Jump to content

Top 14 : Pré saison 2020-2021

Recommended Posts

Pardine
il y a 17 minutes, LE CIEL ET BLANC a dit :

On va les destroncher...

à noter qu'on reçoit 3 fois après ce match...La Rochelle ensuite les Rouquins et Toulon  ..en éspérant que ce soit pas devant 5000 supporters !

et on va recevoir l'Union pour le dernier match de l'année !

Edited by Pardine
Haddock

Un doublon top 14 / coupe d’Europe.... 

de pire en pire 

Bota
il y a 31 minutes, erixx1 a dit :

tout le debut de saison va piquer...

Et la fin .. on se tape le Racing et l asm .

Il faudra mieux avoir un peu d avance avant ces matchs .

Edit Mal lu le tableau.  

Edited by Bota
Pardine
il y a 3 minutes, Bota a dit :

Et la fin .. on se tape le Racing et l asm .

Il faudra mieux avoir un peu d avance avant ces matchs .

On aura surement 15pts d'avance sur le second et on fera tourner en vue des phases finales !

La bonne nouvelle c'est qu'on va débuter Top14 et HCup avec en 10 soit Romain soit Ramos....

• Upvote 1
Bota

Par contre si on pouvait sortir l ubb lors de la dernière journée ca serait jouissif. 

Vonia
Il y a 2 heures, erixx1 a dit :

tout le debut de saison va piquer...

Je pense que le ST a demandé des grosses équipes dès le début pour préparer le quart de finale de la CE 

• Upvote 1
Pardine

Avec les nouveaux horaires (d'après l'Equipe le match ASM/ST sera joué le dimanche soir à 21h...) il va se poser en plus le problême des jours de récup ...

On va terminer le match vers 23h30 , rentrer que le lendemain sur Toulouse ça fait une journée de récup en moins ..) si le match contre le SR a lieu le vendredi après on récupère quand ?

LE CIEL ET BLANC
il y a 39 minutes, Pardine a dit :

Avec les nouveaux horaires (d'après l'Equipe le match ASM/ST sera joué le dimanche soir à 21h...) il va se poser en plus le problême des jours de récup ...

On va terminer le match vers 23h30 , rentrer que le lendemain sur Toulouse ça fait une journée de récup en moins ..) si le match contre le SR a lieu le vendredi après on récupère quand ?

EdC68nFXgAAArQS?format=jpg&name=small

EdC69QFX0AE2dOz?format=jpg&name=small

EdC69p2X0AELSH8?format=jpg&name=small

• Thanks 1
Zuzu31
il y a 41 minutes, Pardine a dit :

Pareil pour les supporters.

Le match le dimanche à 21h, y'a pas plus con pour ceux, comme moi, qui vont au stade...

Je pense que cette année, l'abonnement ce sera sans moi.

J'ai décidé de ne rien demander pour l'abonnement de la saison dernière et donc faire "cadeau" des derniers matchs, mais pour la saison qui vient, entre les matchs le dimanche à 21h et les doublons à foison, je n'irais à EW ou au Stadium que pour les matchs qui m'intéressent. 

Edited by Zuzu31
  • Upvote 1
Pardine
il y a 54 minutes, Zuzu31 a dit :

Pareil pour les supporters.

Le match le dimanche à 21h, y'a pas plus con pour ceux, comme moi, qui vont au stade...

Je pense que cette année, l'abonnement ce sera sans moi.

J'ai décidé de ne rien demander pour l'abonnement de la saison dernière et donc faire "cadeau" des derniers matchs, mais pour la saison qui vient, entre les matchs le dimanche à 21h et les doublons à foison, je n'irais à EW ou au Stadium que pour les matchs qui m'intéressent. 

Et le match contre le RCT sera aussi le dimanche soir ...soit 2 fois sur 3 matchs de Top14 !

En plus avec les xxx appels vidéo en plein hiver ceux qui bossent le lundi matin et sont à 1H du stade vont avoir des nuits courtes et vont finir par renoncer aux abo !

comment casser la dynamique d'un club ...

Edited by Pardine
Julien81

Et personne à la ligue n a imaginé commencé le top 14 commençant le 15 août pour éviter les doublons de novembre ??? 

Joco
Il y a 2 heures, Julien81 a dit :

Et personne à la ligue n a imaginé commencé le top 14 commençant le 15 août pour éviter les doublons de novembre ??? 

Pas de public = banqueroute

Edited by Joco
Merci Capitole! 😂
Julien81
il y a 11 minutes, Joco a dit :

Pas de public = bancroute 

Parce que tu crois qu au 1er septembre on pourra s agglutiner à 20000 au Wallon par exemple ?? 

capitole46
il y a 21 minutes, Joco a dit :

Pas de public = bancroute 

C'est comme un pique-nique?:shaun:

• Haha 2
Tolhurst
Il y a 7 heures, Haddock a dit :

Un doublon top 14 / coupe d’Europe.... 

de pire en pire 

Des génies...

B)

ToulouDingue974

Bon je vais devoir prendre mes billets (avion et places) rapidos : ST-LR en J2, le 1/4 de CCUP et demi voir finale CCUP ou ST_RCT joie!!!!

Par contre les matchs le dimanche soir à minuit moyen je vais me plaindre à canal et la ligue: c'est trop tard pour les matchs que je vais regarder en iptv 

Bota

Le premier match ça sera déjà un bon moyen de faire regretter son départ à bezy .

GuyNess

Je me demande s'il n'y a pas eu un petit coup de pouce de Canal

Rien de mieux que de commencer par les 2 équipes les plus joueuses pour lancer le rugby sur le créneau du dimanche soir 

tire-bouchon

Moi, j' ai l' article en entier avec les fautes et tout, mais c' est réservé aux amoureux des plantigrdes.

Pacino31
Il y a 6 heures, Coket2 a dit :

https://www.midi-olympique.fr/2020/07/16/toulouse-ce-coin-de-ciel-bleu-8981973.php

Réservé aux abonnés... si quelqu'un a l'article entier, ça m"évitera d'acheter un Midol plein de vide en ce moment...

Je te résume:

- Les joueurs sont trés en forme , plus qu'espéré 

- il leur tarde de rejouer 

- C'est chaud mais motivant de reprendre direct par un 1/4 de finale de H-Cup 

- Les joueurs font hyper gaffe à l'hygiène à l'intérieur comme à l'extérieur du club

Bref du vide , du remplissage et un article qu'on pourrait copier/coller à l'ensemble des clubs du top 14 😉

Edited by Pacino31
  • Thanks 1
Neophyte
1 hour ago, Pacino31 said:

Je te résume:

- Les joueurs sont trés en forme , plus qu'espéré 

- il leur tarde de rejouer 

- C'est chaud mais motivant de reprendre direct par un 1/4 de finale de H-Cup 

- Les joueurs font hyper gaffe à l'hygiène à l'intérieur comme à l'extérieur du club

Bref du vide , du remplissage et un article qu'on pourrait copier/coller à l'ensemble des clubs du top 14 😉

Le groupe vit bien, le groupe vit bio. 

• Thanks 1
Pacino31
Il y a 2 heures, Neophyte a dit :

Le groupe vit bien, le groupe vit bio. 

Ils se sont dit les choses ...😎

• Haha 1
  • Upvote 1
Julien81

La ligue veut préconiser ou imposer les masques dans les stades.. De pire en pire.... 

Bota
il y a 4 minutes, Julien81 a dit :

La ligue veut préconiser ou imposer les masques dans les stades.. De pire en pire.... 

Si ça peut éviter les 8 clos ..

• Upvote 6
Julien81
il y a 3 minutes, Bota a dit :

Si ça peut éviter les 8 clos ..

Si tu as 5000 personnes, au Wallon tu peux condamner 2 sièges sur 3...je te dis pas l ambiance dans un stade avec des gens masqués..... 

No troll
il y a 7 minutes, Julien81 a dit :

Si tu as 5000 personnes, au Wallon tu peux condamner 2 sièges sur 3...je te dis pas l ambiance dans un stade avec des gens masqués..... 

sauf que c est avec ce genre d'action vues dans des stades de foot que nous resterons a 5000..

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Les-ultras-du-psg-avaient-oublie-les-consignes-sanitaires/1153415

pauvres abrutis les mecs, ils ont tout compris..

• Sad 1
  • Upvote 3
jauzy19

Julien il voudrait recruter à tout va, jouer dans des stades pleins sans masque... j'aimerais aussi dans un rêve

Peut être dans 2 mois on parlera de vendre Kolbe et Dupont pour sauver le club, et dans 6 mois comment le club redémarre dans je ne sais quelle division avec une majorité d'Espoirs.

• Sad 1
  • Upvote 5
Bota
il y a 37 minutes, Julien81 a dit :

Est ce que le problème actuel est vraiment l'ambiance ? 

Quand tu n as pas de bonne solution , il reste a en choisir la moins mauvaise. 

Edited by Bota
  • Upvote 4
Tolhurst

C'est quoi ces conneries de 5000? 5000 au stade de Trifouillis ou au SDF c'est pas pareil... Que les jauges soient calées à la moitié des potentiels places, minimum! Une place sur deux avec masque inclus ça peux pas le faire, non? Pour peu que tu aille voir un match avec ton gamin, ça peux même laisser 2 places d'écart entre toi et la personne la plus proche...

Perso je ne suis pas abonné. Mais comment à l'heure actuelle, lancer une campagne? Et comment fait-on pour le 1/4 de CC? On tire à la courte paille 5000 pékins et on rembourse les autres?

:shaun:

Edited by Tolhurst
Raphaelle
il y a 32 minutes, jauzy19 a dit :

Julien il voudrait recruter à tout va, jouer dans des stades pleins sans masque... j'aimerais aussi dans un rêve

Peut être dans 2 mois on parlera de vendre Kolbe et Dupont pour sauver le club, et dans 6 mois comment le club redémarre dans je ne sais quelle division avec une majorité d'Espoirs.

il y a 11 minutes, Bota a dit :

Est ce que le problème actuel est vraiment l'ambiance ? 

Quand tu n as pas de bonne solution , il reste a en choisir la moins mauvaise. 

Mais pourquoi vous le lisez, le quotez et répondez ? 

le zèbre aux courges
il y a 3 minutes, Raphaelle a dit :

Pour t'emmerder. 

• Haha 7
  • Sad 1
Bota
il y a 8 minutes, Raphaelle a dit :

Il habite dans le tarn .

Il souffre déjà assez comme ça  , on va pas  en plus le snober .

• Haha 5
LE CIEL ET BLANC
Il y a 2 heures, Julien81 a dit :

C'est clair, quand tu vois Gronounours arriver avec sa beldoche, la température baisse !

200718125407907376.jpg

• Haha 1
Julien81
Il y a 4 heures, jauzy19 a dit :

Je pense juste qu il est préférable de ne pas jouer plutôt que jouer à 8 clos ou limiter à 5000 personnes car quoi qu il arrive, aucun club ne survivra à de telles choses sauf les clubs à mécènes.. 

Julien81
Il y a 4 heures, Tolhurst a dit :

C'est quoi ces conneries de 5000? 5000 au stade de Trifouillis ou au SDF c'est pas pareil... Que les jauges soient calées à la moitié des potentiels places, minimum! Une place sur deux avec masque inclus ça peux pas le faire, non? Pour peu que tu aille voir un match avec ton gamin, ça peux même laisser 2 places d'écart entre toi et la personne la plus proche...

Perso je ne suis pas abonné. Mais comment à l'heure actuelle, lancer une campagne? Et comment fait-on pour le 1/4 de CC? On tire à la courte paille 5000 pékins et on rembourse les autres?

:shaun:

La campagne d abonnement est déjà lancée...la jauge de 5000 personnes maxi est une mesure gouvernementale... Pour le quart de CC, si tu fais une personne sur 2,ca fait 16000 personnes, le stade est perdant, le stadium n étant rentable qu à compter de 25000 personnes pour une delocalisation..mais au rythme où vont les choses j ai du mal à voir un stadium complet dans 2 mois... Bref il faudra rembourser des gens.. 

Edited by Julien81
grand schtroumpf 83
il y a 7 minutes, Julien81 a dit :

La campagne d abonnement est déjà lancée...

Au RCT, on peut payer en 10 retraits sur le compte en banque et cette année, ils ont précisé qu'ils ne feraient pas de retrait s'il n'y avait pas de match joué en public.

Mais je pense que même sans ça, il y aurait eu une majorité de renouvellement. les abonnés sont fidèles. Chez vous, y'en a même qui payent très cher une brique sans aucune compensation (Bon, nous, c'était des pavés)

Julien81
il y a 2 minutes, grand schtroumpf 83 a dit :

Au RCT, on peut payer en 10 retraits sur le compte en banque et cette année, ils ont précisé qu'ils ne feraient pas de retrait s'il n'y avait pas de match joué en public.

Mais je pense que même sans ça, il y aurait eu une majorité de renouvellement. les abonnés sont fidèles. Chez vous, y'en a même qui payent très cher une brique sans aucune compensation (Bon, nous, c'était des pavés)

Au stade aussi, j ai payé en 10 fois cette année.. 

Richner
Il y a 15 heures, Julien81 a dit :

Je pense juste qu il est préférable de ne pas jouer plutôt que jouer à 8 clos ou limiter à 5000 personnes car quoi qu il arrive, aucun club ne survivra à de telles choses sauf les clubs à mécènes.. 

Je le crains également.

La question qui se pose est de savoir combien de clubs vont de retrouver en faillite.

Et même les mécènes vont ils continuer à douiller, pour maintenir un spectacle dévalué, qui ne concernera plus grand monde?

Bref, le rugby pro a du plomb dans l'aile

Le 20eme bouclier du stade sera-t-il le dernier titre du Top14 ?

Edited by Richner
Eppler

C'est mort les gars, vu que le virus est tjrs tres actif et que l'on ne se résout pas a vivre avec, vous pouvez tirer un trait sur la reprise.

Julien81

Effectivement si par exemple dans la semaine qui suit Clermont stade, des joueurs sont positifs au virus, qu est-ce qu'il se passe ? On met les 2 équipes en quatorzaine ou juste les joueurs positifs ? 

Eppler

Ben comme ca c'est deja vu pour les épidémies de gastro / grippe, tout le club est mis en quarantaine et le match est rejoué. Mais faut pas leurrer, vu qu'on prone la distanciation sociale comme la solution, la saison va tourner court.

tire-bouchon

il y a 41 minutes, Eppler a dit :

Ben comme ca c'est deja vu pour les épidémies de gastro / grippe, tout le club est mis en quarantaine et le match est rejoué. Mais faut pas leurrer, vu qu'on prone la distanciation sociale comme la solution, la saison va tourner court.

ça me rappelle un rond-point du Muret avec l' Usap.

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2009-2010/bayonne-perpignan-reporte_sto2136245/story.shtml

Haddock
Il y a 4 heures, Julien81 a dit :

Le foot a bien repris sans problème apparemment... 

et aurait pu reprendre bien plus tôt, comme je l’ai toujours pensé.

la différence, c’est que le foot est moins dépendant des recettes du stade que le rugby et peut donc survivre au huis clos 

• Upvote 1