Aller au contenu

Top 14 : Pré saison 2020-2021


Adidi

Messages recommandés

Il y a 3 heures, grand schtroumpf 83 a dit :

J'avais lu ça ailleurs mais c'est pas très clair. C'est le club qui reçoit (et donc doit subir les pertes financières à cause de l'horaire) qui touche les 100000 euros ou les deux?

Les 2 clubs d'après l'article du Midol.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Zuzu31 a dit :

 

T'avais pas écrit que tu allais rester chez toi dans le Tarn ?

Faut pas partir cette année si tu ne veux pas voir ce genre de comportements, c'est la seule solution.

Ce genre de comportement datant de la vie d avant ne me gêne pas, bien au contraire, car j ai toujours pensé que les médias, les politiques nous font vivre dans la crainte et la peur permanente., dans quel but, je ne sais pas .. Et il y a un illogisme dans les mesures:moins de 5000 dans les stades mais on laisse ouvertes les fêtes foraines ou c est open bar., sans contrôle ni jauge de spectateurs . De l hypocrisie ou du foutage de gueule, je ne saurais dire.. 

Modifié par Julien81
Lien vers le commentaire
Invité Pardine
Il y a 1 heure, Julien81 a dit :

https://www.footmercato.net/a8850412945506760992-l1-plus-de-5-000-supporters-autorises-dans-les-stades

 

À la discrétion des préfets.. Ça doit concerner le rugby aussi du coup

 

 

Oui ça concerne le rugby !

 

Merci d'être aimable avec le ou la Préfete et leur réserver le meilleur des accueils !     Brosse à reluire for all...

 

 https://www.sudouest.fr/2020/07/28/coronavirus-la-jauge-dans-les-stades-est-maintenue-a-5-000-personnes-jusqu-a-fin-aout-7698013-10618.php

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Pardine a dit :

 

 

Oui ça concerne le rugby !

 

Merci d'être aimable avec le ou la Préfete et leur réserver le meilleur des accueils !     Brosse à reluire for all...

 

 https://www.sudouest.fr/2020/07/28/coronavirus-la-jauge-dans-les-stades-est-maintenue-a-5-000-personnes-jusqu-a-fin-aout-7698013-10618.php

Leur offrir une loge à l année avec champagne et petits fours à volonté, des hôtesses très très belles pour les servir et des afters dans les vestiaires.....!!! 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
Il y a 2 heures, Julien81 a dit :

Leur offrir une loge à l année avec champagne et petits fours à volonté, des hôtesses très très belles pour les servir et des afters dans les vestiaires.....!!! 

Ca changera rien ou alors il faut graisser la patte des 13 préfets concernés. Le top14 recommencera partout ou nulle part.

 De toutes façons, si j'ai bien suivi, cette hypothèse d'exception préfectorale marche du 15 au 31 aout et donc ne concerne que les matchs amicaux. Faut espérer que les supporters qui iront a ces matchs ne joueront pas trop aux cons comme pour le premier du PSG.

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Il y a 2 heures, Julien81 a dit :

Leur offrir une loge à l année avec champagne et petits fours à volonté, des hôtesses très très belles pour les servir et des afters dans les vestiaires.....!!! 

 

et si c'est une préfète, un peu de repassage pour l'occuper pendant le match .

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, chomelaregle a dit :

 

et si c'est une préfète, un peu de repassage pour l'occuper pendant le match .


Ou un gang-bang dans les vestiaires : il en faut pour tous les goûts !

Lien vers le commentaire
Le 27/07/2020 à 16:26, estabousi a dit :

je ne crois pas que ça ait été dit et je pense que ça pourrait avoir son importance pour nos finances vu qu'on sera probablement souvent concernés mais selon le Midol du 24 juillet, chaque club qui sera diffusé le dimanche soir sur Canal+ percevra un chèque de 100 000€ par diffusion en "dédommagement".

D'autre part, une équipe programmée le dimanche soir ne pourra pas jouer le vendredi la semaine suivante.

D’un autre côté la majorité des prestations doivent coûter le double du prix vu que c’est un dimanche, non ?

 

Donc sur les 100K€, à la sortie ils risquent d’être bien entamés.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Pardine a dit :

Merci d'être aimable avec le ou la Préfete et leur réserver le meilleur des accueils !     Brosse à reluire for all...

 

 

Le mois d aout , saison des melons , des pasteques , des enveloppes qui poussent sous les bureaux ....

Pour certains la crise sera profitable 

Lien vers le commentaire
Le 27/07/2020 à 20:18, estabousi a dit :

Les 2 clubs d'après l'article du Midol.

 

il y a 55 minutes, gronounours a dit :


Ou un gang-bang dans les vestiaires : il en faut pour tous les goûts !

 

il y a 47 minutes, etienne a dit :

D’un autre côté la majorité des prestations doivent coûter le double du prix vu que c’est un dimanche, non ?

 

Donc sur les 100K€, à la sortie ils risquent d’être bien entamés.

 

Au fait les gars, je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit, mais j'adore vos signatures ! :chinois:

 :yOH:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Invité Pardine
Le 27/07/2020 à 20:18, estabousi a dit :

Les 2 clubs d'après l'article du Midol.

 

 

Non ils disent "le club recevant " je viens de vérifier sur le Midol (via Cafeyn )..  on parlait des 100 000€ que les clubs jouant de dimanche 21h recevraient en dédomagement .

 

ps  ils disent aussi que c'est pour éviter des contestations comme il y avait eu avec Mourad il y a pas longtemps !   ( l'autre tocard pleurnichait que ça lui coutait cher de jouer le dimanche )

Modifié par Pardine
ooooooooooooo
Lien vers le commentaire

100 k€ représente environ 5000 spectateurs sans compter les buvettes, boutiques et restos

je crois pas que le Stade s'y retrouve

c'est peut être rentable pour les clubs qui ont des moyennes autour des10 000 spectateurs 

Lien vers le commentaire

Ha va y avoir de l'action ? Ou un petard mouillé ?

Et si on ouvrait un sondage pour voir si les Rugbyphiles seraient intéressés par une jolie scission ! 

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
Il y a 9 heures, daqcxv a dit :

Ha va y avoir de l'action ? Ou un petard mouillé ?

Et si on ouvrait un sondage pour voir si les Rugbyphiles seraient intéressés par une jolie scission ! 

Il va y avoir rien du tout.

A la limite, ils vont décider que chaque joueur ne sera sélectionné que pour 5 matchs sur 6.

Par contre, je ne comprends rien à ton histoire de scission. De quoi tu parles?

Tu crois que la ligue va faire comme les treizistes dans les années 30 et se séparer de la fédé pour un doublon de plus ou de moins? C'est une blague?

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, grand schtroumpf 83 a dit :

Il va y avoir rien du tout.

A la limite, ils vont décider que chaque joueur ne sera sélectionné que pour 5 matchs sur 6.

Par contre, je ne comprends rien à ton histoire de scission. De quoi tu parles?

Tu crois que la ligue va faire comme les treizistes dans les années 30 et se séparer de la fédé pour un doublon de plus ou de moins? C'est une blague?

 

J'ouvre un débat c'est toujours intéressant.  Vu au train où çà va 3 fenêtres hier , 5 puis 7 aujourd'hui. Combien demain ? Une bonne pression pour faire valoir les bons droits de chacun.  C'est si simple de mettre les choses en état avec un partage équitable.  Et ne pas se tirer les couvertures à soit en mettant le cul à l'air de l'autre . Revoir aussi qu'un club paye pour que la fédé utilise . Ne me faites pas rire avec leurs indemnités svp . Il y a la qd mm un petit côté  racketteur... 

Allez à vos plumes. 

?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Entièrement d'accord. 

Il faudrait que tout le monde se désabonne et fasse couler le club pour bien faire ch... Laporte et canal + . 

 

Plus sérieusement chaqu'un gère son budget comme il veut , mais le peu restant à la fin du mois , sera pour moi , en partie investi dans des produits ST ( place ou vêtements )  .

C'est vraiment une très mauvaise période à passer , c'est dans ces moments la qu'il faut être au soutien . Sans pour autant attendre un retour sur investissement. 

 

Modifié par Bota
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Bota a dit :

Entièrement d'accord. 

Il faudrait que tout le monde se désabonne et fasse couler le club pour bien faire ch... Laporte et canal + . 

 

Plus sérieusement chaqu'un gère son budget comme il veut , mais le peu restant à la fin du mois , sera pour moi , en partie investi dans des produits ST ( place ou vêtements )  .

C'est vraiment une très mauvaise période à passer , c'est dans ces moments la qu'il faut être au soutien . Sans pour autant attendre un retour sur investissement. 

 

+1

Ce n'est pas le ST qu'il faut boycotter (bon après perso, je ne suis et n'est jamais été abonné. Je me garderai donc de juger le choix de Zuzu).

C'est la fédé : dirigeants et EDF.

 

Concernant Laporte, je ne sais pas...

Est-il plus dictateur ou parrain?..

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Tolhurst a dit :

+1

C'est la fédé : dirigeants 

Un bon pourcentage (en tout cas sur mes proches) le font déjà sur les matchs EDF et supporters de divers clubs . 

Aujourd'hui,  je me sens même capable d'encourager le XV de la rose sur un crunch , c'est dire .

Ceci dit je pense que les gens du rugby ne remplissent plus trop leurs stades mais une certaine majorité de néophytes . Tant mieux pour eux . 

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, daqcxv a dit :

Aujourd'hui,  je me sens même capable d'encourager le XV de la rose sur un crunch , c'est dire .

Ah oui, quand même :blink:

Modifié par Tolhurst
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Bota a dit :

Entièrement d'accord. 

Il faudrait que tout le monde se désabonne et fasse couler le club pour bien faire ch... Laporte et canal + . 

 

Plus sérieusement chaqu'un gère son budget comme il veut , mais le peu restant à la fin du mois , sera pour moi , en partie investi dans des produits ST ( place ou vêtements )  .

C'est vraiment une très mauvaise période à passer , c'est dans ces moments la qu'il faut être au soutien . Sans pour autant attendre un retour sur investissement. 

 

 

Pour te dire, et je l'ai fait, puisque j'ai donné au club le reste de l'abonnement de la saison dernière et acheté 2 briques, je préfère filer du pognon au club sans y aller plutôt que subir les choix de la fédé, de la ligue et de Canal si je m'abonne au club.

Car on parle bien de ça. 

Un abonné aujourd'hui, il subit. Alors que quand tu achètes des places de quelques matchs par saison, c'est toi qui décide.

C'est une philosophie totalement différente.

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire

@Zuzu31  

je comprends ton point de vue, le pire étant de savoir que c'est Laporte et son sbire qui vont en tirer les bénéfices au détriment du Stade.

D'un autre côté que peut faire Lacroix ? Il faudrait que Goze et tous les présidents se montrent solidaires et envoient bouler la fédé

le problème est qu'il n'y a que 4 ou 5 clubs concernés (seulement 3 présidents ont ouvert leur gueule aujourd'hui dans l'équipe).

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, GuyNess a dit :

@Zuzu31  

je comprends ton point de vue, le pire étant de savoir que c'est Laporte et son sbire qui vont en tirer les bénéfices au détriment du Stade.

D'un autre côté que peut faire Lacroix ? Il faudrait que Goze et tous les présidents se montrent solidaires et envoient bouler la fédé

le problème est qu'il n'y a que 4 ou 5 clubs concernés (seulement 3 présidents ont ouvert leur gueule aujourd'hui dans l'équipe).

 

 

Et cest bien là dessus  que la fédé joue . Certains ont des intérêts passéistes . Normal .

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, daqcxv a dit :

 

Dramatique mais vrai . Un petit côté roi maudit  ...?

Nanmais je peux comprendre.

On est plutôt à couteaux tirés niveau effectif au ST que perso lorsque je regarde l'EDF, je prie. Oui, je prie pour que les genoux et le reste des jeunes Toulousains tiennent.

Rien à péter du score et du résultat. Rien à battre, sérieux.

Fais ton match sans te faire mal et rentre vite à la maison, petit...

Je sais, c'est idiot.

Je me rappelle que lorsque les Dupont, Aldé et Marchant se pètent...putain mais je suis fou!

Le lendemain dans la presse : "coup dur pour l'equipe de France".

Pfff ...connard de journaliste :dry:

Alors c'est très conventionnel de la part de DL de dire sa fierté d'avoir autant de jeunes selectionnés. C'est de la com'.

Moi je le dis et le repète, ça m'emmerde...

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
Il y a 2 heures, Tolhurst a dit :

Nanmais je peux comprendre.

On est plutôt à couteaux tirés niveau effectif au ST que perso lorsque je regarde l'EDF, je prie. Oui, je prie pour que les genoux et le reste des jeunes Toulousains tiennent.

Rien à péter du score et du résultat. Rien à battre, sérieux.

Fais ton match sans te faire mal et rentre vite à la maison, petit...

Je sais, c'est idiot.

Je me rappelle que lorsque les Dupont, Aldé et Marchant se pètent...putain mais je suis fou!

Le lendemain dans la presse : "coup dur pour l'equipe de France".

Pfff ...connard de journaliste :dry:

Alors c'est très conventionnel de la part de DL de dire sa fierté d'avoir autant de jeunes selectionnés. C'est de la com'.

Moi je le dis et le repète, ça m'emmerde...

Tu veux nous faire croire que tu regardes les matchs de l'équipe de France uniquement pour voir si les joueurs du stade toulousain vont se blesser? J'avais déjà du mal à comprendre pourquoi certains ici la regardaient alors que ça les faisait chier du temps de Brunel mais là, c'est le pompon.

Y'a de grands malades ici.

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, grand schtroumpf 83 a dit :

Tu veux nous faire croire que tu regardes les matchs de l'équipe de France uniquement pour voir si les joueurs du stade toulousain vont se blesser? J'avais déjà du mal à comprendre pourquoi certains ici la regardaient alors que ça les faisait chier du temps de Brunel mais là, c'est le pompon.

J'aime bien l'EDF.

 

Mais les dernières purges de l'époque Brunel m'ont vaccinées... Les magouilles de Laporte, itou.

 

Et pour ta gouverne, l'EDF de M'Bappé, je m'en bats les steaks complet.

 

Désolé de te choquer.

Modifié par Tolhurst
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, grand schtroumpf 83 a dit :

Y'a de grands malades ici.

Peut-être.

Mais supporter du ST avant tout.

Tu peux pas comprendre.

:P

  • J'aime 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Tolhurst a dit :

 

Je sais, c'est idiot.

 

 

 

Je n'en sais rien mais je pense pareil et pas sur que nous ne soyons  que 2 idiots .

Et là il est temps de taper du sur la table pour se faire respecter. Si non à ce train là il faudra les  mettre à dispo 25 a 30 semaines par an en assurant leurs salaires et en restant aimable en vers la fédé.  Il faut absolument que tous se mettent autour de la table et n'en sortent qu'après partage équitable. Et il y a la place . Quitte à tout refondre . 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Tolhurst a dit :

Peut-être.

Mais supporter du ST avant tout.

Tu peux pas comprendre.

:P

Tolhurst n'en a cure ! 

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, daqcxv a dit :

 

Je n'en sais rien mais je pense pareil et pas sur que nous ne soyons  que 2 idiots .

Et là il est temps de taper du sur la table pour se faire respecter. Si non à ce train là il faudra les  mettre à dispo 25 a 30 semaines par an en assurant leurs salaires et en restant aimable en vers la fédé.  Il faut absolument que tous se mettent autour de la table et n'en sortent qu'après partage équitable. Et il y a la place . Quitte à tout refondre . 

Mais bien entendu!

Perso si un mec se pète gravement en EDF, pour ma part, cela sera toujours suggestif.

Par exemple si Ollivon se démonte un biceps, j'aurais les boules pour lui allez, deux grosses minutes environ...et puis rien à carrer ensuite...

Si NTK par contre se fait les croisés, ben cela risque de me cailler le lait un bon moment, et puis le lendemain encore si je discute rugby avec un pote ou un collègue, et puis le w-e d'après lorsque je verrai sa tronche déconfite en tribune à la télé...

L'EDF pioche comme elle veut dans le vivier. Bon, Ok. Mais putain des fois, ça fait un peu Verdun, quoi!

Enfin merde, je sais pas!

Je veux bien me faire découper, rien à battre, mais les dernières blessures Stadistes en bleus m'auraient été bien moins pénibles si elles étaient survenues en rouge et noir. C'est comme ça.

On refait le débat "comment se fait-il que le champion de France était calé 7ème au classement juste avant le covid"ou c'est bon?

Modifié par Tolhurst
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, daqcxv a dit :

 

Je n'en sais rien mais je pense pareil et pas sur que nous ne soyons  que 2 idiots .

Et là il est temps de taper du sur la table pour se faire respecter. Si non à ce train là il faudra les  mettre à dispo 25 a 30 semaines par an en assurant leurs salaires et en restant aimable en vers la fédé.  Il faut absolument que tous se mettent autour de la table et n'en sortent qu'après partage équitable. Et il y a la place . Quitte à tout refondre . 

Euh, c'est pas déjà le cas en comptant les rassemblements, les vacances post rassemblement, les vacances allongées because tournée etc. ? 

 

Tant qu'il y aura des doublons, ça sera le bordel.

Le foot fait bien plus de matchs avec moins de monde dans la saison sans doublons!

Je sais : chocs, physique, etc. mais 29 journées de top 14 + 9 CE + 10 EdF ça fait 45 matchs maximum soit 7 semaines de récup' minimum

Il y a préparation mais si on fait  2- 3 matchs en semaine, ça doit le faire

 

 

Les mecs en haut s'en branlent : ils ne pensent qu'au pognon, à la bouffe.

Il faut virer tout ce monde, une révolution.

 

 

Modifié par capitole46
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, capitole46 a dit :

Moi je les ramène a Toulon si je les trouve.

Tu finis pas la petite maison dans la prairie d'abord ? 

Modifié par Bota
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Tolhurst a dit :

Mais bien entendu!

Perso si un mec se pète gravement en EDF, pour ma part, cela sera toujours suggestif.

Par exemple si Ollivon se démonte un biceps, j'aurais les boules pour lui allez, deux grosses minutes environ...et puis rien à carrer ensuite...

Si NTK par contre se fait les croisés, ben cela risque de me cailler le lait un bon moment, et puis le lendemain encore si je discute rugby avec un pote ou un collègue, et puis le w-e d'après lorsque je verrai sa tronche déconfite en tribune à la télé...

L'EDF pioche comme elle veut dans le vivier. Bon, Ok. Mais putain des fois, ça fait un peu Verdun, quoi!

Enfin merde, je sais pas!

Je veux bien me faire découper, rien à battre, mais les dernières blessures Stadistes en bleus m'auraient été bien moins pénibles si elles étaient survenues en rouge et noir. C'est comme ça.

On refait le débat "comment se fait-il que le champion de France était calé 7ème au classement juste avant le covid"ou c'est bon?

 

C'est vrai que depuis les doublons 2005 ou 06 je sais plus , plus ça va et de plus en plus que les choses avancent ou régressent plutôt,  il y a un petit côté Nivelle à Craonne en toute objectivité.  

Le temps est venu et si il y a moyen surtout de taper du poing Mais c'est là le Mais ce problème concerne que 4 clubs voir 5 maxi . Le reste des club benissent ces moments . Bon courage mon Paulo . 

Après pour la place de 7ème là on a merde serieux a Dauger avec le bd bien accessible on restait 6ème.  Mais bon je pense qu'il y a eu gestion . Loin de moi toutes critiques sur ce je ne suis pas assez compétant dans ce domaine.  

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...