Aller au contenu

[TOP 14] Saison 2020-2021


Raphaelle

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Garbajauzion a dit :

Pénalité refusée pour Carbonel pour temps dépassé, elle était passée au moins ?

La seconde qui manque a Carbonnel est celle qu’il a passé à remettre son ballon au bon endroit après avoir essayé de gruger un mètre sur la pénalité.

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire

 

il y a 12 minutes, olivier11 a dit :

Tolofua et ses lancers... Dommage il aurait pu être énorme...

 

Stagner après tant de saisons je ne comprends pas, il aurait peut être du repasser pilier comme chez les jeunes.

Modifié par etienne
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
à l’instant, BOURRIN a dit :

La seconde qui manque a Carbonnel est celle qu’il a passé à remettre son ballon au bon endroit après avoir essayé de gruger un mètre sur la pénalité.

Tout à fait. Et s'il n'avait pas essayé de gruger, cardona l'aurait peut être prévenu. Mais franchement chez nous larenjeira tape toujours dans les 5 dernières secondes. Un jour ça lui arrivera. Mais quand on entend les commentateurs l'arbitre aurait dû alerter carbonel. Il faut arrêter. Les arbitres ils ne sont pas là pour assister les joueurs. Tu as le reste de l'équipe, le membre du staff qui apporte le tee. C'est comme lorsque l'arbitre dit si on est dans les 22, à l'extérieur. C'est aux joueurs de le savoir. Et si tu as un doute tu ne tapes pas direct. 

  • Upvote 9
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Julien81 a dit :

Le cinéma de Jalibert est énorme !!!! Lamentable... 

 

Une fois au sol il a pensé à l'EDF et s'est vite relevé.

Quand tu vois NTK qui bronche pas malgré une double fracture de la mâchoire, il a encore du taf sur l'état d'esprit pour soutenir la comparaison.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Julien81 a dit :

Que c est faible Toulon.. Déjà la semaine dernière ils ont du mal contre la b de Clermont... 

Déjà Serin ralentit bien le jeu mais après il n’y a pas de structure du coup il rame. En plus, tu rajoutes beaucoup de pénalité et une touche défaillante c’est une cata. Après Parisse et Etze font énormément de bien au RCT. Mais bon.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Beorb71 a dit :

Déjà Serin ralentit bien le jeu mais après il n’y a pas de structure du coup il rame. En plus, tu rajoutes beaucoup de pénalité et une touche défaillante c’est une cata. Après Parisse et Etze font énormément de bien au RCT. Mais bon.

Oui Parisse est un peu l arbre qui cache la forêt.. Son influence est trop importante.. Et surtout ça semble être une équipe de mules... 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Garbajauzion a dit :

 

Talonneur gauche plus exactement


De qui vous parlez ? Tolofua ou Doussain ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

A noter encore une fois l'excellence du contre bordelais. Roumat Woki c'est la terreur des alignements. Ca relativise notre contre performance dans ce domaine la semaine dernière.

Lien vers le commentaire

 Je suis désolé qu'il ne soit pas toulousain , chaque fois que je vois Jalibert jouer , je le trouve bon !

Carbonnel pour l'instant n'a pas son niveau . Sur  la pénalité qui lui est refusé , il commence a essayer de voler 1 mètre , l'arbitre le remet à sa place .....et ensuite pas de cadeau pour les tricheurs !

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Julien81 a dit :

Oui Parisse est un peu l arbre qui cache la forêt.. Son influence est trop importante.. Et surtout ça semble être une équipe de mules... 

 Devant , c'est quand même sacrement solide .

Lien vers le commentaire

Sur ce match, il n' a pas trop mal aux épaules Jalibert.

Bon et pour fêter le retour de son copain à Chaban, il nous a fait une Serin.

 

De puis le temps que j' attendais ça, c' est tomber sur Carbonel. A force de vouloir jouer avec le chrono...

Lien vers le commentaire
à l’instant, papé a dit :

 Je suis désolé qu'il ne soit pas toulousain , chaque fois que je vois Jalibert jouer , je le trouve bon !

Carbonnel pour l'instant n'a pas son niveau . Sur  la pénalité qui lui est refusé , il commence a essayer de voler 1 mètre , l'arbitre le remet à sa place .....et ensuite pas de cadeau pour les tricheurs !

 

 

 

 

 

Jalibert je le trouve fort contre les équipes faible mais faible contre les équipes fortes. J’aimerai bien le voir contre Exeter ou le Leinster pour vraiment voir son niveau. 
Il a des grosses qualités offensives,un peu comme Barret, mais par contre il surjoue parfois et semble avoir du mal a organiser le jeu sur plusieurs temps de jeu. Ntk, je le trouve plus pragmatique dans son jeu offensif. Jalibert reste un très bon 10 mais il va falloir qui gagne vraiment en pragmatisme et ne pas etre qu’un joueur d'instinct car contre des grosses defenses il disparait et ca peut devenir une limite au niveau international. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, etienne a dit :

Ça va être de la faute de l’arbitre si Carbonel ne sait pas gérer son temps...

 

Bien content que ce genre d’erreur soit enfin sanctionnée ! 

 

 

 

Bien fait pour lui. C'est un coutumier du fait. Plusieurs fois, l'arbitre a laissé alors que le temps était dépassé. Il essaie aussi de gruger de la distance à chaque fois.

J'espère que sa mentalité va évoluer parce que pour l'instant...

Et il devrait aussi se remettre en question car l'écart se creuse entre entre Jalibert/NTK et lui. 

 

La patte Collazo, c'est changer les joueurs de poste ? Sinon, je vois rien d'autre depuis qu'il est là hormis son attitude détestable notamment en ne saluant jamais l'entraîneur adverse.

Le RCT c'es très faible en défense aujourd'hui et alors, en attaque, le néant.

  • Triste 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, papé a dit :

 Je suis désolé qu'il ne soit pas toulousain , chaque fois que je vois Jalibert jouer , je le trouve bon !

Carbonnel pour l'instant n'a pas son niveau . Sur  la pénalité qui lui est refusé , il commence a essayer de voler 1 mètre , l'arbitre le remet à sa place .....et ensuite pas de cadeau pour les tricheurs !

 

 

 

 

 

Oui..si on veut.

On peu aussi dire que Jalibert triche à chaque renvoi.

Il tape 1m à l' intérieur du camp adverse...

 

Moi je suis content qu' un buteur se fasse avoir avec le chrono. Ils cherchent tous gagner 10 ou 20s.

Lien vers le commentaire

Triplé de Bourgarit.

Au moins Galtoche cessera de nous piquer Mauvaka, le tout en nous le rendant blessé (dotant que l’accord pour le T6N, s’il a lieu, impose au sélectionneur de ne plus prendre 2 joueurs du même club jouant au même poste). 

 

Lien vers le commentaire

Carbonnel ça fait 2 fois qu’il joue avec nous pour une signature de contrat avec promesse, tout cela pour avoir une bonne augmentation de salaire .

il le paiera un jour rien n’est gratuit. 

 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, BOURRIN a dit :

Carbonnel ça fait 2 fois qu’il joue avec nous pour une signature de contrat avec promesse, tout cela pour avoir une bonne augmentation de salaire .

il le paiera un jour rien n’est gratuit. 

 

 

De quoi tu parles ?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Julien81 a dit :

Coude en avant d Olivon, même pas de vidéo.... Alors que c est clairement dans la gorge de Lamérat.. Donc rouge.. Mais bon, Cardona.... 

Ben il assure sa carrière internationale,  franchement ou as tu la tête ?

Lien vers le commentaire

La tronche des joueurs du Lou. Il n’y a pas de doute, le CO a une grosse paire de couille contrairement au MHR attention a la 13e place. Mercredi le match entre le Lou et le MHR va etre sympa mdr 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
5 minutes ago, kon-phi said:

On parle de Garba, mais Mignoni avec des moyens quasi infinis, il a fait quoi ?

 

 

Il est mené 7-15 chez lui par le CO à 4’ de la fin

Lien vers le commentaire
Invité Pardine
il y a 3 minutes, montségur a dit :

Il est mené 7-15 chez lui par le CO à 4’ de la fin

 

 

Et un CO qui aura joué presque tout le match à 14 suite au rouge de David !  Bravo CO..

 

Le Jelonch il y a un sacré client...

Modifié par Pardine
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Beorb71 a dit :

La tronche des joueurs du Lou. Il n’y a pas de doute, le CO a une grosse paire de couille contrairement au MHR attention a la 13e place. Mercredi le match entre le Lou et le MHR va etre sympa mdr 

Ou pas...!!!! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Beorb71 a dit :

Bayonne touché par le Covid souche anglaise, perso je suis le ST jamais je vais jouer contre Exeter en Angleterre.

Que ce soit la souche anglaise ou une autre ça ne change pas grand chose à la problématique.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, olivier11 a dit :

Que ce soit la souche anglaise ou une autre ça ne change pas grand chose à la problématique.

C’est sur mais quand ils disent que tout était sur et qu’il y avait un risque minimum on voit le resultat. C’est plutot dans ce sens qu’il fallait le lire ? 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Beorb71 a dit :

C’est sur mais quand ils disent que tout était sur et qu’il y avait un risque minimum on voit le resultat. C’est plutot dans ce sens qu’il fallait le lire ? 

Dans ce sens là on est bien d'accord. Quand on y a été pour la demie on avait des contraintes de dingues et là Leicester ils viennent tranquilles en foutre partout à Bayonne...

Les Anglais comme je les aime...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Pardine a dit :

 

 

Et un CO qui aura joué presque tout le match à 14 suite au rouge de David !  Bravo CO..

 

Le Jelonch il y a un sacré client...

Signer au st l a déjà transcendé 

  • Haha 3
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...