Aller au contenu

Top 14 : Pré saison 2020-2021


Adidi

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Ayrton a dit :

Pas encore décidé avec les potes abonnés ce qu'on fait...

Faudrait savoir à l'avance quel match sera le plus sympa, et connaitre la situation sanitaire au moment de chaque match aussi ?

Ils ont renvoyé un mail.. Interdiction de manger, boire et fumer en tribunes tranquillement assis avec place d écart.. Par contre ça doit être possible de le faire aux buvettes collés les uns aux autres ? 

Lien vers le commentaire

Question aux abonnés... D'habitude il me semble que je recevais ma carte par la poste mais je n'ai rien reçu cette année... La procédure a changé ou c'est ma mémoire qui me joue des tours ? 

 

Lien vers le commentaire
13 minutes ago, Coket2 said:

Question aux abonnés... D'habitude il me semble que je recevais ma carte par la poste mais je n'ai rien reçu cette année... La procédure a changé ou c'est ma mémoire qui me joue des tours ? 

 

Je ne l'ai jamais reçue par la poste et je l'ai toujours retirée au guichet du stade. Bon cette saison, je n'ai pas encore pris le temps d'y aller

 

 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Julien81 a dit :

Interdiction de manger, boire et fumer en tribunes

 

Ca c'est bien !

Parce que les gens qui se lèvent pour aller chercher à boire ou à manger alors qu'il y a le match et qu'ils font chier ceux qui sont assis, ça m'a souvent gonflé !

La raison première de notre présence au stade devrait quand même rester le match et non les à-côtés...

On a tout le temps avant ou après le match pour boire et manger, suffit de le vouloir.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Ayrton a dit :

Je ne l'ai jamais reçue par la poste et je l'ai toujours retirée au guichet du stade. Bon cette saison, je n'ai pas encore pris le temps d'y aller

 

 

 

Merci... mais je suis assez  sûr de moi sur la chose... je l'ai d'habitude par la postes avec les goodies et l'autocollant pour les parkings. J'ai peut être oublié de cocher une case cette année.

 

Du coup, on peut y aller n'importe quand ? pas forcément un jour de match j'espère?

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Coket2 said:

 

Merci... mais je suis assez  sûr de moi sur la chose... je l'ai d'habitude par la postes avec les goodies et l'autocollant pour les parkings. J'ai peut être oublié de cocher une case cette année.

 

Du coup, on peut y aller n'importe quand ? pas forcément un jour de match j'espère?

faut y aller pendant les horaires d'ouverture de la billeterie.

les années précédentes, j'y allais juste avant la fermeture du midi, et j'allais me faire le resto d'à côté (le truc du club de tennis je pense) avec un collègue... 

là va falloir que je commence à y penser ?

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, GuyNess a dit :

C'est carrément une pique à Marty/Urios plutôt que contre le SF.

Sinon dans l'équipe papier interview plutôt classe de Quesada, dommage que je puisse pas le recopier, ça en ferait réfléchir

certains qui parlent comme dans Ici Paris


D’ailleurs de source plutôt très sûre (#tuyauxpleins) il y a plusieurs cas chez les joueurs de l’UBB. A voir si ça va sortir ou pas...

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
Le 04/09/2020 à 02:54, Coket2 a dit :

je ne sais pas si c'est posté ailleurs; pas vu en tout cas.

 

Pas de dérogation pour la réception de l'ASR.

 

Chers abonnés,

Samedi 12 septembre, le Stade Toulousain affrontera le Stade Rochelais à Ernest Wallon pour le compte de la deuxième journée de Top 14

Au regard du contexte sanitaire actuel, nous avons demandé une dérogation à la Préfecture pour pouvoir accueillir l'intégralité de nos abonnés et partenaires. Une demande refusée compte tenu de la situation dans la région toulousaine.

Afin de respecter la jauge limite de 5000 spectateurs autorisés dans le stade, les places sont exclusivement réservées à nos abonnés et partenaires. Malheureusement, cette jauge est insuffisante pour permettre à l'ensemble d'entre vous d'assister à la rencontre face au Stade Rochelais.

Pour éviter de devoir procéder à un tirage au sort ou de prendre des décisions arbitraires, nous souhaitons réaliser une répartition équitable entre abonnés et partenaires. 

A ce titre, si vous faites l'effort de renoncer à assister au match contre La Rochelle, nous vous garantissons votre participation au prochain match à domicile contre le Rugby Club Toulonnais.


Nous vous remercions de bien vouloir nous informer de votre venue ou non en renseignant le formulaire ci-dessous avant le mercredi 9 septembre :

Accéder au formulaire

Pouvez vous me dire si la campagne d'abonnement a continué après l'annonce comme quoi les rassemblements seraient limités à 5000 personnes? Ou la totalité des abonnements avaient déjà été vendu avant? Car je comprends économiquement que les clubs (la Rochelle a fait pareil) aient vendu le max pour encaisser plus mais on se rapproche d'une politique de surbooking pas très jolie pour le supporter. Les clubs ayant vendu plus d'abonnement que la jauge autorisée ont-ils prévu de rembourser au fil de la saison les abonnés ou comptent ils sur la générosité des supporters comme la saison dernière? Et là C'est la parade que j'avais évoqué de vendre des places même si on ne peut pas accueillir les spectateurs.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, le zèbre aux courges a dit :

Pouvez vous me dire si la campagne d'abonnement a continué après l'annonce comme quoi les rassemblements seraient limités à 5000 personnes? Ou la totalité des abonnements avaient déjà été vendu avant? Car je comprends économiquement que les clubs (la Rochelle a fait pareil) aient vendu le max pour encaisser plus mais on se rapproche d'une politique de surbooking pas très jolie pour le supporter. Les clubs ayant vendu plus d'abonnement que la jauge autorisée ont-ils prévu de rembourser au fil de la saison les abonnés ou comptent ils sur la générosité des supporters comme la saison dernière? Et là C'est la parade que j'avais évoqué de vendre des places même si on ne peut pas accueillir les spectateurs.

 

 

Je n'ai pas de réponse. Par contre, dans le formulaire pour ce match face à l'ASR, il est précisé que si on est présent au match, l'abonnement (totalité ou 1er prélèvement mensuel suivant la formule choisie) sera débité à ce moment là.

 

Ce qui sous-entend que si on répond par la négative, le paiement ne se fera que par la suite... Au moment de la première rencontre à laquelle on participe?

 

Sinon, pour ce qui est de la générosité des supporters, il y a 3 cas de figure pour la saison tronquée que l'on a vécu. Soit une réduction sur l'abonnement de cette année, soit on peut demander un remboursement au prorata, soit ne rien réclamer. De mémoire...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...