-oui ... moi je pense que je peux rouler a 200 sans être  dangereux car j'ai des bons réflexes... je peux balancer mon cendrier par la fenêtre en ville car je paye des impôts pour qu'on nettoie ma merde, je peux forcer 1 personne a avoir une relation avec moi car elle n'a pas dit non (ni oui)  en étant complètement bourré et que mon libre arbitre me dit qu'elle n'avait qu'à rester sobre si elle voulait éviter les emmerdes et de tomber en cloque... et je serre les paluches à qui je veux car ce sont les autres qui transmettent le Covid... 2e degré  je précise ... tous ces comportements sont à gerber... comment on fait pour ne plus voir aucun commentaire de quelqu'un please ? Mon libre arbitre le dit d'arrêter de me faire polluer par ceux qui n'ont juste pas compris que vivre en société impose des droits mais aussi des devoirs qui peuvent s'apparenter à des contraintes 

 

On est juste en manque... de rugby, hein !

Et puis le feuilleton de Béziers qui nous faisait au moins marrer est terminé lui aussi...

Estabousi Channel a fermé également.

Bref, on s'emm.rde grave !

:sleeping:

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Otoulousaing a dit :

Ou la la ... heureusement que je suis en vacances y en a 1 qui m'aurait vraiment énervé  sinon car je n'en peux plus des égoïstes qui ne respectent pas les règles établies pour tous et qui se croient au dessus des lois. On peut bien sûr tous penser par nous même et laisser le libre arbitre à chacun  mais ça ne marche que dans le monde de Oui-oui ... moi je pense que je peux rouler a 200 sans être  dangereux car j'ai des bons réflexes... je peux balancer mon cendrier par la fenêtre en ville car je paye des impôts pour qu'on nettoie ma merde, je peux forcer 1 personne a avoir une relation avec moi car elle n'a pas dit non (ni oui)  en étant complètement bourré et que mon libre arbitre me dit qu'elle n'avait qu'à rester sobre si elle voulait éviter les emmerdes et de tomber en cloque... et je serre les paluches à qui je veux car ce sont les autres qui transmettent le Covid... 2e degré  je précise ... tous ces comportements sont à gerber... comment on fait pour ne plus voir aucun commentaire de quelqu'un please ? Mon libre arbitre le dit d'arrêter de me faire polluer par ceux qui n'ont juste pas compris que vivre en société impose des droits mais aussi des devoirs qui peuvent s'apparenter à des contraintes 

Pour ta gouverne, je ne me sens pas au dessus des lois.. Le masque est obligatoire dans beaucoup d endroits.. Je n ai pas envie d en mettre, du coup, je ne me rends plus dans ces endroits là.. Est ce être au dessus des lois ! Je ne pense pas non, c est juste un choix..et si on prend le problème à l envers, en ne me rendant plus dans les endroits où le masque est obligatoire, par mon comportement égoïste, je sauve des dizaines de vie....!!!!!! (second degré, je précise au cas où...) 

 

Donc tous mes amis qui me tendent la main ou à qui je la tends pour dire bonjour, ceux et celles qui acceptent ou qui demandent si on peut se faire la bise, nous sommes de dangereux criminels égoïstes ??!! Il va falloir construire rapidement des prisons car elles vont très vite se remplir de très dangereuses personnes comme nous... Car nous devons être des milliers voire des millions dans ce cas.. 

Hier ma femme s est rendu chez un pisciniste, j ai attendu sur le parking, la caissière avait son masque sur le menton, le nez et la bouche à l air libre.. Elle aussi c est une dangereuse criminelle égoïste et doit partir en prison ??!!?? 

Modifié par Julien81
Lien vers le commentaire
tire-bouchon
il y a 31 minutes, Zuzu31 a dit :

 

On est juste en manque... de rugby, hein !

Et puis le feuilleton de Béziers qui nous faisait au moins marrer est terminé lui aussi...

Estabousi Channel a fermé également.

Bref, on s'emm.rde grave !

:sleeping:

Mais non, mais non...

Voici le feuilleton: "Le carnet de santé du SF"

 

Comment peut on ramener une dizaine de cas de covid d' un stage à Nice.

J' ai besoin d' explications.

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, tire-bouchon a dit :

Mais non, mais non...

Voici le feuilleton: "Le carnet de santé du SF"

 

Comment peut on ramener une dizaine de cas de covid d' un stage à Nice.

J' ai besoin d' explications.

Ils ont vu Guazzini ??? 

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Julien81 a dit :

Pour ta gouverne, je ne me sens pas au dessus des lois.. Le masque est obligatoire dans beaucoup d endroits.. Je n ai pas envie d en mettre, du coup, je ne me rends plus dans ces endroits là.. Est ce être au dessus des lois ! Je ne pense pas non, c est juste un choix..et si on prend le problème à l envers, en ne me rendant plus dans les endroits où le masque est obligatoire, par mon comportement égoïste, je sauve des dizaines de vie....!!!!!! (second degré, je précise au cas où...) 

 

Donc tous mes amis qui me tendent la main ou à qui je la tends pour dire bonjour, ceux et celles qui acceptent ou qui demandent si on peut se faire la bise, nous sommes de dangereux criminels égoïstes ??!! Il va falloir construire rapidement des prisons car elles vont très vite se remplir de très dangereuses personnes comme nous... Car nous devons être des milliers voire des millions dans ce cas.. 

Hier ma femme s est rendu chez un pisciniste, j ai attendu sur le parking, la caissière avait son masque sur le menton, le nez et la bouche à l air libre.. Elle aussi c est une dangereuse criminelle égoïste et doit partir en prison ??!!?? 

 

Moi qui habite à la campagne avec de l'espace autour de chez moi, et dans un hameau de 20 habitants, j'avoue ne pas vivre le virus de la même manière que quelqu'un qui habite en ville dans un appart' et qu'on a obligé au fil des ans à se déplacer en transport en commun...

D'autant que je ne bosse pas en ce moment et donc je me déplace beaucoup moins avec ma bagnole.

Faut bien avoir quelques avantages à vivre à la campagne.

Bon, par contre, je suis toujours en 2G pour la téléphonie... :yOH:

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Zuzu31 a dit :

 

Moi qui habite à la campagne avec de l'espace autour de chez moi, et dans un hameau de 20 habitants, j'avoue ne pas vivre le virus de la même manière que quelqu'un qui habite en ville dans un appart' et qu'on a obligé au fil des ans à se déplacer en transport en commun...

D'autant que je ne bosse pas en ce moment et donc je me déplace beaucoup moins avec ma bagnole.

Faut bien avoir quelques avantages à vivre à la campagne.

Bon, par contre, je suis toujours en 2G pour la téléphonie... :yOH:

C est certain que vivre cette "pandémie" à la campagne, dans une ville moyenne ou une grande ville, ce n est pas pareil.. Pour habiter dans une ville de 15000 habitants, j ai le même sentiment que toi.. 

 

Sinon pour la reprise du sport, si on ne fait pas comme nos voisins qui apparemment ont triché en omettant de dévoiler certains cas positifs dans leurs équipes (je ne vois pas comment ils ont pu passer au travers alors qu en France, il y a beaucoup de cas sans que les compétitions aient repris), je ne vois pas comment, si on reste très legaliste, comment ça peut reprendre... Pour le sport pro.. Car les amateurs, je doute qu une campagne massive de tests soient mise en place 

Lien vers le commentaire

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2018-2019/top-14-altrad-un-passe-droit-au-salary-cap-de-3-millions-d-euros_sto7828884/story.shtml

 

Surtout ne pas faire de vagues, ne pas aller trop loin dans les sanctions.. Mr Altrad, cela fait plusieurs années que vous trichez et vous vous moquez de nous,allez donnez nous 3 millions et vous pourrez encore tricher et nous prendre pour des cons plusieurs années... 

Modifié par Julien81
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Une bel exemple de décision de justice anglo-saxonne.

T' es riche, tu payes.

T' es pauvre, tu vas en taule.

  • Upvote 5
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Julien81 a dit :

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2018-2019/top-14-altrad-un-passe-droit-au-salary-cap-de-3-millions-d-euros_sto7828884/story.shtml

 

Surtout ne pas faire de vagues, ne pas aller trop loin dans les sanctions.. Mr Altrad, cela fait plusieurs années que vous trichez et vous boys moquez de nous,allez donnez nous 3 millions et vous pourrez encore tricher et nous prendre pour des cons plusieurs années... 

?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, staen a dit :

A la suite de quoi, Wild et Lorenzetti auraient effectué une demande de RIB à la ligue ...

Et Marti aurait donné le sien pour récupérer les millions car selon ses dires il est au bord de la faillite.. 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, le zèbre aux courges a dit :

Les autres présidents ne peuvent rien dire. Ils savent que s'ils gueulent, eux aussi peuvent ramasser vu que tout le monde triche. Peut être pas autant mais ça triche.

sauf Nous

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, tire-bouchon a dit :

Une bel exemple de décision de justice anglo-saxonne.

T' es riche, tu payes.

T' es pauvre, tu vas en taule.

Pas de bol tu es juste pile poil à côté de la plaque

Justement les anglos saxons avec l'exemple Saracens ils te l'ont montré leur justice,

et pourtant eux aussi étaient riches.

 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Vous critiquez Altrad mais il est déjà sympa de filer cette obole.

Avec la FFR (et donc sa commission d'appel) dans la poche, il aurait pu continuer à juste tendre de gros doigts jusqu'à la fin du mandat Laporte.

 

Et puis, 2e chose, il continue ainsi à jouer son rôle de "bienfaiteur du rugby français" (sic).

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Julien81 a dit :

Pour ta gouverne, je ne me sens pas au dessus des lois.. Le masque est obligatoire dans beaucoup d endroits.. Je n ai pas envie d en mettre, du coup, je ne me rends plus dans ces endroits là.. Est ce être au dessus des lois ! Je ne pense pas non, c est juste un choix..et si on prend le problème à l envers, en ne me rendant plus dans les endroits où le masque est obligatoire, par mon comportement égoïste, je sauve des dizaines de vie....!!!!!! (second degré, je précise au cas où...) 

 

Donc tous mes amis qui me tendent la main ou à qui je la tends pour dire bonjour, ceux et celles qui acceptent ou qui demandent si on peut se faire la bise, nous sommes de dangereux criminels égoïstes ??!! Il va falloir construire rapidement des prisons car elles vont très vite se remplir de très dangereuses personnes comme nous... Car nous devons être des milliers voire des millions dans ce cas.. 

Hier ma femme s est rendu chez un pisciniste, j ai attendu sur le parking, la caissière avait son masque sur le menton, le nez et la bouche à l air libre.. Elle aussi c est une dangereuse criminelle égoïste et doit partir en prison ??!!?? 

 

C'est cool j'ai les même a mon boulot au début qui me cassait les couilles que c'était qu'une grosse grippe.

30 000 mort en France plus tard y en a plus un qui me dit que c'est juste une grosse grippe.

 

Et quand tu as dans ta famille un mari qui a choppé le Covid et qui a provoqué la mort de ses 2 parents et de sa femme. Je pense que tu peux aller lui dire en face que c'est qu'un con de sur exagérer le covid.

 

Je comprend surtout que l'on a beau être en 2020 on est toujours aussi con qu'au moyen age.

Les gens sont completement abrutis face a un virus. Ils pensent que vu qu'ils sont sympa/rigolo/entre amis/religieux et autre argument a la con que le virus va les éviter mais c'est tout l'inverse le virus en a rien a branler de qui tu es.

 

De plus les chiffres sont aussi louche que le chomage tant ils sont traffiqué du style on compte pas les morts en maison de retraite.

 

Le problème avec les gens comme toi, c'est que t'en a rien a faire de saturer les hopitaux et provoquer la mort des gens qui eux ne peuvent pas éviter leur maladie genre arret cardiaque/avc/cancer.

 

Ton raisonnement débile de oui mais quand tu paye ton pain tu peux le chopper, je te rétorque que tu n'a qu'a utiliser du manugel après avoir toucher une porte/pièces/pompe a essence.

 

A mon boulot j'étais le seul alien a porter le masque et a respecter les sens de circulation, la hiérarchie n'en porté pas, et puis y a eu un revirement sans raison ou tout le monde doit le porter. D'ailleurs un vieux con rebelle était venu me voir puisque a mon poste seul je le portais pas je lui ai dit qu'a plus d'un metre non mais que la il était a portée de tarte et que du coup il était trop près mais que je tapper pas encore les vieux, il a compris le message il a reculé et il a arreter de venir me vanner sur le fait de porter un masque.

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 17 minutes, Haoshin31 a dit :

 

Et quand tu as dans ta famille un mari qui a choppé le Covid et qui a provoqué la mort de ses 2 parents et de sa femme. Je pense que tu peux aller lui dire en face que c'est qu'un con de sur exagérer le covid.

 

Pas con de sur exagérer mais con de ne pas avoir respecté la règle la plus simple de ne pas entrer en contact avec des personnes à risque. Moi personnellement de février à mai, je n'ai pas été voir une seule fois des personnes de plus de 60 ans.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Parce que tu vas me faire croire que des que tu touches une poignée de porte, tu vas aussitôt te laver les mains ??!! 

Pour l essence, je n ai pas attendu ce virus pour ne pas toucher le pistolet.. Ça fait des années que j utilise du papier mis à disposition pour le décrocher.. 

Quant au reste, les morts en ephad, je ne suis pas certain qu ils soient tous morts du virus car je ne pense pas qu à l époque on ait eu le temps de les tester avant ou après leur mort mais plutôt d isolement, de lassitude, de solitude et ils se se sont laissés mourir sans doute à cause du confinement. 

On a repris l'entraînement des cadets, une moyenne de 25 par entraînement, 25 inconscient car ils touchent les mêmes ballons sans se laver les mains, si tu rajoutes les parents qui les laissent aller dans ce foyer épidémique en totale inconscience des risques encourus à se dépenser et toucher les mêmes ballons, ça fait 75 personnes (je ne compte pas frères et sœurs, trop fastidieux) criminelles plus l encadrement, au final rien que la section cadets, 80 personnes minimum irresponsables.. Et si tu rajoutes les juniors les seniors, tu montes facilement à 500 rien qu autour du rugby.. Donc on fait quoi ? On stoppe tout, on se met tous au lit comme ça on ne prend pas de risques et on attend tranquillement la mort ?? 

Allez stop vous avez tous raison et êtes les meilleurs on vit une effroyable pandémie avec des milliers de morts au quotidien depuis des mois,et mes amis et moi ne sommes que des sales cons égoïstes, irresponsables et criminels ne pensant qu à leur petit confort.. 

Ce soir je suis invité à un anniversaire ou nous serons une vingtaine mimimun, à ton avis si celui qui reçoit me tend un verre, je reste à 3 mètres de lui et désinfecte le verre car on sait jamais, il y a peut être des traces du virus dessus ??? 

Modifié par Julien81
Lien vers le commentaire
tire-bouchon
il y a 15 minutes, le zèbre aux courges a dit :

je n'ai pas été voir une seule fois des personnes de plus de 60 ans.

y a que le SAMU qui va les voir de temps en temps !

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...