Aller au contenu

Top 14 : Pré saison 2020-2021


Adidi

Messages recommandés

Saint Thomas ST
il y a 45 minutes, Julien81 a dit :

Quelqu un pour ouvrir le sujet sur les pronostics ?? Avec une nouvelle case :match se jouera ou sera reporté !!?? 

 

Merci d'ouvrir ce topic proprement. ☝️

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Neophyte a dit :

Le vote des entraîneurs. Lu Bébé favori des pronos ! 

 

UBB-Favori.png

Normal :

- un beau stade et une chouette ville,

- quasi-pas d'inter,

- un effectif revanchard quand à l'issue de la saison dernière,

- un président aux dents qui rayent le parquet et revanchard quand à l'issue de la saison dernière,

- un coach sévèrement burné et revanchard quand à l'issue de la saison dernière,

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Ben voilà, comme prévu, c' est l' entraîneur à la grande gueule et aux grosses baloches qui l' emporte. :nuke:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Tolhurst a dit :

Normal :

- un beau stade et une chouette ville,

 

...mais peuplée de Bordelais quand même... :yes:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

c' est surtout les Bordelaises qui m' intéressent.

Depuis l' annonce de Papalou, je sais que je suis cisgenre !

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, etienne a dit :

J'attends de les voir jouer, même si ils ont un super effectif, il faudra aussi compenser la perte de Radradra.

 

 

C'est pas synonyme de ménopause ?

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, Eppler a dit :

? Il est boooo!

Sans trop se toucher, il y a fort à parier qu'on va (comme chaque saison) pas être loin de porter les plus jolies tenues B)

Lien vers le commentaire
delacaravelle
il y a une heure, Eppler a dit :

? Il est boooo!

 

 

il est très joli mais il aurait fallu un peu plus de rouge et de noir. Mais au moins vous évitez le vert

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Tolhurst a dit :

Sans trop se toucher, il y a fort à parier qu'on va (comme chaque saison) pas être loin de porter les plus jolies tenues B)

 

Ben un peu quand même, non ? :rolleyes:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Au passage, deux rencontres de la première journée sont d'ores et déjà en péril : SF-Union des grosses couilles velues et LOU ouh ouh-Racigne.

 

Source Midol 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
delacaravelle
il y a 6 minutes, Neophyte a dit :

Au passage, deux rencontres de la première journée sont d'ores et déjà en péril : SF-Union des grosses couilles velues et LOU ouh ouh-Racigne.

 

Source Midol 

UDGCV c'est trop long à dire. et s'il faut ajouter un U en plus à la fin...

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Neophyte a dit :

Au passage, deux rencontres de la première journée sont d'ores et déjà en péril : SF-Union des grosses couilles velues belles boules et LOU ouh ouh-Racigne.

 

Source Midol 

voilà.

Respectons les clubs qui vampirisent leurs voisins.

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
delacaravelle
il y a 5 minutes, tire-bouchon a dit :

voilà.

Respectons les clubs qui vampirisent leurs voisins.

là je suis d'accord. Mais depuis qu'ils se sont pris 81 pions à Marcel, ils ne vampirisent plus grand chose ici

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tire-bouchon a dit :

ça le fait pas trop les fines rayures sur Charlie Faumuina.

 

Oui mais ca me permet de voir a quoi ca ressemble sur moi. Du coup je vais plus prendre le noir je pense...

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Neophyte a dit :

Au passage, deux rencontres de la première journée sont d'ores et déjà en péril : SF-Union des grosses couilles velues et LOU ouh ouh-Racigne.

 

Source Midol 

 

Il y a 1 heure, delacaravelle a dit :

UDGCV c'est trop long à dire. et s'il faut ajouter un U en plus à la fin...

 

il y a 46 minutes, tire-bouchon a dit :

voilà.

Respectons les clubs qui vampirisent leurs voisins.

 

Je propose UGC : Union des Grosses Couilles. En plus on a déjà le logo :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Neophyte a dit :

 

Un léger attouchement du prépuce. 

Allez, juste un effleurement...ça va, quoi...

Oh, et puis ce Charlie, quel bel homme!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
delacaravelle
il y a 4 minutes, Tolhurst a dit :

Allez, juste un effleurement...ça va, quoi...

Oh, et puis ce Charlie, quel bel homme!

oui mais pour la ligne, il fallait lui faire un maillot spécial avec bandes verticales comme au Lou. Ne vous plaignez pas si un jour il décide de rejoindre Galan

Lien vers le commentaire
ToulouDingue974

ça manque quand même de violet, d'orange et de rose tout ça...

Lien vers le commentaire

Jsuis quand même étonné qu'on soit si impacté en France alors qu'en UK ça joue depuis plusieurs weekend à la fois en Pro12 et en Premiership sans problème.

On devrait ptet envisager d'assouplir notre méthodologie, parcequ'à ce rythme ça sert à rien de démarrer la saison.

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Invité Pardine
il y a 13 minutes, Eppler a dit :

Jsuis quand même étonné qu'on soit si impacté en France alors qu'en UK ça joue depuis plusieurs weekend à la fois en Pro12 et en Premiership sans problème.

On devrait ptet envisager d'assouplir notre méthodologie, parcequ'à ce rythme ça sert à rien de démarrer la saison.

 

 

Avec les gosses qui reprennent l'école demain , la semaine prochaine ça devrait être 80% des français qui seont positifs....comment faire pour qu'ils contaminent pas parents et grand parents ?   

On a pas le cul sortit des ronces ma pauvre Lucette....

Lien vers le commentaire

Put1...put1...put1...

Plus ça va et plus je vote Castres champion à la fin

Saison de merde

Put1...Put1...Put1

Modifié par Tolhurst
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Pardine a dit :

 

 

Avec les gosses qui reprennent l'école demain , la semaine prochaine ça devrait être 80% des français qui seont positifs....comment faire pour qu'ils contaminent pas parents et grand parents ?   

On a pas le cul sortit des ronces ma pauvre Lucette....

C’est surtout la responsabilité de chaque joueurs ou du staff. Quand tu vois des joueur le week-end en soirée avec 200 personne à droite et à gauche. Faut pas s’étonner du résultat. 

Lien vers le commentaire
Invité Pardine
il y a 4 minutes, chacal31 a dit :

C’est surtout la responsabilité de chaque joueurs ou du staff. Quand tu vois des joueur le week-end en soirée avec 200 personne à droite et à gauche. Faut pas s’étonner du résultat. 

 

Je ne saurait pas comment expliquer à des jeunes gens de 20/30 ans qu'il faut rester cloitré pendant leur temps libre...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Eppler a dit :

Jsuis quand même étonné qu'on soit si impacté en France alors qu'en UK ça joue depuis plusieurs weekend à la fois en Pro12 et en Premiership sans problème.

On devrait ptet envisager d'assouplir notre méthodologie, parcequ'à ce rythme ça sert à rien de démarrer la saison.

Qu ils ont fini les championnats de foot sans souci.. J ai le même avis que toi, faudrait assouplir le protocole.. L Angleterre a eu 2 fois plus de morts du virus que la France et pourtant les sports pro reprennent sans souci.. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Neophyte a dit :

Autant dire que c'est cuit pour dimanche. Les mecs ne seront pas guéris jeudi soir. 

S ils ne sont que 3 positifs jeudi soir, il y a quand même moyen de jouer non ?? Encore une fois 3 joueurs sur un effectif de 40,ca te laisse une belle marge pour faire une équipe plus que competitive, en tout cas plus que pendant les 2 mois de cdm ou on avait 12 ou 13 absents.. Apparemment Fouyssac n était pas dans le groupe pour le match de Montpellier, c est peut être lui le premier cas.. 

L Angleterre enchaîne les matchs sans cas positifs, nous on n en est pas capable ?? Ou alors, comme d hab, les anglais nous prennent pour des cons... 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Julien81 a dit :

S ils ne sont que 3 positifs jeudi soir, il y a quand même moyen de jouer non ?? Encore une fois 3 joueurs sur un effectif de 40,ca te laisse une belle marge pour faire une équipe plus que competitive, en tout cas plus que pendant les 2 mois de cdm ou on avait 12 ou 13 absents.. Apparemment Fouyssac n était pas dans le groupe pour le match de Montpellier, c est peut être lui le premier cas.. 

L Angleterre enchaîne les matchs sans cas positifs, nous on n en est pas capable ?? Ou alors, comme d hab, les anglais nous prennent pour des cons... 

 

C'est loin d'être à exclure effectivement.

Par contre si 3 joueurs c'est effectivement pas un problème, le soucis c'est qu'il y a une période d'incubation de 7 jours entre le moment ou tu es contaminé et le moment ou tu es testé positif... Donc on a 3 joueurs positif auj, mais du coup ct la situation il y a 7 jours, ca peut triplé d'ici vendredi et la c'est pas exclu que tout le groupe soit mis en quarantaine...

Happy Days!

Lien vers le commentaire

C'est parti pour la nouvelle série du prefet qui a les plus grosses.

Joli "call" de la Corrèze, mais on sent que l'Auvergne va nous faire un petit "check-raise".

Ca va finir tapis cette histoire...

Modifié par Eppler
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Pardine a dit :

 

Je ne saurait pas comment expliquer à des jeunes gens de 20/30 ans qu'il faut rester cloitré pendant leur temps libre...

Jeunes gens de 20/30 ans dans un club au bord de l’asphyxie. Je pense que faire un effort en fessants attention aux déplacements ou tes occupations pendant ton temps libre c’est pas vraiment un sacrifice monstrueux. Surtout quand tu a un salaire très confortable. Y a des salarié dans le club qui n’on pas la chance de toucher 1/20 eme de leur salaire. Un joueur il va pouvoir se trouver un nouveau club, mais un salarié en ce moment je lui souhaite beaucoup de courage.  C’est juste mon avis, quand tu demande au gens d’aller acheter un maillot à 90 euros , un abonnement 400 euros minimum, une brique pour aider le club ou la formation et qu’après derrière tu vois sur les réseaux sociaux des joueurs qui font comme si ce virus n’exister pas sa ne m’étonne pas d’avoir 3 cas au minimum et c’est sûrement qu’un début. 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...