Aller au contenu

[TOP 14] Saison 2020-2021


Raphaelle

Messages recommandés

il y a 1 minute, tekilapaf a dit :

 

Je veux bien la voir sous un autre angle , mais canal  a apporté deux caméras ce soir, pas plus.

 

Y a rien surtout.. Le clermontois be change pas son axe de course, ç est Carbonel qui lui pete dedans.. 

Lien vers le commentaire

on n'aura pas fermé le jeu, c'est déjà ça !

trop d'en-avants pour espérer quelque chose.

 

Et Lucas capitaine des pros, lui qui était auparavant capitaine des Espoirs, la classe !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Belle mêlée de Clermont mais pourquoi jouer à la main plutôt qu’une pénaltouche ???

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

dommage que Toulon prenne le BO mais il n'y a rien à redire sur leur domination.

 

Nos jeunes n'ont pas démérités, les Lanen ont été monstrueux dans le combat, beaucoup de plaquages avec Dessaigne. Vili confirme et grapille du temps de jeu.

on aurait mérité un petit essai pour nos efforts et notre volonté de faire vivre le ballon.

ce match comptera pour l'avenir.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Canal a de quoi râler...

Très peu de match au niveau en prime 

 

Après que les clubs ne viennent pas pleurer si les droits baissent...

On avait une vrai opportunité avec ce prime!

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, brayaud's a dit :

pour le moment, il marque sur un coup de pied à suivre, et un essai où il prend des avants à contre-pied sur une passe hasardeuse. Il fait son job d'ailier.

c' est un peu ça.

Je le vois surtout dans les 10m adverses, mais dans le jeu c' est un peu anonyme.

le temps de prendre la température du rugby à 15.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

Canal a de quoi râler...

Très peu de match au niveau en prime 

 

Après que les clubs ne viennent pas pleurer si les droits baissent...

On avait une vrai opportunité avec ce prime!

 

Ils ont qu'à mieux choisir leur prime. Si tu mets le stade hors doublon t'as la quasi garantie d'un beau match !

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
Il y a 2 heures, Beau-jeu-laid a dit :

On a quand même une sacrée génération de joueurs...

 

En 10 

En ailiers 

 

Y a de quoi se faire des nœuds au cerveau 

Oui, y’a plus qu’à trouver les cerveaux ! 

Lien vers le commentaire

On a trouvé l'excuse pour expliquer la défaite du SF à Pau, à un de plus s'il vous plaît

Quote

 Pau a pris l'initiative et n'a pas voulu subir le match. Pau est allé chercher cette victoire tout le mérite lui revient. On s'en veut de ne pas avoir su gagner ce match. Mais, c'était un match bizarre. Et on savait que ce ne serait pas évident, on a passé la journée entre le Bourget et Charles De Gaulle (pour raison climatiques, le vol des parisiens a été retardé de plusieurs heures et les a contraints à changer d'aéroport pour décoller).

Ce serait trop facile de tout jeter sur les joueurs sans tenir compte de contexte. »

Tempête surprise évidemment sur la région parisienne ce dimanche... Ils ne devaient pas avoir les moyens de payer une nuit au Formule 1 de Pau la veille du match :yes:

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Donc quand ils nous mettent 50 points contre l équipe c, l excuse des doublons ne tient pas, mais quand ils perdent ils ont des excuses comme ce vol retardé, ç est vrai que leur président n est pas milliardaire et ne peut pas leur payer un hôtel, ou à cause de l arbitre lors de leur dernière défaite je ne sais plus où... 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Beau-jeu-laid a dit :

Canal a de quoi râler...

Très peu de match au niveau en prime 

En choisissant RCT-ASM plutôt que ST-UBB, Canal n'a clairement pas choisi le match le plus prometteur. Tant pis pour eux.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
il y a 1 minute, Gabi a dit :

En choisissant RCT-ASM plutôt que ST-UBB, Canal n'a clairement pas choisi le match le plus prometteur. Tant pis pour eux.

C'est surtout la couleur des maillots qui a fait la différence !

Lien vers le commentaire

Collazo est nerveux. Son équipe ne progresse pas, pire, elle provoque l'ennui. Et ça fait des années que ça dure. Ne mener que 14-9 à la mi-temps face à une flopée d'espoirs, ça remet en perspective la "qualité" de son travail. 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
2 hours ago, Gabi said:

En choisissant RCT-ASM plutôt que ST-UBB, Canal n'a clairement pas choisi le match le plus prometteur. Tant pis pour eux.

 

Canal ne pouvait pas prévoir que l'ASM allait faire l'impasse. 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Neophyte a dit :

 

Canal ne pouvait pas prévoir que l'ASM allait faire l'impasse. 

Au delà de l'ASM, c'est surtout le RCT. Ça fait des années qu'on a plus de chance de se faire chier que de se régaler en les regardant.

Alors que tout le monde savaient que ST-UBB allait etre un gros match. 

 

De manière générale, si Canal veut du jeu en prime time, il met le ST hors doublon, l'ASM pendant les doublons, le tout saupoudré de Racing et UBB. Et voilà.

Le reste, faut lâcher l'affaire.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Gabi a dit :

Au delà de l'ASM, c'est surtout le RCT. Ça fait des années qu'on a plus de chance de se faire chier que de se régaler en les regardant.

Alors que tout le monde savaient que ST-UBB allait etre un gros match. 

 

De manière générale, si Canal veut du jeu en prime time, il met le ST hors doublon, l'ASM pendant les doublons, le tout saupoudré de Racing et UBB. Et voilà.

Le reste, faut lâcher l'affaire.

 

Tu vas vexer @delacaravelle et il aura raison. La Rochelle produit de jolies choses. 

  • J'aime 1
  • Upvote 7
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Gabi a dit :

En choisissant RCT-ASM plutôt que ST-UBB, Canal n'a clairement pas choisi le match le plus prometteur. Tant pis pour eux.

J'ai vite décroché sur ce match. Les commentateurs m'ont saoulé avec la formation parisienne. Le summum ca  a ete "les grands efforts debla formation au racing symbolies par cette troisieme ligne tanga-joseph-diallo

Lien vers le commentaire
il y a une heure, brayaud's a dit :

Ils chialent tous,sur ce banc. C'en est insupportable. 

Et avec le huis clos, on les écoute encore plus  

 

Sauf que nous quand Mola râle, à raison sur un jeu extrêmement dangereux d'abord d'Etien sur Marty, non sanctionné, puis Macalou qui éteint (dans la règle) Tedder et l'arbitre laisse jouer en pleine période de doublon ou on est obligé d'alligner des minots.

Ben t'as l'arbitre qui vient lui faire la morale comme à un enfant de 5 ans.

Puis Mola se barre sans l'écouter pour aller en tribune, franchement y'avait pas mieux à faire.

 

Ben il prend 1 match.

Et je l'ai vu extrêmement critiqué chez les cybers notamment, comme quoi ça se faisait pas de parler à l'arbitre ect, quid d'Azéma alors?

Je trouve que Mola râle moins que les autres en règles générales, avec les stades vides t'entend certains staffs très forts sans sanctions.

 

 

Modifié par papapoupa
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, RMP a dit :

 

Tu vas vexer @delacaravelle et il aura raison. La Rochelle produit de jolies choses. 

Oui exact, j'ai oublié La Rochelle.

Bref, tu mets ces 5 clubs avec priorité sur le ST hors doublon et ASM pendant les doublons (car les seuls au complet) et tu es sûr d'avoir un bon match 4 fois sur 5.

Alors que RCT-ASM bis, heu....

Modifié par Gabi
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Neophyte a dit :

Collazo est nerveux. Son équipe ne progresse pas, pire, elle provoque l'ennui. Et ça fait des années que ça dure. Ne mener que 14-9 à la mi-temps face à une flopée d'espoirs, ça remet en perspective la "qualité" de son travail. 

Mais bordel, quelqu'un peut il enfin me dire qui faisait les résultats à La Rochelle du temps ou ils entrainaient là-bas en binôme ?

Un coup on me dit Collazzo était bidon, c'est Garba qui faisait tout

Un coup on me dit Garba est bidon c'est Collazzo qui faisait tout 

Merde moi je sais plus qui croire à force 

Faites chier les mecs ...

Faut faire quoi pour trancher ? Foutre Garba au RCT et Collazzo au MHR c'est ça ??

A moins que tout était lié à Doumayrou ??

Modifié par Pacino31
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Collazo, pour un coach sportif, il ferait bien d'un peu s'enlever les mains des poches. Ca fait mauvais genre...

Sans compter le masque qu'il n'a jamais mis depuis des mois.

 

Et c'est vrai qu'Azema parle beaucoup trop également.

Mais bon, ils n'ont pas du connaître Simon Mannix...

 

Côté joueur, je suis toujours fan de Carbonel.

Faire des bons matchs derrière un 9 aussi faiblard qui se regarde jouer, c'est une sacré perf à mettre à son crédit !

  • Haha 2
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tire-bouchon a dit :

c' est vrai.

Des cendriers en coquilles d' huîtres

et du cognac... même fruité des fois...

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

après avoir marqué son essai hier, Teddy Thomas a fait le signe 3 avec ses doigts, 

je crois pouvoir dire sans me tromper que c'est parcequ'il a signé 3 ans au ST. :yes:

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, chomelaregle a dit :

après avoir marqué son essai hier, Teddy Thomas a fait le signe 3 avec ses doigts, 

je crois pouvoir dire sans me tromper que c'est parcequ'il a signé 3 ans au ST. :yes:

Laisse tomber , y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir ...?

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, delacaravelle a dit :

et du cognac... même fruité des fois...

Non non non ... à La Rochelle vous ne faites pas de Cognac.

Rendez à César ce qui appartient à César.

 

A La Rochelle vous faites des cendriers en coquille d' huître n° 1 et des tee-shirt rayés bleu et blanc en polyester. :P

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, tire-bouchon a dit :

Non non non ... à La Rochelle vous ne faites pas de Cognac.

Rendez à César ce qui appartient à César.

 

A La Rochelle vous faites des cendriers en coquille d' huître n° 1 et des tee-shirt rayés bleu et blanc en polyester. :P

 

on fait toujours de l'eau de vie dans les bois ordinaires du côté de La Rochelle

pour les cendriers on aime surtout utiliser tes huîtres préférées, les Gillardeau

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...