Aller au contenu

[TOP 14] Saison 2020-2021


Raphaelle

Messages recommandés

@le zèbre aux courges

Je comprends que tu sois en colère. Cette saison continue à ressembler à rien.

 

Mais je ne comprends pas ton mode d'action : tu demandes à ce que le CAB balance les matchs en jouant salement. Mais c'est quoi la différence avec d'habitude ? Personne ne va réaliser que vous êtes en colère.

 

C'est comme si les ST décidaient de jouer sans les internationaux pendant les doublons pour protester contre les doublons.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Parigot_Paris a dit :

Oui mais Reggiardo est mon ami ! :flo: Je me demande ce qu'il fout dans cette galère... :crying:

N'empêche que ton Lombard a bien foutu la merde en pleurant et quemandant qu'on lui reporte son match initial contre l'UBB !

 

On se retrouve avec une flopée de matchs à caser et balancer.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 27 minutes, Gabi a dit :

@le zèbre aux courges

Je comprends que tu sois en colère. Cette saison continue à ressembler à rien.

 

Mais je ne comprends pas ton mode d'action : tu demandes à ce que le CAB balance les matchs en jouant salement. Mais c'est quoi la différence avec d'habitude ? Personne ne va réaliser que vous êtes en colère.

 

C'est comme si les ST décidaient de jouer sans les internationaux pendant les doublons pour protester contre les doublons.

Tu ne dois pas souvent regarder jouer le cab depuis un moment.

Mais ce matin je suis calmé. Les joueurs sont repartis à l'entraînement.

J'ai récupéré le programme : rucking, stamping, fourchette, clé de bras, coup de la corde à linge, placage cathédrale, placage en planche q retardement, charge à l'épaule, bascule sur les ballons hauts et les touches. Et mon préféré en hommage à kolbe et là où il y a le moins de risques de sanctions, la glissade 2 genoux en avant sur le joueur au sol.

Le programme est donc chargé mais vu ce qui attend le cab il faut être au top.

  • Haha 4
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Tu ne dois pas souvent regarder jouer le cab depuis un moment.

Mais ce matin je suis calmé. Les joueurs sont repartis à l'entraînement.

J'ai récupéré le programme : rucking, stamping, fourchette, clé de bras, coup de la corde à linge, placage cathédrale, placage en planche q retardement, charge à l'épaule, bascule sur les ballons hauts et les touches. Et mon préféré en hommage à kolbe et là où il y a le moins de risques de sanctions, la glissade 2 genoux en avant sur le joueur au sol.

Le programme est donc chargé mais vu ce qui attend le cab il faut être au top.

 Plutôt que blesser des joueurs adverses qui n'y sont pour rien, j'ai bien plus efficace comme mode d'action : vous ne vous pointez pas à Castres mercredi soir.

C'était un match à impasse de toute façon (vous que vous jouez 3 jours avant et 3 jours après) donc le forfait ne change rien comptablement. 

 

Par contre, les caméras de Canal filmant un terrain vide et des joueurs castrais poireautant, ça ferait du bruit !

La LNR ferait gaffe pour que ça ne se reproduise plus.

Modifié par Gabi
  • J'aime 1
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Sauf qu'il y aura une grosse amende pour le club, le mieux serait d'envoyer les poussins histoire de ridiculiser le système, les poussins parce que aussi jeunes je suppose que les joueurs du CO n'oseraient pas les blesser, enfin sauf peut-être Babillot, parce que c'est ça le rugby...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, VGE a dit :

  Tu permets que je t’appelle 19, zèbre?

 

j’ai toujours trouvé le CO vide, 19.

 

Soyez charitables, c’est peut-être ma dernière vanne, avec le « t’habites à combien  de Tours » de circonférence, pardon, de circonstance, en ce qui me concerne, Ici-bas.

 

Et dans ces temps difficiles donc,

 

Au revoir.

 

Ayant habité la belle (sic...) ville de Fleury les Aubrais (dans le loiret, beau port de pêche...), la vanne était donc : "ah, t'habite à Fleury?"... :yes:

 

Je compatis

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, le zèbre aux courges a dit :

Et mon préféré en hommage à kolbe et là où il y a le moins de risques de sanctions, la glissade 2 genoux en avant sur le joueur au sol.

 

Tu vois, si la LNR vous en voulait vraiment, elle aurait mis 6 mois de suspension à Jurand.

Il en méritait 3.

C'est désormais le seul joueur que j'ai envie de voir se blesser quand je regarde des matchs...

Tant pis pour lui, son geste sera pardonné quand il sortira blessé.:Neutral:

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a une heure, Gabi a dit :

 Plutôt que blesser des joueurs adverses qui n'y sont pour rien, j'ai bien plus efficace comme mode d'action : vous ne vous pointez pas à Castres mercredi soir.

C'était un match à impasse de toute façon (vous que vous jouez 3 jours avant et 3 jours après) donc le forfait ne change rien comptablement. 

 

Par contre, les caméras de Canal filmant un terrain vide et des joueurs castrais poireautant, ça ferait du bruit !

La LNR ferait gaffe pour que ça ne se reproduise plus.

Tu sais bien que le cab prendrait une amende. 

Le co et donc son entraîneur et les joueurs dans leur communiqué explique clairement que pour leur confort ils préfèrent mettre l'intégrité physique des joueurs du cab en jeu s'ils veulent jouer le co et le sua à fond. Il n'y a aucune raison que le cab n'en fasse pas de même. 

Après je suis quand même déçu que asm Lou ne soit pas programmé en même temps que co cab pour obliger l'asm à faire l'impasse pour le déplacement au co le week end d'avant. On aurait touché le jackpot.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, puppets a dit :

Je compatis

 

Moi aussi. Un oncle de mon père s'était installé à Fleury pour raisons professionnelles (un labo pharmaceutique je crois), beau port de pêche en effet. :clover:

Modifié par Papalou
Lien vers le commentaire
il y a une heure, puppets a dit :

 

Ayant habité la belle (sic...) ville de Fleury les Aubrais (dans le loiret, beau port de pêche...), la vanne était donc : "ah, t'habite à Fleury?"... :yes:

 

Je compatis

 

à l’instant, Papalou a dit :

 

Moi aussi. Un oncle de mon père c'était installé à Fleury pour raisons professionnelles (un labo pharmaceutique je crois), beau port de pêche en effet. :clover:

Et si on se cotisait pour offrir un logement à Laporte à Fleury... Mérogis!?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, puppets a dit :

 

Ayant habité la belle (sic...) ville de Fleury les Aubrais (dans le loiret, beau port de pêche...), la vanne était donc : "ah, t'habite à Fleury?"... :yes:

 

Je compatis

 

Moi, je suis né et ai vécu 25 ans à Bondy ...

  • Triste 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, le zèbre aux courges a dit :

Tu sais bien que le cab prendrait une amende. 

Alors tu mets l'équipe Espoir et au bout de 2 minutes, tu sors tes piliers pour faire des mêlées simulées et jouer à 14.

Bref, faire en sorte que le match soit une grosse mascarade.

Modifié par Gabi
  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 22 minutes, Gabi a dit :

Alors tu mets l'équipe Espoir et au bout de 2 minutes, tu sors tes piliers pour faire des mêlées simulées et jouer à 14.

Bref, faire en sorte que le match soit une grosse mascarade.

Tout à fait. Après faut bien expliquer aux espoirs ce qu'on attend d'eux. On s'en fout du ballon on vise les joueurs ?

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, gronounours a dit :

 

Moi, je suis né et ai vécu 25 ans à Bondy ...

 

Alors je ne te connais pas personnellement mais je t'aimais bien, ça me fend le coeur d'apprendre ça...

  • Merci 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Garbajauzion a dit :

 

Alors je ne te connais pas personnellement mais je t'aimais bien, ça me fend le coeur d'apprendre ça...

 

Après, il est né à Bondy, mais il vit à Gaillac, la ville de "qui tu sais" dont le stade porte le nom de "qui tu sais"...

Donc, à choisir hein... :whist:

 :yes:

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Zuzu31 a dit :

 

Après, il est né à Bondy, mais il vit à Gaillac, la ville de "qui tu sais" dont le stade porte le nom de "qui tu sais"...

Donc, à choisir hein... :whist:

 :yes:

 

Y en a qui ont pas une vie facile c'est sûr... Si vous voulez faire une cagnotte j'en suis.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Zuzu31 a dit :

 

Après, il est né à Bondy, mais il vit à Gaillac, la ville de "qui tu sais" dont le stade porte le nom de "qui tu sais"...

Donc, à choisir hein... :whist:

 :yes:

Voldemort ? 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Garbajauzion a dit :

 

Y en a qui ont pas une vie facile c'est sûr... Si vous voulez faire une cagnotte j'en suis.

 

Ouais ... envoyez des sous ... plein d’sous !!! ???

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, gronounours a dit :

 

Moi, je suis né et ai vécu 25 ans à Bondy ...

    Faisais -tu parti de la chorale "les enfants de Bondy " qui faisaient le tour de France des villages "communistes" entonnant  des chants dits "progressistes" ?

 C'était le pendant des " petits chanteurs à la croix de bois ".

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, papé a dit :

    Faisais -tu parti de la chorale "les enfants de Bondy " qui faisaient le tour de France des villages "communistes" entonnant  des chants dits "progressistes" ?

 C'était le pendant des " petits chanteurs à la croix de bois ".


Vu comment je chante, ils auraient eu beaucoup moins de succès...

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, gronounours a dit :


Vu comment je chante, ils auraient eu beaucoup moins de succès...

Tu crois qu'ils ne faisaient que chanter?   

 

 

 

 

 

Modifié par capitole46
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, tire-bouchon a dit :

ils foutaient le feu aux presbytères.

 Va peut être falloir s'y mettre, on éradiquerait le covid par le feu tout en respectant leur volonté de se réunir.

Modifié par rebop75
Lien vers le commentaire
2 hours ago, papé said:

    Faisais -tu parti de la chorale "les enfants de Bondy " qui faisaient le tour de France des villages "communistes" entonnant  des chants dits "progressistes" ?

 C'était le pendant des " petits chanteurs à la croix de bois ".

 

Et les petits chanteurs à la croix de fer faisaient führer ! 

 

FineShyBrontosaurus-max-1mb.gif

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Ce qui me gêne beaucoup dans l'affaire co-cab n'est pas tant la position du co qui a bien raison de refuser. 

C'est la lnr et l'incohérence totale qui finalement est très cohérente quand on prend de la hauteur. Le CAB est un des clubs les plus exemplaires dans la crise de la covid et faut pas croire que la  Correze est un Havre de paix dépourvu de virus. Or concrètement, le club subit les contaminations des autres et... n'a même pas un droit ou une prééminence dans la reprogrammation de matchs !

Je suis d'accord avec zebre et de surcroît autant faire aussi une covid party avec un de nos fidjiens direct pour avoir aussi le droit de reporter nos matchs !

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Neophyte a dit :

 

Et les petits chanteurs à la croix de fer faisaient führer ! 

 

 

 

Voici une de leurs inoubliables représentation

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, gronounours a dit :

 

Moi, je suis né et ai vécu 25 ans à Bondy ...

 

Une pensée également pour les fils de Garches ou les enfants de Puteaux.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, gronounours a dit :

 

Ouais ... envoyez des sous ... plein d’sous !!! ???

 

T'es qu'un gros recopieur Gronounours ? 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Tlsefred31 a dit :

 

Fickou ferait bien de demander à Tekori de lui donner des cours de "bongarsitude", parce que là c'est vraiment minable comme comportement !

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, gronounours a dit :

 

Fickou ferait bien de demander à Tekori de lui donner des cours de "bongarsitude", parce que là c'est vraiment minable comme comportement !

 

C'est sûrement Laporte qui lui a refilé une de ses combines... Bizarrement, là, la condamnation tombe. :rolleyes:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Julien81 a dit :

Attitude pitoyable oui !!! Pour 45 euros !! 

 

Si c'est juste pour les 45€ effectivement c'est pitoyable mais ça peut s'expliquer (et pas justifier) pour ne pas perdre un pt supplémentaire qui te fait repartir pour 2 ans sans nouveau retrait de points pour revenir à 12.  

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Les Minimes a dit :

 

Si c'est juste pour les 45€ effectivement c'est pitoyable mais ça peut s'expliquer (et pas justifier) pour ne pas perdre un pt supplémentaire qui te fait repartir pour 2 ans sans nouveau retrait de points pour revenir à 12.  

 

Il me semble bien que ce n'est que 6 mois pour récupérer un seul point ...

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, gronounours a dit :

 

Il me semble bien que ce n'est que 6 mois pour récupérer un seul point ...

 

C'est juste mais si tu avais déjà perdu des points tu repars pour 2 ans avant de revenir à 12.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Neophyte a dit :

Fickou, c'est pas le couteau le plus aiguisé du tiroir... 

Ce n'est pas une fine lame sans aller dire qu'il est con comme un manche

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Les Minimes a dit :

 

C'est juste mais si tu avais déjà perdu des points tu repars pour 2 ans avant de revenir à 12.

Ouais mais du coup non seulement il perd son point mais doit payer 10 fois l amende initiale... 

Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
il y a 23 minutes, Les Minimes a dit :

 

Si c'est juste pour les 45€ effectivement c'est pitoyable mais ça peut s'expliquer (et pas justifier) pour ne pas perdre un pt supplémentaire qui te fait repartir pour 2 ans sans nouveau retrait de points pour revenir à 12.  

Oui c'est ça, si il perd 1 point il passe à 11 et c'est pas le poste qu'il préfère, même en EDF !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, erilac a dit :

Qu'elle mentalité de merde quand même...

Pour 45€ il passe à minima pour un benêt

45€ quoi... 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...