Aller au contenu

[ProD2] Saison 2020-2021


Raphaelle

Messages recommandés

il y a 1 minute, tire-bouchon a dit :

On peut plus rigoler...:yes:

j'adore le cassoulet, mais pas avec de la saucisse musicale, après j'ai des problèmes de digestion

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tire-bouchon a dit :

Si tu préfère Line Renaud, y a pas de problème.

j' ai ça dans la poubelle jaune.

 

pas mieux, à la rigueur balance un Bagad, et au pire Hughes Aufray

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, tire-bouchon a dit :

c' est nul.

Je termine là-dessus.

Le meilleur est toujours pour la fin.

https://www.youtube.com/watch?v=kOMblsHP1kw

 

t'as fait un effort, c'est bien... sinon tu regardes le départ ?...

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, tire-bouchon a dit :

je voulais, mais ils ont repoussé à cause du brouillard. Et sur ce, ma femme c' est approprié la télécommande.

t'as 2 options :

- achète une 2ème TV

- change de femme

Lien vers le commentaire

Page-Relo titulaire avec Carcassonne contre Colomiers, il a une belle carte à car personne de vraiment convaincant pour le moment à ce poste du côté de l’USC.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, delacaravelle a dit :

t'as 2 options :

- achète une 2ème TV

- change de femme

impensable, c' est elle qui a le fric !

Lien vers le commentaire
il y a une heure, etienne a dit :

Page-Relo titulaire avec Carcassonne contre Colomiers, il a une belle carte à car personne de vraiment convaincant pour le moment à ce poste du côté de l’USC.

Je l'ai signalé plus haut :wacko:

Et si tu suis l'USC : où est passé Mouchous ? Blessé, Covid ou pas au niveau ?

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Pardine a dit :

Pirlet il est toujours Stadiste ou tranféré à Colo ?

Il n'est plus stadiste ,il a signé un contrat à Colomiers ,mais j'ignore la durée.

Lien vers le commentaire
Le 07/11/2020 à 09:02, Zuzu31 a dit :

 

Tiens, en parlant de Caminati, il donne quoi à l'USM ?

Parce que prendre ce joueur, c'est quand même un gros risque surtout qu'il ne rajeunit pas...

J'avais oublié de te répondre. Rien de transcendant. Toujours un gros caractère mais bon, dans le jeu, c'est pas ça... 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
il y a 19 minutes, estabousi a dit :

Superbe confrontation entre l'USAP et Béziers à Aimé Giral. 50min de jeu, 3 à 3. :party:

Il faut dire que Dan Carter et Beauden Barret ne sont pas dans un très bon jour pour leur équipe respective ! 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, estabousi a dit :

Match médiocre mais une victoire biterroise qui fait bien plaisir pour eux.

 

L'USAP c'est une des rares équipes qui arrive à perdre des matchs imperdables, que ce soit sur le papier ou sur le terrain !

Là pour le coup, c'était sur le papier, parce que niveau terrain, y'avait un QI rugby proche du néant...

 

As-tu vu la pénalité pour l'USAP pour égaliser à 3-3 ? C'est d'anthologie !

L'arbitre siffle pénalité pour l'USAP suite à un plongeon sur joueur au sol je crois, puis s'arrête, demande la vidéo et va voir l'écran.

Là, il communique avec l'arbitre vidéo (Péchambert) et voient un plaquage retourné avec prise au cou d'un Catalan sur Best le capitaine de Béziers.

Ca se passe AVANT la faute Béziers. Ils sont d'accord et disent simple pénalité.

Et là, quand il revient, il explique aux 2 capitaines et dit :

Il y a pénalité contre l'USAP pour ce plaquage puis pénalité contre Béziers pour plongeon, on reste sur la 2è pénalité !!!!!!!!!!! :blink::happy_dance::whistling:

 

Lièvremont pro-USAP dans ses commentaires n'en revenait pas...

Et aucune intervention de Péchambert pour lui dire qu'il se gourrait, ni aucune contestation du capitaine biterrois !! :blink:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Zuzu31 a dit :

 

L'USAP c'est une des rares équipes qui arrive à perdre des matchs imperdables, que ce soit sur le papier ou sur le terrain !

Là pour le coup, c'était sur le papier, parce que niveau terrain, y'avait un QI rugby proche du néant...

 

As-tu vu la pénalité pour l'USAP pour égaliser à 3-3 ? C'est d'anthologie !

L'arbitre siffle pénalité pour l'USAP suite à un plongeon sur joueur au sol je crois, puis s'arrête, demande la vidéo et va voir l'écran.

Là, il communique avec l'arbitre vidéo (Péchambert) et voient un plaquage retourné avec prise au cou d'un Catalan sur Best le capitaine de Béziers.

Ca se passe AVANT la faute Béziers. Ils sont d'accord et disent simple pénalité.

Et là, quand il revient, il explique aux 2 capitaines et dit :

Il y a pénalité contre l'USAP pour ce plaquage puis pénalité contre Béziers pour plongeon, on reste sur la 2è pénalité !!!!!!!!!!! :blink::happy_dance::whistling:

 

Lièvremont pro-USAP dans ses commentaires n'en revenait pas...

Et aucune intervention de Péchambert pour lui dire qu'il se gourrait, ni aucune contestation du capitaine biterrois !! :blink:

Oui, collector !

Lien vers le commentaire

Scène hallucinante à Biarritz. Le match est évidemment à huis clos et, depuis le début de la 2ème mi-temps, on entend un énergumène qui hurle et insulte l'arbitre de la rencontre à chaque décision. Il est vrai que le match n'est pas si simple pour le BO qui mène seulement de 4 points après 50min de jeu.

Les caméras de Canal arrivent rapidement à identifier le phénomène, sans doute un de ces spectateurs avinés que l'on croise parfois. Mais non, pas le moins du monde, l'abruti en question est tout simplement ce bon monsieur Aldigé, le président du BO qui fait encore étalage de toute son élégance.

Quel pauvre type ! ?

  • Merci 1
  • Confus 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Beau-jeu-laid a dit :

Rien à voir mais j'ai regardé  le match et votre 12 a l'air très bon.

 

Oui, j’ai trouvé aussi, il a cassé beaucoup de plaquages, créé des brêches, passé les bras, dommage que personne n’arrivait à venir à sa hauteur pour en profiter. 

Par contre le 14 c’est une catastrophe, il tombe un ballon sur deux, dont le dernier que voulait exploiter les biarrots pour aller chercher le bonus. 

Lien vers le commentaire

Si vous cherchez un centre (passé par les AB deux ou trois fois) c' est celui là que vous devez pister.

Vous pourriez faire une seconde opération "Akhi".

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, tire-bouchon a dit :

Si vous cherchez un centre (passé par les AB deux ou trois fois) c' est celui là que vous devez pister.

Vous pourriez faire une seconde opération "Akhi".

C est Saili le 12??

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Maleli a dit :

Mouchous, certains l’ont vu jouer à Carca ?

 

J'aimerai bien voir Carca jouer aussi mais j'ai l'impression que cette équipe est boudée par canal, on voit beaucoup Vannes, Béziers, Nevers, Biarritz ou Perpignan mais pas Carca.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, RMP a dit :

 

J'aimerai bien voir Carca jouer aussi mais j'ai l'impression que cette équipe est boudée par canal, on voit beaucoup Vannes, Béziers, Nevers, Biarritz ou Perpignan mais pas Carca.

C'est normal, sur Canal on met Labit après minuit:yes:

 

Tu as peut être un stream sur Jackie et Michel, sinon? :shaun:

Lien vers le commentaire

Ce soir c'est à Bendichou que ça se passe !

 

Très belle affiche entre la Colombe et Oyonnax. Les Oyomen se présentent invaincus à Colomiers, avec 7 victoires en 7 matchs c'est clairement un prétendant à la montée qui se présente à Colomiers ce soir. De leur côté, les columérins sont de beaux outsiders sur la lancée de leur précédente saison.

 

Les compos :

 

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, RMP a dit :

 

J'aimerai bien voir Carca jouer aussi mais j'ai l'impression que cette équipe est boudée par canal, on voit beaucoup Vannes, Béziers, Nevers, Biarritz ou Perpignan mais pas Carca.

 

Il me semble que le match était diffusé sur la chaine numérique Top 14 (eh oui cherchez pas la cohérence) uniquement accessible via MyCanal

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Garbajauzion a dit :

 

Il me semble que le match était diffusé sur la chaine numérique Top 14 (eh oui cherchez pas la cohérence) uniquement accessible via MyCanal

 

Je ne l'ai jamais trouvée cette chaine sur mon compte mycanal. Tu sais comment on y accède?

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, RMP a dit :

 

Je ne l'ai jamais trouvée cette chaine sur mon compte mycanal. Tu sais comment on y accède?

7 chaines Multisport  golf +foot+ rugby juste après la chaîne foot +

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, RMP a dit :

 

Je ne l'ai jamais trouvée cette chaine sur mon compte mycanal. Tu sais comment on y accède?

 

Exactement comme les autres mais ça dépend à quoi t'es abonné surement, si t'as Canal+ Sport normalement tu devrais l'avoir. Quand t'es sur le live et que tu choisis la catégorie Sports tu vois pas les chaines "premier league" "formula 1" et "moto GP" non plus ?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Garbajauzion a dit :

 

Exactement comme les autres mais ça dépend à quoi t'es abonné surement, si t'as Canal+ Sport normalement tu devrais l'avoir. Quand t'es sur le live et que tu choisis la catégorie Sports tu vois pas les chaines "premier league" "formula 1" et "moto GP" non plus ?

 

Ah ok merci, j'utilise jamais la fonction Live, je ne savais pas que c'était là.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Garbajauzion a dit :

 

Ha bah je me demande bien où tu cherchais alors ?

 

Sport>Rugby ou Sport>Top14.

 

Surtout je pensais pouvoir trouver des traces de cette chaine même quand elle n'est pas en cours de diffusion, pour avoir les redifusions.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, RMP a dit :

 

Sport>Rugby ou Sport>Top14.

 

Surtout je pensais pouvoir trouver des traces de cette chaine même quand elle n'est pas en cours de diffusion, pour avoir les redifusions.

 

Ha oui tu cherchais dans les Replay, non là c'est que du direct.

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Pacino31 a dit :

Très costaud Oyo pour le moment .

J’ai peur que Colomiers finisse par s’épuiser à force de vouloir jouer à outrance ...

Je ne connais pas suffisamment les joueurs d'Oyo mais Colomiers a la particularité d'avoir un groupe de 40 joueurs très homogène avec des principes de jeu très clairs (c'est l'école Broncan). 

Si bien que souvent, alors que les remplaçants entrent, le niveau de l'équipe se maintient correctement.

Je pense que Colomiers peut s'imposer, surtout si Pompon continue sa masterclass ! Quel potentiel ce joueur.

 

Surtout qu'on verra ce soir le retour de Beka, le pilier droit géorgien. Avec lui c'est une mêlée, une pénalité contre l'adversaire. Dommage qu'il soit trop lent dans le jeu courant parce que cette force en mêlée fermée, c'est rare.

Modifié par estabousi
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, estabousi a dit :

Je ne connais pas suffisamment les joueurs d'Oyo mais Colomiers a la particularité d'avoir un groupe de 40 joueurs très homogène avec des principes de jeu très clairs (c'est l'école Broncan). 

Si bien que souvent, alors que les remplaçants entrent, le niveau de l'équipe se maintient correctement.

Je pense que Colomiers peut s'imposer, surtout si Pompon continue sa masterclass ! Quel potentiel ce joueur.

 

Surtout qu'on verra ce soir le retour de Beka, le pilier droit géorgien. Avec lui c'est une mêlée, une pénalité contre l'adversaire. Dommage qu'il soit trop lent dans le jeu courant parce que cette force en mêlée fermée, c'est rare.

Moi y’en a un qui m’a tapé dans l’œil à l’USC c’est le 13 Perrin ...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...