Jump to content

[TOP 14] Saison 2020-2021

Raphaelle

Recommended Posts

BenBenBen

Hier, on a eu droit à une bonne poilade sur le placage « sans ballon » de Huget ... alors que c’est l’adversaire voyant Huget arriver sur lui à wek qui se chie et ne prend pas le ballon ... pénalité contre nous ... j’ai jamais vu ça ... il me semble qu’à vouloir faire la guerre aux mauvais gestes certains arbitres en oublient ce qu’est le rugby ... sur cette action, comment Huget peut il se douter que l’autre ne va pas prendre le ballon ... et aucune dangerosité en plus ... 

• Upvote 4
Pouik
il y a 4 minutes, strangler a dit :

Même au ralenti, le contact est fait en moins d'une seconde. Vous croyez que les rugbyman ont des temps de réaction surhumains ou peuvent changer de décision et de geste en un fragment de seconde étant lancé ? Encore une fois,  c'est quoi votre façon de voir le sport ? 

On ne sera certainement pas d'accord sur le retard de placage! Mais à la rigueur ce n'est pas le débat sur ce carton rouge. Il y a d'autres faits dans ce match qui devraient te faire plus tiquer, comme la charge à l'épaule de Segonds.

Pouik
il y a 1 minute, BenBenBen a dit :

Hier, on a eu droit à une bonne poilade sur le placage « sans ballon » de Huget ... alors que c’est l’adversaire voyant Huget arriver sur lui à wek qui se chie et ne prend pas le ballon ... pénalité contre nous ... j’ai jamais vu ça ... il me semble qu’à vouloir faire la guerre aux mauvais gestes certains arbitres en oublient ce qu’est le rugby ... sur cette action, comment Huget peut il se douter que l’autre ne va pas prendre le ballon ... et aucune dangerosité en plus ... 

Le souci ce n'est pas vraiment les arbitres qui appliquent les règles qu'on leur demande d'appliquer. Mais c'est vrai que ceux qui pondent ces règles n'ont jamais joué à ce sport! Aujourd'hui tout est répréhensible et soumis à la vidéo, ils sont en train de tuer ce jeu.

• Upvote 1
rebop75

J'ai pas vu le match mais si je comprends bien on bat Brive qui a envoyé son équipe B et c'est un scandale alors qu'ils nous plantent trois essais superbes sur des actions de première main et sont hyper dominateurs tout le match ?

Bref on prend les cinq points et on attend le retour de Latu Fickou et Macalou hou !

Edited by rebop75
Julien81

Encore une fois, l arbitre fait basculer le match.. Le rouge y est pour moi, mais Segonds qui balance à l épaule un briviste sans ballon, pas de pénalité, Kremer qui plaque un briviste dans le dos après le coup de sifflet de l arbitre, juste pénalité retournée sans jaune, le 13 qui vient s empaler sur la défense et se fait retourner, vidéo et pénalité, Kremer qui plaque Voisin sans y mettre les bras aucun appel à la vidéo.. Bref, je n appréciais que moyennement le SF, ce n est pas avec l arbitrage à domicile dont ils bénéficient plus le sketch de Lombard en début de saison qui me feront changer d avis.. J espère que la semaine prochaine, ce sera une bonne déroute... 

• Upvote 1
BenBenBen
à l’instant, Pouik a dit :

Le souci ce n'est pas vraiment les arbitres qui appliquent les règles qu'on leur demande d'appliquer. Mais c'est vrai que ceux qui pondent ces règles n'ont jamais joué à ce sport! Aujourd'hui tout est répréhensible et soumis à la vidéo, ils sont en train de tuer ce jeu.

Entièrement d’accord mais sur le coup, hier, la décision est validée par le corps arbitral entier ... c’est juste dingue ... donc on te fait la passe, le défenseur arrive sur toi, tu ne prends finalement pas le ballon, le défenseur te plaque ... et pénalité pour toi ... c’est juste une blague ...

• Upvote 2
Julien81
il y a 1 minute, rebop75 a dit :

J'ai pas vu le match mais si je comprends bien on bat Brive qui a envoyé son équipe B et c'est un scandale alors qu'ils nous plantent trois essais superbes sur des actions de première main et sont hyper dominateurs tout le match ?

Bref on prend les cinq points et on attend le retour de Latu Fickou et Macalou hou !

Personne ne parle de scandale sur la victoire parisienne, juste sur un arbitrage à la vidéo très orienté... 

Julien81
il y a 1 minute, gronounours a dit :

Oh ? Sérieux ? :shaun:

Bah tu cachais bien ton jeu jusque là ... :chuis:

L écrire ça soulage. ..... 

• Haha 3
  • Upvote 1
Mat
il y a 5 minutes, rebop75 a dit :

tu as bien résumé ! Si Lombard n'avait pas un biper pour l'arbitre de champ et un talkie walkie pour l'arbitre vidéo, c'était foutu pour vous ! 

• Haha 4
tire-bouchon

pour la percussion, en fin de match, du 3ème ligne parisien en haut du corp, c' est certain que l' arbitre vidéo devait se moucher.

• Upvote 1
GuyNess

et ben moi je prefère que ce soit le rugby du SF qui gagne plutôt que celui de Lyon ou Toulon.

• Upvote 2
Beau-jeu-laid

Je mise bcp d'espoir sur le match de ce soir...

Espérons enfin voir du jeu lors de cette affiche!

olivier11

J'espère qu'on aura un beau match ce soir mais je m'inquiète un peu pour le paquet d'avants de l'asm qui me semble un peu léger...

Derrière par contre y a du talent et du gaz ça peut être sympa

le zèbre aux courges

Quand tu penses qu'hier huget se fait pénaliser pour un placage à l'épaule et que le joueur parisien rien sur voisin faudra quand même m'expliquer la cohérence. Surtout avec l'appui de la vidéo.

• Upvote 1
Gabi
il y a 5 minutes, Julien81 a dit :

Il sévit encore Raynal ???!!?? 

Que s'il y a l'ASM.

Beau-jeu-laid

L'ASM qui envoie de la neige alors que le Racing est habitué a un hangar avec Rihanna et tout ça...

C'est pas du tout fair play !

• Haha 2
olivier11

Il le maîtrise pas mal Lopez le petit coup de pied comme ça.

Beorb71

Donc en-avant de clermont mais pénalité quand même pour eux... Du grand Raynal

• Upvote 1
le zèbre aux courges
il y a 1 minute, Beau-jeu-laid a dit :

Oh le cassage de hanche de Raka...

Le petit tao a fait une kolbe

C'est de la même famille que ceux en top14?

Garbajauzion

On n'a plus le droit de sauter depuis l'extérieur du terrain pour sauver la touche ? Ça fait plusieurs fois que je vois ça

Beau-jeu-laid
il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit :

C'est de la même famille que ceux en top14?

J'imagine mais lors du repas de Noël il était au bout de la table et il ne restait que les haricots verts...

• Haha 4
le zèbre aux courges
il y a 3 minutes, Garbajauzion a dit :

On n'a plus le droit de sauter depuis l'extérieur du terrain pour sauver la touche ? Ça fait plusieurs fois que je vois ça

C'est l'inverse maintenant. Tu peux sauter de l'intérieur du terrain pour volleyer un ballon qui est à l'extérieur pour le faire atterrir à l'intérieur.

• Thanks 1
Beau-jeu-laid

Moala c'est quelque chose quand même !

Il a tout pour être formé à toulouse!

Sinon ravai vous trouvez pas qu'on dirait qu'il a 50 piges?

• Haha 2
MikaCuba

superbe percée de Moala !

• Upvote 1
BOURRIN

Moala🥰🥰

• Upvote 1
Julien81

Quelle blague Raynal. Il tend le bras pour donner pénalité au Racing le baisse de suite puis dit à un Racing men, je n ai pas levé le bras... Lol... 

tekilapaf

C'est jaune ça merde!

• Upvote 2
etienne

Chat qui ne prends pas de CJ ???? 

BOURRIN

Si Raynal arbitrait l’asm au Michelin , Chat aurait prit un jaune .

Beorb71
il y a 2 minutes, Julien81 a dit :

Quelle blague Raynal. Il tend le bras pour donner pénalité au Racing le baisse de suite puis dit à un Racing men, je n ai pas levé le bras... Lol... 

Clermont ne perdra jamais avec Raynal en arbitre.

• Haha 1
brayaud's
à l’instant, etienne a dit :

Chat qui ne prends pas de CJ ???? 

j'adore le mec, pas à 10 mètres, se met à la faute et il trouve le moyen de la ramener auprès de l'arbitre ! 😄

• Upvote 1
MikaCuba

Pas normal qu’il n’y ait pas au moins une pénalité contre chat ...

Julien81
il y a 1 minute, brayaud's a dit :

j'adore le mec, pas à 10 mètres, se met à la faute et il trouve le moyen de la ramener auprès de l'arbitre ! 😄

La première pénalité contre Chat c est quoi ? Car il dit à Raynal de se pousser ? 

le zèbre aux courges
il y a 1 minute, MikaCuba a dit :

Pas normal qu’il n’y ait pas au moins une pénalité contre chat ...

Ben il y a eu pénalité vu qu'ils ont pris 10m.

Godfather

Joseph vs Lee c'était solide !

Beau-jeu-laid
à l’instant, Godfather a dit :

Joseph vs Lee c'était solide !

Je préfère être dans mon salon qu'en face de ces buffles !

• Like 1
  • Upvote 1
brayaud's
il y a 1 minute, Julien81 a dit :

La première pénalité contre Chat c est quoi ? Car il dit à Raynal de se pousser ? 

c'est contre Bird qui est HJ de ligne, sur le ruck. Je crois.

Julien81
à l’instant, brayaud's a dit :

c'est contre Bird qui est HJ de ligne, sur le ruck. Je crois.

Il cible Chat pourtant.. 

blacksad

Bezy il est quand même super bon pour faire du jeu rapide.

Il m'impressionne sur ce début de match.

• Upvote 2
olivier11

Les déblayages c'est n'importe quoi des deux côtés...

MikaCuba

par contre bon l’alignement du racing en touche 

• Upvote 1