Aller au contenu

[TOP 14] Saison 2020-2021


Raphaelle

Messages recommandés

il y a 51 minutes, Julien81 a dit :

Le madrange top 14 vu qu on nous prend pour des jambons entre les doublons et les matches pourris !! 

Laporte a fait de la pub pour Madrange 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Dal maso en arrêt maladie pour sa maladie qui s'aggrave. Quand ça veut pas ça veut pas.

Et l'autre encatané de Toulon qui se foutait de sa gueule la semaine dernière.  Bon courage M. DAL MASO.

Lien vers le commentaire

https://www.lequipe.fr/Tous-sports/Actualites/Feu-vert-au-sport-individuel-de-plein-air-des-samedi/1198757

 

Réouverture des stades au 20 janvier ? 

Par contre pour le sport amateur, c est n importe quoi.. Le 20 janvier, le temps que les joueurs re appréhendent les contacts il faut bien 1 mois, tu reprends le championnat début mars.. C est assez désastreux pour nombre de clubs qui vont laisser la peau.. 

Lien vers le commentaire

La règle des 20kms c'est à partir du 28 je viens de m'apercevoir!

Moi qui pensait faire une sortie VTT cet après-midi...

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Bota a dit :

https://www.20minutes.fr/sport/2917683-20201126-stade-toulousain-didier-lacroix-plaide-reouverture-stades-tant-cinemas

 

Ca doit être dur pour Lacroix.  

Rien de plus ennuyeux que de parler à quelqu'un qui comprend rien .

Et puis ce chantage, cette façon de culpabiliser les gens, d agiter une carotte sous leur nez, ç est franchement pénible et stupide 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Julien81 a dit :

Et puis ce chantage, cette façon de culpabiliser les gens, d agiter une carotte sous leur nez, ç est franchement pénible et stupide 

Je sais pas si c'est mieux que les carottes dans le derche avec les doublons?

Lien vers le commentaire

compo-co-asm.jpg

 

Absents : Fofana, Penaud, Lapandry, Odjovan, Magnum, Fischer, Ezeala, Veredamu, Iturria, Ravaï, TNW

Inters : Raka, Barraque

Modifié par Neophyte
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
1 hour ago, Neophyte said:

compo-co-asm.jpg

 

Absents : Fofana, Penaud, Lapandry, Odjovan, Magnum, Fischer, Ezeala, Veredamu, Iturria, Ravaï, TNW

Inters : Raka, Barraque

Quel scandale de voir encore Bézy à Clermont et pas en EDF où il devrait être doublure de Dupont au lieu de Serin... 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, seb93 a dit :

Quel scandale de voir encore Bézy à Clermont et pas en EDF où il devrait être doublure de Dupont au lieu de Serin... 

 

En meme temps quand tu vois le staff de l'EDF qui sélectionne les deux talonneurs du ST l'an dernier and co, tu sais très bien que c'est une connerie de penser qu'il n'est pas en EDF a cause de Dupont.

 

Il est juste pas dans les papiers de galthier je ne sais pas pourquoi tant il est bon.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
12 minutes ago, Haoshin31 said:

 

En meme temps quand tu vois le staff de l'EDF qui sélectionne les deux talonneurs du ST l'an dernier and co, tu sais très bien que c'est une connerie de penser qu'il n'est pas en EDF a cause de Dupont.

 

Il est juste pas dans les papiers de galthier je ne sais pas pourquoi tant il est bon.

Par contre, Serin y est, et on cherche encore les raisons... :yes:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, seb93 a dit :

Quel scandale de voir encore Bézy à Clermont et pas en EDF où il devrait être doublure de Dupont au lieu de Serin... 

 

J’ai l’impression que Galthié veut une équipe jeune, c’est pas mal mais je pense qu’elle manquera encore d’experience en 2023, une petite dose de trentenaires, comme Bezy, même s’ils ne sont pas forcement titulaires permettrait de donner plus d’experience au groupe. 

Mais d’un autre côté Galthié sait que s’il se loupe en 2023, malgré la bonne génération de joueurs dont il dispose, il aura une très grande chance de pouvoir enquiller un second mandat, si son pote n’est pas en prison. 

Lien vers le commentaire

Cela va dépendre du nouveau Président.

J' espère Laporte fera un lobbying d' enfer pour placer un godillot, qui réponde aux attentes du Président de WR, Laporte lui-même.

 

je sens que ça va puer le brûlé sur ce forum, quand ça arrivera.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, RMP a dit :

si son pote n’est pas en prison. 

 

En tous cas, le Champagne est déjà au frais !

En attendant que Laporte l'y rejoigne... ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, RMP a dit :

 

J’ai l’impression que Galthié veut une équipe jeune, c’est pas mal mais je pense qu’elle manquera encore d’experience en 2023, une petite dose de trentenaires, comme Bezy, même s’ils ne sont pas forcement titulaires permettrait de donner plus d’experience au groupe. 

Mais d’un autre côté Galthié sait que s’il se loupe en 2023, malgré la bonne génération de joueurs dont il dispose, il aura une très grande chance de pouvoir enquiller un second mandat, si son pote n’est pas en prison. 

 

Seulement 3 ans d'écart entre Bezy et Serin.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, tire-bouchon a dit :

Cela va dépendre du nouveau Président.

J' espère Laporte fera un lobbying d' enfer pour placer un godillot, qui réponde aux attentes du Président de WR, Laporte lui-même.

 

je sens que ça va puer le brûlé sur ce forum, quand ça arrivera.

 

Laporte sera encore président de la fédé en 2023, ça sera donc lui qui choisira le sélectionneur pour 2023-27. 

 

il y a 20 minutes, Zuzu31 a dit :

 

En tous cas, le Champagne est déjà au frais !

En attendant que Laporte l'y rejoigne... ?

 

Bois le maintenant ça serait dommage qu’il se perde. 

 

il y a 16 minutes, Tlsefred31 a dit :

 

Seulement 3 ans d'écart entre Bezy et Serin.

 

Oui effectivement je pensais Serin plus jeune. 

Après ma remarque était génèral et ne concernait pas que Bezy et le poste de 9. 

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Il y a 23 heures, seb93 a dit :

Quel scandale de voir encore Bézy à Clermont et pas en EDF où il devrait être doublure de Dupont au lieu de Serin... 

 

C'est mieux pour lui, paraît que l'EDF a détruit ce pauvre Bézy y'a quelques années. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Julien81 a dit :

Il est à fond le 12 de Castres ?? Il a un physique de pilier.. 

J'ai pensé la même chose..

Quelle charette con ^^

  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...