Aller au contenu

[TOP 14] Saison 2020-2021


Raphaelle

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Zuzu31 a dit :

 

Il a été blessé gravement et c'est pas anodin.

C'est un joueur qui a beaucoup donné dans sa carrière car son jeu est hyper-physique.

Là, on le sent usé. Mentalement aussi, sans doute. Comme Guirado.

 

Je sais bien mais quand tu vois Parisse à 37 ans (3ans de plus), la différence de niveau est abyssale.

Je pense que Picamoles n'avait justement que le physique comme point fort.

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, No troll a dit :

ca depend ...

s il avait été bon en tant qu entraineur on aurait dit " formation novesienne" mais vu que c est une tanche...alors c est effectivement un entraineur sorti du port rochelais

 

Pourtant la tanche est un poisson d'eau douce :clin

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Pouik a dit :

 

C'est clair que Picamoles est méconnaissable...

ah bon ...il a vieilli mais quand meme...si je le croise dans la rue je le reconnais

Modifié par No troll
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, estabousi a dit :

Paradoxalement je pense que vous avez les individualités pour être pénibles à l'extérieur, c'est peut-être là que vous arriverez à faire une équipe. Une bonne victoire à l'extérieur pourrait vous relancer.

Bon, pas de bol, c'est à la maison les prochains matchs pour vous et effectivement, tout le monde va venir pour vous rouster et la pression sera sur vos épaules.

 

Une relance comme après la victoire au Michelin ?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Pacino31 a dit :

Hamadache, c'est une escroquerie pas loin du niveau de Guillamon ...

La même en moins cher, personne aurait été assez stupide pour payer 200 000 euros pour racheter son contrat. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Vigomar a dit :

 

Oui enfin tu ne peux pas à la fois dire que le problème est qu’on n’est pas une équipe, et en même temps te foutre de nos recrues.

 

Personnellement je me fous des recrues à venir, je veux surtout quelqu’un qui est arrivera à les faire jouer ensemble.

 

Après si on doit passer par le purgatoire proD2 pour se refaire une virginité, ainsi soit-il...

 

En foot, je vois la résurrection du TFC en Ligue 2, c'est pas forcément le purgatoire au final. Retour du beau jeu, de la ferveur...

Un mal pour un bien pour répartir du bon pied.

Après tout je vous souhaite la même trajectoire

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, estabousi a dit :

Le ProD2 pour vous je n'y crois pas du tout. Il n'y a aucune équipe capable de rivaliser en barrages avec le MHR, aussi malade soit-il. Enfin, c'est ce que je crois, ce n'est que mon avis.

 

Un barrage sur un seul match à l'extérieur, à Perpignan ou Oyo par exemple... chaud

Pour le moment aucun barragiste ne s'est maintenu

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Julien81 a dit :

Un barrage à l usap par exemple , je leur souhaite quand même bien du courage surtout si en juin il y a du public 

Et la motivation des catalans sera décuplée... quand tu vois l'amour qu'ils portent à Montpellier... 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Zuzu31 a dit :

 

Il a été blessé gravement et c'est pas anodin.

C'est un joueur qui a beaucoup donné dans sa carrière car son jeu est hyper-physique.

Là, on le sent usé. Mentalement aussi, sans doute. Comme Guirado.

Bah, tu m'etonnes comment il a du en chier pour revenir aprés sa blessure. Quand tu as donné ton corps au rugby et qu'il faut retourner à la maille pour finir la carrière...

 

Et qu'en plus les résultats suivent pas :clover:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, fifo a dit :

 

Un barrage sur un seul match à l'extérieur, à Perpignan ou Oyo par exemple... chaud

Pour le moment aucun barragiste ne s'est maintenu

La dynamique de la victoire PD2 face à la spirale de la défaite T14.

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, fifo a dit :

 

En foot, je vois la résurrection du TFC en Ligue 2, c'est pas forcément le purgatoire au final.

Je ne suis pas trop mais ça à même plutôt l'air d'une renaissance.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 16 minutes, fifo a dit :

 

En foot, je vois la résurrection du TFC en Ligue 2, c'est pas forcément le purgatoire au final. Retour du beau jeu, de la ferveur...

 

 

À ce sujet pourquoi pas mener pour le ST une opération similaire à celle des Indians ? 

 

https://www.lesviolets.com/actu/videos-revivez-l-accueil-de-fou-du-bus-des-joueurs-par-les-indians,56354.html

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, fifo a dit :

 

En foot, je vois la résurrection du TFC en Ligue 2, c'est pas forcément le purgatoire au final. Retour du beau jeu, de la ferveur...

Un mal pour un bien pour répartir du bon pied.

Après tout je vous souhaite la même trajectoire

 

Grande différence avec le MHR : le président est parti.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
à l’instant, Zuzu31 a dit :

 

Grande différence avec le MHR : le président est parti.

Oui, on avait compris ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
à l’instant, Vigomar a dit :

Oui, je ne miserai pas sur une victoire en barrage.

 

Bon, si on descend, je pourrai supporter un autre club pour le top 14.

 

Lequel ça pourrait être...

 

Un club occitan ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Julien81 a dit :

Un barrage à l usap par exemple , je leur souhaite quand même bien du courage surtout si en juin il y a du public 

L'inconnue dans l'équation, c'est bien la présence ou pas de public dans les stades, on voit bien qu'à huis clos y a jamais eu autant de victoires à l'extérieur.

Quoi qu'il en soit j'aimerais autant gagner la finale pour monter directement et éviter d'être le premier barragiste à perdre à la maison.

Lien vers le commentaire
Invité Pardine

Match Racing / RCT --> ARBITRE: JULIEN CASTAIGNEDE

 

C'est bien lui qui arbitrait à Castres le week end dernier ? zont pas interet à moufter sur le bord de touche .....

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Vigomar a dit :

Oui, je ne miserai pas sur une victoire en barrage.

 

Bon, si on descend, je pourrai supporter un autre club pour le top 14.

 

Lequel ça pourrait être...

pas nous on veut pas de loser 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Pouik a dit :

 

Oui je l'ai vu. Honnêtement je pense que Dupont se serait plaint mais relevé.

 

Moi je pense que Dupont ne serait même pas tombé.

 

Il y a 4 heures, Julien81 a dit :

Il a bien fait de mettre psa manager.. 3 matches, 3 défaites... 

 

En sponsor ça passe mais entraîneur franchement...

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
Il y a 2 heures, Pouik a dit :

 

Si t'es pas foutu de comprendre qu'un choc avec l'épaule sur la tête c'est rouge je ne peux rien pour toi! On a eu des rouges pour moins que ça au ST cf Holmes (qui ne fait pas 130 kg) en 1/4 de hcup face au racing. 

Alors rassure toi, comme je l'avais déjà dit avant, pour moi ces règles vont trop loin et il y a des situations, notamment sur les rucks beaucoup plus dangereuses mais ce sont les règles, c'est pas moi qui les fais!

Par contre j'aurais bien aimé avoir ton point de vue sur la manchette de haouas sur lobz la semaine dernière. Comment un placage mal exécuté de faasoo avec l'épaule dans la tête peut être plus sanctionné qu'une manchette dans la gueule? Malgré l'arbitre qui explique Qu'il y a placage vu Qu'il y a le bras (donc tendre son bras maintenant consiste à faire un placage) et Qu'il explique que C'est le 9 qui gagne le contact (je suis en voiture je passe la tête par la fenêtre et je me prends un poteau dans la gueule je serais content d'apprendre que j'ai gagné la confrontation). Le geste le plus dangereux et violent pour toi C'est celui de faasoo ou de haouas?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Saint Thomas ST a dit :

 

À ce sujet pourquoi pas mener pour le ST une opération similaire à celle des Indians ? 

 

https://www.lesviolets.com/actu/videos-revivez-l-accueil-de-fou-du-bus-des-joueurs-par-les-indians,56354.html

 

Quand je vois l'accueil du bus de Grenoble, je comprends de suite pourquoi j'ai jamais été attiré par ce sport ...

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Il n'y a que moi qui trouve Heymans insupportable sur le plateau du CRC ?

Déjà je trouve que Dusautoir est mièvre et n'amène pas grand chose. Je ne parle même pas de Chabal...
Mais Heymans sérieux, qu'il est lourdingue. Il essaie de faire de l'humour et de l'impertinence en permanence et il en devient pénible à mes yeux. Autant en consultant sur des commentaires de match je le trouve assez intéressant autant sur le CRC...

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire

Oui, je suis d'accord pour Titi qui n'apporte rien, passe plats.

Chabal, il s'est assagie, dommage.

Heymans, il était mieux avant, oui.

 

 

 

 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, estabousi a dit :

Perso une victoire du RCT me ferait bien plaisir ce soir.

Pour les deux premières places, oui, même si je pense que LR sera plus dans le dur.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, estabousi a dit :

Il n'y a que moi qui trouve Heymans insupportable sur le plateau du CRC ?

Déjà je trouve que Dusautoir est mièvre et n'amène pas grand chose. Je ne parle même pas de Chabal...
Mais Heymans sérieux, qu'il est lourdingue. Il essaie de faire de l'humour et de l'impertinence en permanence et il en devient pénible à mes yeux. Autant en consultant sur des commentaires de match je le trouve assez intéressant autant sur le CRC...

Le top 14 c'est leur produit donc ils sont toujours très positif et parfois à outrance mais c'est compréhensible.

 

Leurs analyses sont toujours très tièdes et dithyrambiques mais c'est la position de canal qui veut ça 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, estabousi a dit :

Il n'y a que moi qui trouve Heymans insupportable sur le plateau du CRC ?

Déjà je trouve que Dusautoir est mièvre et n'amène pas grand chose. Je ne parle même pas de Chabal...
Mais Heymans sérieux, qu'il est lourdingue. Il essaie de faire de l'humour et de l'impertinence en permanence et il en devient pénible à mes yeux. Autant en consultant sur des commentaires de match je le trouve assez intéressant autant sur le CRC...

Le CRC ne fait que meubler je trouve, trop peu d'analyse et pourtant il pourrait tellement y avoir des rubriques intéressantes s'ils en avaient envie. C'est du blabla pour du blabla.

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Vigomar a dit :

Oui, je ne miserai pas sur une victoire en barrage.

 

Bon, si on descend, je pourrai supporter un autre club pour le top 14.

 

Lequel ça pourrait être...

Peut être une grosse Vannes ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Par contre j'aurais bien aimé avoir ton point de vue sur la manchette de haouas sur lobz la semaine dernière. Comment un placage mal exécuté de faasoo avec l'épaule dans la tête peut être plus sanctionné qu'une manchette dans la gueule? Malgré l'arbitre qui explique Qu'il y a placage vu Qu'il y a le bras (donc tendre son bras maintenant consiste à faire un placage) et Qu'il explique que C'est le 9 qui gagne le contact (je suis en voiture je passe la tête par la fenêtre et je me prends un poteau dans la gueule je serais content d'apprendre que j'ai gagné la confrontation). Le geste le plus dangereux et violent pour toi C'est celui de faasoo ou de haouas?

 

Pour être tout à fait honnête j'ai loupé l'action de Haouas! 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, capitole46 a dit :

 

Chabal, il s'est assagie, dommage.

 

 

 

 

 

Ils l'ont menacé ? 

Modifié par daqcxv
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, daqcxv a dit :

Ils l'ont menacé ? 

Non, je ne pense pas, mais depuis le fight avec Collazo, il est moins percutant.

Mais je ne suis pas vraiment le CRC, non, je trouve ça nul avec une musique de générique qui me gonfle

Lien vers le commentaire

C'est nickel en plus parce que ça va rendre le match vraiment très intéressant à suivre. Toulon et ses trentenaires vont-ils tenir le rythme ? Comment les racingmen vont réagir ?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...