Aller au contenu

[TOP 14] Saison 2020-2021


Raphaelle

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Beorb71 a dit :

Montpellier joue en jaune maintenant? 
Clermont se rassure en jouant devant c’est bien. 

Fin ce soir ils ont beaucoup d'absents derrière donc on peut le comprendre!

 

Tu verras que sans Ramos et Kolbe il y aura moins de grandes relances au stade...

Lien vers le commentaire

Il y a quelqu'un qui disait ça lors de notre match contre Brives mais il faudrait clarifier le rôle des diffuseurs sur un match.

 

Pourquoi ils ne remonterent pas le placage de Timani? (Je pense qu'il ne mérite pas de Carton mais le car fait choux de ne pas le remontrer)

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

Fin ce soir ils ont beaucoup d'absents derrière donc on peut le comprendre!

 

Tu verras que sans Ramos et Kolbe il y aura moins de grandes relances au stade...

Je disais ça surtout car une partie des matchs que j’avais vu c’etait souvent devant que Clermont manquait de combativité. 
Après ils ont qd même des bons joueurs derrière. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

Il y a quelqu'un qui disait ça lors de notre match contre Brives mais il faudrait clarifier le rôle des diffuseurs sur un match.

 

Pourquoi ils ne remonterent pas le placage de Timani? (Je pense qu'il ne mérite pas de Carton mais le car fait choux de ne pas le remontrer)

Poite le dit, l’arbitre video check. Je pense surtout que là l’arbitre vidéo ne l’a ramène pas trop par rapport a certains arbitres.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Garbajauzion a dit :

On se fait quand-même un peu chier devant ce match

Ah moi je le trouve plaisant ce match. Mais c'est sans doute parce que j'ai regardé aussi celui de Lyon tout à l'heure... :biggrin:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Garbajauzion a dit :

On se fait quand-même un peu chier devant ce match

Je te trouve dur

Match serré avec peu de fautes techniques 

C'est plutôt bien pourble top 14 

 

Après quand tu as vu All Black - Australie ...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Julien81 a dit :

A part jouer au pied et faire du travers, il fait quoi le meilleur centre de France ?? 

Tu te fais tellement chier que tu es obligé de faire du bashing puéril sur Fickou. Apres le premier essai c’est sur un coup de pied très bien placé qu’il fait.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Beorb71 a dit :

Tu te fais tellement chier que tu es obligé de faire du bashing puéril sur Fickou. Apres le premier essai c’est sur un coup de pied très bien placé qu’il fait.

C est surtout que le 15 jaune y va à 2 à l heure.... 

Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
il y a 8 minutes, Julien81 a dit :

A part jouer au pied et faire du travers, il fait quoi le meilleur centre de France ?? 


Tu veux dire qu’il joue comme un vieux talonneur briviste ?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Julien81 a dit :

Si tu trouves que le 15 jaune est à fond sur ce jeu au pied, euh comment dire....?? 

Ba comment dire... le geste le fickou est très bien fait, son ailier arrive lancer pour prendre le ballon. Autant parfois tu peux être pertinant autant lâ avec fickou tu es juste un gros gamin puéril. 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, tekilapaf a dit :

Faut faire signer Barraque définitivement.

 

 

Il fait un bon début de saison ? J'aimais bien moi quand il était chez nous, il a peu eu sa chance malheureusement, très bon à 7.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Garbajauzion a dit :

 

Il fait un bon début de saison ? J'aimais bien moi quand il était chez nous, il a peu eu sa chance malheureusement, très bon à 7.

Le problème c’est qu’il a été trimballé de gauche à droite sans se fixer c’est ce qui est dommage.

Lien vers le commentaire

La petite pique de Guilhem Garrigues à Michalak lorsqu'il a commenté le résumé de NZ-Australie. Il a évoqué Koroibete en disant "ce joueur que vous avez failli avoir avec vous à Béziers" et il se marraient. Trop bon :nuke:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Beorb71 a dit :

Le problème c’est qu’il a été trimballé de gauche à droite sans se fixer c’est ce qui est dommage.

 

C'était aussi l'époque des centres physico-physiques, superbe percée de Barraque justement !

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, estabousi a dit :

La petite pique de Guilhem Garrigues à Michalak lorsqu'il a commenté le résumé de NZ-Australie. Il a évoqué Koroibete en disant "ce joueur que vous avez failli avoir avec vous à Béziers" et il se marraient. Trop bon :nuke:

 

Michalak faisait parti du projet ??

Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
il y a 8 minutes, Garbajauzion a dit :

 

Il fait un bon début de saison ? J'aimais bien moi quand il était chez nous, il a peu eu sa chance malheureusement, très bon à 7.

Il ne faut pas avoir la mémoire courte, vous avez bien kiffé les passes de Barraque à Fritz ! 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Julien81 a dit :

Severe l edp... 

je ne sais pas si on peut dire sévère car sans cette faute Betham peut aller à dam, avec la course et la vitesse pas sur qu’il soit attrapé. Après, le parisien est qd meme sacrément con sur le coup.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Beorb71 a dit :

je ne sais pas si on peut dire sévère car sans cette faute Betham peut aller à dam, avec la course et la vitesse pas sur qu’il soit attrapé. Après, le parisien est qd meme sacrément con sur le coup.

Oui il peut y aller mais il y a un défenseur qui revient sur le côté... 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, estabousi a dit :

En tout cas je trouve ce match rassurant pour l'ASM. Même s'il y a encore du déchet, c'est moins inquiétant que ce qu'ils ont produit jusqu'à maintenant.

 

Ce ballon porté va pas les rassurer par contre !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

J ai du mal à me faire un avis sur le SF.. Ils font des bons trucs parfois, parfois ils font un peu n importe quoi... Et sans Macalou c est plus la même équipe 

Modifié par Julien81
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

Match le plus intéressant d'un point de vue rugbystique depuis les matchs en prime 

 

Plus que ASM-ST ? :huh:

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Julien81 a dit :

J ai du mal à me faire un avis sur le SF.. Ils font des bons trucs parfois, parfois ils font un peu n importe quoi... Et sans Macalou c est plus la même équipe 

Ba c’est un ensemble de « bon » joueurs individuellement qui joue trop rarement en équipe et du coup tu as une bouillie de rugby. Un peu comme le MHR et le Rct il y a quelques de temps.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...