Aller au contenu

Top 14 : Pré saison 2020-2021


Adidi

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Julien81 a dit :

Oui mais pour combien de temps ?? On est à peu près tranquille jusqu'en 2023..mais d ici la les joueurs vont être assaillis de propositions financières sûrement indécentes.. Cederont ils ou résisteront ils ? Comme Pacino, je nous trouve en grand danger... Cette année en quantité on sera restreint.. Si ça commence à péter comme Bonneval, on sera pas au mieux.. 

Et si comme le dit Mola les joueurs sont payés moins chers au stade qu ailleurs, sera t on capable d attirer des joueurs qui n auront pas forcément l amour du maillot comme principe ? 

Chacun joue avec ses armes.

Et les nôtres sont pas mal du tout

 - On joue au rugby, pas à la baballe 

- Le plus beau palmarès d’Europe

 - pour un jeune francais ayant un gros potentiel : la quasi certitude de devenir international

 - Actuellement : la possibilité de jouer dans un groupe hyper dense. Juste pour exemple t’es ailier : côtoyer Kolbe ça doit être le kif.

 - Et puis arrêtons : financièrement c’est pas Auch !

 - Gros public

 - On joue chaque année les phases finales

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Toutes les chances, d' autant plus que la jauge des spectateurs est supprimée à partir du 15 août.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Neophyte a dit :

Et les matchs reportés à cause des équipes malades, on les recale comment dans un calendrier saturé ? 

Pour moi il n y a pas 20 solutions 

-soit on fait comme dans le foot européen, on passe sous silence les cas asymptotiques positifs et on joue normalement 

-soit on est super respectueux de la loi et dans ce cas, il faut prévoir un calendrier sur 2 ou 3 ans. 

-soit, si on veut avancer, on fait comme pour le typhon au Japon : les équipes ayant des cas positifs et ne pouvant jouer, tu annules le match et file 2 points à chaque équipe. 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, tire-bouchon a dit :

Toutes les chances, d' autant plus que la jauge des spectateurs est supprimée à partir du 15 août.

Pas supprimée, soumise à l autorité préfectorale mais si j ai bien suivi, supprimée au 1er septembre. 

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 10 minutes, Neophyte a dit :

Et les matchs reportés à cause des équipes malades, on les recale comment dans un calendrier saturé ? 

C'est de la responsabilité du club et de ses joueurs de pouvoir présenter une équipe. Il faut combien de joueurs minimum sur une feuille de match? En allant piocher dans les espoirs tu dois pouvoir t'en sortir. Sinon c'est forfait.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, le zèbre aux courges a dit :

C'est de la responsabilité du club et de ses joueurs de pouvoir présenter une équipe. Il faut combien de joueurs minimum sur une feuille de match? En allant piocher dans les espoirs tu dois pouvoir t'en sortir. Sinon c'est forfait.

Tu peux jouer à 11, nombre minimum.. 

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a une heure, kon-phi a dit :

 

 - Actuellement : la possibilité de jouer dans un groupe hyper dense. Juste pour exemple t’es ailier : côtoyer Kolbe ça doit être le kif.

 

Dans pas longtemps on va nous dire qu'un joueur il apprend bien plus à s'entraîner avec kolbe et passer les matchs en tribune qu'en jouant ?

Lien vers le commentaire

il faudrait quand même que les joueurs et accompagnants soient conscients du problème.

Pas comme au SF qui ramène 10 cas d' un stage à Nice.

La prochaine fois ce sera un stage à Metz.

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Julien81 a dit :

Pas supprimée, soumise à l autorité préfectorale mais si j ai bien suivi, supprimée au 1er septembre. 

non elle n'est plus supprimée au 1er septembre désormais.

 

Il faut être clair et arrêter de faire comme si, la saison n'a aucune chance de se dérouler comme prévu. C'est pour ça que ce calendrier gargantuesque est grotesque, certains vivent vraiment dans un autre monde...

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, jauzy19 a dit :

non elle n'est plus supprimée au 1er septembre désormais.

 

Il faut être clair et arrêter de faire comme si, la saison n'a aucune chance de se dérouler comme prévu. C'est pour ça que ce calendrier gargantuesque est grotesque, certains vivent vraiment dans un autre monde...

La semaine dernière un article est passé comme quoi pour les concerts, festivals, salons, la jauge des 5000 serait supprimée.. Cette loi a été supprimé ? 

Je pense que si le top 14 ne reprend pas, avec un minimum de spectateurs certains clubs risquent de disparaître.. Idem pour les amateurs.. 

Modifié par Julien81
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Neophyte a dit :

th?id=OIP.N0oSZbEk002Wtc-1q_CMNgHaEK&pid

Contre un seul de mes arguments ?

 

parce que répondre « sopalin », c’est facile.


Quand je vois que le dieu de Clermont c’est Parra : je me marre.

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Julien81 a dit :

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-des-champions-le-quart-leipzig-atletico-pas-encore-menace-par-le-coronavirus-1960664.html

 

Voilà faisons comme au foot, malgré des cas positifs, ça joue avec un minimum de joueurs à présenter sur la feuille de match(13 pour le foot)....!!!... 

Sauf, qu'il n' y a aucun club de sport qui communique sur les personnes qui ont choppé la bestiole.

Joueurs, staff, administratifs, jardiniers etc...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Julien81 a dit :

Tu peux jouer à 11, nombre minimum.. 

 

Pas sur une feuille de match. En amateur c’est 16 minimum. En pro je ne sais pas, mais ça doit être au moins la même chose. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, RMP a dit :

 

Pas sur une feuille de match. En amateur c’est 16 minimum. En pro je ne sais pas, mais ça doit être au moins la même chose. 

Oui mais sur le terrain.. Ben voilà, tu envoies 16 types valides minimum.. Ça compensera les équipes handicapées par les doublons.. 

Lien vers le commentaire
19 minutes ago, kon-phi said:

Contre un seul de mes arguments ?

 

parce que répondre « sopalin », c’est facile.


Quand je vois que le dieu de Clermont c’est Parra : je me marre.

 

Je me demande parfois si ton pseudo est programmatique ou si t'as juste oublié d'enlever le balai que t'as dans le cul. 

 

Bisous ! (J'ai le COVID)

Modifié par Neophyte
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Neophyte a dit :

 

Parce que c'est en majuscule qu'il s'écrit. 

Par contre on sent bien que tu supporte pas les correziens car tu as omis  d écrire le 19....!!!!.. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Neophyte a dit :

Quelles sont les chances de voir le Top 14 reprendre à la date prévue ? 

Sans me tromper, je peux affirmer 50%.

 

1 - Oui a la date prévue.

2. - Non pas a la date prévue.

 

 

 

% de chances que la saison se déroule normalement : 0

Lien vers le commentaire
à l’instant, Neophyte a dit :

 

Ça n'était que semi-ironique. 

 

 

Une semi-remarque quoi

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
3 minutes ago, capitole46 said:

Sans me tromper, je peux affirmer 50%.

 

1 - Oui a la date prévue.

2. - Non pas a la date prévue.

 

 

 

% de chances que la saison se déroule normalement : 0

 

T'es sûr de ton coup ? 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Neophyte a dit :

J'ai tellement hâte de voir dans quel état va se trouver le rugby français au 31 décembre, après avoir empilé les décisions calamiteuses. 

Selon Julien on jouera tous les matchs au SdF, Maracana, Camp Nou etc. et encore il y aura des loteries pour avoir des places.

Te bile pas...

 

De toutes manières le plus important est assuré : Cyril a pu partir en vacances!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
1 minute ago, capitole46 said:

Selon Julien on jouera tous les matchs au SdF, Maracana, Camp Nou etc. et encore il y aura des loteries pour avoir des places.

Te bile pas...

 

De toutes manières le plus important est assuré : Cyril a pu partir en vacances!

 

Pourvu qu'il en revienne sain et sauf. 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Neophyte a dit :

J'ai tellement hâte de voir dans quel état va se trouver le rugby français au 31 décembre, après avoir empilé les décisions calamiteuses. 

Mais il sera quasi mort si ça joue pas en septembre.. Et pas que le français.. 

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, capitole46 a dit :

Selon Julien on jouera tous les matchs au SdF, Maracana, Camp Nou etc. et encore il y aura des loteries pour avoir des places.

Te bile pas...

 

De toutes manières le plus important est assuré : Cyril a pu partir en vacances!

Les NZ ont bien rempli l éden Park d Auckland a la reprise du super 15 (40000 personnes je crois) sans que ça engendre 5000 morts non ?? Ou alors ils nous l ont caché... Et je pense que le stade pourrait jouer au stadium(accord avec la mairie sur les frais de location) devant 15000 personnes.... Ça fait 1 siège sur 2 comme au cinéma, au théâtre qui eux sont des lieux fermés.. 

 

https://www.rugbyrama.fr/rugby/super-rugby-aotearoa/2020/super-rugby-la-rencontre-blues-crusaders-sera-a-guichets-fermes_sto7832550/story.shtml

?

Modifié par Julien81
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Neophyte a dit :

 

Je me demande parfois si ton pseudo est programmatique ou si t'as juste oublié d'enlever le balai que t'as dans le cul. 

 

Bisous ! (J'ai le COVID)

Je n’ai rien compris, tu devrais enlever ton masque.

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
Il y a 3 heures, Julien81 a dit :

Pour moi il n y a pas 20 solutions 

-soit on fait comme dans le foot européen, on passe sous silence les cas asymptotiques positifs et on joue normalement 

-soit on est super respectueux de la loi et dans ce cas, il faut prévoir un calendrier sur 2 ou 3 ans. 

-soit, si on veut avancer, on fait comme pour le typhon au Japon : les équipes ayant des cas positifs et ne pouvant jouer, tu annules le match et file 2 points à chaque équipe. 

Purée, geande idée. Vous (entre autres) allez pas jouerun match de la saisona domicile s'il suffit d'avoir 2 ou 3 faux malades pour assurer un match nul a l'exterieur.

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, grand schtroumpf 83 a dit :

Purée, geande idée. Vous (entre autres) allez pas jouerun match de la saisona domicile s'il suffit d'avoir 2 ou 3 faux malades pour assurer un match nul a l'exterieur.

Forfait c est mieux?? 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Julien81 a dit :

Les NZ ont bien rempli l éden Park d Auckland a la reprise du super 15 (40000 personnes je crois) sans que ça engendre 5000 morts non ?? Ou alors ils nous l ont caché... Et je pense que le stade pourrait jouer au stadium(accord avec la mairie sur les frais de location) devant 15000 personnes.... Ça fait 1 siège sur 2 comme au cinéma, au théâtre qui eux sont des lieux fermés.. 

 

https://www.rugbyrama.fr/rugby/super-rugby-aotearoa/2020/super-rugby-la-rencontre-blues-crusaders-sera-a-guichets-fermes_sto7832550/story.shtml

?

 

Il y a 2 heures, Julien81 a dit :

Quel plaisir!! Un superbe essai, un stade plein, pas de remplaçants masqués !! La vie rugbystique quoi... 

 

Il y a 2 heures, Julien81 a dit :

Des inconscients criminels ces nz !!! 

 

Jauzy te l’a déjà expliqué, c’est plus simple de laisser des libertés quand l’épidemie est contenue. 0 cas de virus depuis 100 jours. 

https://mobile.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/coronavirus-en-nouvelle-zelande-deja-100-jours-sans-aucun-nouveau-cas-de-covid-19_4070565.amp

  • Merci 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...