Jump to content

[TOP 14] Saison 2020-2021

Recommended Posts

gronounours
il y a 34 minutes, Papalou a dit :

Moui... Sanchez est un adepte du jeu debout, tandis que Matera est un peu spectateur sur le terrain.

T’es en forme mon Papalou : vivement qu’on se croise dans le jacuzzi ... :wub:

• Haha 2
seb93
5 minutes ago, Gabi said:

Il a peut-être fait construire ce stade mais c'est moi qui l'ai payé.

Il a posé au mieux une pierre, mais ça lui donne le totem immunité jusqu'à 90 balais pour faire ce qu'il veut... :yes:

Les milliers d'ouvriers du bâtiment, vous pensez qu'ils peuvent aller voir le match en plein confinement ?

• Upvote 2
Saint Thomas ST
il y a 7 minutes, Gabi a dit :

Il a peut-être fait construire ce stade mais c'est moi qui l'ai payé.

160 M€ pour un nid d'oiseaux ça fait cher la taxe foncière...

• Upvote 1
Saint Thomas ST
il y a 1 minute, seb93 a dit :

Les milliers d'ouvriers du bâtiment, vous pensez qu'ils peuvent aller voir le match en plein confinement ?

Clairement ; et a contrario quand t'as été à la tête de Fun Radio tu te crois permis de faire le con ... finement.

• Haha 2
delacaravelle
il y a 14 minutes, Saint Thomas ST a dit :

160 M€ pour un nid d'oiseaux ça fait cher la taxe foncière...

et ça fait encore plus cher du kilo de fiente de pigeon à nettoyer sur des sièges vides, mais Max il ne compte pas...

RMP
il y a 20 minutes, Saint Thomas ST a dit :

Clairement ; et a contrario quand t'as été à la tête de Fun Radio tu te crois permis de faire le con ... finement.

Oui, et il le fait avec tellement d’énergie. 

• Haha 2
  • Upvote 1
capitole46
à l’instant, RMP a dit :

C'est moins beau que Papalou, mais bel effort

• Haha 1
Saint Thomas ST
il y a 8 minutes, delacaravelle a dit :

et ça fait encore plus cher du kilo de fiente de pigeon à nettoyer sur des sièges vides, 

Oui, mais pour une équipe qui joue... Sanchez. 

Saint Thomas ST
il y a 4 minutes, RMP a dit :

Bien qu'à ma connaissance il ait peu honoré Notre Dame...

https://www.radio.fr/s/radionotredame

• Haha 2
  • Upvote 1
delacaravelle
il y a 4 minutes, Saint Thomas ST a dit :

Oui, mais pour une équipe qui joue... Sanchez. 

Sanchez, il joue... mais pas à Jean Bouin...

tire-bouchon

Il font tout pour vous énerver.

Ou alors ils pistent votre liste de blessés...

Julien81
Il y a 10 heures, Neophyte a dit :

Nouveau report pour Clermont-LOU...

Je pensais qu on devait faire les tests 72h avant le match.. Il devait avoir lieu jeudi ??? Il me semble qu en Angleterre les Wasps ont failli être déclaré forfait pour leur demi finale non ?? Pourquoi en France on n instaure pas le même processus ?? 

Edited by Julien81
Vigomar
Il y a 2 heures, gronounours a dit :

T’es en forme mon Papalou : vivement qu’on se croise dans le jacuzzi ... :wub:

Du moment que c'est pas dans le Guazzini...

Tropico
Il y a 17 heures, capitole46 a dit :

Je vais peut être faire pareil quand je serai sûr que TT ne vient pas au ST!

Bah je suis vraiment pas fan, mais honnetement si il remplace Huget il sera pas plus mal que Marty ou Bonneval dans la rotation.

Oui je prefere un autre mec, oui je prefere un centre, mais bon, c'est pas non plus une quiche

• Thanks 1
  • Upvote 1
erilac
il y a 23 minutes, Tropico a dit :

Bah je suis vraiment pas fan, mais honnetement si il remplace Huget il sera pas plus mal que Marty ou Bonneval dans la rotation.

Oui je prefere un autre mec, oui je prefere un centre, mais bon, c'est pas non plus une quiche

Le soucis avec TT c'est qu'en plus il ne doit pas être donné malgré ses errements sur le pré... Et que nous sommes un club pauvre... 

😇

• Upvote 2
capitole46
il y a 20 minutes, Tropico a dit :

Pas plus mal que Bonneval et Marty mais vraiment mieux? 

Vu la différence de salaire en plus...

Oui c'est sûr, il a du talent mais c'est bizarre que Travers ne l'aligne pas en priorité et que le racing ne fasse pas le max pour le garder.

Du talent mais aucune envie de se faire mal je crois.

Pis tu montes une chandelle sur lui, tu n'as qu'à te mettre en dessous pour la récupérer, même pas besoin de sauter, le gonze au mieux saute 2 mètres à côté, au pire n'y va même pas.

• Upvote 4
Tropico

Non mais encore une fois je ne dis pas que je suis fan, juste que c'est pas non plus une grosse buse.

Apres sans doute pas donné mais surtout international, j'espere qu'on prendra plutot un étranger qui sera là à 100% ou au pire à 90% comme Kolbe ou Elstadt et pas encore un mec en EDF qui sera là à mi-temps, c'est bon on donne suffisement.

En fait c'est la seule chose que j'espere maintenant dans les recrutements, pas de francais, des étrangers pour arreter de se faire baiser par l'edf

• Upvote 2
capitole46
il y a 3 minutes, Tropico a dit :

Non mais encore une fois je ne dis pas que je suis fan, juste que c'est pas non plus une grosse buse.

Apres sans doute pas donné mais surtout international, j'espere qu'on prendra plutot un étranger qui sera là à 100% ou au pire à 90% comme Kolbe ou Elstadt et pas encore un mec en EDF qui sera là à mi-temps, c'est bon on donne suffisement.

En fait c'est la seule chose que j'espere maintenant dans les recrutements, pas de francais, des étrangers pour arreter de se faire baiser par l'edf

Je suis d'accord aussi sur le fait que TT n'est pas une buse.

Mais pas fan de son comportement et je crains que ça soit un branleur (c'est juste mon impression)!

Huget, Kolbe et d'autres se sortent les doigts du cul, lui je ne pense pas que ça soit son caractère

Et pour le prix, je n'en parle même pas

Je le file à l'UBB avec Jalibert, Andreu et Farrell

• Upvote 4
Zuzu31
il y a 14 minutes, Tropico a dit :

Si, si.

Il a fait des matchs avec l'EDF ou le Racing vraiment honteux !

Dans l'attitude ET le niveau de jeu. C'est vraiment trop risqué de prendre un tel type.

Marty, j'ai plutôt apprécié ses quelques matchs en Equipe 1 du ST. Il va vite mais manque peut-être de physique. C'est un Bonneval en plus jeune.

Mais, lui, au contraire de TT, il est sérieux et peut encore progresser.

• Upvote 5
Julien81
il y a 1 minute, Zuzu31 a dit :

Si, si.

Il a fait des matchs avec l'EDF ou le Racing vraiment honteux !

Dans l'attitude ET le niveau de jeu. C'est vraiment trop risqué de prendre un tel type.

Marty, j'ai plutôt apprécié ses quelques matchs en Equipe 1 du ST. Il va vite mais manque peut-être de physique. C'est un Bonneval en plus jeune.

Mais, lui, au contraire de TT, il est sérieux et peut encore progresser.

Je suis d accord sauf sur Marty qui je pense n a pas le niveau pour jouer à haut niveau.. 

• Upvote 1
Tropico
il y a 2 minutes, Julien81 a dit :

https://www.lequipe.fr/Tous-sports/Actualites/Emmanuel-macron-annonce-plusieurs-mesures-en-soutien-au-sport-a-hauteur-de-400-millions-d-euros/1195441

Apparemment 5 millions maximum par club pro  si j ai bien compris plus retour du possible du public en 2021 selon la règle d un siège sur 2..

On a monté un club de rugby pro avec @Papalou et @tropézien on est pas bons mais on est pros, on attend nos 5 millions, merci Manu je te file mon RIB en PM

• Haha 5
  • Upvote 1
gronounours
il y a 7 minutes, Tropico a dit :

On a monté un club de rugby pro avec @Papalou et @tropézien on est pas bons mais on est pros, on attend nos 5 millions, merci Manu je te file mon RIB en PM

Je sens le pâté ? :(

• Haha 3
  • Upvote 1
Papalou
il y a 12 minutes, gronounours a dit :

Je sens le pâté ? :(

Nan, mais t'es pilier droit, ça revient un peu au même. Tu penseras à ne pas manger de fromage et de cassoulet quand je pousse derrière toi en mêlée.

• Haha 2
fifo

Vous avez oublié le cerveau de l'équipe...

Edited by fifo
  • Haha 2
  • Upvote 1
Bota
il y a une heure, Julien81 a dit :

si j ai bien compris plus retour possible du public en 2021 selon la règle d un siège sur 2..

Faudrait que la Mairie nous prête le stadium à titre gracieux pour aider le ST . 

Au lieu de le louer à un club de Deuxième division. 

• Upvote 2
gronounours
il y a 6 minutes, fifo a dit :

On cherche toujours ... :yes:

Bertrand d'Aubais
Il y a 2 heures, fifo a dit :

<on me cherche ?

• Haha 5
  • Upvote 1
Garbajauzion
Il y a 12 heures, Julien81 a dit :

Je suis d accord sauf sur Marty qui je pense n a pas le niveau pour jouer à haut niveau.. 

Tu disais la même chose de Lebel (et j'étais d'accord avec toi), laissons lui un peu de temps dans une équipe en confiance pour juger.

• Upvote 2
Il y a 5 heures, Garbajauzion a dit :

Tu disais la même chose de Lebel (et j'étais d'accord avec toi), laissons lui un peu de temps dans une équipe en confiance pour juger.

Oui c est vrai mais Lebel n a jamais été prête.. Si Bonneval ne s était pas blessé, Marty serait reparti à Mont de Marsan.. Et au Racing il a joué au milieu de Kolbe, Ramos Dupont ntk.. On ne peut pas dire que sa prestation fut lumineuse

Edited by Julien81
  • Upvote 1
il y a 12 minutes, Julien81 a dit :

Lebel n a jamais été prête

Des joueurs prêtés au final , en dehors de Ramos , aucun n'est vraiment revenu avec le niveau espéré. 

il y a 50 minutes, Bota a dit :

Des joueurs prêtés au final , en dehors de Ramos , aucun n'est vraiment revenu avec le niveau espéré. 

Bru après son passage à Colomiers... 

il y a 29 minutes, Julien81 a dit :

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2019-2020/top-14-montpellier-castres-a-nouveau-reporte_sto7997649/story.shtml

Comment tu peux jouer sans problème le samedi à Bayonne et avoir subitement plusieurs joueurs positifs le lundi ou mardi ?? Ils nous font un coup à la lyonnaise ?? 

On va se fader 3 matchs en semaine, donc non je ne pense pas.

Et si un mec la choppé juste avant le match à Bayonne, pas étonnant qu’il en ait contaminé d’autres.

J’avais pas vu cette histoire de Jalibert.

Ca renforce mon idée : Jalibert <<< NTK 

la mentalité ça compte aussi.

Il se prend pour qui ? C’est quoi son palmarès ? Rien que dalle.

il a 22 ans

a rien gagné

c’est seulement un joueur prometteur.

Je pense que Dumora va vouloir se le faire au retour.

• Upvote 1
Parigot_Paris

Ouais ben nous d'abord Urios y nous fait même pas peur ! D'abord moi je le cogne !

Bon d'accord pas moi mais mon cousin du côté de ma mère qui fait de la boxe Thai il le cogne ! Même que ouais d'abord !

Oooooooh pôôôvre Stade Français ! :cray: :cray: :cray: 

• Haha 4

Je me demande comment ça va se passer si une équipe qui joue 3 matchs en 9 jours a des cas de COVID.

S’il faut reporter 3 matchs d’un coup ça va être marrant tiens !

• Haha 1
  • Confused 1
  • Upvote 1
il y a 2 minutes, Vigomar a dit :

Je me demande comment ça va se passer si une équipe qui joue 3 matchs en 9 jours a des cas de COVID.

S’il faut reporter 3 matchs d’un coup ça va être marrant tiens !

Tant que la ligue ne passera pas au forfait ce sera le bordel... 

• Upvote 2
Il y a 3 heures, Bota a dit :

sauf Kolbe son passage aux Stormers l'a bonifié 😛

Edited by rebop75
  • Haha 3
le zèbre aux courges
Il y a 1 heure, Zuzu31 a dit :

Tiens, on va voir s'il reste un peu d'intelligence à la LNR et à Canal...

Si c'est refusé c'est carrément un scandale. Mais ce serait tellement normal dans le rugby que je serais déçu si la demande du cab est acceptée.

• Upvote 2

C'est refusé ! C'est vraiment une honte de la part du CO qui espère petitement profiter de la semaine des 3 matches infligée au CAB.

Histoire de les faire chier à leur tour, essayez de vous contaminer pour le match du CO.

ça leur fera un match de plus à décaler et vu le reste de journées dispo, ils devront eux aussi jouer en semaine.

• Upvote 3