Aller au contenu

[TOP 14] Saison 2020-2021


Raphaelle

Messages recommandés

le zèbre aux courges
Il y a 5 heures, Haddock a dit :

Au moins unau appris ce soir que sur un contre en touche, on pouvait rentrer le ballon dans son embout et aplatir 

C'est qui unau? :) et j'espère qu'il a compris que ça faisait mêlée à 5m mais que vu qu'on est après la 80eme ça finit le match.

Lien vers le commentaire

Slimani se rabat à gauche (j'ai même pas honte de la faire), c'est dire si on est a poil devant. 

2ème titularisation pour Amatosero et le futur toulousain à l'ouverture 😁

FB_IMG_1621064875596.jpg

  • Merci 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, brayaud's a dit :

Slimani se rabat à gauche (j'ai même pas honte de la faire), c'est dire si on est a poil devant. 

2ème titularisation pour Amatosero et le futur toulousain à l'ouverture 😁

FB_IMG_1621064875596.jpg

Bezy est blessé ? 

Lien vers le commentaire
gronounours
Il y a 13 heures, tropézien a dit :

 

Gronounours est aussi intelligent que moi. Je te remercie.


Je ne sais pas si c’est un compliment, ça ... :P

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
1 minute ago, Mahatma said:

kokckott il attend des triplés dans son bras gauche ou il a un muscle que personne d'autre n'a ?

 

Un missile dissimulé. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Mahatma a dit :

kokckott il attend des triplés dans son bras gauche ou il a un muscle que personne d'autre n'a ?

Il a eu une rupture ligamentaire ou tendineuse qu il n à jamais soigne apparemment d ou cette boule sur son bras 

Lien vers le commentaire
1 minute ago, Julien81 said:

Il a eu une rupture ligamentaire ou tendineuse qu il n à jamais soigne apparemment d ou cette boule sur son bras 

ok docteur. En tout cas c'est impressionnant....il lui faut du sur mesure en habillement pour son bras.

Lien vers le commentaire

Le petit coup de poing dans le foie, sur l'essai de Combezou, il y a quand même de beaux restes du rugby cassoulet...

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Mahatma a dit :

ok docteur. En tout cas c'est impressionnant....il lui faut du sur mesure en habillement pour son bras.

C est sa mère qui l avait dit dans un reportage sur Kokott, du temps où il bossait à la ferme familiale je crois... 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, strangler a dit :

Le petit coup de poing dans le foie, sur l'essai de Combezou, il y a quand même de beaux restes du rugby cassoulet...

Il cherche à lui faire tomber le ballon,il ne vise pas le foie.. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
delacaravelle
il y a 7 minutes, Beorb71 a dit :

C’est un fan de Popeye

non, c'est un fan de sopalin, comme tout supporter toulousain qui se respecte

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, strangler a dit :

Le petit coup de poing dans le foie, sur l'essai de Combezou, il y a quand même de beaux restes du rugby cassoulet...

Mouais. Il n’y a rien de bien méchant. C’est pour essayer de taper dans le ballon et le faire sauter.

Modifié par Keke
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Vous avez raison, en replay, on voit qu'il tape le bras plus que l'intérieur... M'enfin, sur un malentendu, je trouve qu'il y avait plus de chance de toucher les côtes que le ballon !

Lien vers le commentaire

Jalibert semble avoir perdu quelques neurones avec sa nouvelle coupe.

Par contre, sans cheveux, Urdapilleta balance des ogives presque Traille-esque.

Modifié par strangler
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
8 minutes ago, strangler said:

Jalibert semble avoir perdu quelques neurones avec sa nouvelle coupe.

Par contre, sans cheveux, Urdapilleta balance des ogives presque Traille-esque.

C’est clair ! Il a le pied chaud, Urdapelota ! 

Lien vers le commentaire

Faudrait vraiment changer les règles sur les mêlées dans les 10 dernières minutes.. Arrêter le temps et le remettre quand le 9 a introduit... Combien de fois des mêlées ont mis 2 minutes avant de se disputer ??? 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Julien81 a dit :

C est pas beau Bordeaux quand même.. 

Ils sont Jalibert dépendant. Quant il est dans un bon jour, l’UBB est agréable à voir jouer mais sinon ils sont moins complet que certaines équipes. 
Après, les conditions merdiques n’ont pas aidé

Lien vers le commentaire
tire-bouchon
il y a 6 minutes, strangler a dit :

En touche Commandements compliqués, ratés obligés...

7 touches perdues par Castres.

je me demande si il ne viennent pas d' établir un record.

Lien vers le commentaire
LeBasqueBondissant

quel match y'a pas à dire "le mtyhe de l'Uriocastrobordelais" qui joue mal c'est vraiment un mythe... c'était qui la barbie en 10 chez l'UBB? ils ont gagné la coupe du sud ouest? 

Lien vers le commentaire

Raynal est bien puant, si on ne peut pas redire sur les cartons jaunes pour fautes répétés, il nourrit par certaines décisions une frustration difficile à gérer. Raynal prend aussi des fausses décisions qu'il justifie par une mauvaise foi bien puante. L'avantage de l'en avant sur la touche, juste avant l'essai en contre, est une belle preuve. Les Brivistes ont reculé sur l'avantage, la percussion de Jurand ne permet pas de progresser, le ruck n'est pas propre et il termine l'avantage. Avantage tellement net que sur la percussion suivante, les Lyonnais regagnent un mètre, pourrissent suffisamment bien le ballon pour mettre Hervé en difficulté et lui faire prendre la mauvaise décision.

Sur le coup, j'ai cru réentendre Gastou ou Matheux.

 

 

Modifié par strangler
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, strangler a dit :

Raynal est bien puant, si on ne peut pas redire sur les cartons jaunes pour fautes répétés, il nourrit par certaines décisions une frustration difficile à gérer. Raynal prend aussi des fausses décisions qu'il justifie par une mauvaise foi bien puante. L'avantage de l'en avant sur la touche, juste avant l'essai en contre, est une belle preuve. Les Brivistes ont reculé sur l'avantage, la percussion de Jurand ne permet pas de progresser, le ruck n'est pas propre et il termine l'avantage. Avantage tellement net que sur la percussion suivante, les Lyonnais regagnent un mètre, pourrissent suffisamment bien le ballon pour mettre Hervé en difficulté et lui faire prendre la mauvaise décision.

Sur le coup, j'ai cru réentendre Gastou ou Matheux.

 

 

 

Raynal est égal à lui-même : médiocre.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 6 minutes, strangler a dit :

Raynal est bien puant, si on ne peut pas redire sur les cartons jaunes pour fautes répétés, il nourrit par certaines décisions une frustration difficile à gérer. Raynal prend aussi des fausses décisions qu'il justifie par une mauvaise foi bien puante. L'avantage de l'en avant sur la touche, juste avant l'essai en contre, est une belle preuve. Les Brivistes ont reculé sur l'avantage, la percussion de Jurand ne permet pas de progresser, le ruck n'est pas propre et il termine l'avantage. Avantage tellement net que sur la percussion suivante, les Lyonnais regagnent un mètre, pourrissent suffisamment bien le ballon pour mettre Hervé en difficulté et lui faire prendre la mauvaise décision.

Sur le coup, j'ai cru réentendre Gastou ou Matheux.

 

 

De manière générale je trouve les arbitres de plus en plus pénibles à juger la prestation des joueurs. Maintenant quand un joueur demande une explication tu as pas mal d'arbitres qui répondent qu'il ferait mieux de s'occuper du jeu de son équipe. Ok mais dans ce cas tu dois laisser les joueurs non seulement demander des explications mais aussi critiquer tes décisions. Or là juste derrière il met un jaune pour contestation. Ben non vu que toi tu te permets de juger les joueurs normal que les joueurs puissent te juger.

Lien vers le commentaire
à l’instant, le zèbre aux courges a dit :

De manière générale je trouve les arbitres de plus en plus pénibles à juger la prestation des joueurs. Maintenant quand un joueur demande une explication tu as pas mal d'arbitres qui répondent qu'il ferait mieux de s'occuper du jeu de son équipe. Ok mais dans ce cas tu dois laisser les joueurs non seulement demander des explications mais aussi critiquer tes décisions. Or là juste derrière il met un jaune pour contestation. Ben non vu que toi tu te permets de juger les joueurs normal que les joueurs puissent te juger.

 

Tout le monde veut être Nigel Owens ?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 2 minutes, strangler a dit :

 

Tout le monde veut être Nigel Owens ?

Non mais l'argument de dire qu'il annule l'avantage sur en avant car notre mêlée est ridicule celle là elle est belle. Tu imagines tu as un joueur au pied qui n'arrive pas à trouver une touche ou mettre le ballon entre les perches , l'arbitre ne siffle donc plus aucune pénalité pour cette équipe vu que ça ne sert à rien.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Non mais l'argument de dire qu'il annule l'avantage sur en avant car notre mêlée est ridicule celle là elle est belle. Tu imagines tu as un joueur au pied qui n'arrive pas à trouver une touche ou mettre le ballon entre les perches , l'arbitre ne siffle donc plus aucune pénalité pour cette équipe vu que ça ne sert à rien.

 

Bon après, on est vraiment pas bon. Il faut l'avouer...

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 5 minutes, strangler a dit :

 

Bon après, on est vraiment pas bon. Il faut l'avouer...

Ça C'est clair. Même en étant mauvais, le Lou n'a toujours pas le bo à la 70eme. 

Et là Hervé fait un festival. Si on pouvait encore marquer ce serait fort.

Lien vers le commentaire

Et ils ont décidé d'être encore moins bons que nous !

Si on peut leur carotter le bonus, avec plaisir !

Lien vers le commentaire

Il est sérieux Raynal ! C'est pas un contre ruck, le mec rampe !

Modifié par strangler
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, strangler a dit :

Et ils ont décidé d'être encore moins bons que nous !

Si on peut leur carotter le bonus, avec plaisir !

Sacré défense briviste !!! Quelle que soit la composition il y a un truc dans cette équipe ! Et cette année au complet un jeu jeu bien plus varié !

Sans doute la liste improved team avec la Rochelle sur cette saison.

Et Lyon qui finit par un en avant tout un symbole.

Modifié par rebop75
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 38 minutes, rebop75 a dit :

Sacré défense briviste !!! Qu'elle que soit la composition il y a un truc dans cette équipe ! Et cette année au complet un jeu jeu bien plus varié !

Sans doute la liste improved team avec la Rochelle sur cette saison.

Et Lyon qui finit par un en avant tout un symbole.

Le Lou C'est juste pitoyable. Ils ont détruits les avants brivistes (avec 2 premières lignes qui n'avaient pas joué depuis 7 mois, 2 troisième ligne inexpérimentés et lees en 2eme ligne dont c'était le 3eme match en 8 jours) et le Lou s'est contenté de vouloir à tout prix marquer devant. Sans écarter avec tuisova en 8 sur les mêlées. Brive en 2nde mi-temps tente une relance de ses 22, ça finit dans les 22 lyonnais. Avec le matos du Lou, ce n'est pas normal de ne pas en coller 40 aujourd'hui au cab.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Matsuchima depuis 2 matchs, ça fait 3 ou 4 essais sur des erreurs individuelles?

Défensivement le mec fait très très peur....on dirait T.Thomas

Modifié par Hugogo
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 1 minute, Hugogo a dit :

Défensivement le mec fait très très peur....on dirait T.Thomas

Raciste. Tout ça parce qu'ils sont noirs tous les 2.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...