Aller au contenu

Top 14 : Pré saison 2020-2021


Adidi

Messages recommandés

Le 12/08/2020 à 16:45, Pacino31 a dit :

De toute façon COVID ou autre , y’aura toujours quelqu’un pour les sauver .

Ils pourraient commencer avec -50 points qu’ils serait quand même repêchés ....

J’apprécie fortement cette vision des choses et cette lucidité  ?

 

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Pardine a dit :

Ils vont être au top pour le tour de france...

EfTdVPMXoAA2vO0?format=jpg&name=small

cette photo est truquée.

Y a pas LaBinocle avec eux.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Fabien a dit :

C’est diffusé sur canal à 18h il me semble

Ah, il me semblait que c'était uniquement celui du week-end prochain à La Rochelle. 

Lien vers le commentaire
Le 12/08/2020 à 12:37, Keke a dit :

Verhaeghe a un problème à l’épaule depuis un moment. 
Pas étonnant cette nouvelle blessure. 
 

 

Ils s'en foutent ils en ont 2:
 

Citation

 

Montpellier Rugby

@MHR_officiel

12 août

#Infirmerie : Opéré hier de l'épaule, notre deuxième Florian Verhaeghe sera indisponible plusieurs mois. Nous lui souhaitons un bon rétablissement.

 

 

https://t.co/MyeqSTerxx?amp=1

 

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Pardine a dit :

Enfin ! 

Ça fait du bien ce post après 6 mois sans annonce de groupe. 

J'ai hâte de savoir quels sont les jeunes qui réussiront à s'intégrer dans l'équipe. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Pardine a dit :

 

Ausset, Vignolles et Hébert annoncés chez les 3/4 alors qu'ils sont tous les trois des 3ème ligne... bizarre de bizarre. 

 

Edit : le CM vient de rectifier.

Modifié par le corse
Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
Il y a 9 heures, tire-bouchon a dit :

Vous l' avez remplacé par Izaia Perese !


Il ne me semble pas que Perese ait été déclaré positif, il vient pour fournir des mecs comme Aldigé, car lui on sait à quoi il tourne maintenant ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, ToulouDingue974 a dit :

Les maillot sont offerts par la marque (ou pour les clubs pro c'est du sponsoring). Ca doit plutôt être la marque qui leur a dit qu'ils n'auraient pas de nouveaux maillots.

Effectivement, le club n’achète généralement pas les maillots. Ils font partie d’une dotation allouée par l’équipementier.

la raison est économique mais n’est pas liée aux prix des maillots.

les sponsors maillots ont acheté de la visibilité et celle ci n’a pas été honorée par les clubs pour cause de Covid. Il s’agit donc d.une mesure compensatoire pour éviter de rembourser les sommes perçues conformément aux textes de lois.

la communication eco-responsable est habile d’un point de vue marketing...

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire

Une saison difficile qui va démarrer on l’on va devoir défendre à nouveau le titre de champion.?

 

Doublons à répétition, attribution de points sur tapis vert, annulation de la compétition, dépôts de bilan de certains clubs...tout sera fait pour sauver le stade français.

 

à ce rythme là, le titre de 2019 va nous octroyer le titre de dernier champion de France jusqu’à l’été 2022.??

 

A mois que cette de merde de Covid finisse par creuser sa tombe comme la grippe H1N1 en son temps.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Le groupe amputé de Kolbe, Dupont, N’tamack, Tolofua, Medard, Huget, Kaino, Tekori, Faumiuna, Mauvaka, Arnold, Madaule, Tauzin...

 

ça fait beaucoup de monde au repos. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Au delà de l'excitation d'enfin rejouer au rugby, ce premier match de la saison doit nous mettre sur la rampe de lancement pour cette nouvelle saison. Bien sur je ne suis pas extrêmement serein concernant sa tenue dans son intégralité mais étant donné que je ne peux pas faire grand chose, je vais me concentrer sur la seule chose que le supporter lambda que je suis peut faire, c'est à dire supporter mon équipe.

 

Je pense que le staff attend un certain nombre de confirmations dans ce match, notamment dans l'optique des nombreux doublons prévus :

 

1. En première ligne, 3 espoirs sont sur la feuille. Ainu'u qui commence à avoir un certains vécu mais dont la saison dernière a été gâchée par une blessure à la coupe du monde (excusez du peu pour un espoir !), Cramond qui poursuit son apprentissage et Mallez.

 

2. Le poste de deuxième ligne étant le plus en chantier au club, qui de Vignolles, Youyoutte, voir Meafou (qui lui n'est plus espoir il me semble) sera (ou seront j'espère) le plus à même de gagner du temps de jeu cette année ?

 

3. En troisième ligne, c'est l'embouteillage mais ce qui me surprend c'est que je ne vois pas de 8 sur la feuille, à moins que Hebert ou Ausset le soit mais je ne les connais pas. A mon avis le staff cherche un 8 pour jouer avec Kaïno quand Tolofua sera en sélection.

 

4. A la charnière 3 demi de mêlée mais un seul ouvreur (Holmes). Est-ce que l'un des 3 neuf peut jouer en 10. Ou alors Ramos passera 10 mais ça ne règle pas le problème du poste quand et N'tamak et Ramos seront en sélection.

 

5. Au centre, deuxième poste en souffrance, deux espoirs vont tenter de se montrer, Renda et Delibes.

 

On devrait vite avoir une idée des espoirs sur lesquels on peut compter. Ce sera surement plus utile que de mettre Dupont, N'tamak, Kaïno ... contre une équipe de pro D2 et ensuite de se plaindre qu'ils jouent trop.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, capitole a dit :

Le groupe amputé de Kolbe, Dupont, N’tamack, Tolofua, Medard, Huget, Kaino, Tekori, Faumiuna, Mauvaka, Arnold, Madaule, Tauzin...

 

ça fait beaucoup de monde au repos. 

Mauvaka y est mais certainement que le staff doit gérer en fonction des degrés de forme et de fatigue suite à la prépa. Et puis commencer à user des Tekori qui vont être sur sollicités pendant la saison, ca sert à rien.

Lien vers le commentaire
Invité Pardine
il y a 19 minutes, capitole a dit :

Le groupe amputé de Kolbe, Dupont, N’tamack, Tolofua, Medard, Huget, Kaino, Tekori, Faumiuna, Mauvaka, Arnold, Madaule, Tauzin...

 

ça fait beaucoup de monde au repos. 

 

 

Ils seront surement convoqués la semaine prochaine pour le match amical contre le SR et ceux du groupe d'aujourd'hui au repos..par contre ça devrait être plus  complet pour le dernier amical contre le MHR surtout que c'est à Wallon..

 

 

Lien vers le commentaire

On apprend sur la dépêche que le stade a testé tous ses joueurs (tous négatifs) et que Béziers en a fait de même mais qu'ils ne recevront les résultats que ce matin donc il y a encore une chance que le match soit annulé.

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, bab a dit :

On apprend sur la dépêche que le stade a testé tous ses joueurs (tous négatifs) et que Béziers en a fait de même mais qu'ils ne recevront les résultats que ce matin donc il y a encore une chance que le match soit annulé.

Franchement autant ne pas démarrer la saison tant qu il n y a pas de vaccin.. Imaginons la préparation d un match sur tous les points tout en ne sachant pas s il se jouera, qu il peut être annulé la veille ou le jour même... 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, capitole a dit :

à ce rythme là, le titre de 2019 va nous octroyer le titre de dernier champion de France du rugby pro jusqu’à l’été 2022.??

 

Rectifié :Neutral:

Modifié par Zuzu31
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, LE CIEL ET BLANC a dit :


Il ne me semble pas que Perese ait été déclaré positif, il vient pour fournir des mecs comme Aldigé, car lui on sait à quoi il tourne maintenant ! 

j' ai lu ça quelque part du côté de Bayonne. J' espère qu'il va jouer un peu au rugby que son commerce ne va pas trop l' accaparer.

Un jeune de Cité c' est un dealer, Perese, c' est une erreur de jeunesse.

N' empêche que son ancien club l' a foutu à la lourde, comme Tau du côté de l' AB.

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, capitole a dit :

Une saison difficile qui va démarrer on l’on va devoir défendre à nouveau le titre de champion.?

 

Doublons à répétition, attribution de points sur tapis vert, annulation de la compétition, dépôts de bilan de certains clubs...tout sera fait pour sauver le stade français.

 

à ce rythme là, le titre de 2019 va nous octroyer le titre de dernier champion de France jusqu’à l’été 2022.??

 

A mois que cette de merde de Covid finisse par creuser sa tombe comme la grippe H1N1 en son temps.

Vu l effort que fait le gouvernement pour le maintenir en vie, sa tombe n est pas prête d être creusée...... 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Pardine a dit :

 

 

Ils seront surement convoqués la semaine prochaine pour le match amical contre le SR et ceux du groupe d'aujourd'hui au repos..par contre ça devrait être plus  complet pour le dernier amical contre le MHR surtout que c'est à Wallon..

 

 

Pas certains que le match se joue..

 

https://www.ouest-france.fr/sport/rugby/top-14/montpellier-herault-rugby/top-14-covid-19-montpellier-suspend-ses-entrainements-collectifs-6934376

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, fred02 a dit :

2. Le poste de deuxième ligne étant le plus en chantier au club, qui de Vignolles, Youyoutte, voir Meafou (qui lui n'est plus espoir il me semble) sera (ou seront j'espère) le plus à même de gagner du temps de jeu cette année ?

 

Vignolles joue troisième ligne, polyvalent 7-8 si mes souvenirs des compos espoirs sont bons.

 

En seconde ligne, y aura Josh Brennan par contre, le plus gros potentiel au poste chez les jeunes du club.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, le corse a dit :

 

Vignolles joue troisième ligne, polyvalent 7-8 si mes souvenirs des compos espoirs sont bons.

 

En seconde ligne, y aura Josh Brennan par contre, le plus gros potentiel au poste chez les jeunes du club.

Exact. Mea culpa pour Brennan qui est encore indiqué première ligne dans le groupe espoir. 

Si vignolles peut jouer 8 c'est peut-être lui que les coachs veulent rester à ce poste. 

Vivement ce soir. 

Lien vers le commentaire
Invité Pardine
il y a une heure, capitole a dit :

Le match de ce soir est il diffusé par Canal ?

 

 

Non ni par C+ ni un autre...il y a que BO/UBB ce soir à 20h sur NoA (beurkkkk...)

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, bab a dit :

Mais que fait Mola, il se passe de certains cadres c'est un scandale, ce n'est pas un match à prendre à la légère.

Ah ça m'avait manqué !

Vu la tention Bousca-domi il reste prudent en cas de débilerie aiguë isolée croisée , le masque ne pouvant filtrer la connerie. 

Modifié par daqcxv
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Garbajauzion a dit :

 

Écran géant au Capitole d'après mes sources, port du masque obligatoire.

 

Moins de 5000 aussi ? 

Lien vers le commentaire

Salut les amis. Petites infos depuis le stade, c'est Alexandre Ruiz qui sera l'arbitre de la rencontre. 

A noter aussi la présence en tribunes de Dan Brennan et papa pour encourager le petit.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Invité Pardine
il y a 1 minute, Maleli a dit :

Toujours pas de Tedder dans le groupe. C’est quand même incompréhensible...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:yes:

 

 

Tu vas le voir avec Beziers il est titu en 10 *..Poï est remplacant !

 

* Il pourrait faire une mi-temps de chaque coté nan ? 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, estabousi a dit :

Du coup, vous me confirmerez que vous arrivez a voir le match ? 

Juste pour savoir si je balance les infos en live ou pas.

Ca attaque à 18h00 donc on peut te dire si ça marche avant cette l'heure là

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, estabousi a dit :

Du coup, vous me confirmerez que vous arrivez a voir le match ? 

Juste pour savoir si je balance les infos en live ou pas.

Rien pour moi pour le moment. 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...