Aller au contenu

[ProD2] Saison 2020-2021


Raphaelle

Messages recommandés

il y a une heure, Tlsefred31 a dit :

Faut souffler un peu les gars quand même, n'oublions jamais que les ennemis communs sont le club d'Altrad, et les Saracens avec leur salary cap imaginaire.

 

Bref, on résume, Mohed et Saracens.

 

Donc si on résume encore plus ... RN

 

Le rugby va mal les amis.

Arriver à oublier Laporte, faut le faire :(

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, tire-bouchon a dit :

n' empêche que ton club va jouer le match de rélégation contre le BO. :a0:

Je ne pense pas, ce sera Bayonne

L'an prochain nous aurons un club basque en top 14.

Merci Mr Gave. Qui Comme son nom l'indique est originaire des P. A. 

Modifié par papé
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, tire-bouchon a dit :

n' empêche que ton club va jouer le match de rélégation contre le BO. :a0:

Je ne pense pas, ce sera Bayonne

L'an prochain nous aurons un club basque en top 14.

Merci Mr Gave. Qui Comme son nom l'indiquer est originaire des P. A. 

Lien vers le commentaire

Le CR pour Colomiers, comment dire... le rugby aujourd'hui devient ridicule, on applique la règle comme des robots pour être bien noté par le superviseur, aucune place à l'interprétation.

Bref horrible

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, fifo a dit :

Le CR pour Colomiers, comment dire... le rugby aujourd'hui devient ridicule, on applique la règle comme des robots pour être bien noté par le superviseur, aucune place à l'interprétation.

Bref horrible

C’est juste écœurant 🤮 

15 minutes et je peux plus regarder c’est du foutage de gueule .

Match totalement saccagé.

Y’a pas Moyen d’arrêter de jouer et de donner direct la victoire au BO ? 
ça évitera des blessures et le Covid-19 

 

Modifié par Pacino31
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Pacino31 a dit :

C’est juste écœurant 🤮 

15 minutes et je peux plus regarder c’est du foutage de gueule .

Match totalement saccagé.

Y’a pas Moyen d’arrêter de jouer et de donner direct la victoire au BO ? 
ça évitera des blessures et le Covid-19 

 

Ils auront été sacrement valeureux finalement.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Pacino31 a dit :

Ben c’était juste injouable ...

L’arbitre a décidé du vainqueur .

c’est cadeau .

Au grand dam des deux commentateurs bien sûr...:original:

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Pacino31 a dit :

Ben c’était juste injouable ...

L’arbitre a décidé du vainqueur .

c’est cadeau .

Oui mais a 13 contre 15 ils ont montré de sacrés ressources. Ils n'ont craqué qu'à la fin.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Avec un tel avantage donné  à nos amis Bobo (Biarritz olympique des Basques d'ovalie) , voyons ce que donnerais un éventuel très possible barrage Aviron / Bo ? 

Ha le bon temps de naguère ou on chauffait les boules du tirage Hcup .....

Lien vers le commentaire

 Je ne sais pas si Gave est prêt à faire monter son équipe .

 Le jour où il le décidera il achètera les joueurs qui lui permettront de monter et de se maintenir , voire mieux. Les biarrots avec l'aide de Kampf ont déjà montré ce que l'on pouvait faire avec un carnet de chèque . Mourad les a imité, Altrad a essayé , mais il est tombé sur des joueurs de peu de scrupules .

Lien vers le commentaire

Le but ultime de Gave n' est pas de redorer le blason du BO, il est là pour une opération immobilière qui lui rapportera du fric.

Il est arrivé avec dans les bagages deux vaches à lait.

 

Pichet pour construire

https://www.pichet.com/

 

GL Events pour faire fructifier

https://www.gl-events.com/fr

 

Le changement de municipalité et le Covid ont plombé salement l' avenir du projet.

 

D' ailleurs la famille Gave avait déjà lancé des appâts dans la Garonne.

https://rugby-scapulaire.com/breves/63163-louis-vincent-gave-lubb-est-un-modele-de-ce-que-lon-peut-accomplir-avec-un-budget-limite-mais-avec-beaucoup-de-travail-et-une-grande-connaissance-du-monde-du-rugby

 

Plus élégamment, quand Marti a appris leur investissement rugbistique à Biarritz, il les a prié de dégager.

 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

La saison dernière, pour se régaler en ProD2 il fallait regarder un match de Colomiers. Cette saison, c'est si on veut se faire chier pendant 80min qu'il faut regarder un match de Colomiers. Méconnaissables.

  • Triste 1
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, estabousi a dit :

La saison dernière, pour se régaler en ProD2 il fallait regarder un match de Colomiers. Cette saison, c'est si on veut se faire chier pendant 80min qu'il faut regarder un match de Colomiers. Méconnaissables.

 

Ce soir c’était festival de fautes, mauvais choix, en-avant, manque de soutien... Genre de match vraiment dur à regarder. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Sinon au Bo j'ai l'impression qu'il y a encore une embrouille entre le président et la mairie de Biarritz 

j'ai cru comprendre qu'Aldige voulait se barrer et monter un club ailleurs ??

A toi tire-bouchon

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, RMP a dit :

 

Ce soir c’était festival de fautes, mauvais choix, en-avant, manque de soutien... Genre de match vraiment dur à regarder. 

Pas très bons derrière , et les fidjiens à part faire des fautes stupides récoltant une multitude de cartons sont incapables de faire une passe.

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, GuyNess a dit :

Sinon au Bo j'ai l'impression qu'il y a encore une embrouille entre le président et la mairie de Biarritz 

j'ai cru comprendre qu'Aldige voulait se barrer et monter un club ailleurs ??

A toi tire-bouchon

Peu de gens pensent que Gave est au BO pour le rugby. 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, GuyNess a dit :

Sinon au Bo j'ai l'impression qu'il y a encore une embrouille entre le président et la mairie de Biarritz 

j'ai cru comprendre qu'Aldige voulait se barrer et monter un club ailleurs ??

A toi tire-bouchon

 

Nooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnn ... :close:

Lien vers le commentaire

je me serais bien entretenu avec vous au sujet du BO, mais je vois qu'il y a un gueulard dans la salle, qui plus est, un peu dirigiste sur les bords.

Modifié par tire-bouchon
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
Il y a 10 heures, GuyNess a dit :

Sinon au Bo j'ai l'impression qu'il y a encore une embrouille entre le président et la mairie de Biarritz 

j'ai cru comprendre qu'Aldige voulait se barrer et monter un club ailleurs ??

A toi tire-bouchon

Le décapsuleur est beaucoup plus intéressé par les fissures sur le toit de la nouvelle tribune de Jean Dauger plutôt que par celles qui touchent les fondations du BO !

 

https://www.francebleu.fr/infos/politique/rugby-biarritz-olympique-la-ville-de-biarritz-se-desengage-du-projet-aguilera-1613422318

 

https://www.francebleu.fr/infos/politique/rugby-projet-aguilera-la-tension-monte-entre-la-maire-de-biarritz-et-le-president-du-biarritz-1613502584

 

https://www.blog-rct.com/insolite-les-dirigeants-du-biarritz-olympique-veulent-delocaliser-le-club-hors-de-biarritz-ou-le-faire-disparaitre/

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Le 06/02/2021 à 11:20, tire-bouchon a dit :

Le but ultime de Gave n' est pas de redorer le blason du BO, il est là pour une opération immobilière qui lui rapportera du fric.

Il est arrivé avec dans les bagages deux vaches à lait.

 

Pichet pour construire

https://www.pichet.com/

 

GL Events pour faire fructifier

https://www.gl-events.com/fr

 

Le changement de municipalité et le Covid ont plombé salement l' avenir du projet.

 

D' ailleurs la famille Gave avait déjà lancé des appâts dans la Garonne.

https://rugby-scapulaire.com/breves/63163-louis-vincent-gave-lubb-est-un-modele-de-ce-que-lon-peut-accomplir-avec-un-budget-limite-mais-avec-beaucoup-de-travail-et-une-grande-connaissance-du-monde-du-rugby

 

Plus élégamment, quand Marti a appris leur investissement rugbistique à Biarritz, il les a prié de dégager.

 

 

Voilà je rafraichis la mémoire de l' assesseur de Gronounours !  Et j' attends de lui qu'il est l'œil plus critique sur son club municipal que sur le mien.

Modifié par tire-bouchon
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
il y a 3 minutes, tire-bouchon a dit :

Voilà je rafraichis la mémoire de l' assesseur de Gronounours !  Et j' attends de lui qu'il est l'œil plus critique sur son club municipal que sur le mien.

On dit qu'il soit l'oeil, et je ne suis l'oeil de personne ! Sur le but de Gave, tu ne fais que confirmer ce que l'on savait déjà, mais rien sur les derniers événements avec la mairie !

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Tlsefred31 a dit :

Rassurez moi quand même, Aldigé, à Biarritz, il se fait cracher à la gueule dans la rue j'espere?

C'est facile de cracher avec un dentier ?

Lien vers le commentaire
Le 19/02/2021 à 11:04, LE CIEL ET BLANC a dit :

Je me répète mais je vomis ce Aldigé. Je souhaite vraiment aux biarrots que la famille Gave se barre et que ce club retrouve des dirigeants dignes de ce nom.

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Où tu as vu qu'il y avait des Basques à Biarritz. Des Anglais, des Russes, des Parisiens et depuis peu un couple Ducal du Luxembourg.

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, estabousi a dit :

Un puits sans fond ce type... :crying:

Pauvres biarrots.

 

Lui, il a de l'avenir !

Le profil parfait pour être à la tête de la fédé... Plus on insulte, plus on menace, plus on ment, plus on monte dans la hiérarchie du rugby.

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Oui bon !

Le chef du rugby au Pays Basque c' est quand même Tayeb.

Faut pas l' oublier.

:alien:

Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
il y a 14 minutes, Zuzu31 a dit :

 

Lui, il a de l'avenir !

Le profil parfait pour être à la tête de la fédé... Plus on insulte, plus on menace, plus on ment, plus on monte dans la hiérarchie du rugby.

Pour le moment il s'attaque d'abord à la LNR, avec Didier Guillaume, l'ex futur maire de Biarritz. Le binôme espère surement suivre les traces de Blancorléone !

 

https://www.sudouest.fr/pyrenees-atlantiques/biarritz/rugby-didier-guillaume-et-jean-baptiste-aldige-candidats-a-la-lnr-1401205.php

  • Confus 1
Lien vers le commentaire

Jaminet, l'arrière de l'USAP est vraiment énorme.

Il traverse 3 fois le terrain, marque un essai, en offre 2, est bon dans les airs, des cannes énormes, des cad deb d'école, excellent buteur, bref complet le minot.

Et tout ça sur la pelouse d'Oyo, excusee du peu. Très surpris par son niveau , il offre la victoire à Perpi.

Si on cherche un mec à la retraite de Max Médard, il faudrait sérieusement se pencher sur ce mec, surtout si l'USAP reste en ProD2.

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, fifo a dit :

Jaminet, l'arrière de l'USAP est vraiment énorme.

Il traverse 3 fois le terrain, marque un essai, en offre 2, est bon dans les airs, des cannes énormes, des cad deb d'école, excellent buteur, bref complet le minot.

Et tout ça sur la pelouse d'Oyo, excusee du peu. Très surpris par son niveau , il offre la victoire à Perpi.

Si on cherche un mec à la retraite de Max Médard, il faudrait sérieusement se pencher sur ce mec, surtout si l'USAP reste en ProD2.

 

Belles stats

 

http://www.itsrugby.fr/joueurs/melvyn-jaminet-46715.html

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Je vous conseille de voir le 2eme essai biarrot de ce soir. Je ne vois pas comment font les joueurs de valence romans pour rester sur le terrain.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, le zèbre aux courges a dit :

Je vous conseille de voir le 2eme essai biarrot de ce soir. Je ne vois pas comment font les joueurs de valence romans pour rester sur le terrain.

En la matière, regardez aussi la deuxième mi temps du match USM-ASBH. Il va quand même falloir clarifier les règles sur les rucks, c'est n'importe quoi. Béziers a pu faire tout ce qu'ils voulaient quand Montauban était systématiquement pénalisé. 

De la pure compensation pour un carton rouge parfaitement mérité en début de match. J'espère d'ailleurs que Pourteau, sorti sur civière, va bien. L'arbitrage totalement inéquitable (ou incohérent voir malhonnête) que je vois de plus en plus va finir par m'écoeurer du rugby. 

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 4 minutes, Fitzgerald a dit :

En la matière, regardez aussi la deuxième mi temps du match USM-ASBH. Il va quand même falloir clarifier les règles sur les rucks, c'est n'importe quoi. Béziers a pu faire tout ce qu'ils voulaient quand Montauban était systématiquement pénalisé. 

De la pure compensation pour un carton rouge parfaitement mérité en début de match. J'espère d'ailleurs que Pourteau, sorti sur civière, va bien. L'arbitrage totalement inéquitable (ou incohérent voir malhonnête) que je vois de plus en plus va finir par m'écoeurer du rugby. 

Quand tu vois l'essai de Biarritz, le ballon du joueur de valence va à la perpendiculaire par rapport à sa ligne d'enbut. Mais sans que le biarrot tape dans le ballon bien sûr. Honnêtement sur cette action l'arbitre décide de volontairement avantager le bo. Il ne peut pas ne pas voir l'en avant. Et le joueur biarrot qui rigole à la mi-temps et qui avoue qu'il a bien fait en avant. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Quand tu vois l'essai de Biarritz, le ballon du joueur de valence va à la perpendiculaire par rapport à sa ligne d'enbut. Mais sans que le biarrot tape dans le ballon bien sûr. Honnêtement sur cette action l'arbitre décide de volontairement avantager le bo. Il ne peut pas ne pas voir l'en avant. Et le joueur biarrot qui rigole à la mi-temps et qui avoue qu'il a bien fait en avant. 

On s'en rend moins compte en Top14 mais en ProD2 c'est récurent. Les arbitres qui passent tout à une équipe et qui font tout pour avantager l'autre. Inconsciemment parfois, certes, parce qu'une équipe semble prendre le dessus sur une autre mais d'autres fois ça ne peut être fait que volontairement. 

S'agissant de l'action dont tu parles je ne l'ai pas vue, je regarderai. Mais de manière générale on connait le crédit donc bénéficie le BO. Je me rappelle d'un ou deux matches que j'ai regardé dans la saison. Les contests d'Armitage systématiquement récompensés alors qu'il venait en travers, qu'il était couché sur les joueurs au sol, qu'il était en bascule avant, enfin un florilège de tout ce qui est théoriquement interdit... 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, le zèbre aux courges a dit :

Je vous conseille de voir le 2eme essai biarrot de ce soir. Je ne vois pas comment font les joueurs de valence romans pour rester sur le terrain.

 

Ben parce qu'ils ont absolument besoin de gagner pour se maintenir. Ce que j'espère d'ailleurs, je viens d'emménager à Valence et j'espère bien aller voir de la proD2 l'an prochain !

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...