Jump to content

[TOP14 - J2] Stade Toulousain - La Rochelle (Samedi 12 septembre à 15h15 au Wallon)

Saint Thomas ST

Recommended Posts

Zuzu31
Il y a 3 heures, Gabi a dit :

D'ailleurs, poru info, avec le match d'hier, Dupont a plus joué en Top14 que sur l'ensemble de la saison dernière. 🙂

Moi ça me fait moyennement rire.

Quand je dis que l'EDF est un ennemi du ST, et surtout avec ses dirigeants mafieux, je le pense vraiment.

Je souhaite sa défaite à chaque match, c'est grave.

• Upvote 2
Pardine

On devrait avoir le retour de Bubulle , Balès , Castets ,  Kaino et Miquel ....(voire Tafili , Marty et Holmes )

Je pense qu'on va débuter avec Arnold-Elstadt  en 2eme ligne (sur le banc soit Brennan ou Meafou )    

Coté blessés ou en reprise il devrait rester que Arthur , Madaule et Fouyssac 

ça va tourner en vue du match de HCup qui va vite arriver ! 

Sacré 2 ième mi temps du ST  qui laisse augurer de bon moments. Le Stade a engrangé de la confiance. Avec une victoire contre LR le 1/4 de finale se présenterait bien (si on récupère Arnold). Je suis impressionné par A Dupond...quel joueur fabuleux.

olivier11
il y a 10 minutes, BEHEREGARAY a dit :

Tourner après 6 mois sans rugby  ?

J'espère que tu plaisantes .

Bon tu m'as l'air plutôt sympathique mais je crois qu'il faut qu'on parle de ton pseudo.

Alors je vais faire plaisir à mon petit RMP parce que je l'aime d'amour depuis qu'il a repris le forum: t'en penses quoi de l'arbitrage du match contre l'asm de dimanche dernier? Parce que moi personnellement j'ai du mal à me faire un avis?

• Haha 5
Gabi
il y a 54 minutes, Pardine a dit :

Coté blessés ou en reprise il devrait rester que Arthur , Madaule et Fouyssac 

Il a quoi encore le Pierrot ? Il a trop joué ces derniers mois ?

Lui, c'est un Galan puissance 10.

Allez, comme Guitoune, on accepte 2 ans d'infirmerie mais pour la 3e année,  il va falloir commencer à s'y mettre.

Julien81
il y a 16 minutes, BEHEREGARAY a dit :

Tourner après 6 mois sans rugby  ?

J'espère que tu plaisantes .

Y a 2 solutions:soit faire un gros turn over pour impliquer tout le monde, soit faire jouer pendant 50 minutes au moins l équipe qui débutera contre l ulster afin d améliorer les repères collectifs 

• Upvote 1
Pardine
il y a 8 minutes, Gabi a dit :

Allez, comme Guitoune, on accepte 2 ans d'infirmerie mais pour la 3e année,  il va falloir commencer à s'y mettre.

Mola disait dans son ITW la semaine dernière qu'il avait eu une légere operation récement et qu'il allait revenir assez vite...

Je vais donc attendre un peu avant de le juger...

Par contre je trouve que c'est une connerie d'avoir prolongé Madaule qui était déjà cramé la saison dernière...une saison de  trop amha !

estabousi
à l’instant, Pardine a dit :

Mola disait dans son ITW la semaine dernière qu'il avait eu une légere operation récement et qu'il allait revenir assez vite...

Je vais donc attendre un peu avant de le juger...

Par contre je trouve que c'est une connerie d'avoir prolongé Madaule qui était déjà cramé la saison dernière...une saison de  trop amha !

On en reparle pendant les doublons.

• Upvote 3
Zuzu31
il y a 21 minutes, Gabi a dit :

Peut-être que son modèle est Yann David... ce serait une excuse valable. :yes:

• Haha 1
papé
il y a 5 minutes, olivier11 a dit :

Ramos titulaire épicétout

A l'ouverture ...Tout à fait d'accord ....N'Tamack  et Acki au centre Lebel (qui progresse) et Tauzin aux ailes , Rouflaquette à l'arrière .

On est sympa , on garde les entraîneurs !.........et même le président ...(malgré la défaite à l'ASM ).

papé
il y a 27 minutes, Gabi a dit :

Et en plus il te fait du cinéma ,car La Rochelle l'aurait contacté .......A moins que ce ne soit l'inverse ?

tropézien

Coucou les bouseux. Je vois que le rugby a repris. BO pour le stade sans problème. Une boucherie.

• Like 1
  • Haha 5
Gabi
il y a 6 minutes, papé a dit :

A l'ouverture ...Tout à fait d'accord ....N'Tamack  et Acki au centre Lebel (qui progresse) et Tauzin aux ailes , Rouflaquette à l'arrière .

Tout pareil sauf que je mets Kolbe à la place de Lebel quand même...

• Upvote 1
Gabi
il y a 2 minutes, tropézien a dit :

Coucou les bouseux. Je vois que le rugby a repris. BO pour le stade sans problème. Une boucherie.

T'es pas mort du covid toi ?

On était inquiet...

Bon c'était gavé de touristes cet été ou non ?

• Haha 2
  • Upvote 1
papé
il y a 5 minutes, Gabi a dit :

Tout pareil sauf que je mets Kolbe à la place de Lebel quand même...

Non même pas , il est blessé ...... 

Julien81
il y a 3 minutes, papé a dit :

Non même pas , il est blessé ...... 

Il s est entraîne aujourd'hui 

papé
il y a 1 minute, Julien81 a dit :

Il s est entraîne aujourd'hui 

Tant mieux , on verra s'il sera présent contre LR , ce que je souhaite bien sûr !

tropézien
il y a 10 minutes, Gabi a dit :

T'es pas mort du covid toi ?

On était inquiet...

Bon c'était gavé de touristes cet été ou non ?

Toujours pas chopé le covid et pourtant je suis pas un fou du masque. Jamais vu autant de touristes. 10% de fréquentation supplémentaire, quasiment pas d'étrangers. Saint-Tropez a souffert, il y manquait les russes et les arabes (les bons hein, ceux qui ont de l'argent pas ceux des cités).

Ceci dit, j'ai pas bossé depuis le 14 juillet :sorcerer:

Joco
il y a 16 minutes, tropézien a dit :

ahhhh il est là... on était inquiets... on va pouvoir rappeler Tropico et Gronounours qui arpentent la garrigue et les bordels varois à ta recherche! :flo:

(Pas sûr qu’ils désirent revenir cela dit... ils apprécieraient bien leur petite virée en couple tous les deux... :rio:)

• Haha 1
Garbajauzion
Le 07/09/2020 à 15:20, Pardine a dit :

C'est Rory qui venait de rentrer ..les commentateurs de C+ ont toujours pas compris qui est qui....moi je les reconnait du premier coup d'oeil, en plus il y en a un qui joue 4 et l'autre 5 ...

Et non justement, c'est l'autre qui joue 4, le premier joue 5.

• Haha 2
capitole46
il y a une heure, Julien81 a dit :

Y a 2 solutions:soit faire un gros turn over pour impliquer tout le monde, soit faire jouer pendant 50 minutes au moins l équipe qui débutera contre l ulster afin d améliorer les repères collectifs 

Voilà.

Non parce qu'on a tendance à l'oublier : on a perdu contre l'ASM.

Si on paume contre LR, on se met déjà dans la merde parce qu'il ne faut pas oublier les 418 doublons à venir où la rotation se fera forcément.

Peu d'entrainements collectifs ces derniers temps donc jouer un  peu tous ensemble ça serait pas du luxe.

gronounours
Il y a 1 heure, tropézien a dit :

il y a une heure, tropézien a dit :

Toujours pas chopé le covid et pourtant je suis pas un fou du masque. Jamais vu autant de touristes. 10% de fréquentation supplémentaire, quasiment pas d'étrangers. Saint-Tropez a souffert, il y manquait les russes et les arabes (les bons hein, ceux qui ont de l'argent pas ceux des cités).

Ceci dit, j'ai pas bossé depuis le 14 juillet :sorcerer:

Ahhhhhhhh ... mon Varois est de retour : on va enfin pouvoir recommencer à parler de choses sérieuses !

Quel bel homme !!! :wub:

• Like 1
  • Haha 2
RMP
Il y a 4 heures, olivier11 a dit :

Alors je vais faire plaisir à mon petit RMP parce que je l'aime d'amour depuis qu'il a repris le forum: t'en penses quoi de l'arbitrage du match contre l'asm de dimanche dernier? Parce que moi personnellement j'ai du mal à me faire un avis?

Si tu relances le débat du ASM-ST ici je te bannie un mois, pourtant je t’aime bien. 😀

• Haha 1
MikaCuba
Le 07/09/2020 à 09:40, Zuzu31 a dit :

C'était un rouge et aucun ne faisait ses débuts au ST. :stuart:

Mais pour info, c'est Richie qui a été exclu, celui qui a été champion de France 2019 et qui n'est pas international.

Edit Oups... c'est Rory qui a été viré, celui qui n'a pas été champion de France 2019 et qui est international. :stuart:

l’avantage avec les jumeaux c’est qu’on peut les inverser sur le terrain, personne n’y verra rien 😉

• Haha 1
Zuzu31
il y a une heure, MikaCuba a dit :

l’avantage avec les jumeaux c’est qu’on peut les inverser sur le terrain, personne n’y verra rien 😉

Et nous aussi... :stuart:

Même Mola doit avoir du mal.

MikaCuba
il y a 58 minutes, Ayrton a dit :

contre l'Ulster, si celui qui a pris le rouge contre l'ASM ne peut pas jouer, la combine est simple.

On ne met qu'un des jumeaux sur la feuille de match, et à la mi temps, celui qui a joué la premiere mi-temps file son maillot à l''autre qui entre frais, et ça fait un changement gratos ni vu ni connu 😄

oh yes !!!

• Haha 1
Maleli

Allez je me lance sur une compo :

Castets - Mauvaka - Faumuina (Baille - Marchand - Tafili)

Elstadt - Arnold (Youyoutte ou Meafou ou Brennan)

Cros - Tolofua - Miquel (Kaino)

Dupont - NTK (Balès - Holmes)

Huget - Akhi - Guitoune - Médard (Marty)

Ramos

• Upvote 1
Pouik

Castets Marchand Aldegheri 

Elstadt Arnold 

Cros Tolofua Placines 

Dupont Ntamack 

Kolbe Ahki Guitoune Huget

Ramos

Baille,Mauvaka,Faumuina,Meafou,Kaino,Miquel,Bales,Tauzin

• Upvote 1
GuyNess

On n'est pas verni, on pourra même pas faire les 2 matchs prévus avec le groupe au complet avant les doublons,

vivement le printemps 

daqcxv
Le 08/09/2020 à 15:34, Zuzu31 a dit :

Moi ça me fait moyennement rire.

Quand je dis que l'EDF est un ennemi du ST, et surtout avec ses dirigeants mafieux, je le pense vraiment.

Je souhaite sa défaite à chaque match, c'est grave.

Tu n'es pas seul , j'en suis là aussi.  Je pense mm a enfiler le maillot a la rose jour de crunch , bon sans qd mm pas chanter le god save the queen mais le sweet low sans problème. 

• Upvote 3
psgsta231

Elstadt ne s’est pas entraîné aujourd’hui. Mardi ça avait l’air d’aller par contre aujourd’hui il est arrivé avec un strap au mollet gauche et en boitant pas mal, il n’a fait que du soin avant de repartir. 

• Thanks 3
  • Confused 1
  • Sad 5
Maleli

Dans ce cas là on fait comme avec Kolbe - zéro risque avant le 1/4

D'autant plus qu'il y a pas trop d'inquiétude sur leur état de forme. Quel match il sort contre Clermont !

Belle équipe que le Stade Toulousain, espérons que ça va se confirmer ce malgré les doublons prévus. Hier j'étais avec un joueur qui l'an passé jouait dans le Var, il est ravi dans la région Toulousaine et il me disait ce sont ses mots d'avoir quitté la région des tu p.... P... H... que ton c. 

Eppler
Il y a 4 heures, Maleli a dit :

Dans ce cas là on fait comme avec Kolbe - zéro risque avant le 1/4

D'autant plus qu'il y a pas trop d'inquiétude sur leur état de forme. Quel match il sort contre Clermont !

Perso pour LR c'est tout le monde sur le pont en mode répétition générale, comme le dit très bien Clem faut pas oublier que à 15 contre 15 on a pas vu le jour en debut de match à Clermont. On reviendra pas sur la perf du duo de choc arbitral, mais on était vraiment à coté de nos pompes pendant les 20-30 premières. Dont acte, cette fois faudra être au plancher sur la première, sinon ça va être très compliqué semaine prochaine face à une équipe qui est déjà en mode phase finale depuis 2 we. Ils jouent qd même le titre au Leinster ce we...

• Upvote 1

Je voulais vous féliciter pour votre victoire au Michelin mais le sujet idoine est fermé (ou non encore ouvert s'il s'agit du prochain)

Comme je n'ai pas vu le match je vous fais confiance: Raynal et La Hyène ´nculés.

Au revoir.

Edited by VGE
  • Upvote 1
capitole46
il y a 2 minutes, VGE a dit :

Je voulais vous féliciter pour votre victoire au Michelin mais le sujet idoine est fermé (ou non encore ouvert s'il s'agit du prochain)

Comme je n'ai pas vu le match je vous fais confiance: Raynal et La Hyène ´nculés.

Au revoir.

Merci et bravo pour votre résistance et pugnacité.

L'ASM a été un adversaire valeureux, correct, les circonstances ont fait que le score n'a pas été en votre faveur mais nous savons que vous pourrez rattraper ce faux pas à domicile.

• Haha 3
  • Upvote 1
delacaravelle

allez je me lance : si Huget face à Retière, Hat trick de Retière. Vivement que Thomas arrive...

• Haha 4
tire-bouchon

D' accord avec Delhermione.

Sauf qu'il y a un petit problème. C' est Botia au centre.

Pour faire un hat-trick il faut que l' excellent Retière touche au moins 3 ballons, ce qui risque de ne pas arriver.

• Haha 1
delacaravelle
il y a 2 minutes, tire-bouchon a dit :

D' accord avec Delhermione.

Sauf qu'il y a un petit problème. C' est Botia au centre.

Pour faire un hat-trick il faut que l' excellent Retière touche au moins 3 ballons, ce qui risque de ne pas arriver.

sauf si Leyds passe en 12, ou si TKB continue dans les sautées. Et là on aura du direct à la buvette

delacaravelle

A priori Dulin forfait, touché aux côtes samedi, donc plutôt Leyds en 15. mais même tarif pour Huget

Julien81
il y a 1 minute, delacaravelle a dit :

A priori Dulin forfait, touché aux côtes samedi, donc plutôt Leyds en 15. mais même tarif pour Huget

Sauf si Huget ne joue pas.... 

delacaravelle
à l’instant, Julien81 a dit :

Sauf si Huget ne joue pas.... 

ça peut encore arriver...