Aller au contenu

[TOP 14] Saison 2020-2021


Raphaelle

Messages recommandés

Invité Bertrand d'Aubais
Il y a 14 heures, delacaravelle a dit :

on fait toujours de l'eau de vie dans les bois ordinaires du côté de La Rochelle

pour les cendriers on aime surtout utiliser tes huîtres préférées, les Gillardeau

Il y a un excellent producteur de cognac en face de La Rochelle (Oléron)

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Pacino31 a dit :

Mais bordel, quelqu'un peut il enfin me dire qui faisait les résultats à La Rochelle du temps ou ils entrainaient là-bas en binôme ?

Un coup on me dit Collazzo était bidon, c'est Garba qui faisait tout

Un coup on me dit Garba est bidon c'est Collazzo qui faisait tout 

Merde moi je sais plus qui croire à force 

Faites chier les mecs ...

Faut faire quoi pour trancher ? Foutre Garba au RCT et Collazzo au MHR c'est ça ??

A moins que tout était lié à Doumayrou ??

Ben le président, LR a changé tout son staff et a toujours d'aussi bon résultat ( en allant même chercher l'entraineur des espoirs), ils ont réussi a garder tous leurs meilleurs joueurs ( excepté RATTEZ parti au MHR, belle affaire pour lui d'ailleurs)? et aller chercher des jeunes en pro D2.

 A LR tout ce qu'ils font est bien fait, quand dans un club dés que le haut du panier est bien en place tu peux mettre qui tu veux entraineur ca marchera , votre club en est le plus bel exemple.

Même REGIARDO réussirait a LR.

Regardez Mr SONNES , chez vous il avait de très bon résultats et il fait quoi a AGEN?

Modifié par BOURRIN
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

Il y a un excellent producteur de cognac en face de Rochefort La Rochelle (Oléron)

Le terroir, bordel, le terroir, Bertrand.

 

je connais un excellent vigneron à Bourg-sur-Gironde qui fait un excellent Champagne. :(

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, Julien81 a dit :

Tiens Clermont retrouve son meilleur ami contre le Racing :Raynal !!!! 

J'aurai préféré que Berdos et Dato sortent de leur retraite , mais ca suffira pas .

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, BOURRIN a dit :

Regardez Mr SONNES , chez vous il avait de très bon résultats et il fait quoi a AGEN?

Cher Bourrin,

ton retour à pas de velour fait bien plaisir.

Cependant, j'espère que suite à cette dernière intervention, tu ne reviendras pas nous revendre dans quelques temps ton fameux "Mola est nul".

Tu dois être un garçon intelligent. Qui a certainement compris qu'il avait joué sur la corde sensible avec certains ici, dont moi.

 

Entre nous on aime bien chier sur bajoues, ok. Mais ici. Et pas sur le forum des supporters de l'UBB.

 

Bien à toi,

:flo:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, BOURRIN a dit :

Regardez Mr SONNES , chez vous il avait de très bon résultats et il fait quoi a AGEN?

il est sur "Google maps" en train de regarder où il pourrait aller en fin de saison.

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 1 minute, Neophyte a dit :

Les jeunes positivent. 

 

me2e.png

Souriant après une branlée. Ils sont bien clermontois pas de doute. Par contre s'ils sont positifs ça craint pour le rct pour le week end qui arrive. Ils vont être cas contact non?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

J'attends le prono de Julien pour demain pour Brive. Si tu prévois une victoire parie déçu. Et si tu prévois une défaite ne parie pas. Ça a marché les 3 dernières fois.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, le zèbre aux courges a dit :

J'attends le prono de Julien pour demain pour Brive. Si tu prévois une victoire parie déçu. Et si tu prévois une défaite ne parie pas. Ça a marché les 3 dernières fois.

Ca dépend la compo de Brive.. Je pense qu après avoir battu Lyon et avant de recevoir Montpellier qui aura joué en semaine, ils vont largement faire tourner au SF et envoyer une équipe b.. 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Hugogo a dit :

Pas étonnant  cet essai , il fait quoi Carbonel en 2nd rideaux ? 

Il est toujours en 2nd rideau afin d’être moins exposé en défense sur les lancements de jeu...

 

Je ne pense pas que ça soit lui rendre service.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Jalibert c'est un très bel attaquant mais il a quand même tendance à surjouer assez souvent je trouve, à voir au niveau international si ça passe.

 

Il me fait un peu penser à Cipriani.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, etienne a dit :

Il est toujours en 2nd rideau afin d’être moins exposé en défense sur les lancements de jeu...

 

Je ne pense pas que ça soit lui rendre service.

sa défense sera le principal obstacle à une carrière internationale de toute manière je pense.

 

Et j'ai pas vu des masses de matchs mais le RCT de Collazo ça ne m'enthousiasme pas vraiment

Modifié par olivier11
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Carbonel on voit vraiment ses limites défensives sur ce match. Il loupe deux fois les plaquages sur Lam puis Jalibert. Il serait temps de l’exposer sur le premier rideau pour qu’il se forme (quit à ce que ce soit dans la difficulté) parce que sinon il pourra jamais  aller plus haut. Il me fait penser à Marcus Smith chez les anglais. 
 

Édit Grillé par @olivier11

Modifié par Godfather
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 1 minute, Godfather a dit :

Carbonel on voit vraiment ses limites défensives sur ce match. Il loupe deux fois les plaquages sur Lam puis Jalibert. Il serait temps de l’exposer sur le premier rideau pour qu’il se forme (quit à ce que ce soit dans la difficulté) parce que sinon il pourra jamais  aller plus haut. Il me fait penser à Marcus Smith chez les anglais. 
 

Édit Grillé par @olivier11

Sur l'essai de jalibert 9 fois sur 10 l'arrière arrêté se fait déposer par l'attaquant qui arrive lancé. Sur cette action je ne vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Just now, BOURRIN said:

Qu’est ce qu’il doit être triste dans la vie Collazo .?

 

Grave. Il a toujours l'air de faire la gueule et de s'être réveillé en se cognant le petit orteil dans la table basse. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, BOURRIN a dit :

jalibert super ouvreur et Serin toujours aussi sur côté .

Des 3 c’est celui qui a fait le meilleur début de saison, après le soucis perso c’est le comportement/attitude qui lui fait défaut.

 

NTK depuis qu’il est passé entre les mains du staff de l’EDF on se fait chier, c’est de la gestion 90% du temps, puis par moment la folie reprends le dessus et il sort une action de grande classe...

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, jauzy19 a dit :

Serin avait une bonne occasion de simuler là, il a pris des bonnes résolutions en 2021 ?

Ou bien il s’est dit que ça ferait trop après avoir simuler défendre pendant toute la mi-temps.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, etienne a dit :

Toeava malgré son âge ça reste facilement dans les 3 meilleurs centres du championnat.

 

Formé au Stade lorsqu'il a failli signer chez nous

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Sur l'essai de jalibert 9 fois sur 10 l'arrière arrêté se fait déposer par l'attaquant qui arrive lancé. Sur cette action je ne vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher.

Là franchement il peut le plaquer il arrive quasiment en face à face. C’est pas comme quand tu reviens en travers.

Lien vers le commentaire

Ça va être de la faute de l’arbitre si Carbonel ne sait pas gérer son temps...

 

Bien content que ce genre d’erreur soit enfin sanctionnée ! 

 

 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, etienne a dit :

Toeava malgré son âge ça reste facilement dans les 3 meilleurs centres du championnat.

J’irai pas jusqu’à là mais ça reste ultra solide à son âge 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...