Aller au contenu

[TOP 14] Saison 2020-2021


Raphaelle

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Neophyte a dit :

Je vois bien dix équipes pour jouer une place dans les six. J'ai des doutes sur la capacité de Pau à tenir la distance. Mais il n'y aura guère de matchs faciles à l'extérieur cette année. 

Absolument mais c’est pas nouveau .

J’ai pas Les chiffres exact mais il me semble que depuis 2 ans le nombre de victoires à l’extérieur est pas énorme .

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
1 minute ago, Julien81 said:

Tu as quand même en ce début de saison, 2 équipes semblant au dessus des autres, Racing et Toulouse, la Rochelle semble pas mal même s il faut relativiser vu qu ils viennent d affronter Bayonne et Castres très diminué... Clermont reviendra sans doute... 

 

Aujourd'hui, oui, le ST et le Racigne sont les candidats au Brennus. Derrière, c'est la meute. 

Lien vers le commentaire
Just now, Pacino31 said:

Absolument mais c’est pas nouveau .

J’ai pas Les chiffres exact mais il me semble que depuis 2 ans le nombre de victoires à l’extérieur est pas énorme .

 

J'ai simplement l'impression que c'est de plus en plus dur chaque année.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Neophyte a dit :

 

J'ai simplement l'impression que c'est de plus en plus dur chaque année.

Certes mais le changement de pelouse a Agen Brive et Bayonne ne les avantage pas forcément.. Au cœur de l hiver, sous la pluie, sur des pelouses naturelles,dans la boue, y gagner était dur car on sombrait dans un rugby de tranchées qui leur était favorable.. Avec les pelouses hybrides, les équipes déplaçant le ballon se régalent.. On l a vu samedi a Brive... 

Modifié par Julien81
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Neophyte a dit :

Je vois bien dix équipes pour jouer une place dans les six. J'ai des doutes sur la capacité de Pau à tenir la distance. Mais il n'y aura guère de matchs faciles à l'extérieur cette année. 

Moi, je dirais 8 équipes pour 4 places (le ST et le Racing en prenant déjà deux).

Lien vers le commentaire

Trop tôt pour dire ça, la GRANDE période qui arrive avec xxxxx doublons va chambouler le classement :

- ça démarre ce week-end avec un amical contre le PDG,

- ça enchaine avec la fin du TD6N 2020,

- ça continue avec la Autunm cup des 8,

- un petit retour à la normale d'un mois et demi de mi décembre jusqu'à fin janvier,

- on termine avec le TD6N 2021 jusqu'à fin mars...

Hallucinant !:wacko:

J'espère qu'il restera des places dans les hôpitaux pour les joueurs malgré le covid !

  • Confus 1
  • Triste 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Zuzu31 a dit :

Ce Seb Bezy quand même !

Il est déjà comme un poisson dans l'eau.

Je suis sûr qu'il va rendre Lopez meilleur.

 

Il mériterait d'être en EDF à la place de Serin, sans aucun doute.

 

 

 

Ça nous mettra dans la mouise,  mais faut être réaliste, il le mérite de plus en plus.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Zuzu31 a dit :

Ce Seb Bezy quand même !

Il est déjà comme un poisson dans l'eau.

Je suis sûr qu'il va rendre Lopez meilleur.

 

Il a été au soutien et marqué 2 essais . C'est très bien mais sa prestation n'a pas été si fabuleuse que ça . 

 

Il garde notamment sa faiblesse du jeu aux pieds , avec ses renvois vraiment trop courts .

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Ils sont vilains pas beaux et TRES MECHANTS ! C'est pour ça que j'aime pas le Racigne (Lorenzetti, endoffé) mais à l'heure actuelle et tout à fait temporairement, ils jouent un peu mieux que nous au rugby... Oooooooooh brutes BRUTES !!! :cray:

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Neophyte a dit :

 

Aujourd'hui, oui, le ST et le Racigne sont les candidats au Brennus. Derrière, c'est la meute. 

Attendons la fin des matchs de classement. Je ne crois pas que ce sera si facile
, même si le ST fait un excellent début de saison

 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, stadeli a dit :

Trop tôt pour dire ça, la GRANDE période qui arrive avec xxxxx doublons va chambouler le classement :

- ça démarre ce week-end avec un amical contre le PDG,

- ça enchaine avec la fin du TD6N 2020,

- ça continue avec la Autunm cup des 8,

- un petit retour à la normale d'un mois et demi de mi décembre jusqu'à fin janvier,

- on termine avec le TD6N 2021 jusqu'à fin mars...

Hallucinant !:wacko:

J'espère qu'il restera des places dans les hôpitaux pour les joueurs malgré le covid !

 

Truc de dingue je m'étais pas rendu compte qu'il y avait autant de matchs !

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Neophyte a dit :

En progrès, mais on manque toujours d'essence pour finir les matchs.

 

Étant donnée la ligne de 3/4 folklo, on ne va pas trop en demander. 

 

Ce SF avec ses Fidjiens partout derrière est sacrément casse-couilles. 

heureusement que vous aviez Fickou avec vous !

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Julien81 a dit :

Le pays de galles vient d être reconfine.. Les joueurs pourront ils sortir du territoire pour jouer samedi ?? Rien de sûr.. 

L'Irlande aussi, si il faut les 2 matchs les plus intéressants ne pourront pas se faire

parce que bon les match contre Fidji et Italie je vois pas ce qu'ils apportent

l'Italie qui en est à rappeler Ghirardini, pour dire le réservoir qu'ils ont

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Bota a dit :

Et ils joueront ce week-end c est sur...j espère qu ils ne seront plus convoqués et que Galthie se passera d eux un long moment.. Car c est vraiment prendre les gens pour des cons... 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Bota a dit :

Lors de l’annonce de leur forfait, je m’étais imaginé un tel scénario ... sans y croire.

Et béh ils l’ont fait !

 

Bravo.

Bravo à Urios.

Bravo aux 2 joueurs.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Julien81 a dit :

Et ils joueront ce week-end c est sur...j espère qu ils ne seront plus convoqués et que Galthie se passera d eux un long moment.. Car c est vraiment prendre les gens pour des cons... 

 

Avec les 3 feuilles de match par joueur , ils sont sur d etre titulaires dans les 3 derniers matchs internationaux de l automne. 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, kon-phi a dit :

Lors de l’annonce de leur forfait, je m’étais imaginé un tel scénario ... sans y croire.

Et béh ils l’ont fait !

 

Bravo.

Bravo à Urios.

Bravo aux 2 joueurs.

Je pense, j espère du moins, qu ils ont dit au revoir à l edf pour un long moment... 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Bota a dit :

 

Avec les 3 feuilles de match par joueur , ils sont sur d etre titulaires dans les 3 derniers matchs internationaux de l automne. 

Ah parce que tu crois que Galthie va les reconvoquer ?? Loin d être évident.. On a beau ne pas aimer Galthié, je ne pense pas qu il apprecie qu on lui ch.. dessus ainsi.. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Julien81 a dit :

Ah parce que tu crois que Galthie va les reconvoquer ?? Loin d être évident.. On a beau ne pas aimer Galthié, je ne pense pas qu il apprecie qu on lui ch.. dessus ainsi.. 

 

C est pas un courageux Galthier , il y a qu a voir l altercation avec Urios .

C est un tacticien ( et encore ) , pas le genre a rentrer dans un conflit contre plus gros que lui .

Lien vers le commentaire

A voir mais si Galthié les reprend, d autres équipes vont s e'gager dans la brèche et selon les situations, déclarer leurs joueurs absents pour raison médicale et comme par enchantement seront disponibles quelques jours après pour leur club.. 

Je suis désolé mais ce genre de comportement doit être sanctionné et on ne doit plus revoir ces 2 joueurs pour un long moment.. Et on a assez de 10 et de 3ime ligne en France pour se passer d eux.. 2 noms pour les remplacer:Carbonel et Macalou.... Plus de constance pour Carbonel car moins blessé et plus de talent pour Macalou... 

Ils ont voulu jouer aux cons, ils s en mordront les doigts... 

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
il y a 59 minutes, Julien81 a dit :

Je pense, j espère du moins, qu ils ont dit au revoir à l edf pour un long moment... 

Comme ca Urios aura gagné! Il aura ses internationaux a dispo quand les autres seront en EDF
Au contraire il faut que FG les convoque un max et les fasse jouer ...ou pas mais ils doivent etre convoqué pour contrer ce genre de pratique

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

Comme ca Urios aura gagné! Il aura ses ex- internationaux a dispo quand les autres seront en EDF
Au contraire il faut que FG les convoque un max et les fasse jouer ...ou pas mais ils doivent etre convoqué pour contrer ce genre de pratique

on va faire comme ça !

Lien vers le commentaire

on va mettre une rouste à l'UBB dimanche pour la peine, comme en 2019

  • J'aime 2
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tire-bouchon a dit :

Vous êtes hargneux du côté du vieux port.

contre l'UBB depuis toujours, mais moins quand même depuis la rouste de 2019. Idem avec le section, on est même devenus amis depuis les victoires à répétition au stade du Hameau

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Cherubin a dit :

Ou bien Galtoche les convoque et les laisse dans les tribunes parmi les 5 non inscrits sur la feuille de match pendant les 5 semaines restantes:yes:

Oui ça se tient mais surtout ne pas les faire jouer.. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Bertrand d'Aubais a dit :

Comme ca Urios aura gagné! Il aura ses internationaux a dispo quand les autres seront en EDF
Au contraire il faut que FG les convoque un max et les fasse jouer ...ou pas mais ils doivent etre convoqué pour contrer ce genre de pratique

Pas d'ac', les joueurs veulent y aller, en EDF, surtout Jaja qui doit assurer sa place de num. 2 derrière NTK. Y'a Carbonnel derrière, en plus de Hastoy, Ramos voire Bouthier qui sont sur le coup. Si l'UBB commence à leur mettre des bâtons dans les roues, ils finiront au ST ou à l'ASM dans les 2 ans.

 

Avec les 3 matchs max, j'attends de voir ce qu'il va se passer pour le ST. Le LOU à la piaule est gérable. En revanche pour le SF à Paname, ça sent l'impasse avant la réception de nos désormais amis du CO pour laquelle il faudra être au top. Donc 8/10 points en 3 matchs.

 

Et les matchs suivants de la tournée (à Pau, Agen à EW, à l'AB), avec le retour des Toto, Cros et compagnie, ça doit aussi faire 8/12 points. En revanche pour les RCT, SF, ASM, Racigne et compagnie, ça risque de piquer pour eux à leur tour.

 

Je serais Galtoche, au vu du réservoir en 5, je convoquerais d'ores et déjà Meafou pour une fin de matchs contre les Ritals ou autres géorgiens afin de le bloquer par rapport aux Australiens. Tauzin et même Lebel pourraient bien partir à Marcoussis, et même Castets si remis pour les matchs 4,5 et 6.

Modifié par will31
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Le SF sera pas mal handicapé par l absence des argentins, fidjiens.. Quant à la réception de Castres on aura tous nos joueurs car pas de match de la France.. Je ne vois pas Mola faire d impasse notamment en prévision du t6n ou les absences seront plus longues... Sur les 6 prochains matches, on peut largement faire 5 victoires au moins.. 

Modifié par Julien81
Lien vers le commentaire

C'est pas ici qu'on félicitait Urios pour ce coup d'esbroufe en plein conflit LNR/FFR ? Maintenant la donne a changé alors on lui tombe dessus.

 

Personnellement j'avais trouvé ça lâche de sa part plutôt que d'assumer la non libération des joueurs de l'UBB avec le soutien de la LNR qu'il aurait pu avoir à ce moment là.

Lien vers le commentaire

EUREKA ! 

plus la peine de se prendre la tête avec les doublons !

on prends 31 joueurs que du ST  pour tous les matchs toute l'année et à chaque doublons en envoyant l'équipe 3 voir 4 on marque d'office 5 points quoiqu'il arrive , quoi qu'il en coûte (plagiat) .

Alors ? 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Garbajauzion a dit :

C'est pas ici qu'on félicitait Urios pour ce coup d'esbroufe en plein conflit LNR/FFR ?

 

Si, moi.

Tout ce qui peut s'apparenter à un gros bras d'honneur à l'EDF de Laporte, Simon et Galtoche me plaît bien.

 

Et je vais pas changer de point de vue parce qu'il s'agit d'Urios.

Sur l'échelle des mecs à haïr, je le place très très loin derrière les autres.

 

Modifié par Zuzu31
Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC

Il ne faut pas oublier les antécédents entre Galthié et Urios, il y eut d’abord la gifle :

 

 

 

Et aujourd’hui, la bifle !!

 

**VIDEO CENSURÉE**

Modifié par LE CIEL ET BLANC
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Et les gars vous avez lu l’article jusqu’a la fin ?

je pense pas ou alors faut vous faire soigner .

le anti Urios devient une plaie sur ce forum .

et allez y faites vous plaisir mettez moi des ?

  • Upvote 1
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, BEHEREGARAY a dit :

Et les gars vous avez lu l’article jusqu’a la fin ?

je pense pas ou alors faut vous faire soigner .

le anti Urios devient une plaie sur ce forum .

et allez y faites vous plaisir mettez moi des ?

Moi je suis anti Urios 

Je peux pas le piffrer et j'y peux rien 

Dès que je peux le crepir c'est un plaisir, et je me soigne pas!

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Julien81 a dit :

C est surtout qu il a une dent contre le stade et il y a que lui qui sait pourquoi 

 

Je crois plutôt que c'est envers Mola qu'il a une dent.

Suite à leur époque castraise.

 

A l'époque de Novès, Urios n'avait pas les mêmes déclarations sur le ST.

Après le barrage entre le ST et Oyo, on avait même vu un grand respect entre les 2.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...