Aller au contenu

[TOP 14] Saison 2020-2021


Raphaelle

Messages recommandés

Fernandez a l’Usap et dire que le LOU a payé une fortune pour nous ´l’aracher ´ y’a un peine un an ??

 

 

Sinon faut vraiment être nul pour perdre a la piaule contre le MHR ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Haoshin31 a dit :

On est d'accord que le LOU c'est triste ? Le MHR c'est en pleine tempete a l'heure actuelle mais le LOU au secours...

 

Se faire taper par Castres à 14, et gagner de 4 points contre nous, c'est sûr qu'ils ne sont pas bien flamboyants.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Bel essai de Jean-Marc Doussain, capitaine et ouvreur ! :chinois:

Jolie passe à Barassi également sur le 2è essai.

Autant je ne le trouvais pas adapté au rugby du ST, même s'il y a été formé, autant dans une équipe comme le LOU c'est pas déconnant.

Et il prend du galon.

J'ai toujours bien aimé sa mentalité, sa défense est vraiment excellente et puis son physique car mine de rien il n'est quasiment jamais blessé !

Après au LOU, celui que je trouve énorme depuis 1 ou 2 ans c'est Nakaitaci.

On dirait qu'il est à 2 à l'heure mais il va vite, il est puissant et surtout c'est un joueur ultra collectif qui cherche toujours la passe.

 

A Montpellier, euh.... comme a dit Mourad, ils ont trouvé le bon entraîneur pour expliquer les défaites !

Modifié par Zuzu31
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Haoshin31 a dit :

On est d'accord que le LOU c'est triste ? Le MHR c'est en pleine tempete a l'heure actuelle mais le LOU au secours...

Ouais mais le LOU ils sont impactés par les doublons, non?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, BOURRIN a dit :

Fernandez a l’Usap et dire que le LOU a payé une fortune pour nous ´l’aracher ´ y’a un peine un an ??


Après il n’a pas eu de chance avec les blessures chez vous, mais quand il était apte à jouer c’était un régal.

 

Après le LOU c’est une pâle copie du RCT des années Mourad mais sans les titres...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Zuzu31 a dit :

!

Après au LOU, celui que je trouve énorme depuis 1 ou 2 ans c'est Nakaitaci.

On dirait qu'il est à 2 à l'heure mais il va vite, il est puissant et surtout c'est un joueur ultra collectif qui cherche toujours la passe.

 

Mouais.

en défense il n’est pas loin du niveau de TT ...

Rattez lui a mis 2-3 vents qui doivent encore lui souffler dans les oreilles !

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, kon-phi a dit :

Mouais.

en défense il n’est pas loin du niveau de TT ...

Rattez lui a mis 2-3 vents qui doivent encore lui souffler dans les oreilles !

 

Ok avec ça.

Mais bon, Rattez il en a mis un paquet dans le vent des joueurs dans sa carrière.

Je parlais du côté offensif. Là dessus, il a peu d'équivalents je trouve. Il sait vraiment tout faire.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Zuzu31 a dit :

 

Ok avec ça.

Mais bon, Rattez il en a mis un paquet dans le vent des joueurs dans sa carrière.

Je parlais du côté offensif. Là dessus, il a peu d'équivalents je trouve. Il sait vraiment tout faire.

Rattez doit être ravi de son choix de club ...?

Lien vers le commentaire
Invité Pardine
Il y a 7 heures, GuyNess a dit :

Je pensais passer du bon temps avec le samedi après-midi rugby

Raté, reste qu'un seul match et en plus c'est Castres.???

 

Ils pouraient remettre des matchs le dimanche aprem vu qu'on entre pas en concurence avec le rugby amateur qui lui est figé...mais ça semble trop compliqué !

Bon peut être aussi qu'il vaut mieux jouer le Racing pendant les doublons ...annuler un match pour 2 mecs enrhumés j'ai envie d'en rire ....

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Pardine a dit :

 

Ils pouraient remettre des matchs le dimanche aprem vu qu'on entre pas en concurence avec le rugby amateur qui lui est figé...mais ça semble trop compliqué !

 

 

Ben ce week-end c'est le cas.

CAB-MHR dimanche à 14h15

Pau-ASM à 16h40

UBB-LOU à 17h

 

Bon, ils n'ont pas réussi à caler les 3 à la suite... 2 matchs qui débutent à 20 minutes d'intervalle... :rolleyes:

Modifié par Zuzu31
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 52 minutes, Zuzu31 a dit :

 

Ben ce week-end c'est le cas.

CAB-MHR dimanche à 14h15

Pau-ASM à 16h40

UBB-LOU à 17h

 

Bon, ils n'ont pas réussi à caler les 3 à la suite... 2 matchs qui débutent à 20 minutes d'intervalle... :rolleyes:

Heureusement vous pourrez voir cab mhr en totalité ?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
delacaravelle
il y a une heure, Pardine a dit :

Un joueur du centre de formation positif et 2 joueurs du groupe pro enrhumés mais negatifs au test et ça suffit pour deplaccer un match ? 

 

Top 14 : le choc Racing 92 – La Rochelle reporté (sudouest.fr)

 

Le Maritime est fourbe c'est pas nouveau !

si dans ce top 14 on ne peut plus tricher tranquillement, sans honte... mais où va-t-on ?...

 

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2018-2019/top-14-racing-92-la-rochelle-decale-a-dimanche-17h_sto8057412/story.shtml

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, delacaravelle a dit :

si dans ce top 14 on ne peut plus tricher tranquillement, sans honte... mais où va-t-on ?...

 

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2018-2019/top-14-racing-92-la-rochelle-decale-a-dimanche-17h_sto8057412/story.shtml

 

Ça devient trop monnaie courante pour laisser passer. Là c'est abusé quoi, les tests sont négatifs du groupe pro...

 

Le LOU avait quand même 2 ou 3 vrais covidés.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, papapoupa a dit :

Le LOU avait quand même 2 ou 3 vrais covidés.

Et pas mal de bovidés aussi. :P

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
delacaravelle

aaaaaaaarrrrgggggghhhhh.... mais là mais oui mais bon mais non mais ce n'est pas possible... on l'a forcé on lui a mis le couteau sous la gorge....

 

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Vincent-merling-futur-candidat-a-la-presidence-de-la-lnr/1212854

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, delacaravelle a dit :

aaaaaaaarrrrgggggghhhhh.... mais là mais oui mais bon mais non mais ce n'est pas possible... on l'a forcé on lui a mis le couteau sous la gorge....

 

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Vincent-merling-futur-candidat-a-la-presidence-de-la-lnr/1212854

Même s il est forcément estampillé la Rochelle, je le préfère 1000 fois a Guazzini, Marti ou Boudjelal.. 

 

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire

Cher Delacaravelle, de quoi tu te plains ?

Mode "Revol ON"

C'est l'assurance d'une modif des règlements aux petits oignons, si ton club touche le fonds du classement un jour...

Mode "Revol OFF"

:a0:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
delacaravelle
il y a 2 minutes, stadeli a dit :

Cher Delacaravelle, de quoi tu te plains ?

Mode "Revol ON"

C'est l'assurance d'une modif des règlements aux petits oignons, si ton club touche le fonds du classement un jour...

Mode "Revol OFF"

:a0:

faut donc que Revol revienne, et surtout pour le CO, avec un top 8 à la fin... au cas où, ça peut marcher...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Bon finalement racing la Rochelle et Brive mhr décalé à la même heure à priori. 

C'est dommage de raté racing la Rochelle vu que vous voulez tous pouvoir admirer le cab.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, delacaravelle a dit :

aaaaaaaarrrrgggggghhhhh.... mais là mais oui mais bon mais non mais ce n'est pas possible... on l'a forcé on lui a mis le couteau sous la gorge....

 

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Vincent-merling-futur-candidat-a-la-presidence-de-la-lnr/1212854

Merling est président de la Rochelle depuis belle lurette, il a amené son club a un très bon niveau, sans oublier qu'il remplit son stade.

Pourquoi pas. 

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, papé a dit :

Merling est président de la Rochelle depuis belle lurette, il a amené son club a un très bon niveau, sans oublier qu'il remplit son stade.

Pourquoi pas. 

Il fait sérieux,  n'a pas l'air d'un camelot ni d'un bonimenteur.  Pour faire ce qu'il a fait il ne peut être que passionné,  donc une chance a tenter.  

  • Upvote 6
Lien vers le commentaire

C’est un chef d’entreprise qui tourne pas mal  doublé d’une pince de concours mais c’est un dirigeant pointu et efficace.

Quand LR est descendu pour la dernière fois, il a mis en place un plan sur 4 ans pour se stabiliser en top14 et a réussi.

Il a développé un engouement pour son club dans une région peu représentée à très haut niveau comme jamais vu. Son maillage de partenaires est énorme à travers tout le Poitou-Charentes et au-delà.

Je ne sais pas s’il est le meilleur représentant pour l’élite du rugby mais, à mon avis, pas pire qu’un Revol.

  • Upvote 6
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Cherubin a dit :

C’est un chef d’entreprise qui tourne pas mal  doublé d’une pince de concours mais c’est un dirigeant pointu et efficace.

Quand LR est descendu pour la dernière fois, il a mis en place un plan sur 4 ans pour se stabiliser en top14 et a réussi.

Il a développé un engouement pour son club dans une région peu représentée à très haut niveau comme jamais vu. Son maillage de partenaires est énorme à travers tout le Poitou-Charentes et au-delà.

Je ne sais pas s’il est le meilleur représentant pour l’élite du rugby mais, à mon avis, pas pire qu’un Revol.

 

Ca va faire 30 ans en Juillet qu'il est président de LR !

On doit pas être loin d'un record.

Et il n'a connu que 4 entraîneurs/managers (d'après wikipedia) : Elissalde père, Milhas, Collazo et Gibbes.

Il y a du Bouscatel en lui dans la façon de gérer son club, c'est indéniable (les titres en moins...).

A 70 ans et avec une belle légitimité, il doit pouvoir se présenter à la ligue. C'est maintenant ou jamais.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
il y a 1 minute, capitole46 a dit :

Lui reste plus qu'à prendre du poids...

Il doit faire le même poids que Révol non ? Ou alors c’est ce dernier qui ne faisait pas le poids à l’époque....

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Cherubin a dit :

3 nouveaux cas de Covid à LR.

Groupe a l’isolement dans l’attente de la commission de la LNR...

https://www.staderochelais.com/actualites/news/information-importante

 

C'est à nouveau reporté !

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2020-2021/top-14-officiel-racing-92-la-rochelle-reporte-a-une-date-ulterieure_sto8058729/story.shtml

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, estabousi a dit :

Là je dis oui, un personnage discret et efficace.

Et surtout,  un mec qui connaît le rugby pro français par coeur.

A tous les niveaux : il a été en ProD2, en bas du Top14, en haut du Top14, avec et sans des internationaux.

Bref, il connaît toutes les situations et problématiques des 30 clubs pros.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...