Aller au contenu

[TOP 14] Saison 2020-2021


Raphaelle

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Julien81 a dit :

Magique: à Castres, un joueur du Racing percuté sans ballon dans son en but, un castrais aplatit ensuite, Cardona accorde l essai.. Magnifique !!! 


Cardona touch ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
39 minutes ago, gege300 said:

Assez insignifiant aujourd'hui, lui qui avait si bien annihilé les bonnes intentions de Kolbe , à croire qu'il n'avait aucun contrat pour cette rencontre ;tant mieux pour nos amis clermontois.:clin

Il est insignifiant depuis le début de la saison lui... Son seul geste d'éclat c'est sur Kolbe. Il mettra pas les pieds à Toulouse vous verrez. 

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Julien81 said:

Il faut que Clermont aille allumer un cierge pour éviter à Bezy de se blesser ou d être en edf... 

Il fera obligatoirement partie de la 2nde fournée à partir de mi-novembre. A moins qu'ils préfèrent Idjellidaine pour la rigolade :yes:

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Julien81 a dit :

Magique: à Castres, un joueur du Racing percuté sans ballon dans son en but, un castrais aplatit ensuite, Cardona accorde l essai.. Magnifique !!! 

Mouai franchement il faut arrêter il y a rien. Il y a des joueurs qui prennent des ballons aériens avec bien plus de contact et de pressions. 
D’ailleurs il n’y a pas si longtemps que ca, un essai du stade a été marqué avec une « poussette » et c’etait à Brive personne n’a dit que l’essai aurait du être annulé. 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Beorb71 a dit :

Mouai franchement il faut arrêter il y a rien. Il y a des joueurs qui prennent des ballons aériens avec bien plus de contact et de pressions. 
D’ailleurs il n’y a pas si longtemps que ca, un essai du stade a été marqué avec une « poussette » et c’etait à Brive personne n’a dit que l’essai aurait du être annulé. 

Pour moi si, le joueur du Racing est percuté avant de jouer le ballon.. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Neophyte a dit :

 

Prof d'EPS des années 80.

Oui ou arbitre central au foot, le gars ne sortait même pas du rond central. ?

Modifié par capitole46
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
LeBasqueBondissant

Ce soir titres de Rugbyrama « Clermont solide leader un Clermont retrouve. ; UBB saison lancée en route vers la finale avec une équipe taillée ( on dit pas par qui Ahaha )  ; castre le retour du petit club pauvre à l’ombre d’un grand Toulouse riche. 

Demain : ST seconde défaite le beau et rose SF vainqueur d’un stade toulousain un tout petit peu diminué . Le ST va jouer le maintient’? Crise à Toulouse

 

Bref. On se fait chier confiné et en plus on a le cirque pinder 14 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Purée que c est mal joué de l ailier du Racing, il fait un crochet extérieur et va s empaler sur la défense, s il fait un crochet intérieur, il a plus d espaces et un joueur en soutien, ça fait essai au bout.. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Beorb71 a dit :

Et ba Agen n’a pas fini de porter sa croix. Ca fait quand même mal au coeur quand on se souvient de l’équipe qu’il y avait il y a 3 ans.

On leur a piqué Fouyssac en même temps... :yes:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a 2 minutes, Beorb71 a dit :

C’est moi ou Kockot a un avant bras anormalement gonflé?

 

 

ça a été dit 45 fois sur ce forum!

il a un tendon pété dans l'avant bras et n'avait pas voulu se faire opérer à l'époque.

Lien vers le commentaire
à l’instant, chomelaregle a dit :

 

 

ça a été dit 45 fois sur ce forum!

il a un tendon pété dans l'avant bras et n'avait pas voulu se faire opérer à l'époque.

Ouai mais j’avais pas souvenir que c’était à se point. 

Lien vers le commentaire
Invité Pardine

Quand on à connu Chaban avec + 40 000 supporters in fire (Juventus , Bayern , Milan AC etc...) c'est môche d'y voir un match avec les tribunes vides !

 

Je sais pas ou on va mais on y va tout droit !

 

 

Modifié par Pardine
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
Il y a 2 heures, Beorb71 a dit :

Mouai franchement il faut arrêter il y a rien. Il y a des joueurs qui prennent des ballons aériens avec bien plus de contact et de pressions. 
D’ailleurs il n’y a pas si longtemps que ca, un essai du stade a été marqué avec une « poussette » et c’etait à Brive personne n’a dit que l’essai aurait du être annulé. 

Si moi mais L'arbitre était concentré pour foutre un jaune à un briviste.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Julien81 a dit :

Et regarde les nôtres, hormis Brive, on a joué 5 des 6 premiers du top 14 dernier.. 

 

Ah oui mais dont L'ASM qui ne doit sa place cette saison qu'à son calendrier très facile. 

Modifié par l'exil
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, l'exil a dit :

 

Ah oui mais dont L'ASM qui ne doit sa place cette saison qu'à son calendrier très facile. 

Si Clermont avait joué le stade a Toulouse, la Rochelle, Toulon, le Racing et Lyon, oui pas sur qu ils seraient premiers.. Si tu n arrives pas à le comprendre, je ne peux rien pour toi.. Que pour une équipe en construction, il est plus facile de prendre de la confiance, des répères, etc en jouant les 5 derniers de la saison dernière que les 5 premiers qui plus est à domicile.. Les victoires engendrent de la confiance, de la sérénité, de pouvoir bosser dans le confort, si au bout de 6 matches, tu as 5 défaites parce que tu as rencontrés des adversaires costauds, pas sur que la confiance soit la même et que tu bosses dans le calme, tu es plus dans l urgence du résultat... 

Modifié par Julien81
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Non tu ne peux rien pour moi effectivement. La seule chose qu'il faudrait que tu comprennes c'est qu'on n'est dupe de rien, ni de notre niveau actuel ni de notre calendrier, ni du fait que le jaune et bleu ça ne va pas avec grand chose.

C'est toi qui t'escrimes à démontrer par a+b cet etat de fait à des gens qui n'en pensent pas moins, à la Don Quichotte ou, plus gênant* à mon sens qu'on est limite une escroquerie.

 

* enfin surtout pour le staff ou les joueurs parce que nous, devant notre télé à part regarderet parfois juger + que de raison...

Modifié par l'exil
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, l'exil a dit :

Non tu ne peux rien pour moi effectivement. La seule chose qu'il faudrait que tu comprennes c'est qu'on n'est dupe de rien, ni de notre niveau actuel ni de notre calendrier, ni du fait que le jaune et bleu ça ne va pas avec grand chose.

C'est toi qui t'escrimes à démontrer par a+b cet etat de fait à des gens qui n'en pensent pas moins, à la Don Quichotte ou, plus gênant* à mon sens qu'on est limite une escroquerie.

 

* enfin surtout pour le staff ou les joueurs parce que nous, devant notre télé à part regarderet parfois juger + que de raison...

Et bien si tu le penses, pourquoi ne pas le dire.. Quant à l escroquerie, non je n irai pas jusque là quand même, Lyon et Bordeaux en étaient une la saison passée par contre.. 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Julien81 a dit :

Et bien si tu le penses, pourquoi ne pas le dire.. Quant à l escroquerie, non je n irai pas jusque là quand même, Lyon et Bordeaux en étaient une la saison passée par contre.. 

Fin du HS après çà mais encore une fois tu tires à boulets rouges sur L'ASM et son classement depuis le match du SF. 

Le fond a beau être en partie juste, la forme est nulle...

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Il y a 19 heures, Beorb71 a dit :

Mouai franchement il faut arrêter il y a rien. Il y a des joueurs qui prennent des ballons aériens avec bien plus de contact et de pressions. 

 

tu plaisantes? je viens de regarder le résumé, il se fait percuter par Nakosi qui  voit très bien ce qu'il fait, au moment ou il va réceptionner le ballon, ce n'est même pas une lutte aérienne.

je ne comprend pas que l'essai puisse être accordé.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, chomelaregle a dit :

 

tu plaisantes? je viens de regarder le résumé, il se fait percuter par Nakosi qui  voit très bien ce qu'il fait, au moment ou il va réceptionner le ballon, ce n'est même pas une lutte aérienne.

je ne comprend pas que l'essai puisse être accordé.

Pareil c'est incompréhensible. Tu te dis si nakosi (qui ne joue pas le ballon) ne le touche pas, il récupère facilement le ballon. 

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, chomelaregle a dit :

 

tu plaisantes? je viens de regarder le résumé, il se fait percuter par Nakosi qui  voit très bien ce qu'il fait, au moment ou il va réceptionner le ballon, ce n'est même pas une lutte aérienne.

je ne comprend pas que l'essai puisse être accordé.

Euh ? Une raison ? Cardona ??!! 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Pardine a dit :

 

 

Bin voilà ...je disait hier soir que Laussucq c'était pas la peine qu'il revienne à Agen....

 

Bon confinement à Lacanau beach !

 

 

Malheureusement ca ne changera rien. Le problème est la qualité des joueurs et surtout beaucoup de « connerie » comme le rouge la semaine dernière. 

Lien vers le commentaire

on est sympa, on vous fait voir comment on joue avec une équipe B avec des jeunes. Prenez en de la graine pour ce soir

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...