Aller au contenu

[TOP 14] Saison 2020-2021


Raphaelle

Messages recommandés

Défaite clermontoise logique si on réfléchit à froid : dominé en mêlée,  dominé en touche, incapable de tenir un match, pas de match winner...

L'ASM est resté devant grâce à sa charnière (je ne comprends pas le jeu de Russell, il fait vraiment trop n'importe quoi) mais le reste était trop pauvre. 

 

Et comme d'hab, nouvelle défaite de l'ASM contre un gros. C'est trop faible cette année. 

Il n'y aurait pas eu les doublons (ni Raynal contre le ST), l'ASM serait deja éliminé de la course à la qualif et jouerait le ventre mou.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Beau-jeu-laid
il y a 1 minute, le corse a dit :

 

Exactement. Il vous aura e***** du début jusqu'à la fin, en insistant en deuxième mi-temps.

 

Cela dit, j'ai du mal à ressentir de l'empathie pour vous, suite au 1er match de la saison où il avait fait tout l'inverse en vous favorisant outrageusement.

 

Lui, aussi, j'ai du mal à comprendre son statut d'arbitre international. Tant de complaisance, de partialité, de médiocrité chronique....Inouïe. Totalement inouïe. 

Ah oui?

 

moi j'ai pas vu ca du tout 

 

T'aurais du voir le match du SFP!

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, jauzy19 a dit :

Moi je demande ses cordes vocales, pour arriver à gueuler comme un veau pendant 2 heures tous les dimanches franchement chapeau.

Grave 

Insupportable ce mec !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
1 minute ago, Gabi said:

Défaite clermontoise logique si on réfléchit à froid : dominé en mêlée,  dominé en touche, incapable de tenir un match, pas de match winner...

L'ASM est resté devant grâce à sa charnière (je ne comprends pas le jeu de Russell, il fait vraiment trop n'importe quoi) mais le reste était trop pauvre. 

 

Et comme d'hab, nouvelle défaite de l'ASM contre un gros. C'est trop faible cette année. 

Il n'y aurait pas eu les doublons (ni Raynal contre le ST), l'ASM serait deja éliminé de la course à la qualif et jouerait le ventre mou.

 

T'en dis des conneries, quand même. 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, etienne a dit :

Tu mets qui à la place ? 
 

Ce n’est pas de sa faute si vous avez autant de blessés, une pénurie en 2nde ligne notamment.

 

Avant Azema il faudrait peut être pensé à revoir votre prépa physique.

 

Depuis l'année cata pleine de blessés, on a un trou physique, ca fait trois ans. Le vrai problème est là.

Modifié par tekilapaf
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Beau-jeu-laid
il y a 1 minute, LE CIEL ET BLANC a dit :

Baubigny, il n’est pas de la même famille que le président du ST ?

La voix qui ne va pas du tout avec le physique 

je me suis dit la même chose

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Ce résultat fait il d après vous nos affaires ..??

en tous cas il fait celle de Lyon et ubb

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, estabousi a dit :

Dur pour Clermont. Le Racing est vraiment impressionnant.

Ils ne m ont pas impressione, ils ont été très pragmatiques, avec un jeu restrictif.. et sur les 2 dernières mêlées je pense qu il y a pénalité pour Clermont 

Modifié par Julien81
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Neophyte a dit :

T'en dis des conneries, quand même. 

Je t'excuses car tu reagis à chaud, dans la déception et la colère,  quelques minutes après une défaite.

A froid, ça ira mieux.

 

Sur ceux, on a la confirmation que le Racing sera notre adversaire no1. C'est du très lourd.

Lien vers le commentaire
à l’instant, No troll a dit :

Ce résultat fait il d après vous nos affaires ..??

en tous cas il fait celle de Lyon et ubb

Il a une cassure entre les 3 premiers et les autres. Après les matchs en retard sont souvent des chocs entre gros du coup c'est bien pour nous.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Je comprends pas que certains ici se réjouissent de notre défaite .

c’est surtout dommage pour vous .

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, blacksad a dit :

Depuis quand le pilier a le droit de poser le coude au sol pendant la mêlée?

Le gaucher du racing sur la dernière mélée c'est passé au ralenti, il se reprend clairement du coude et de la main avant la poussée -> pénalité jaune?

 

oui l’arbitre ne l’a pas vu

pour moi pénalité pour clermont sauf s’il y a aussi une faute de clermont de l’autre côté que l’on ne voit pas

 

Mais globalement le Racing impressionne actuellement et me semble + complet que le ST ou la Rochelle

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, No troll a dit :

Ce résultat fait il d après vous nos affaires ..??

en tous cas il fait celle de Lyon et ubb

 

Si on regarde derrière sûrement mais perso j'aurai préféré une victoire de l'ASM, le Racing va être dur à détrôner.

 

il y a 1 minute, Julien81 a dit :

Ils ne m ont pas impressione, ils ont été très pragmatiques et sur les 2 dernières mêlées je pense qu il y a pénalité pour Clermont 

 

Heymans est d'accord avec toi au moins sur la dernière.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, BOURRIN a dit :

Je comprends pas que certains ici se réjouissent de notre défaite .

c’est surtout dommage pour vous .

C'est surtout dommage pour vous.

  • Merci 1
  • Haha 1
  • Upvote 7
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, BOURRIN a dit :

Je comprends pas que certains ici se réjouissent de notre défaite .

c’est surtout dommage pour vous .

Je ne pense pas que quiconque se réjouisse de la fête de nos amis clermontois 

Lien vers le commentaire
à l’instant, BOURRIN a dit :

Je comprends pas que certains ici se réjouissent de notre défaite .

c’est surtout dommage pour vous .

Se réjouir ? T'as lu ça où ? 

 

Le racing c'est très epais. Aujourd'hui peut-être les plus forts du championnat. Donc bon qu'ils soient premiers c'est logique. Vous concernant ça fait 3 matchs que ça baisse... Et finalement votre niveau est peut être en dessous de 4 ou 5.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, BOURRIN a dit :

Je comprends pas que certains ici se réjouissent de notre défaite .

c’est surtout dommage pour vous .

Tu peux me dire qui se réjouit ???

Lien vers le commentaire
Just now, Gabi said:

Je t'excuses car tu reagis à chaud, dans la déception et la colère,  quelques minutes après une défaite.

A froid, ça ira mieux.

 

Sur ceux, on a la confirmation que le Racing sera notre adversaire no1. C'est du très lourd.

 

Oui, Monseigneur. Quand j'aurai du temps à perdre je t'expliquerai en quoi les blessures en pagaille qu'on se traîne depuis le début de la saison ont un impact sensible sur la mise en place du jeu. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Beorb71 a dit :

Il a une cassure entre les 3 premiers et les autres. Après les matchs en retard sont souvent des chocs entre gros du coup c'est bien pour nous.


la cassure n’est pas assez grosse pour nous.

Pendant les doublons, on peut très bien refaire une série négative comme en novembre et tout serait remis en question 

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Beau-jeu-laid
il y a 3 minutes, BOURRIN a dit :

Je comprends pas que certains ici se réjouissent de notre défaite .

c’est surtout dommage pour vous .

Je pense que tout le monde ici aurait préféré une défaire du Racing 

 

Dans un autre registre, je trouve que l'ASM est (à juste titre) l'adversaire du stade le plus respecté.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Haddock a dit :


la cassure n’est pas assez grosse pour nous.

Pendant les doublons, on peut très bien refaire une série négative comme en novembre et tout serait remis en question 

On ne devrait pas perdre à domicile, Brive et Pau je crois. Et moins de blessés donc ça devrait mieux se passer. Victoire contre le sf et après ça ira pour le tournoi. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Beau-jeu-laid
il y a 1 minute, Haddock a dit :


la cassure n’est pas assez grosse pour nous.

Pendant les doublons, on peut très bien refaire une série négative comme en novembre et tout serait remis en question 

Je pense que pour les prochains doublons, notre équipe B sera plus opérationnelle avec moins d'appelé, moins de blessés et plus d'automatismes 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Le racing c'est quand même costaud, surtout devant où je les trouve plus réguliers que nous (en touche surtout). 

On manque encore d'assise par rapport à eux je trouve, surtout sur la durée.

 

En plus ils ont un effectif énorme.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Haddock a dit :


la cassure n’est pas assez grosse pour nous.

Pendant les doublons, on peut très bien refaire une série négative comme en novembre et tout serait remis en question 

Certes mais derrière, ils ne sont pas tous dans une grande forme. Le LOU mercredi a intérêt de prendre le MHR sinon ca va être la crise, l'UBB sans Jalibert tout le tournois ca va pas être facile. Il n'y a que le SF qui vraiment peut nous titiller, c'est pourquoi il faut les taper le weekend prochain pour être plus calme.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, blacksad a dit :

Depuis quand le pilier a le droit de poser le coude au sol pendant la mêlée?

Le gaucher du racing sur la dernière mélée c'est passé au ralenti, il se reprend clairement du coude et de la main avant la poussée -> pénalité jaune?

Le ralenti intervient trop tard ....hélas ,mais que faisait l'ami  Sami ? petit rappel, Il était beaucoup plus prompt contre nous .:sleeping:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

ASM fait comme nous en 18-19 : impasse à Toulon (MHR pour nous), puis a domicile ensuite contre sa bête noire Racing (Castres).

A voir si ils enchaînent ensuite.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Haddock a dit :


la cassure n’est pas assez grosse pour nous.

Pendant les doublons, on peut très bien refaire une série négative comme en novembre et tout serait remis en question 

Je pense qu on a gagné en sérénité et en maîtrise.. Et on a un peu capitalisé.. On a un petit matelas.. 

Lien vers le commentaire

Contre qui l’ASM a 2 matchs en retard ? et à domicile ou déplacement ?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, bab a dit :

Du coup l'impasse à Mayol était une grosse connerie, ils auraient gagné là bas sans centrop gros turn-over.

T as une deloreane ?

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, MikaCuba a dit :

Contre qui l’ASM a 2 matchs en retard ? et à domicile ou déplacement ?

C est sur !

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Eppler a dit :

Le weekend prochain entre Racing-Toulon et ST-SF la cassure elle peut s'élargir encore un peu.

C'est racing La Rochelle la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, MikaCuba a dit :

Contre qui l’ASM a 2 matchs en retard ? et à domicile ou déplacement ?

Asm lou et ubb Asm. Les matchs en retards nous feront pas passer derrière et devraient faire mal à certains. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, bab a dit :

C'est racing La Rochelle la semaine prochaine.

 

Ouais je viens de voir, j'ai entendu Canal annoncer Racing Toulon en fin d'emission.

My bad

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, isitolo31 a dit :

On ne devrait pas perdre à domicile, Brive et Pau je crois. Et moins de blessés donc ça devrait mieux se passer. Victoire contre le sf et après ça ira pour le tournoi. 


oui

 

Effectivement, si on bat le SF, la cassure sera plus grosse.

 

je voulais dire qu’il faut « finir » le travail dimanche prochain et ça devrait aller pour les 6, voire 4.

 

pour les 2, le racing réserve une place

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Neophyte a dit :

 

Oui, Monseigneur. Quand j'aurai du temps à perdre je t'expliquerai en quoi les blessures en pagaille qu'on se traîne depuis le début de la saison ont un impact sensible sur la mise en place du jeu. 

C'est quoi le rapport ?? Est-ce que j'ai dit que Clermont était un club de pipe, qu'Azéma n'avait pas d'excuse, qu'il fallait le virer (c'est plutôt le supporter clermontois qui le dit), qu'il n'y avait pas de raisons valables à ces contre-performances ?

 

En quoi ai-je dis des conneries dans mon post (puisqu'apparemment, j'en ai dit plein).

Donc en vrac : vous avez dominé la touche ? la mêlée ? Vous avez tenu le match ? Vous avez battu combien de gros cette saison (Top14 et CE réuni) ?

Clermont en championnat, c'est 5 victoires en 11 ou 12 matchs  : Raynal contre le ST + la période des doublons.  Je répète donc que si, en plus, dans votre malheur vous aviez été dépouillé pendant cette période et obligé d'aligner une équipe C, vous feriez déjà une croix sur la course à la qualif. Heureusement pour vous que non donc c'est encore possible de revenir. Avec le retour des blessés notamment.

Sinon, point positif : votre charnière titulaire. Point négatif : faut pas qu'elle se blesse elle-aussi !

Modifié par Gabi
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Va falloir revoir faire le marché en 1ère ligne à Clermont.

Slimani c' est fini.

Ravaï, on savait déjà à l' Ubb que ce n' était pas un pousseur (pourquoi pas le recycler talonneur)

 

Le nombre de touche perdue est quand même élevé. Ce qui n' est pas normal.

 

C' est bien beau de vouloir obtenir un pénalité sur les dernières mêlées, mais faut il encore dominer dans le secteur. Raynal sentait bien que vous jouez le match là-dessus.

Pourquoi faire rentrer Parra, ça c' est un mystère. Les lignes arrières avaient la solution, pas le pack.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Quand je pense qu'on a battu le Racing chez eux et qu'ils sont quand-même devant nous, j'ai pas suivi leur parcours mais il doit être exceptionnel à part ce faux pas

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, tire-bouchon a dit :

Va falloir revoir faire le marché en 1ère ligne à Clermont.

Slimani c' est fini.

Ravaï, on savait déjà à l' Ubb que ce n' était pas un pousseur (pourquoi pas le recycler talonneur)

 

Le nombre de touche perdue est quand même élevé. Ce qui n' est pas normal.

 

C' est bien beau de vouloir obtenir un pénalité sur les dernières mêlées, mais faut il encore dominer dans le secteur. Raynal sentait bien que vous jouez le match là-dessus.

Pourquoi faire rentrer Parra, ça c' est un mystère. Les lignes arrières avaient la solution, pas le pack.

 

Sauf que la pénalité y était bien, le pilier francilien met la main au sol. Erreur majeure sur une action décisive sur le vainqueur du match.

  • Merci 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
1 minute ago, tire-bouchon said:

Va falloir revoir faire le marché en 1ère ligne à Clermont.

Slimani c' est fini.

Ravaï, on savait déjà à l' Ubb que ce n' était pas un pousseur (pourquoi pas le recycler talonneur)

 

Le nombre de touche perdue est quand même élevé. Ce qui n' est pas normal.

 

C' est bien beau de vouloir obtenir un pénalité sur les dernières mêlées, mais faut il encore dominer dans le secteur. Raynal sentait bien que vous jouez le match là-dessus.

Pourquoi faire rentrer Parra, ça c' est un mystère. Les lignes arrières avaient la solution, pas le pack.

 

Pour la touche, les absences longue durée de Lapandry et Iturria nous plombent. 

 

Pour la mêlée, les jeunes sont prometteurs, surtout Bibi, mais là encore, on perd Ojovan, Vaha, qui permettaient d'assurer nos propres mêlées. Falgoux est hors du coup. 

 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Eppler a dit :

 

Ouais je viens de voir, j'ai entendu Canal annoncer Racing Toulon en fin d'emission.

My bad

Et que le racing avait 2 matchs de retard.. avant de corriger sous les sourires niets 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...