Aller au contenu

[TOP 14] Saison 2020-2021


Raphaelle

Messages recommandés

il y a 22 minutes, Neophyte a dit :

 

Oh, sans doute. Une petite victoire de temps en temps suffit à nos cœurs peu exigeants. 

Celle contre le ST lors de la première journée compte j'espère ?

A voir la réaction de certain, je n'en doute pas...

Lien vers le commentaire
1 minute ago, capitole46 said:

Celle contre le ST lors de la première journée compte j'espère ?

A voir la réaction de certain, je n'en doute pas...

 

L'homme de Mauléon est de nature expansive. 

Lien vers le commentaire

J’en pense que julien81 ( 81 c’est le CO non ?) devrait ouvrir un forum que pour lui et le ST,

et grosse rubrique sur les arbitres .

Modifié par BEHEREGARAY
  • Downvote 4
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, gronounours a dit :

Bon ... on a trouvé un truc que Julien81 déteste plus que le Stade Francais, les arbitres de rugby, le covid, les transports en commun bondés, les mesures gouvernementales pour lutter contre le virus, les préfets, ... ça s’appelle l’ASM !

Grosse perf des Jaunards du coup ! :yes:

Ou ai je écrit cela?...je constate juste qu’il est plus facile de vour des progrès quand tu joues contre les équipes classées de 10 à 14 la saison passée que contre celles classées de 1 à 6,sans avoir un seul international et en ayant joué 4 matches sur à domicile..inverses nos 2 calendriers et je suis sur qu on aurait 5 victoires sur 5 et pas sur que Clermont en ait 4 comme nous aujourd'hui. ?.donc pour moi les calendriers pèsent beaucoup dans la faculté d une équipe a pouvoir progresser et travailler dans un certain confort et une confiance engendrés par les victoires. C est juste un constat,si vous n arrivez pas a le comprendre, je ne peux rien pour vous. 

Modifié par Julien81
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, BEHEREGARAY a dit :

J’en pense que julien81 ( 81 c’est le CO non ?) devrait ouvrir un forum que pour lui et le ST,

et grosse rubrique sur les arbitres .

J’ai proposé d’aller aux cèpes, de s’astiquer la truite, la psy, ...

Mais ouais un forum avec Hugodelire : ça serait du grand art !!!

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, LE CIEL ET BLANC a dit :

Une équipe en progrès ne veut pas forcément dire supérieure au ST ! 


 

oui, mais vu l’ardeur qu’il met à ramer, prends garde que Ju81 ne s’en prenne pas à l’Aviron.

 

 

Au revoir.

Lien vers le commentaire

Un petit coup de râpe :

Cricri d'amour sur Rugbyrama . "Depuis lundi, je le répète aux joueurs : un derby, c'est un derby. Quand j'étais à Castres, il y avait le match face à Toulouse. Les Toulousains ne voulaient jamais dire que c'était un derby, ceci, cela. Au final, le CO a gagné 80 pour cent des matchs. Je crois à l'idée de derby, la défense du territoire.":wub:

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, gege300 a dit :

Un petit coup de râpe :

Cricri d'amour sur Rugbyrama . "Depuis lundi, je le répète aux joueurs : un derby, c'est un derby. Quand j'étais à Castres, il y avait le match face à Toulouse. Les Toulousains ne voulaient jamais dire que c'était un derby, ceci, cela. Au final, le CO a gagné 80 pour cent des matchs. Je crois à l'idée de derby, la défense du territoire.":wub:

l'UBB n'a JAMAIS gagné 80 % de ses matchs à Deflandre, ça se saurait...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Je voudrais bien savoir d ou il sort cette stat de 80% de victoires de Castres.. Je pense que si on prend en compte tous les Toulouse Castres, on serait plus proche du 40% de victoires de Castres... 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Julien81 a dit :

Je voudrais bien savoir d ou il sort cette stat de 80% de victoires de Castres.. Je pense que si on prend en compte tous les Toulouse Castres, on serait plus proche du 40% de victoires de Castres... 

attention c'est Urios, seules SES stats l'intéressent, et il les trafique comme bon lui semble ; sauf celle de ce soir, puisque c'est 0%

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Tropico a dit :

Toulouse castres

34 confrontations

23 pour toulouse

11 pour castres

donc 80% de victoires pour castres

urios, statisticien

 

J’ai cru comprendre qu’Urios parlait des confrontations pendant qu’il entraînait le CO. À vérifier .

 

 

Au revoir.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a 27 minutes, GuyNess a dit :

j'étais inquiet mais ça a l'air d'aller le genoux du 14 briviste

 

 

Paraît quand même qu'il a un hématome de la taille d'un Kolbe. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Tropico a dit :

Toulouse castres

34 confrontations

23 pour toulouse

11 pour castres

donc 80% de victoires pour castres

urios, statisticien

 


Il a eu le même prof de maths que @kon-phi ... :P

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Tropico a dit :

sur la période urios ils sont a 60% Leur meilleur resultats face a nous

mais au dela de la presence d’urios c’est notre pire periode en 40 ans donc pas de quoi fanfaronner

 

      Le résultat d'Urios me semble logique , C'est le seul qui ait eu l'idée d'apporter une paire de couilles aux castrés .?

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, BEHEREGARAY a dit :

Iturburu qui réinvente la coupe mulet version femme , quelle horreur ?

Iturburu et horreur sont deux mots qui ne vont pas du tout dans la même phrase...

 

Rarement vu quelqu'un d'aussi solaire 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

Allez La Rochelle!!!!!

Pour ceux qui se demanderaient je confirme que c'est juste par ce qu'en face il y a Urios mais cest une très bonne raison!

On est deux ?
Voir le cochon perde me fait tellement rigoler. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Beorb71 a dit :

Plisson a fait des progrès au pied c’est vraiment devenu un 10 complet. 

J'ai toujours eu du mal avec ce joueur mais oui il fait partie des bons 10 de Top 14 quand il est en forme.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

J'ai toujours eu du mal avec ce joueur mais oui il fait partie des bons 10 de Top 14 quand il est en forme.

Ba il me fait penser à Skréla. Un bon joueur, qui ne sera jamais un top player, mais un joueur qui dans un cadre et avec la confiance peut vraiment surprendre. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Haddock a dit :

Ça joue vraiment bien La Rochelle 

Ils se sont bien adapté aux nouvelles règles en jouant debout, comme le Stade toulousain d’ailleurs. Et il y a vraiment des belles individualités notamment le jeune SudAf. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Beorb71 a dit :

Oui mais il n’a jamais réussi à s’adapter pourtant il y avait du matos à ces côtés.

Je pense qu'il part par ce que sonbsalaire n'était pas en adéquation avec son apport...

Un joueur dans la trentaine récemment black ca doit coûter cher!

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Beau-jeu-laid a dit :

Je pense qu'il part par ce que sonbsalaire n'était pas en adéquation avec son apport...

Un joueur dans la trentaine récemment black ca doit coûter cher!

Oui, mais je parlais aussi de l’année dernière. Avec Radradra en centre, en ailier ca doit tellement etre un plaisir. Tu mets Radradra a coté de Kolbe, en defense c’est l’enfer. 
Mais tu as raison, le salaire doit être élevé.

Lien vers le commentaire

La defense de La Rochelle sur les mauls c’est du grand art, c’est eux qui désaxe le maul pour découvrir le porteur c’est vraiment très bien fait.

Modifié par Beorb71
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...