Aller au contenu

[TOP 14] Saison 2020-2021


Raphaelle

Messages recommandés

il y a 19 minutes, Neophyte a dit :

Venant du supporter d'une équipe qui n'en a presque pas eu pendant dix ans, je trouve ça cocasse. 

 

Ben justement !

 

J’ai bouffé mon pain noir donc j’en profite un peu !

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

C'est n'importe quoi la pénalité sur Giorgadze.

Je veux bien qu'il soit interdit d'avancer à genoux, mais là, c'est complètement imbécile.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, strangler a dit :

C'est n'importe quoi la pénalité sur Giorgadze.

Je veux bien qu'il soit interdit d'avancer à genoux, mais là, c'est complètement imbécile.

Effectivement c est sur son élan et la vitesse.. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Julien81 a dit :

Effectivement c est sur son élan et la vitesse.. 

 

Bientôt, le rugby sera comme la formule 1. Il sera interdit pour les 3e lignes de courir à plus de 28 km/h au risque d'assommer le défenseur. Il sera interdit aux 3/4 de faire un crochet au risque d'une rupture du tendon d'achille...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Ce match ne m'intéresse même pas. Sans public je me demande quand même à quoi ça sert de jouer.

Ben je viens de voir 20 personnes au moins en tribune d honneur.... Il y a bien du public !!!! ?

Lien vers le commentaire

Je veux bien aussi que Lopez cherche à intercepter le ballon, mais en tendant une main, cela me paraît compliqué. C'est pas un Fidjien avec des paluches grosses comme une poêle à crèpe.

M'enfin.

Modifié par strangler
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Il tente de prendre le ballon. Bien sûr en tendant juste le bras. L'arbitre ferait mieux de dire il y a en avant volontaire mais je ne veux pas pénaliser Clermont. Ce serait bien plus honnête.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas comment un pro peut réussir à envoyer une simple passe sautée réussissant à lobber un joueur d'1m85.

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
à l’instant, Julien81 a dit :

Je ne sais pas si c est à cause de l absence du public, mais c est loin d être ouf comme match... 

Honnêtement ce n'est pas du rugby. Pas de public, des sélectionnés, des covides mais pas assez pour reporter le match. C'est de la merde je pense que je vais basculer sur the boys.

Lien vers le commentaire
9 minutes ago, le zèbre aux courges said:

Il tente de prendre le ballon. Bien sûr en tendant juste le bras. L'arbitre ferait mieux de dire il y a en avant volontaire mais je ne veux pas pénaliser Clermont. Ce serait bien plus honnête.

Il ne va pas se désavouer ... le colonel a toujours raison!!

Lien vers le commentaire

Mon dieu, notre défense...

 

"peu d'espace au départ"

 

Tu rigoles ! Il avait 5 m entre deux défenseurs dont un qui était complètement aux fraises !

Modifié par strangler
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 2 minutes, strangler a dit :

Mon dieu, notre défense...

 

"peu d'espace au départ"

 

Tu rigoles ! Il avait 5 m entre deux défenseurs dont un qui était complètement aux fraises !

Qu'est ce que tu penses de muller? J'ai l'impression qu'il est toujours à la ramasse en défense avec des montées en pointe débiles. Déjà contre Toulouse il coûte cher.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Neophyte a dit :

Petit match. Ce serait bien qu'on arrive à accélérer un peu. On joue sur un faux rythme. 

 

Cela me permet de corriger mes copies, et d'éviter de voir 100% de la purge. 50% me suffit amplement.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit :

Qu'est ce que tu penses de muller? J'ai l'impression qu'il est toujours à la ramasse en défense avec des montées en pointe débiles. Déjà contre Toulouse il coûte cher.

 

Bah c'est difficile car il compense énormément. T'as l'impression qu'il n'a pas le bulbe, mais il compense par ses extraordinaires qualités athlétiques et sa grinta.

Donc d'un côté, il fait des conneries, mais de l'autre, il est capable parfois de faire un sauvetage improbable.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Vigomar a dit :

Brive qui n’arrive pas à profiter des doublons pour taper les Clermontois, ça craint...

Euh c'est pas Brive qui a le plus de sélectionnés !?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, strangler a dit :

 

Cela me permet de corriger mes copies, et d'éviter de voir 100% de la purge. 50% me suffit amplement.

 

Tu parles du match ou des copies ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, strangler a dit :

 

Bah c'est difficile car il compense énormément. T'as l'impression qu'il n'a pas le bulbe, mais il compense par ses extraordinaires qualités athlétiques et sa grinta.

Donc d'un côté, il fait des conneries, mais de l'autre, il est capable parfois de faire un sauvetage improbable.

C'est le TT du pauvre ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Vigomar a dit :

Brive qui n’arrive pas à profiter des doublons pour taper les Clermontois, ça craint...

 

Franchement, sans public, on joue la descente. On tient le coup parce qu'à domicile, même si on a pas des fous enragés comme à Giral, le public pousse l'équipe.

Là, je ressens rien de la part de l'équipe.

 

Quant à la faiblesse, bah oui, avec un budget ridiculement bas, les meilleurs joueurs régulièrement recrutés par les gros, on est fragile. Si quelque chose tourne pas rond, on est même faible. Et je trouve qu'actuellement, particulièrement, malgré la présence de Dal Maso, nos pilars sont généralement faibles en mêlée.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Vigomar a dit :

 

Tu parles du match ou des copies ?

 

Je ne ferai pas de commentaire.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, capitole46 a dit :

C'est le TT du pauvre ?

 

J'ai dit que Muller avait de la grinta.

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

C'est terrible car j'en ai strictement rien à faire. Il faudra juste perdre moins de match que 2 autres clubs. Agen fait déjà le job. Le CO et Bayonne vont-ils faire pire que le CAB?

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, strangler a dit :

 

J'ai dit que Muller avait de la grinta.

 

Vrai donc Muller>Thomas

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Après il faut souligner que Brive joue sans 2ème ligne entre les blessés et suspendus. Face à un cador du top14, je ne vois pas comment on peut rivaliser. L'inverse serait au contraire inquiétant pour Clermont.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

J'adore...

Deux Brivistes tombent sans plaquage, on ne sait pas pourquoi...
Cancoriet passe par là, il n'a plus qu'à prendre le ballon.

 

Je rêve...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Beorb71 a dit :

Punaise l’arbitre qui se prend pour u CowBoy c’est tellement n’importe quoi.

 

Après, franchement, Voisin peut quand même faire gaffe, on est pas dans une ligne de défense...

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...