Jump to content

[TOP14 - J2] Stade Toulousain - La Rochelle (Samedi 12 septembre à 15h15 au Wallon)

Saint Thomas ST

Recommended Posts

On connait les qualités de Dupont et oui c'est pas d'être un éjecteur des plus rapide. Pour ca on a d'autres options sur le banc. Dupont il est dans l'affrontement et il sent bien les coups.

olivier11
il y a 1 minute, rebop75 a dit :

C'est moi ou y a presque personne en tribune ?

Je dirais 5000 à vue d'oeil, comme ça...

• Haha 3
il y a 1 minute, rebop75 a dit :

C'est moi ou y a presque personne en tribune ?

Ben, y a que les 5000 personnes autorisés (majoritairement à l'ombre, en haut des tribunes).

le zèbre aux courges

Dupont tant qu'il a son punch pour faire lui même la différence, C'est un joueur extraordinaire. Il compense ses lacunes en 9 par ses propres exploits. Mais un jour ou l'autre s'il veut rester un demi de mêlée il faudra bien qu'il joue davantage pour l'équipe que pour lui.

• Upvote 2
Bertrand d'Aubais

Oulah RMP on va avoir besoin de toit !! 😉

le corse
il y a 1 minute, Gabi a dit :

Très étonné par ta remarque sur "pas touche à Dupont" car moi j'ai plutôt l'impression qu'on était nombreux à justement demander à titulariser Bezy pour les gros matchs (avec Dupont en impact player).

En disant en plus que Bezy risquait de se barrer si on continuait à faire de la concurrence déloyale. Ce qui est malheureusement arrivé...

Oui, c'était le cas, on était quelque uns mais ce n'était pas la majorité. Beaucoup soutenaient Dupont mordicus sans laisser la place à un débat contradictoire.

• Upvote 1
papapoupa

Aldedheri c'est 3 fautes en 7 minutes. Assez décevant celui là à part en mêlée.

Bon comme d'hab y'a un problème de cohérence entre les arbitres et les journées. Ce placage là, en retard et haut, est plus dangereux que la percussion d'un des jumeaux la semaine dernière. Il prend une simple pénalité, l'autre un beau rouge. va comprendre.

J'aime beaucoup Trainini. Il ne se prend pas la tête, sent le jeu, fait pas appel à la vidéo toutes les 5 minutes, ne se fait pas enfermer dans des polémiques. 

Raynal aurait fait appel à la vidéo, on aurait passé 10 minutes dessus à décortiquer la position du bras et compagnie et aurait mis rouge. 

Trainini juge selon son appréciation en direct, met pénalité (à raison pour moi) et allez, ça joue. 

Edited by Gabi
  • Upvote 7
papapoupa
à l’instant, cKei a dit :

Bon comme d'hab y'a un problème de cohérence entre les arbitres et les journées. Ce placage là, en retard et haut, est plus dangereux que la percussion d'un des jumeaux la semaine dernière. Il prend une simple pénalité, l'autre un beau rouge. va comprendre.

Non mais y'a rien il a raison. On va finir avec du foot. La semaine dernière non plus.

La différence entre La Rochelle et Toulouse, c’est que la Rochelle arrive a prendre la ligne d’avantage. Toulouse a vraiment du mal a perforer au centre c’est dommage car on a les armes pour.

delacaravelle

comme il y a 2 ans, la remontada commence. Ça va sentir l'huile à Wallon, ça va couvrir l'odeur du gel hydroalcoolique

olivier11

Rien à dire superbe...

On se fait marcher dessus dans le combat quand même, les ballons qui trainent ils ne sont pas pour nous...

Edited by olivier11
Bertrand d'Aubais

Retière c'est vraiment un tout bon
et le 15 Rochelais ..... je plussoie Etienne c'est du lourd

• Thanks 1

C’est vrai que Trainini fait un très bon match.

Deja la semaine dernière lors de MHR-Pau il avait été bon.

• Thanks 1
  • Upvote 1
le corse
il y a 18 minutes, erilac a dit :

C'est un peu exagéré comme remarque, il y a deux ans une majorité était d'accord pour dire que Bezy était supérieur dans l'animation

Ce n'était pas la majorité non.

BEHEREGARAY

Pour l’edf , Retiere fils ne paie t’il pas  les années anciennes fédérations de son père ? 

Edited by BEHEREGARAY
papapoupa
il y a 1 minute, Haddock a dit :

Mavauka est passé devant marchand 

Quel coaching dégueulasse de Mola d'ailleurs de faire sortir Fauimina et Mauvaka pour Aldegheri et Marchand.

Les 2 sont absolument nuls depuis leur rentrée.

papapoupa
à l’instant, Beorb71 a dit :

Tolofua n’a pas vraiment pas impact que ce match pour le moment.

Je le trouve assez bon.

• Upvote 1
le corse
il y a 5 minutes, delacaravelle a dit :

comme il y a 2 ans, la remontada commence. Ça va sentir l'huile à Wallon, ça va couvrir l'odeur du gel hydroalcoolique

Clairement ça pue pour nous.

Je m'inquiétais avant le début de la rencontre de la fin du match vu la faiblesse de notre banc, j'ai bien peur que cela nous fasse défaut.

à l’instant, Beorb71 a dit :

Tolofua n’a pas vraiment pas impact que ce match pour le moment.

Du coup il a de l'impact ? 

• Haha 1
estabousi
il y a 1 minute, papapoupa a dit :

Quel coaching dégueulasse de Mola d'ailleurs de faire sortir Fauimina et Mauvaka pour Aldegheri et Marchand.

On joue un 1/4 de coupe d'Europe la semaine prochaine. Perso, je suis content qu'il les ait mis au frais.

• Upvote 1
olivier11
il y a 3 minutes, papapoupa a dit :

Difficile à prévoir quand même...

il y a 2 minutes, papapoupa a dit :

Faumina etait cuit. Mauvaka n’a pas été si transcendant que ça. 
Après Aldé a du mal pour le rythme je trouve. 
Mais la clairement, on a l’impression que l’équipe est cuite, sans énergie. C’est plus ça qui me choque. 

olivier11
à l’instant, Gabi a dit :

Je sens que le 100% de Ramos va compter à la fin du match.

il en a loupé une mais il bute mieux que NTK je suis d'accord avec ton message sur le fond...

• Upvote 1
à l’instant, Gabi a dit :

Je sens que le 100% de Ramos va compter à la fin du match.

il a loupé la pénalité lointaine du début de match

le corse
il y a 4 minutes, papapoupa a dit :

Mola n'est pas l'unique responsable de la performance de ses joueurs. 

Botia qui sort c’est bien pour nous, il a été bon et nous a bien fait chier dans les rucks et avec sa défense.

Sortie de Botia et avec Plisson sur le terrain on devrait s’en sortir.