Aller au contenu

[TOP 14] Saison 2020-2021


Raphaelle

Messages recommandés

LE CIEL ET BLANC
il y a 9 minutes, RMP a dit :

 

Non, 1000 seulement au départ je crois et 800 au Racing.

Jacky est en panique, il se demande comment il va faire pour trouver tout ce monde !

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, LE CIEL ET BLANC a dit :

Jacky est en panique, il se demande comment il va faire pour trouver tout ce monde !

 

S'il me donne 800k je prend un abonnement à l'aréna.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a 1 minute, LE CIEL ET BLANC a dit :

Jacky est en panique, il se demande comment il va faire pour trouver tout ce monde !

 

Cette blague est dépassée, faut trouver un nouveau bouc émissaire. :P

Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
il y a 1 minute, Julien81 a dit :

Sinon Bayonne s est tiré une belle balle dans le pied hier en prenant 13 points en 8 minutes.. Le premier essai castrais ne doit jamais être marqué 

Oui, cette entame catastrophique nous fait boiter au mauvais moment !

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, LE CIEL ET BLANC a dit :

Oui, cette entame catastrophique nous fait boiter au mauvais moment !

C’est le monde à l’envers.

L’équipe recevante qui foire son entame. 
Les temps changent, aujourd’hui Jean Dauger sait recevoir...

Même si le microclimat basque restait à prouver hier soir...

Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
il y a 9 minutes, Amagnoac a dit :

C’est le monde à l’envers.

L’équipe recevante qui foire son entame. 
Les temps changent, aujourd’hui Jean Dauger sait recevoir...

Même si le microclimat basque restait à prouver hier soir...

Circonstance atténuante : depuis le début de la pandémie on a l'impression de jouer tous nos matchs à Aguiléra !

T'as vu Chome, j'ai changé de bouc émissaire !

Modifié par LE CIEL ET BLANC
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, LE CIEL ET BLANC a dit :

Circonstance atténuante : depuis le début de la pandémie on a l'impression de jouer tous nos matchs à Aguiléra !

Toujours cette célèbre et douloureuse inversion car les biarrots ont l’impression de jouer à Lille. 😭

Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
il y a 7 minutes, Amagnoac a dit :

Toujours cette célèbre et douloureuse inversion car les biarrots ont l’impression de jouer à Lille. 😭

Oui mais eux ne sentent pas de différences ! :victory:

Modifié par LE CIEL ET BLANC
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, LE CIEL ET BLANC a dit :

Oui mais eux ne sentent pas de différences ! :victory:

Je ne me hasarderai pas dans ce débat fratricide même si je peux affirmer ma totale neutralité mais aussi mon ignorance crasse.

Jeune, je sifflotais juste un air de « Nive et d’Adour » en parfaite insouciance et méconnaissance géographique. 😉

Lien vers le commentaire
Le 17/04/2021 à 23:37, MikaCuba a dit :

 

ben non ! on a 3 matchs à domicile dont le racing et clermont qui sont les seuls à pouvoir prétendre aux 2 premières places encore

 

Donc 3 victoires à domicile et c’est bon

Techniquement, moi je peux prétendre gagner l'Euromillion ce soir, encore....

Lien vers le commentaire
tire-bouchon
Il y a 14 heures, Panasonic a dit :

Techniquement, moi je peux prétendre gagner l'Euromillion ce soir, encore....

et encore.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Neophyte a dit :

 

Que penses tu de Penaud et ses socquettes ? Bien sûr ce n est qu une histoire de socquette, il y a plus grave mais ne trouves tu pas que c est un manque de respect par rapport à ses coéquipiers qui eux mettent les chaussettes du club et au club ? C est comme si Moala n aimait pas les shorts de rugby et mettait un short de foot pour jouer.. 

C est un super joueur mais j ai des doutes sur sa mentalité (ça doit être dans les gènes car le père était un caractériel sur le terrain ?!) 

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Julien81 said:

Que penses tu de Penaud et ses socquettes ? Bien sûr ce n est qu une histoire de socquette, il y a plus grave mais ne trouves tu pas que c est un manque de respect par rapport à ses coéquipiers qui eux mettent les chaussettes du club et au club ? C est comme si Moala n aimait pas les shorts de rugby et mettait un short de foot pour jouer.. 

C est un super joueur mais j ai des doutes sur sa mentalité (ça doit être dans les gènes car le père était un caractériel sur le terrain ?!) 

 

Honnêtement, je n'ai pas d'opinion sur le sujet. C'est un peu couillon, je trouve, mais du moment qu'il fait le taf sur le terrain, pas de quoi fouetter un chat. 

Lien vers le commentaire
delacaravelle

pour l'instant le derby francilien ressemble au derby du 82 Beaumont de Lomagne / Nègrepelisse à la fête de l'ail. Je crois que je vais faire la sieste jusqu'à 16 heures...

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, delacaravelle a dit :

pour l'instant le derby francilien ressemble au derby du 82 Beaumont de Lomagne / Nègrepelisse à la fête de l'ail. Je crois que je vais faire la sieste jusqu'à 16 heures...

 

Ca y est une demi finale de CC et ils deviennent exigeant en jeu les Rochelais :)

 

On arrive plus à savourer un 0/3 a la 20 eme minute ? :)

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Malgré leur effectif indécent le racing est quand même en difficulté collective depuis qq temps avec tous leurs blessés.

Mais quand on voit l'équipe qu'ils arrivent quand même à aligner c'est dingue.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 17/04/2021 à 22:21, capitole46 a dit :

Je crois que la hype n'y est plus depuis longtemps, c'est nul!

On a perdu 2 fois contre eux, la misère.

 

2 fois en période de doublons avec beaucoup de blessés, on les prend en ce moment on leur en met 40.

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, papapoupa a dit :

 

2 fois en période de doublons avec beaucoup de blessés, on les prend en ce moment on leur en met 40.

Je ne dis pas le contraire, on parle du Lou pour ceux qui ne suivent pas.

Contre l'ASM ils gagnent de manière plus que miraculeuse.

Et Doussain à 15 contre 13 il joue la montre sur une transformation !

Modifié par capitole46
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 1 minute, kon-phi a dit :

A ce rythme le racing ne va pas finir dans les 6.

Si le SF se relance, avec Castres qui est revenu dans la course : ÉNORME embouteillage !

Et Brive reçoit tout ce beau monde après 1 mois et demi sans jouer (merci la coupe d'Europe et la lenteur de la vaccination). Ça sent pas bon pour le cab.

Lien vers le commentaire
Vil & Preux

Adishatz les amis

 

Danty est énorme en ce moment. Il domine ses adversaires, en attaque comme en défense 

 

Je vous laisse les amis, mon chat il a faim

 

Pierre V

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, blacksad a dit :

Malgré leur effectif indécent le racing est quand même en difficulté collective depuis qq temps avec tous leurs blessés.

Mais quand on voit l'équipe qu'ils arrivent quand même à aligner c'est dingue.

Le Tournoi a fait très mal au Racing.

Pauvre Labit.

C'est quand même dégueu ces doublons.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
à l’instant, Gabi a dit :

Le Tournoi a fait très mal au Racing.

Pauvre Labit.

C'est quand même dégueu ces doublons.

C'est quoi le doublon aujourd'hui ? Le racing joue une demie européenne peut être ?

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Et Brive reçoit tout ce beau monde après 1 mois et demi sans jouer (merci la coupe d'Europe et la lenteur de la vaccination). Ça sent pas bon pour le cab.

Arrête d'essayer de t'auto-persuader que Brive est en danger alors que vous êtes sauvés depuis belle lurette.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, le zèbre aux courges a dit :

C'est quoi le doublon aujourd'hui ? Le racing joue une demie européenne peut être ?

Non, je parle du Tournoi.

Ça a complètement déréglé le Racing. Ils ne mettent plus un pied devant l'autre.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gabi a dit :

Non, je parle du Tournoi.

Ça a complètement déréglé le Racing. Ils ne mettent plus un pied devant l'autre.

Je dirais que c est depuis la finale européenne perdue qu ils ont commencé à sombrer.. Ils ont gagné moult matches de 1 ou 2 points dans les 5 dernières minutes.. Ils ne maitrisaient que rarement leurs matchs 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 2 minutes, Gabi a dit :

Non, je parle du Tournoi.

Ça a complètement déréglé le Racing. Ils ne mettent plus un pied devant l'autre.

Moi je crois que C'est surtout l'absence de vakatawa. Désolé mais ça fait plusieurs saisons où le racing joue beaucoup sur ses individualités et pas sur le collectif. Et là il manque leur meilleure individualité.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Gabi a dit :

Et si le SF se qualifie et pas le Racing, Fickou retournera au SF pour les phases finales ?

Le SF est trop loin pour se qualifier selon moi... 

Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau
il y a 5 minutes, Julien81 a dit :

Le SF est trop loin pour se qualifier selon moi... 

 

Oui et puis ils sont un niveau en dessous du top 6 actuel, le Racing quand il reprendra ses esprits est aussi dessus, leurs XV de départ ce n'est quasiment que des internationaux.

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Parigot tête de veau a dit :

 

Oui et puis ils sont un niveau en dessous du top 6 actuel, le Racing quand il reprendra ses esprits est aussi dessus, leurs XV de départ ce n'est quasiment que des internationaux.

Pas au dessous de Lyon Castres ou Toulon pour moi.. Mais ça part de trop loin.. 

Lien vers le commentaire
Invité Pardine

En tous cas cette victoire du SF nous arrange bien pour terminer dans les 2 premiers et on va pouvoir faire tourner a l'exterieur et faire le job à la maison ...

 

Merci les Parigots on a toujours cru en vous....

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Pardine a dit :

En tous cas cette victoire du SF nous arrange bien pour terminer dans les 2 premiers et on va pouvoir faire tourner a l'exterieur et faire le job à la maison ...

 

Merci les Parigots on a toujours cru en vous....

Oui en plus de la victoire aujourd'hui, presque plus de stress pour terminer dans les deux donc c'est une bonne chose.

On va pouvoir comme tu dis faire tourner et relancer certains joueurs et faire jouer ceux qui sont sur le banc habituellement ( Chocobares, mallia, Delibes, germain, retour de Ramos, ainu). Surtout mettre au repos et en couveuse nos cadres pour cette finale 🙂💪🔴

Lien vers le commentaire
Garbajauzion
Il y a 5 heures, Julien81 a dit :

Que penses tu de Penaud et ses socquettes ? Bien sûr ce n est qu une histoire de socquette, il y a plus grave mais ne trouves tu pas que c est un manque de respect par rapport à ses coéquipiers qui eux mettent les chaussettes du club et au club ? C est comme si Moala n aimait pas les shorts de rugby et mettait un short de foot pour jouer.. 

C est un super joueur mais j ai des doutes sur sa mentalité (ça doit être dans les gènes car le père était un caractériel sur le terrain ?!) 

 

De quoi tu parles ? Il joue pas avec les chaussettes du club ?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...