tire-bouchon 7,832 Posted December 8, 2020 Share Posted December 8, 2020 (edited) Il faut avouer qu' après le commerçant et le matou, y a un joli fossé. On peut libérer Da Ros si ça peut aider. Edited December 8, 2020 by tire-bouchon Link to post Share on other sites
puppets 1,219 Posted December 8, 2020 Share Posted December 8, 2020 Il y a 2 heures, Gabi a dit : Pendant ce temps, World Rugby s'est amusé à faire ses récompenses de la décennie. https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/La-francaise-jessy-tremouliere-designee-joueuse-de-la-decennie/1203097 Jessy Tremouilère est la joueuse de la décennie (mais pas dans l'équipe-type ) et Mc Caw le joueur de la décennie. Equipe-type masculin : B. Smith (NZL) - North (GAL), O'Driscoll (IRL), Nonu (NZL), Habana (AFS) - (o) Carter (NZL), (m) Murray (IRL) - McCaw (NZL), Parisse (ITA), Pocock (AUS) - S. Whitelock (NZL), Retallick (NZL) - O. Franks (NZL), B. Du Plessis (AFS), Mtawarira (AFS) Aucun Français, même pas Dusautoir... Aucun anglais (ni écossais) non plus. Même si on s'en fout. Murray... North 1 1 Link to post Share on other sites
tire-bouchon 7,832 Posted December 8, 2020 Share Posted December 8, 2020 de quelle décennie ?? Link to post Share on other sites
Gabi 19,679 Posted December 8, 2020 Share Posted December 8, 2020 il y a une heure, puppets a dit : Murray... North Ils en avaient peut-être marre de mettre que des néo-z ? Dans ces cas-là, ils auraient pu mettre par exemple Hogg à l'arrière, ca faisait plus crédible. Sinon, vous pensez qu'O'Driscoll sera aussi dans l'équipe-type de la prochaine décennie ? 1 Link to post Share on other sites
Vigomar 3,315 Posted December 8, 2020 Share Posted December 8, 2020 (edited) il y a 26 minutes, Gabi a dit : Ils en avaient peut-être marre de mettre que des néo-z ? Dans ces cas-là, ils auraient pu mettre par exemple Hogg à l'arrière, ca faisait plus crédible. Sinon, vous pensez qu'O'Driscoll sera aussi dans l'équipe-type de la prochaine décennie ? O’Driscoll je sais pas, mais Parisse sans aucun doute. Edited December 8, 2020 by Vigomar 1 1 Link to post Share on other sites
papapoupa 2,506 Posted December 8, 2020 Share Posted December 8, 2020 il y a une heure, Gabi a dit : Ils en avaient peut-être marre de mettre que des néo-z ? Dans ces cas-là, ils auraient pu mettre par exemple Hogg à l'arrière, ca faisait plus crédible. Sinon, vous pensez qu'O'Driscoll sera aussi dans l'équipe-type de la prochaine décennie ? Il a joué jusqu'en 2014 mais c'est WTF en effet. A ce compte là je vois pas comment tu peux mettre un Du Plessis à la place d'un Servat qui jouait encore au début des années 2010. Link to post Share on other sites
papapoupa 2,506 Posted December 8, 2020 Share Posted December 8, 2020 Les Anglo-saxons qui filent le trophée de meilleur joueur de l'Autumn Nations Cup à Brice Dulin, c'est comme pour Dusautoir en 2011 ou Dupont lors du dernier tournoi. C'est le prix de consolation pour s'être fait enflé contre moins fort que soit. La tradition continue Link to post Share on other sites
rebop75 1,787 Posted December 8, 2020 Share Posted December 8, 2020 Il y a 2 heures, papapoupa a dit : Les Anglo-saxons qui filent le trophée de meilleur joueur de l'Autumn Nations Cup à Brice Dulin, c'est comme pour Dusautoir en 2011 ou Dupont lors du dernier tournoi. C'est le prix de consolation pour s'être fait enflé contre moins fort que soit. La tradition continue très étonnant perso j'aurais plutôt mis Ramos 1 Link to post Share on other sites
Vigomar 3,315 Posted December 8, 2020 Share Posted December 8, 2020 Il y a 20 heures, Vigomar a dit : Du coup pour l'Angleterre, ce que l'histoire retiendra de cette coupe d'Europe d'automne, c'est que ce fut grâce à Brace qu'elle y régnait. J’aurai dû faire ma vanne sur le forum de l’ASM...onaco. J’aurai eu plus de succès. 1 Link to post Share on other sites
Papalou 6,494 Posted December 8, 2020 Share Posted December 8, 2020 il y a 11 minutes, Vigomar a dit : J’aurai dû faire ma vanne sur le forum de l’ASM...onaco. J’aurai eu plus de succès. J'ai toujours pas compris, d'ailleurs. Brace de Monaco ? C'est pas si nul rassure-moi ? 3 Link to post Share on other sites
Vigomar 3,315 Posted December 8, 2020 Share Posted December 8, 2020 il y a 11 minutes, Papalou a dit : J'ai toujours pas compris, d'ailleurs. Brace de Monaco ? C'est pas si nul rassure-moi ? Brace qu’elle y régnait. Faut faire un effort putain de merde ! 1 1 Link to post Share on other sites
Papalou 6,494 Posted December 8, 2020 Share Posted December 8, 2020 Ah oui c'est vraiment nul, donc. 1 1 Link to post Share on other sites
strangler 2,072 Posted December 8, 2020 Share Posted December 8, 2020 Il y a 10 heures, Gabi a dit : Pendant ce temps, World Rugby s'est amusé à faire ses récompenses de la décennie. https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/La-francaise-jessy-tremouliere-designee-joueuse-de-la-decennie/1203097 Jessy Tremouilère est la joueuse de la décennie (mais pas dans l'équipe-type ) et Mc Caw le joueur de la décennie. Equipe-type masculin : B. Smith (NZL) - North (GAL), O'Driscoll (IRL), Nonu (NZL), Habana (AFS) - (o) Carter (NZL), (m) Murray (IRL) - McCaw (NZL), Parisse (ITA), Pocock (AUS) - S. Whitelock (NZL), Retallick (NZL) - O. Franks (NZL), B. Du Plessis (AFS), Mtawarira (AFS) Aucun Français, même pas Dusautoir... Aucun anglais (ni écossais) non plus. Même si on s'en fout. Et la présence de BOD est une bonne blague. Il a quasiment joué en semi retraite avec 20 matchs par an et a beaucoup plus brillé pour son courage que son talent, bien érodé par un physique disparu dès le début de la décennie. A l'ouverture, Barrett me semble avoir eu plus de poids dans les années 2010 que Carter, certes encore rayonnant. North, maxi lol. 2 Link to post Share on other sites
Vigomar 3,315 Posted December 8, 2020 Share Posted December 8, 2020 il y a 7 minutes, Papalou a dit : Ah oui c'est vraiment nul, donc. Toi, pour faire de la peine aux gens... Link to post Share on other sites
Papalou 6,494 Posted December 8, 2020 Share Posted December 8, 2020 à l’instant, Vigomar a dit : Toi, pour faire de la peine aux gens... C'est tellement nul que j'aurai pu la faire, c'est dire. 1 Link to post Share on other sites
Vigomar 3,315 Posted December 8, 2020 Share Posted December 8, 2020 il y a 12 minutes, strangler a dit : Et la présence de BOD est une bonne blague. Il a quasiment joué en semi retraite avec 20 matchs par an et a beaucoup plus brillé pour son courage que son talent, bien érodé par un physique disparu dès le début de la décennie. A l'ouverture, Barrett me semble avoir eu plus de poids dans les années 2010 que Carter, certes encore rayonnant. North, maxi lol. Qu’on soit pas fan de son style ok, mais North a quand même de sacrées stats. 3 fois vainqueurs du 6 nations, dont 2 GC, 2 demi-finales de coupe du monde, 96 sélections alors qu’il n’a que 28 ans, 41 essais marqués. Pour le coup, c’est un ailier qui a été régulier sur toute la décennie. Le choix peut se discuter, mais c’est pas la plus grosse arnaque de ce XV. 1 Link to post Share on other sites
capitole46 6,270 Posted December 8, 2020 Share Posted December 8, 2020 (edited) Montès a combien de Brennus? Édit : North c'est pas loin d'être un branleur, comme son oncle Édit 2 : ta vanne, Vigomar, est bonne mais mal amenée, dommage Edited December 8, 2020 by capitole46 1 Link to post Share on other sites
papé 1,044 Posted December 9, 2020 Share Posted December 9, 2020 Ha la presse anglaise , perfide ou réaliste ? Elle trouve Jalibert excellent ,elle associe Dulin , Woki ( pourquoi sort-il si tôt ? ) et la seconde ligne ! Perso , je la crois réaliste ! 1 Link to post Share on other sites
Garbajauzion 2,589 Posted December 9, 2020 Share Posted December 9, 2020 Le 08/12/2020 à 19:56, capitole46 a dit : Édit : North c'est pas loin d'être un branleur, comme son oncle On parle bien de Peter North ? Effectivement sacré branleur. Link to post Share on other sites
Recommended Posts