Aller au contenu

[ProD2] Saison 2020-2021


Raphaelle

Messages recommandés

delacaravelle
Il y a 6 heures, LE CIEL ET BLANC a dit :

Ce serait plutôt BO/AB et vraiment chiant ce déplacement à Lille !

ça se passera à San Sebastian ou Bilbao, en terrain neutre

Lien vers le commentaire
delacaravelle
il y a 2 minutes, tire-bouchon a dit :

Vu l' ambiance ce sera Guernica !

laisse Picasso en dehors de tout ça...

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Non!

On portera un maillot estampillé "Picasso" et on transformera Bayonne en équipe "cubiste".

Lien vers le commentaire
delacaravelle
il y a 1 minute, tire-bouchon a dit :

Non!

On portera un maillot estampillé "Picasso" et on transformera Bayonne en équipe "cubiste".

manquerait plus que le BO ait en partenaire Citroën... époque rose validé par Dr Wild...

Lien vers le commentaire

Au niveau des avants, y'a pas photo entre Brive et Lyon.

Brennan n'est vraiment pas fait pour la pile gauche.

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 1 minute, strangler a dit :

Au niveau des avants, y'a pas photo entre Brive et Lyon.

Brennan n'est vraiment pas fait pour la pile gauche.

C'est surtout cody Thomas qui n'est pas bien. Mais ce serait mieux de commenter dans le sujet top14 non? :)

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, le zèbre aux courges a dit :

C'est surtout cody Thomas qui n'est pas bien. Mais ce serait mieux de commenter dans le sujet top14 non? :)

:chuis:

 

J'en chie tellement :D

Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
Il y a 6 heures, tropézien a dit :

 

Allez les basques, je vous soutiens ! Dégagez moi ces biarrots !

On va peut-être envoyer les palois à notre place, et aussi les grenoblois voire les vannetais ! 

Lien vers le commentaire

Personne devant le matchs de barrage ? Ça vous mettrais dans l'ambiance pour votre finale, il y a un petit peu de public, ça met du baume au cœur !

 

Victoire d'Oyonnax contre Colomiers qui ira affronter Perpignan. 

Dans le deuxième match, Biarritz mène 27 à 14, il reste 12 minutes. Les grenoblois viennent de marquer 2 essais coup sur coup.

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Tlsefred31 a dit :

Noir et jaune, les couleurs basque, parfait.

Ou alors c'est le maillot pour la Coupe d'Europe :yes:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, txuri gorriak a dit :

Pourquoi parcequ on a un sponsor non conventionnel?

 

 

 

Cette honte, un sponsor de site de rencontre gay :lol:

 

Et puis Lille, Aldigé.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, txuri gorriak a dit :

Donc toi tu mets un club tout entier et son Président ds le même sac?

Effectivement vu sous cet angle là il y a pas débat.

 

 

 

 

Ok mon ami. Désolé de t'avoir choqué. Ton abruti de président donne une sale image de ton club. J'ai connu ça. J'espère que vous allez le dégager :drinks

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Ça montre bien que le club et son histoire sont secondaires pour Aldigé. On fait un coup marketing, on encaisse le pognon et la fin justifie les moyens.

Par contre, les supporters vont ils se ruer a la boutique acheter le nouveau maillot et l'arborer fièrement ? Pas si sûr...

Lien vers le commentaire
9 minutes ago, tropézien said:

 

Cette honte, un sponsor de site de rencontre gay :lol:

 

Et puis Lille, Aldigé.

ah c'est pour ça le dac d'Armitage ?

Lien vers le commentaire
txuri gorriak

Tkt faut plus pour me choquer.

 

Simplement venant d un supporter d un club qui justement a été critiqué pour son président, j attendais un peu plus de retenue et moins d amalgame.

Pour le reste que tu critiques le président pour ses déclarations intempestives, ses propos insultants sa menace de déménagement du club à Lille, j ai pas de souci avec ça, je pense que je te rejoindrai la dessus.

Mais le critiquer pour avoir fait signer comme sponsor un site gay, je comprends moins, mais bon il doit y avoir une donnée que je n' ai pas

Lien vers le commentaire

après en soit je trouve le maillot plutôt sympa, mais alors pas du tout en adéquation avec le BO. Plutôt LR ou MDM.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
txuri gorriak
il y a 5 minutes, estabousi a dit :

Ça montre bien que le club et son histoire sont secondaires pour Aldigé. On fait un coup marketing, on encaisse le pognon et la fin justifie les moyens.

Par contre, les supporters vont ils se ruer a la boutique acheter le nouveau maillot et l'arborer fièrement ? Pas si sûr...

J ai l impression de revenir 20 en arrière qd Guazzini faisait jouer le SF en rose.

Franchement vs êtes choqués pke c est un site gay qui sponsorisé l équipe? Je pensais être reac, je suis loin du compte en fait

Modifié par txuri gorriak
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, txuri gorriak a dit :

Tkt faut plus pour me choquer.

 

Simplement venant d un supporter d un club qui justement a été critiqué pour son président, j attendais un peu plus de retenue et moins d amalgame.

Pour le reste que tu critiques le président pour ses déclarations intempestives, ses propos insultants sa menace de déménagement du club à Lille, j ai pas de souci avec ça, je pense que je te rejoindrai la dessus.

Mais le critiquer pour avoir fait signer comme sponsor un site gay, je comprends moins, mais bon il doit y avoir une donnée que je n' ai pas

 

Tu trouves qu'un site de rencontre, ça le fait pour un maillot de rugby ? A part faire marrer tout le monde, je vois pas. Je serais rugbyman, jamais tu me fais mettre un maillot avec un site de rencontre gay dessus. Ne fais pas le faussement choqué.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, txuri gorriak a dit :

J ai l impression de revenir 20 en arrière qd Guazzini faisait jouer le SF en rose.

Franchement vs êtes choqués pke c est un site gay qui sponsorisé l équipe? Je pensais être reac, je suis loin du compte en fait

 

 C'est pas politiquement correct mais je trouve ça pas choquant mais ridicule.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, txuri gorriak a dit :

J ai l impression de revenir 20 en arrière qd Guazzini faisait jouer le SF en rose.

Franchement vs êtes choqués pke c est un site gay qui sponsorisé l équipe? Je pensais être reac, je suis loin du compte en fait

Je n'ai jamais dit que j'étais choqué hein ! Mais je dis juste, comme @tropézienque si le stade toulousain a comme nouveau sponsor maillot un site de rencontre gay, je n'irai pas acheter ce maillot. Aucune homophobie là-dedans, chacun fait bien ce qu'il veut mais je pense que bon nombre de gens pensent comme moi. 

Après, le problème c'est Aldigé. Il fait tellement de mal à votre club je trouve que maintenant, dès qu'il fait quelque chose, on le voit d'un mauvais oeil. Le reste serait géré correctement et la dynamique du club serait bonne, je ne pense pas qu'on aurait la même perception. 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
txuri gorriak
il y a 2 minutes, tropézien a dit :

 

Tu trouves qu'un site de rencontre, ça le fait pour un maillot de rugby ? A part faire marrer tout le monde, je vois pas. Je serais rugbyman, jamais tu me fais mettre un maillot avec un site de rencontre gay dessus. Ne fais pas le faussement choqué.

Ce qui me choque c est plutôt ce genre de réaction. Preuve qu il y a encore bcp de boulot à faire. Si tu peux pas porter un maillot pke la marque ne reflète pas ta sensibilité sexuelle ça prouve une tolérance minime

 

Perso un site gay, hétéro, une pub pour un magasin de bricolage ou une maison d édition, j en ai rien à battre.

 

Et je trouve au contraire courageux (en plus d être financièrement intéressant) d afficher ce genre de sponsor. Faut changer certaines mentalités a priori.

 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
txuri gorriak
il y a 2 minutes, estabousi a dit :

Je n'ai jamais dit que j'étais choqué hein ! Mais je dis juste, comme @tropézienque si le stade toulousain a comme nouveau sponsor maillot un site de rencontre gay, je n'irai pas acheter ce maillot. Aucune homophobie là-dedans, chacun fait bien ce qu'il veut mais je pense que bon nombre de gens pensent comme moi. 

Après, le problème c'est Aldigé. Il fait tellement de mal à votre club je trouve que maintenant, dès qu'il fait quelque chose, on le voit d'un mauvais oeil. Le reste serait géré correctement et la dynamique du club serait bonne, je ne pense pas qu'on aurait la même perception. 

Et ton club porterait un site hétéro comme sponsor, style Meetic ou Tinder, ta réaction serait la même?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, txuri gorriak a dit :

Et ton club porterait un site hétéro comme sponsor, style Meetic ou Tinder, ta réaction serait la même?

Non, clairement. Je dois être un vieux con. 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, txuri gorriak a dit :

Ce qui me choque c est plutôt ce genre de réaction. Preuve qu il y a encore bcp de boulot à faire. Si tu peux pas porter un maillot pke la marque ne reflète pas ta sensibilité sexuelle ça prouve une tolérance minime

 

Perso un site gay, hétéro, une pub pour un magasin de bricolage ou une maison d édition, j en ai rien à battre.

 

Et je trouve au contraire courageux (en plus d être financièrement intéressant) d afficher ce genre de sponsor. Faut changer certaines mentalités a priori.

 

 

Ecoute, c'est mon avis et je le donne. Il faut changer les mentalités obligatoirement ? La mienne, tu n'y arriveras pas. Je n'ai jamais été homophobe (j'aime beaucoup @Papalou d'ailleurs). Je suis juste raccord avec ce que je pense.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
txuri gorriak
il y a 10 minutes, estabousi a dit :

Non, clairement. Je dois être un vieux con. 

 

CQFD (enfin je ne parle pas du fait que tu te traites de vieux con😄, je ne me permettrai pas de t insulter) un site hétéro ne pose pas de pb, mais un site homo oui 

Modifié par txuri gorriak
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
txuri gorriak
il y a 5 minutes, tropézien a dit :

 

Ecoute, c'est mon avis et je le donne. Il faut changer les mentalités obligatoirement ? La mienne, tu n'y arriveras pas. Je n'ai jamais été homophobe (j'aime beaucoup @Papalou d'ailleurs). Je suis juste raccord avec ce que je pense.

Tu penses ce que tu veux, j ai aucun souci avec ça. 

 

Moi aussi je suis pas raciste, j ai un copain noir.

Lien vers le commentaire
à l’instant, txuri gorriak a dit :

Tu penses ce que tu veux, j ai aucun souci avec ça. 

 

Moi aussi je suis pas raciste, j ai un copain noir.

 

 

J'adore la bien pensance saupoudrée de mépris et condescendance. Merci.

 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, txuri gorriak a dit :

 

CQFD (enfin je ne parle pas du fait que tu te traites de vieux con😄, je ne me permettrai pas de t insulter) un site hétéro ne pose pas de pb, mais un site homo oui 

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Que le BO choisisse un site gay ne me pose aucun souci. Je dis juste que me concernant, je n'aurais pas envie de m'afficher dans la rue avec un panneau publicitaire pour un site de rencontre gay. Déjà que Peugeot ça me gonfle... bref, je suis d'accord avec Orelsan sur ce coup-la., "bientôt faudra sucer des types pour prouver que t'es pas homophobe".

Ce que je dis juste c'est qu'Aldige, en faisant ce choix, prend le risque de se couper d'une partie de ses supporters. Mais j'imagine que son calcul consiste à se dire que les vieux cons partiront mais que les nouveaux supporters branchés qui arriveront vont compenser.

  • Merci 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
txuri gorriak
il y a 2 minutes, tropézien a dit :

 

 

J'adore la bien pensance saupoudrée de mépris et condescendance. Merci.

 

 Aucun mépris de ma part, juste comme t ecris que t es pas homophobe (t as besoin de te justifier? Je t ai pas accusé je crois en plus tu me dis que tu assumes ce que tu penses..) ça m a fait penser à ts ces racistes qui disent qu ils ne le sont pas pke ils ont un copain noir. J ai voulu faire un brin d humour, désolé que tu l ai pris comme une marque de mépris.

 

 

Lien vers le commentaire
txuri gorriak
il y a 1 minute, estabousi a dit :

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Que le BO choisisse un site gay ne me pose aucun souci. Je dis juste que me concernant, je n'aurais pas envie de m'afficher dans la rue avec un panneau publicitaire pour un site de rencontre gay. Déjà que Peugeot ça me gonfle... bref, je suis d'accord avec Orelsan sur ce coup-la., "bientôt faudra sucer des types pour prouver que t'es pas homophobe".

Ce que je dis juste c'est qu'Aldige, en faisant ce choix, prend le risque de se couper d'une partie de ses supporters. Mais j'imagine que son calcul consiste à se dire que les vieux cons partiront mais que les nouveaux supporters branchés qui arriveront vont compenser.

Ça je peux le comprendre.

 

Mais je pense qu au vu de la période c'est plutôt un bon choix. Il va s attirer des sympathies aussi.

Et puis a Biarritz (mes voisins ne me contrediront pas) on a l habitude de se faire traiter de PD. Donc ça colle bien avec l image de la ville

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Il a juste calculé qu'à Lille il y aura surement plus de supporters attirés par ce sponsors qu'à Biarritz, c'est tout.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, estabousi a dit :

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Que le BO choisisse un site gay ne me pose aucun souci. Je dis juste que me concernant, je n'aurais pas envie de m'afficher dans la rue avec un panneau publicitaire pour un site de rencontre gay. Déjà que Peugeot ça me gonfle... bref, je suis d'accord avec Orelsan sur ce coup-la., "bientôt faudra sucer des types pour prouver que t'es pas homophobe".

Ce que je dis juste c'est qu'Aldige, en faisant ce choix, prend le risque de se couper d'une partie de ses supporters. Mais j'imagine que son calcul consiste à se dire que les vieux cons partiront mais que les nouveaux supporters branchés qui arriveront vont compenser.

Y’a une solution pour réconcilier tout le monde :  La photo de 2 mecs à poil simplement coiffés d’un béret basque estampillé « BO »😎

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, txuri gorriak a dit :

Ça je peux le comprendre.

 

Mais je pense qu au vu de la période c'est plutôt un bon choix. Il va s attirer des sympathies aussi.

Et puis a Biarritz (mes voisins ne me contrediront pas) on a l habitude de se faire traiter de PD. Donc ça colle bien avec l image de la ville

De toute manière c'est aussi un choix pour faire parler du club et de ce point de vue là, aucun doute, ce sera une réussite.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, estabousi a dit :

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Que le BO choisisse un site gay ne me pose aucun souci. Je dis juste que me concernant, je n'aurais pas envie de m'afficher dans la rue avec un panneau publicitaire pour un site de rencontre gay. Déjà que Peugeot ça me gonfle... bref, je suis d'accord avec Orelsan sur ce coup-la., "bientôt faudra sucer des types pour prouver que t'es pas homophobe".

Ce que je dis juste c'est qu'Aldige, en faisant ce choix, prend le risque de se couper d'une partie de ses supporters. Mais j'imagine que son calcul consiste à se dire que les vieux cons partiront mais que les nouveaux supporters branchés qui arriveront vont compenser.

 

Papalou le fait depuis 10 ans et personne l'a traité d'homophobe.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, txuri gorriak a dit :

 Aucun mépris de ma part, juste comme t ecris que t es pas homophobe (t as besoin de te justifier? Je t ai pas accusé je crois en plus tu me dis que tu assumes ce que tu penses..) ça m a fait penser à ts ces racistes qui disent qu ils ne le sont pas pke ils ont un copain noir. J ai voulu faire un brin d humour, désolé que tu l ai pris comme une marque de mépris.

 

 

 

Alors désolé l'ami d'avoir mal compris :clin

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Moi ce qui me choque c' est la couleur du maillot.

Est ce que ça a été imposé par le sponsor ?

Là ce serait plus problématique.

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Donc le Bois de Boulogne et les aires de stationnement c' est mort.

Si t' as pas internet ta vie de gay est triste. :(

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, tropézien a dit :

C'est quoi queer people ?

 

 

C'est tout le reste de personne qui ne se reconnaissent pas dans les autres définitions.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...