Aller au contenu

[TOP 14] Saison 2020-2021


Raphaelle

Messages recommandés

Invité chomelaregle
Il y a 2 heures, tire-bouchon a dit :

Ou alors la bringue pour la qualif a été énorme ou bien ils se cachent jusqu' à la finale.

 

Ou alors, l'arbitre du quart contre l'ASM qui a toussé à la gueule de tout le monde pendant le match, avait le covid...

Lien vers le commentaire
3 hours ago, Julien81 said:

Ces 9 joueurs ne devraient du coup pas jouer contre nous la semaine prochaine ? 

Normalement non. C'est pas forcément 9 joueurs, ça peut être 6 mecs du staff et 3 joueurs aussi. 

Pourquoi les noms ne sortent pas au fait ? Alors qu'au foot, c'est rendu public et y'a aucune honte à être covidé, c'est pas la syphilis...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

justement, on préfère laisser planer le doute.

Si ce sont 9 joueurs, c' est qu'il y a un problème dans le protocole interne au club. Et ça, il ne faut pas le dire.

Lien vers le commentaire
37 minutes ago, tire-bouchon said:

Ben , on va voir ça avec l' ASM.

 

Ah ben nous ça va. On s'en tient aux blessures, c'est notre truc. On laisse les pathologies aux autres. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
2 minutes ago, tire-bouchon said:

justement, on préfère laisser planer le doute.

Si ce sont 9 joueurs, c' est qu'il y a un problème dans le protocole interne au club. Et ça, il ne faut pas le dire.

Quand t'as 25 ou 9 cas d'un coup, c'est qu'il y a une faille quelque part, que ce soit des joueurs ou des personnes du staff. On va voir si ceux là ont des poumons bousillés le week end prochain comme ceux du SF qui étaient quasi mourants et revenus frais comme des gardons pour taper le CO une semaine après... 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, seb93 a dit :

Normalement non. C'est pas forcément 9 joueurs, ça peut être 6 mecs du staff et 3 joueurs aussi. 

Pourquoi les noms ne sortent pas au fait ? Alors qu'au foot, c'est rendu public et y'a aucune honte à être covidé, c'est pas la syphilis...

S il n y avait que 3 joueurs, le Racing devrait jouer à la Rochelle.. Il me semble que la règle c est à plus de 3 joueurs positifs, on ne joue pas.. 

Lien vers le commentaire

C'est peut-etre les joueurs des Saracens qui leur ont refilé aussi.

 

Les anglais, bizarrement il y a plus aucun problème covid chez eux alors que c'est le pays avec le plus de morts comptablement en Europe.

Lien vers le commentaire

Comme ça on va voir une journée entière de Top14 en un après-midi !

 

Concernant le Racing, cela les arrange bien. Et je suis sûr que tout le monde sera clean la veille de la finale.

Un peu comme en Angleterre ou les équipes qualifiées ( Europe ou Championnat) envoient les fonds de tiroir prendre 40 pions.

Exeter (championnat et Europe) et les Saracens (Europe) ne se gènent pas

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, tire-bouchon a dit :

Comme ça on va voir une journée entière de Top14 en un après-midi !

 

Même pas !

-2 matchs le vendredi soir à 45 minutes d'intervalle...

-1 seul match le samedi aprèm

-1 match le dimanche à 21h...

-1 match le lundi soir à 20h45...

 

Youpi ! Vive Canal... :sleeping:

Modifié par Zuzu31
Lien vers le commentaire

Pablo Matera, Nicolas Sanchez, Marcos Kremer (Stade Français), Guido Petti, Santiago Cordero (Bordeaux-Bègles), Facundo Isa, Ramiro Moyano (RC Toulon), Facundo Bosch (La Rochelle) et Ignacio Calles (Pau) ont été convoqués par la fédé argentine

ils seront absent du 19 octobre au 14 décembre soit 6 journées de championnat J6 à J11 ...

Modifié par rebop75
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
il y a 22 minutes, rebop75 a dit :

Pablo Matera, Nicolas Sanchez, Marcos Kremer (Stade Français), Guido Petti, Santiago Cordero (Bordeaux-Bègles), Facundo Isa, Ramiro Moyano (RC Toulon), Facundo Bosch (La Rochelle) et Ignacio Calles (Pau) ont été convoqués par la fédé argentine

ils seront absent du 19 octobre au 14 décembre soit 6 journées de championnat J6 à J11 ...

J'espère que ces joueurs vont se ménager dès ce soir afin d'honorer convenablement leur équipe nationale !

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Neophyte a dit :

compo-asm-sua.JPG

 

Blessés : Penaud, Fofana, Ezeala, Yato, Fischer, Slimani, Falatea, Vili... 

N'oublie pas que Merrick a été libéré de sa dernière année de contrat.

Je ne me souvenais même pas qu'il était encore au club....

Lien vers le commentaire
1 hour ago, BEHEREGARAY said:

Pour Slimani je verrais plus une sanction ( méritée d’ailleurs )

Fisher je le trouve très fragile et c’est bien dommage et je parle même pas de Fofana .

 

C'est bien possible, et je suis d'accord. 

 

Fischer a un jeu qui amène les blessures. 

Lien vers le commentaire
1 hour ago, capitole46 said:

N'oublie pas que Merrick a été libéré de sa dernière année de contrat.

Je ne me souvenais même pas qu'il était encore au club....

 

Un pari raté. Le gars avait un CV jeune flatteur (CDM -20), mais il n'a réussi à s'imposer nulle part. 

Lien vers le commentaire
1 hour ago, stadeli said:

Que deviennent les frères Lanen ?

 

L'un d'eux à joué à Bayonne. Je me demande si l'autre n'est pas blessé (lol). 

7 minutes ago, Julien81 said:

Donc les saisons passent et le nombre de blessés reste constant ? 

 

C'est pas 2018, mais on a toujours une infirmerie fréquentée. Ceci dit, j'ai l'impression que cette année ça casse pas mal aussi chez les autres. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire

J'imagine que certains sont mis au frais pour le déplacement à Bordeaux, où l'on n'aura pas intérêt à venir pour enfiler des perles... 

Modifié par Neophyte
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Julien81 a dit :

 

Maintenant, ils peuvent décaler en semaine... 

Vu qu'il n'y a quasiment plus de spectateurs, ça gênera personne que ça joue un jeudi aprèm ou un mardi matin !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Penaud out 2 mois apparemment

 

Une blessure ne tombe jamais bien, mais avec la fenêtre, enfin la baie vitrée internationale, ça ne fera pas plus défaut à l'ASM puisqu'il aurait été sélectionné.

 

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire

Notre 5 est un neuneu qui commet une vraie faute professionnelle... Mais que l'arbitre trouve le deblayage correct sur lui me laisse très reveur. 

Notre 5 de devant est pitoyable en mêlée. Avec un seconde latte en moins, on va avoir du mal à tenir.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

L'arbitre est obligé de compenser en mettant un rouge sur une action qui n'en vaut pas... et ayant donné un rouge sévère juste avant. 

...

Modifié par strangler
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Eppler a dit :

C'est abyssal derrière au SF...

Dès qu'ils ouvrent ya danger de contre.

Dur cette reprise de T14 après la CE...

Pourtant il y a le meilleur centre français non ?? 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Julien81 a dit :

Pourtant il y a le meilleur centre français non ?? 

Yep!

En super forme d'ailleurs. Du rentre dedans, des travers, une interception de 80m pour un essai de Germain...

C'est un festival.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...