Aller au contenu

[TOP 14] Saison 2020-2021


Raphaelle

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Tlsefred31 a dit :

Non mais Jalibert qui rentre sur le terrain alors qu'il n'a pas le droit, et qui va chambrer un adversaire, c'est juste hallucinant qu'on en entende pas parler pour une citation.

En fédérale ça finit en générale et Jalibert finit le nez en vrac . Il ne faut pas toucher au prodige encensé par les médias.. 

Modifié par Julien81
Lien vers le commentaire

 

il y a 4 minutes, Parigot_Paris a dit :

Ce forum manque de Rochelais... ? 

Il y avait Caravelle, mais il a du partir avec le Vendée Globe...

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Tlsefred31 a dit :

Non mais Jalibert qui rentre sur le terrain alors qu'il n'a pas le droit, et qui va chambrer un adversaire, c'est juste hallucinant qu'on en entende pas parler pour une citation.

Non seulement il ne sera pas cité et suspendu mais il sera titulaire du XV de France :o

Alors que Galthié demande un comportement exemplaire, il devrait le mettre au frigo.

Enfin, qu'il joue et soit mauvais, on ne parlera plus de lui.

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Raphaelle said:

Je ne sais pas où en parler mais comme cela concerne 2 comportements du match UBB CO, il y a dans le Midol un article très intéressant sur les nouveaux comportements inadmissibles et qu'on voit de plus en plus.

Le coup de gueule de Combezou, vraiment déplacé vu son attitude et celle récurrente de certains de ses coéquipiers, mais aussi de Jalibert, et en général des tapes sur la tête, insupportables. 

 

https://www.cjoint.com/doc/20_11/JKqjbgXfWQR_Midol.pdf

Jalibert a été rhabillé pour l'hiver... il est en train de se construire une belle réputation... Quelque chose me dit, qu'il va pas tarder à prendre un bon vieux placage vicieux qui va le péter pour quelque temps... Un peu le genre qu'Arnold a subi face à Exeter.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Julien81 a dit :

En fédérale ça finit en générale et Jalibert finit le nez en vrac . Il ne faut pas toucher au prodige encensé par les médias.. 

 

 

Tu veux parler d'Hastoy ? ?

 

Et c'est Fédérale 3

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Parigot_Paris a dit :

Ce forum manque de Rochelais... ? 

c'est bon j'arrive, j'étais en train de regarder la remontada d'Apivia dans le Vendée Globe. En résumé :

Macalou vient quand il veut à la retraite de Gourdon, à côté d'Alldritt

Je commence à m'intéresser à Danty, il a changé le garçon...

  • Merci 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire

Au sujet du chambrage, quand Kockott met une tape sur la tête de Timani après un essai du CO au Michelin la saison passée, il se prend une grosse baffe (main ouverte mais vu la taille de la main, ça a pris toute la tête) du même Timani qui a eu droit à son jaune et sa citation. Mais rien pour Kockott, à peine une réprimande de l'arbitre si je me souviens bien.

 

je suis d'accord pour dire que cela devrait systématiquement faire l'objet d'une citation quand c'est gros comme le geste de Jalibert ce WE.

  • Upvote 7
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, GuyNess a dit :

Quand ils vont récupérer Kremer, Matera, Sanchez et Fickou Le SF va pas faire rire 

Je vois un candidat de plus pour les 6

 

à part Fickou les autres devront gagner leur place.

 

Segonds est devant Sanchez et les 2 monstres de 3ème ligne ne jouent a priori pas au SF avec la même grinta qu'en sélection.

Lien vers le commentaire

Ben tu devrais poster plus souvent du coup, ça fait plaisir d'avoir des gens d'autres clubs venant tranquillement.

 

Et pour ton post, je suis d'accord avec toi

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire

Con mais pas à ce point le Jalibert.

Qui, d' après le témoignage d' une copine à mon fils, était déjà con au Lycée. Son melon avait bonne réputation.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire

Je n'en peux plus de ces types... le mec chie sur le confinement pour une cause bien légitime selon lui, son bon plaisir.

Je rappelle qu'il avait balancé un tweet pour se plaindre des gens qui n'auraient pas respecté les gestes barrières et qui seraient donc responsables selon lui du confinement actuel. Les années passent, sa connerie persiste.

 

Modifié par estabousi
  • J'aime 1
  • Confus 1
  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
il y a 5 minutes, Julien81 a dit :

Tiens pour mon bon plaisir, je vais prendre ma voiture ce week-end et partir à l océan... J ai droit ?? 

Si c'est pour aller voir l'océan Pacifique tu coches la case "Participation au Vendée Globe" !

Lien vers le commentaire
17 minutes ago, Garbajauzion said:

 

Tu l'as construit l'océan ?

 

Dans l'ordre d'apparition

 

Julien

Le Verbe 

L'océan 

L'arbitrage honnête 

Modifié par Neophyte
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Tlsefred31 a dit :

Ben tu devrais poster plus souvent du coup, ça fait plaisir d'avoir des gens d'autres clubs venant tranquillement.

 

Et pour ton post, je suis d'accord avec toi

 

Ouais, et en plus je t'ai souhaité un joyeux anniversaire et tu m'as même pas remercié !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité Pardine
il y a 55 minutes, Julien81 a dit :

Tiens pour mon bon plaisir, je vais prendre ma voiture ce week-end et partir à l océan... J ai droit ?? 

 

 

Si tu as une licence de surf tu as le droit de t'entrainer et donc d'aller à la flotte avec ta planche ...par contre il ne faut pas rester sur la plage discuter ni même te changer ! (tolérance de la Prefecture pour que les licenciés puissent continuer à s'entrainer pour les compet..) 

Faut juste habiter ou avoir une location a moins d'1 km de la plage ! (il y a une autre combine que je ne devoilerait pas ici mais que quelques surfers Bordelais connaisent )

Et attention il y a de la flicaille partout même la vedette de la gendarmerie Maritime au large de Biarritz avec le semi-rigide a l'eau et ils font les kéké ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, seb93 a dit :

Jalibert a été rhabillé pour l'hiver... il est en train de se construire une belle réputation... Quelque chose me dit, qu'il va pas tarder à prendre un bon vieux placage vicieux qui va le péter pour quelque temps... Un peu le genre qu'Arnold a subi face à Exeter.

 

Encore une fois, nous supporters du ST, en bons connaisseurs du rugby que nous sommes, avons été les premiers à le siffler.

On avait raison avant tout le monde.

:yes:

  • Haha 4
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tire-bouchon a dit :

Con mais pas à ce point le Jalibert.

Qui, d' après le témoignage d' une copine à mon fils, était déjà con au Lycée. Son melon avait bonne réputation.

En même temps quand on est le sosie officiel de Farell  on peut pas respirer la sympathie .

Modifié par Pacino31
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Tropico a dit :

Moi je l'ai bien aimée son attitude au contraire.

Il se trompe et je ne suis pas d'accord avec lui mais :

quand je vois les mecs du ST avec le sourire apres une défaite dire ok c'est pas grave c'est juste un match on va s'entrainer ca m'agace un peu ( medard apres lyon je crois )

quand je vois Combezou qui a la rage qui tire une gueule de 3km en mode guerrier, je me dis que c'est pas mal des mecs comme ca dans une équipe de sport de combat.

Quand tu le vois à la fin du match faire sa décla le mec il a la haine, et je trouve que parfois chez nous ca manque un peu de fighting spirit.

 

Ah c'est sûr qu'après le match au Michelin et la manière dont on a perdu, tu interviewes un joueur à la Combezou au lieu de NTK, c'est pas la même... 

 

Mais bon, Ugo pendant le match à Paris a dit à l'arbitre "vous voulez qu'il finisse en chaise roulante le gamin ?" et il a été suspendu 1 match... Ils ne peuvent plus rien dire les mecs, même quand il n'y a aucune insulte.

Modifié par Zuzu31
  • J'aime 1
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, tire-bouchon a dit :

Bon, La Rochelle est redescendu sur terre.

Ils se demandent si finalement si Plisson c' est une bonne prise.

Plisson, c'est juste un François Gelez 2.0 mais mieux coiffé ...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

J'ai ouvert une bouteille le champ (véridique) le jour où j'ai appris son transfert, quel soulagement, je n'en pouvais plus.

 

C'est vraiment un bon mec, mais ça restera un 10 d'une équipe de milieu / bas de tableau capable du meilleur pire et du pire.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
17 minutes ago, Gismo said:

J'ai ouvert une bouteille le champ (véridique) le jour où j'ai appris son transfert, quel soulagement, je n'en pouvais plus.

 

C'est vraiment un bon mec, mais ça restera un 10 d'une équipe de milieu / bas de tableau capable du meilleur pire et du pire.

Ts. Puriste. Aucun romantisme. :sorcerer: 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Gismo a dit :

J'ai ouvert une bouteille le champ (véridique) le jour où j'ai appris son transfert, quel soulagement, je n'en pouvais plus.

 

C'est vraiment un bon mec, mais ça restera un 10 d'une équipe de milieu / bas de tableau capable du meilleur pire et du pire.

Je vais peut être faire pareil quand je serai sûr que TT ne vient pas au ST!

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, estabousi a dit :

Je n'en peux plus de ces types... le mec chie sur le confinement pour une cause bien légitime selon lui, son bon plaisir.

Je rappelle qu'il avait balancé un tweet pour se plaindre des gens qui n'auraient pas respecté les gestes barrières et qui seraient donc responsables selon lui du confinement actuel. Les années passent, sa connerie persiste.

 


Certains louent l'entrepreneur de talent ... d'autres le fait qu'il a surtout introduit le loup dans la bergerie... et contribué à faire du rugby les "jeux du cirque" moderne, un rugby "à paillettes" ...

 

 

Modifié par Cheslin31
  • Triste 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, estabousi a dit :

Je n'en peux plus de ces types... le mec chie sur le confinement pour une cause bien légitime selon lui, son bon plaisir.

Je rappelle qu'il avait balancé un tweet pour se plaindre des gens qui n'auraient pas respecté les gestes barrières et qui seraient donc responsables selon lui du confinement actuel. Les années passent, sa connerie persiste.

 

 

Il a peut-être fait construire ce stade mais c'est moi qui l'ai payé.

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Papalou a dit :

 

Moui... Sanchez est un adepte du jeu debout, tandis que Matera est un peu spectateur sur le terrain.


T’es en forme mon Papalou : vivement qu’on se croise dans le jacuzzi ... :wub:

Lien vers le commentaire
5 minutes ago, Gabi said:

 

Il a peut-être fait construire ce stade mais c'est moi qui l'ai payé.

Il a posé au mieux une pierre, mais ça lui donne le totem immunité jusqu'à 90 balais pour faire ce qu'il veut... :yes:

Les milliers d'ouvriers du bâtiment, vous pensez qu'ils peuvent aller voir le match en plein confinement ?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 7 minutes, Gabi a dit :

 

Il a peut-être fait construire ce stade mais c'est moi qui l'ai payé.

 

160 M€ pour un nid d'oiseaux ça fait cher la taxe foncière...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 1 minute, seb93 a dit :

 

Les milliers d'ouvriers du bâtiment, vous pensez qu'ils peuvent aller voir le match en plein confinement ?

 

Clairement ; et a contrario quand t'as été à la tête de Fun Radio tu te crois permis de faire le con ... finement.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Saint Thomas ST a dit :

 

160 M€ pour un nid d'oiseaux ça fait cher la taxe foncière...

et ça fait encore plus cher du kilo de fiente de pigeon à nettoyer sur des sièges vides, mais Max il ne compte pas...

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Saint Thomas ST a dit :

 

Clairement ; et a contrario quand t'as été à la tête de Fun Radio tu te crois permis de faire le con ... finement.

 

Oui, et il le fait avec tellement d’énergie. 

  • Haha 2
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, RMP a dit :

 

Oui, et il le fait avec tellement d’énergie. 

C'est moins beau que Papalou, mais bel effort

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 8 minutes, delacaravelle a dit :

et ça fait encore plus cher du kilo de fiente de pigeon à nettoyer sur des sièges vides, 

 

Oui, mais pour une équipe qui joue... Sanchez. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Saint Thomas ST a dit :

 

Oui, mais pour une équipe qui joue... Sanchez. 

Sanchez, il joue... mais pas à Jean Bouin...

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Neophyte a dit :

Nouveau report pour Clermont-LOU...

Je pensais qu on devait faire les tests 72h avant le match.. Il devait avoir lieu jeudi ??? Il me semble qu en Angleterre les Wasps ont failli être déclaré forfait pour leur demi finale non ?? Pourquoi en France on n instaure pas le même processus ?? 

Modifié par Julien81
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Tropico a dit :

Bah je suis vraiment pas fan, mais honnetement si il remplace Huget il sera pas plus mal que Marty ou Bonneval dans la rotation.

Oui je prefere un autre mec, oui je prefere un centre, mais bon, c'est pas non plus une quiche

Le soucis avec TT c'est qu'en plus il ne doit pas être donné malgré ses errements sur le pré... Et que nous sommes un club pauvre... 

?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Tropico a dit :

Bah je suis vraiment pas fan, mais honnetement si il remplace Huget il sera pas plus mal que Marty ou Bonneval dans la rotation.

Oui je prefere un autre mec, oui je prefere un centre, mais bon, c'est pas non plus une quiche

Pas plus mal que Bonneval et Marty mais vraiment mieux? 

Vu la différence de salaire en plus...

 

Oui c'est sûr, il a du talent mais c'est bizarre que Travers ne l'aligne pas en priorité et que le racing ne fasse pas le max pour le garder.

Du talent mais aucune envie de se faire mal je crois.

Pis tu montes une chandelle sur lui, tu n'as qu'à te mettre en dessous pour la récupérer, même pas besoin de sauter, le gonze au mieux saute 2 mètres à côté, au pire n'y va même pas.

 

 

 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...