Aller au contenu

[TOP14 - J2] Stade Toulousain - La Rochelle (Samedi 12 septembre à 15h15 au Wallon)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

le zèbre aux courges

Dupont tant qu'il a son punch pour faire lui même la différence, C'est un joueur extraordinaire. Il compense ses lacunes en 9 par ses propres exploits. Mais un jour ou l'autre s'il veut rester un demi de mêlée il faudra bien qu'il joue davantage pour l'équipe que pour lui.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gabi a dit :

Très étonné par ta remarque sur "pas touche à Dupont" car moi j'ai plutôt l'impression qu'on était nombreux à justement demander à titulariser Bezy pour les gros matchs (avec Dupont en impact player).

En disant en plus que Bezy risquait de se barrer si on continuait à faire de la concurrence déloyale. Ce qui est malheureusement arrivé...

 

Oui, c'était le cas, on était quelque uns mais ce n'était pas la majorité. Beaucoup soutenaient Dupont mordicus sans laisser la place à un débat contradictoire.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Bon comme d'hab y'a un problème de cohérence entre les arbitres et les journées. Ce placage là, en retard et haut, est plus dangereux que la percussion d'un des jumeaux la semaine dernière. Il prend une simple pénalité, l'autre un beau rouge. va comprendre.

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup Trainini. Il ne se prend pas la tête, sent le jeu, fait pas appel à la vidéo toutes les 5 minutes, ne se fait pas enfermer dans des polémiques. 

 

Raynal aurait fait appel à la vidéo, on aurait passé 10 minutes dessus à décortiquer la position du bras et compagnie et aurait mis rouge. 

Trainini juge selon son appréciation en direct, met pénalité (à raison pour moi) et allez, ça joue. 

Modifié par Gabi
  • Upvote 6
Lien vers le commentaire
à l’instant, cKei a dit :

Bon comme d'hab y'a un problème de cohérence entre les arbitres et les journées. Ce placage là, en retard et haut, est plus dangereux que la percussion d'un des jumeaux la semaine dernière. Il prend une simple pénalité, l'autre un beau rouge. va comprendre.

 

Non mais y'a rien il a raison. On va finir avec du foot. La semaine dernière non plus.

Lien vers le commentaire

comme il y a 2 ans, la remontada commence. Ça va sentir l'huile à Wallon, ça va couvrir l'odeur du gel hydroalcoolique

Lien vers le commentaire

Rien à dire superbe...

 

On se fait marcher dessus dans le combat quand même, les ballons qui trainent ils ne sont pas pour nous...

Modifié par olivier11
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, erilac a dit :

C'est un peu exagéré comme remarque, il y a deux ans une majorité était d'accord pour dire que Bezy était supérieur dans l'animation

 

Ce n'était pas la majorité non.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Haddock a dit :

Mavauka est passé devant marchand 

 

Quel coaching dégueulasse de Mola d'ailleurs de faire sortir Fauimina et Mauvaka pour Aldegheri et Marchand.

 

Les 2 sont absolument nuls depuis leur rentrée.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, delacaravelle a dit :

comme il y a 2 ans, la remontada commence. Ça va sentir l'huile à Wallon, ça va couvrir l'odeur du gel hydroalcoolique

 

Clairement ça pue pour nous.

 

Je m'inquiétais avant le début de la rencontre de la fin du match vu la faiblesse de notre banc, j'ai bien peur que cela nous fasse défaut.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, papapoupa a dit :

 

Quel coaching dégueulasse de Mola d'ailleurs de faire sortir Fauimina et Mauvaka pour Aldegheri et Marchand.

 

Les 2 sont absolument nuls depuis leur rentrée.

On joue un 1/4 de coupe d'Europe la semaine prochaine. Perso, je suis content qu'il les ait mis au frais.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, papapoupa a dit :

 

Quel coaching dégueulasse de Mola d'ailleurs de faire sortir Fauimina et Mauvaka pour Aldegheri et Marchand.

 

Les 2 sont absolument nuls depuis leur rentrée.

Difficile à prévoir quand même...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, papapoupa a dit :

 

Quel coaching dégueulasse de Mola d'ailleurs de faire sortir Fauimina et Mauvaka pour Aldegheri et Marchand.

 

Les 2 sont absolument nuls depuis leur rentrée.

Faumina etait cuit. Mauvaka n’a pas été si transcendant que ça. 
Après Aldé a du mal pour le rythme je trouve. 
Mais la clairement, on a l’impression que l’équipe est cuite, sans énergie. C’est plus ça qui me choque. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Gabi a dit :

Je sens que le 100% de Ramos va compter à la fin du match.

il en a loupé une mais il bute mieux que NTK je suis d'accord avec ton message sur le fond...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Gabi a dit :

Je sens que le 100% de Ramos va compter à la fin du match.


il a loupé la pénalité lointaine du début de match

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, papapoupa a dit :

 

Quel coaching dégueulasse de Mola d'ailleurs de faire sortir Fauimina et Mauvaka pour Aldegheri et Marchand.

 

Les 2 sont absolument nuls depuis leur rentrée.

 

Mola n'est pas l'unique responsable de la performance de ses joueurs. 

Lien vers le commentaire

Botia qui sort c’est bien pour nous, il a été bon et nous a bien fait chier dans les rucks et avec sa défense.

 

Sortie de Botia et avec Plisson sur le terrain on devrait s’en sortir.

Lien vers le commentaire
ToulouDingue974
il y a 11 minutes, papapoupa a dit :

 

Quel coaching dégueulasse de Mola d'ailleurs de faire sortir Fauimina et Mauvaka pour Aldegheri et Marchand.

 

Les 2 sont absolument nuls depuis leur rentrée.

Je pense que Mola veut q'ils prennent du rythme avant le 1/4 on n'a pas eu assez d'amicaux 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...