Beorb71 1,048 Posted January 3 Share Posted January 3 Il y a 1 heure, papé a dit : Il me semble l'avoir vu jouer il y a quelques jours contre l'équipe de Sa Majesté (la Gracieuse)...........Le 6 décembre 2020 ......C'est peut-être pas suffisant ?. C'est une chance que de voir des jeunes se bousculer à un poste ou l'apport d'étrangers les empêchait de s'aguerrir . Oui ba justement il a été moyen et surtout le jeu voulu par Galthié ne lui convient pas. Ensuite, un match ne fait pas de lui une référence ou un bon joueur. Libre à toi de le trouver très bon, pour moi il demeure encore trop inconstant et surjoue trop. Il a besoin de se frotter à des grosses équipes. Contre toulouse il a été moyen, pas nul et pas top. Link to post Share on other sites
erilac 1,104 Posted January 3 Share Posted January 3 il y a une heure, le zèbre aux courges a dit : Le bordelais a déjà applatit quand le toulonnais arrive en glissant les 2 genoux dans le bordelais. La seule volonté C'est d'aller percuter le bordelais déjà au sol. Donc en gros pour toi venir les 2 genoux sur un joueur au sol qui a déjà marqué est moins violent qu'un joueur qui fout un coup de genoux en voulant taper dans le ballon avant que le joueur ait applatit. Pour moi du même niveau voire pire dans le premier cas car C'est en dehors du jeu. Ho bordel je n'avais pas encore compris que tu pensais vraiment que l'infame Jurand visait le ballon. C'est touchant de naïveté 1 2 Link to post Share on other sites
Popular Post CoeurST 467 Posted January 3 Popular Post Share Posted January 3 (edited) C'est pas parce qu'on a Romain NTK qu'on est obligé de penser que les autres ouvreurs français sont des tanches. Que Romain soit le meilleur, je vous l'accorde aisément. D'ailleurs, j'ai une question qui me tarabuste : Depuis quand n'avons pas eu un ouvreur de sa trempe en EDF ? Depuis qui ? Si on tient compte de son âge, je crois que cela ne sait jamais vu. Après Jalibert, s'il n'y avait pas Romain, pour moi, il serait le meilleur ouvreur français. Il prend bien la pression, il est très complet, bon jeu au pied, sait attaqué la ligne. D'autant plus vrai qu'il est jeune pour ce poste. Le bâcher juste parce qu'on a NTK, n'a pas de sens. Là encore, quel ouvreur français était à son niveau, à son âge ? Le seul truc qui me gêne, c'est qu'il a une tête d'Owen Farrell et peut-être le caractère... Edited January 3 by CoeurST 1 10 Link to post Share on other sites
Bota 2,136 Posted January 3 Share Posted January 3 il y a 3 minutes, CoeurST a dit : Il prend bien la pression Pas vraiment d accord , C'est justement sur ce point ou il est pour moi clairement au dessous de Ntamak. Jalibert quand le match n est pas acquis ou qu'il a une pression trop forte , a souvent tendance à surjouer ou enchaîner les petites erreurs ( ou scories en langage canal ) . Des touches pas trouvées , des coups de pieds en ballons mort, des pénalités importantes ratées ( ça nous a bien aidés il y a quelques années) , des passes approximatives etc ... Sur des gros matchs avec beaucoup de pression le flegme de Romain lui apporte un tout autre niveau . Apres effectivement sans romain , jalibert est le meilleur 10 de France. 3 Link to post Share on other sites
tire-bouchon 7,789 Posted January 3 Share Posted January 3 le seul problème de Jalibert, et assez gros, c' est qu'il ne défend pas. Il ne va pas à la mine contrairement à ses collègues N'Tamak et Carbonel. 1 Link to post Share on other sites
tropézien 13,742 Posted January 3 Share Posted January 3 il y a 11 minutes, tire-bouchon a dit : le seul problème de Jalibert, et assez gros, c' est qu'il ne défend pas. Il ne va pas à la mine contrairement à ses collègues N'Tamak et Carbonel. Tu as tort au sujet de Carbonel. Il ne défend pas. 2 Link to post Share on other sites
papapoupa 2,495 Posted January 3 Share Posted January 3 il y a 2 minutes, tropézien a dit : Tu as tort au sujet de Carbonel. Il ne défend pas. Oui plusieurs fois cette saison j'ai vu des sacrés air placages. En plus ce qui est marrant c'est qu'on voit que ça car il se met régulièrement en deuxième rideau donc dès que ça perce c'est du 1 vs 1 contre lui et il en a perdu des duels. Link to post Share on other sites
Bota 2,136 Posted January 3 Share Posted January 3 Triste que le ST soit la goutte d'eau de trop . https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2019-2020/top-14-xavier-garbajosa-n-est-plus-le-manager-de-montpellier_sto8051896/story.shtml 1 Link to post Share on other sites
capitole46 6,244 Posted January 3 Share Posted January 3 à l’instant, Bota a dit : Triste que le ST soit la goutte d'eau de trop . https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2019-2020/top-14-xavier-garbajosa-n-est-plus-le-manager-de-montpellier_sto8051896/story.shtml Bru-nel Bru-nel Bru-nel ... 4 Link to post Share on other sites
Richner 333 Posted January 3 Share Posted January 3 il y a 2 minutes, Bota a dit : Triste que le ST soit la goutte d'eau de trop . https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2019-2020/top-14-xavier-garbajosa-n-est-plus-le-manager-de-montpellier_sto8051896/story.shtml Je fais confiance à Altrad pour lui trouver un successeur totalement incompétent, mais qui prendre un max de fric au club 2 Link to post Share on other sites
Bota 2,136 Posted January 3 Share Posted January 3 SCOOP !!!! https://objectif-languedoc-roussillon.latribune.fr/languedoc-roussillon/Actualites/Fabien-Galthie-nomme-nouvel-entraineur-du-Montpellier-Herault-Rugby_759.html 1 Link to post Share on other sites
LE CIEL ET BLANC 1,608 Posted January 3 Share Posted January 3 il y a 40 minutes, tropézien a dit : Tu as tort au sujet de Carbonel. Il ne défend pas. Toi non plus tu ne le défends pas ! Link to post Share on other sites
LE CIEL ET BLANC 1,608 Posted January 3 Share Posted January 3 https://www.rugbyrama.fr/rugby/challenge-cup/2019-2020/challenge-cup-bayonne-ne-devrait-pas-jouer-ses-deux-derniers-matchs-de-challenge-cup_sto8051916/story.shtml Link to post Share on other sites
Julien81 4,600 Posted January 3 Share Posted January 3 il y a 5 minutes, LE CIEL ET BLANC a dit : https://www.rugbyrama.fr/rugby/challenge-cup/2019-2020/challenge-cup-bayonne-ne-devrait-pas-jouer-ses-deux-derniers-matchs-de-challenge-cup_sto8051916/story.shtml Je pense que la plupart vont faire de même.. Du coup on peut avancer le top 14, libérer 2 dates pour rattraper les matchs en retard... 1 Link to post Share on other sites
tire-bouchon 7,789 Posted January 3 Share Posted January 3 Il serait utile de foutre une rouste à Exeter avant d' éteindre les néons en partant. Link to post Share on other sites
Popular Post Neophyte 6,814 Posted January 3 Popular Post Share Posted January 3 (edited) <Mode Parigot activé> Oooooooooooooooooooooh, je suis effroi, je suis tremblements (et stupeurs). Les barbares à glands du 92, descendus en Corail jusque dans nos désolations que le vent mauvais ponce sans relâche, s'apprêtent à nous manger tout crus, peaux et os compris. Point de haches entre leurs mains tendres (et fortes pourtant de serrer l'or des Juifs depuis 1939), mais des cuillères à entremet bénies par l'évêque Turluton du Plessis-Robinson. Sadiques mais toutefois précieux, ces vandales à la raie impeccable s'en viennent fouetter nos culs paillés avec des carrés Hermès, nous dilatélanu avec des macarons de chez Fauchon. De pénaltouchement en pénaltouchement, ils nous humilieront comme des enfants de chœur innocents un dimanche avant la messe. Notre sang prolétaire, faut-il le dire, ravi leurs appétits capitalistes pudiquement drapés dans des pulls Lacoste et d'hypocrites pater noster. Tremblons, pauvres bêtes à cornes ! Ils nous suceront tout, les affreux bourgeois, tout, à même la saucisse de chou, quand bien même elle serait maul. Pas un Bib n'en rechapera. Nous mourrons tous sur la jante. Et eux, hilares, s'en retourneront dans leurs F6 de caractère en chantant des Te Deum. <Mode Parigot désactivé> Edited January 3 by Neophyte 5 9 Link to post Share on other sites
tire-bouchon 7,789 Posted January 3 Share Posted January 3 Petite faute de goût. Les macarons de chez Ladurée. merci. 1 1 Link to post Share on other sites
Beorb71 1,048 Posted January 3 Share Posted January 3 Il y a 3 heures, CoeurST a dit : C'est pas parce qu'on a Romain NTK qu'on est obligé de penser que les autres ouvreurs français sont des tanches. Que Romain soit le meilleur, je vous l'accorde aisément. D'ailleurs, j'ai une question qui me tarabuste : Depuis quand n'avons pas eu un ouvreur de sa trempe en EDF ? Depuis qui ? Si on tient compte de son âge, je crois que cela ne sait jamais vu. Après Jalibert, s'il n'y avait pas Romain, pour moi, il serait le meilleur ouvreur français. Il prend bien la pression, il est très complet, bon jeu au pied, sait attaqué la ligne. D'autant plus vrai qu'il est jeune pour ce poste. Le bâcher juste parce qu'on a NTK, n'a pas de sens. Là encore, quel ouvreur français était à son niveau, à son âge ? Le seul truc qui me gêne, c'est qu'il a une tête d'Owen Farrell et peut-être le caractère... Jalibert gère mal la pression et c’est un fait. Il a besoin de temps et d’affronter des grosses écuries. Le dire ce n’est pas du bashing juste la vérité. Il manque également de constance dans la gestion de la ligne d’attaque. Individuellement il est très solide mais dans la conduite il est encore trop léger il n’a pas le regard ou la justesse d’un 10 international (et c’est normal). Dès qu’il y a plusieurs temps de jeu soit il surjoue, soit il balance un coup de chausson. Il gagnera, et Urios va surement travailler sur ça, en patience. Les 10 ultra-offensif comme Jantjies et Barret ont leur limite et c’est justement la gestion des temps faibles et c’est pareil pour Jalibert. 1 Link to post Share on other sites
Adidi 1,420 Posted January 3 Share Posted January 3 https://www.lerugbynistere.fr/news/eddie-jones-va-t-il-venir-aider-castres-une-eventualite-pas-si-folle-0301211333.php Une venue temporaire de Jones à Castres ? Extrait - PH Broncan : "Je lui [Eddie Jones] ai demandé si on pouvait échanger, et entre nous, cela a tout de suite connecté. [...] On a développé une relation de confiance et, aujourd'hui, je lui dis tout. On est en contact presque tous les jours. Je lui montre tous mes entraînements avec Castres et lui, il me montre le plan de jeu de l'Angleterre. Il me donne des conseils. [...] Il est dans l'échange total. Il devait intervenir cet été à Castres mais ça n'a pas été possible. Là, il rentre du Japon dans une semaine et il m'a dit qu'il voulait venir m'aider. " Link to post Share on other sites
tire-bouchon 7,789 Posted January 3 Share Posted January 3 Eddie Jones, c' est bien celui qui s' occupe de l' équipe d' Angleterre. On n' est pas prêt de voir une Ola dans les tribunes de Castres. 1 Link to post Share on other sites
Saint Thomas ST 10,091 Posted January 3 Share Posted January 3 Il y a 2 heures, tire-bouchon a dit : Petite faute de goût. Les macarons de chez Ladurée. merci. D'autant que Fauchon a été placé en redressement judiciaire. Link to post Share on other sites
tire-bouchon 7,789 Posted January 3 Share Posted January 3 (edited) il y a 8 minutes, Saint Thomas ST a dit : D'autant que Fauchon a été placé en redressement judiciaire. Et voilà, crachons sur les nantis. Leader Price c' est pas mieux. Enfoirés de nécessiteux. Alors qu'on se soucie d' eux en permanence. Une loi signée depuis Biarritz Non, la polémique est née au Luxembourg quand le grand-duc Henri a signé, le 24 décembre, une loi instaurant de nouvelles restrictions sanitaires dans son pays pour lutter contre la propagation du covid-19 depuis… Biarritz. Edited January 3 by tire-bouchon 1 Link to post Share on other sites
Beau-jeu-laid 2,327 Posted January 3 Share Posted January 3 Les macaron pierre hermé sont bien meilleurs que les Ladurées 1 Link to post Share on other sites
CoeurST 467 Posted January 3 Share Posted January 3 (edited) Vous discutaillez sur qui fait les meilleurs macarons... Quand même...çà tue le mythe, non ?? Moi qui pensez que le supporter de rugby ne rêvait que de bières et sandwiches merguez ! Edited January 3 by CoeurST 3 Link to post Share on other sites
Beau-jeu-laid 2,327 Posted January 3 Share Posted January 3 (edited) il y a 7 minutes, CoeurST a dit : Vous discutaillez sur qui fait les meilleurs macarons... Quand même...çà tue le mythe, non ?? Moi qui pensez que le supporter de rugby ne rêvait que de bières et sandwiches merguez ! C'est vous qui avez tué le mythe avec vos robes de Dalila et les photos avec de l'huile... Edit : précision de Pacino : Le SF c'est des tarlouzes de l'espace ! Edited January 3 by Beau-jeu-laid Link to post Share on other sites
brayaud's 4,762 Posted January 3 Share Posted January 3 il y a 33 minutes, CoeurST a dit : Vous discutaillez sur qui fait les meilleurs macarons... Quand même...çà tue le mythe, non ?? Moi qui pensez que le supporter de rugby ne rêvait que de bières et sandwiches merguez ! Ou alors, les supporters du Racing Link to post Share on other sites
Haoshin31 1,911 Posted January 3 Share Posted January 3 Le match de paris n'est pas diffusé ? Link to post Share on other sites
Garbajauzion 2,561 Posted January 3 Share Posted January 3 il y a 1 minute, Haoshin31 a dit : Le match de paris n'est pas diffusé ? Normalement sur Rugby+ mais si t'es comme moi et que t'as que 2 flux multisports je crois que t'es baisé 2 Link to post Share on other sites
Haoshin31 1,911 Posted January 3 Share Posted January 3 à l’instant, Garbajauzion a dit : Normalement sur Rugby+ mais si t'es comme moi et que t'as que 2 flux multisports je crois que t'es baisé Apparement je vais voir sur les sites pas légaux, mais font chier chez canal quesqu'on s'en branle du golf et du foot anglais..... Link to post Share on other sites
Beau-jeu-laid 2,327 Posted January 3 Share Posted January 3 Sur my canal le match est diffusé en tout cas. Link to post Share on other sites
Bertrand d'Aubais 5,002 Posted January 3 Share Posted January 3 Rugby+ Link to post Share on other sites
Mat 1,012 Posted January 3 Share Posted January 3 3 min, toujours 0-0, c'est vraiment faible ce match... 1 Link to post Share on other sites
Haoshin31 1,911 Posted January 3 Share Posted January 3 il y a 1 minute, Beau-jeu-laid a dit : Sur my canal le match est diffusé en tout cas. Pas chez moi. 1 Link to post Share on other sites
Garbajauzion 2,561 Posted January 3 Share Posted January 3 il y a 1 minute, Beau-jeu-laid a dit : Sur my canal le match est diffusé en tout cas. T'as quoi comme offre ? Et combien de chaînes "multisports" ? Link to post Share on other sites
jauzy19 4,271 Posted January 3 Share Posted January 3 Plusieurs cas de Covid à Pau. La souche sera connue en début de semaine (la contamination ayant pu se faire contre les London Irish) et le match contre Clermont est en surcis. Link to post Share on other sites
Beau-jeu-laid 2,327 Posted January 3 Share Posted January 3 il y a 2 minutes, Garbajauzion a dit : T'as quoi comme offre ? Et combien de chaînes "multisports" ? J'ai toutes les chaînes multisports L'offre je sais pas mais j'ai bein / C+ sport 1 Link to post Share on other sites
Bertrand d'Aubais 5,002 Posted January 3 Share Posted January 3 à l’instant, jauzy19 a dit : Plusieurs cas de Covid à Pau. La souche sera connue en début de semaine (la contamination ayant pu se faire contre les London Irish) et le match contre Clermont est en surcis. Salopard de Rouckmoute !! Link to post Share on other sites
Mat 1,012 Posted January 3 Share Posted January 3 Tiens, ça me rappelle une discussion qu'on a eu au sujet de clubs qui ont choisi de ne pas jouer en CC/Mickey Cup pour ne pas se chopper le virus.... 1 Link to post Share on other sites
Julien81 4,600 Posted January 3 Share Posted January 3 il y a 3 minutes, jauzy19 a dit : Plusieurs cas de Covid à Pau. La souche sera connue en début de semaine (la contamination ayant pu se faire contre les London Irish) et le match contre Clermont est en surcis. Faut stopper les compétitions européennes, ça met en danger le top 14... 1 Link to post Share on other sites
Bertrand d'Aubais 5,002 Posted January 3 Share Posted January 3 Tien l'arbitre qui annonce 10sec sur la pénalité Link to post Share on other sites
Julien81 4,600 Posted January 3 Share Posted January 3 Plutôt que prendre Ramos, je serais Galthié je prendrais Hamdaoui... Link to post Share on other sites
Beau-jeu-laid 2,327 Posted January 3 Share Posted January 3 (edited) Cest lequipe type sur le terrain ou vous avez fait tourner côté sf ? Edited January 3 by Beau-jeu-laid Link to post Share on other sites
Bertrand d'Aubais 5,002 Posted January 3 Share Posted January 3 il y a 1 minute, Beau-jeu-laid a dit : Cest6lequipe type sur le terrain ou vous avez fait tourner côté sf ? On garde notre equipe C pour le prochain match .... Link to post Share on other sites
Beau-jeu-laid 2,327 Posted January 3 Share Posted January 3 à l’instant, Bertrand d'Aubais a dit : On garde notre equipe C pour le prochain match .... Merci de ne pas commencer l'intox... Qu'en est il de Fickou par exemple? Link to post Share on other sites
Mat 1,012 Posted January 3 Share Posted January 3 il y a 1 minute, Bertrand d'Aubais a dit : On garde notre equipe C pour le prochain match .... Ca devrait suffire pour gagner, pas la peine de fatiguer les titulaires !! 1 Link to post Share on other sites
Bertrand d'Aubais 5,002 Posted January 3 Share Posted January 3 il y a 1 minute, Beau-jeu-laid a dit : Merci de ne pas commencer l'intox... Qu'en est il de Fickou par exemple? Il sera dans l'equipe C comme Jurand, Segond, Roncero, Kokott, Urdapilleta et Babillot 1 3 Link to post Share on other sites
Julien81 4,600 Posted January 3 Share Posted January 3 Faiblesse technique du 8 de Brive qui percute tjs ballon en avant et se fait coffrer.. Link to post Share on other sites
Beau-jeu-laid 2,327 Posted January 3 Share Posted January 3 il y a 4 minutes, Julien81 a dit : Plutôt que prendre Ramos, je serais Galthié je prendrais Hamdaoui... Malheureusement Ramos est un joueur hors norme... Puis il est 10/15 Lui il sera international toute sa carrière! Link to post Share on other sites
Mat 1,012 Posted January 3 Share Posted January 3 Brive c'est faible, ils sont venus pour visiter la capitale, pas pour jouer Link to post Share on other sites
Julien81 4,600 Posted January 3 Share Posted January 3 Donc on peut mettre un coup d épaule sur un joueur sans ballon ?? Link to post Share on other sites
Recommended Posts