Aller au contenu

[ProD2] Saison 2020-2021


Raphaelle

Messages recommandés

il y a 2 minutes, blacksad a dit :

 

Ben parce qu'ils ont absolument besoin de gagner pour se maintenir. Ce que j'espère d'ailleurs, je viens d'emménager à Valence et j'espère bien aller voir de la proD2 l'an prochain !

 

Ah mince désolé.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tropézien a dit :

 

Ah mince désolé.

 

Chacun son truc, j'irais pas mettre les pieds dans ta région pour ce qui me concerne

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, blacksad a dit :

 

Chacun son truc, j'irais pas mettre les pieds dans ta région pour ce qui me concerne

 

Je suis un peu déçu mais j'y survivrai. Valence, ça me fait rêver un peu comme Charleville-Mèzières, , Arras et Nevers. Si tu passes du côté du golfe de St-Tropez, je serai ravi de te payer un verre.

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 6 minutes, blacksad a dit :

 

Ben parce qu'ils ont absolument besoin de gagner pour se maintenir. Ce que j'espère d'ailleurs, je viens d'emménager à Valence et j'espère bien aller voir de la proD2 l'an prochain !

Vu l'essai accordé aucune chance que valence obtienne la victoire à la fin du match. C'est juste une honte.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tropézien a dit :

 

Je suis un peu déçu mais j'y survivrai. Valence, ça me fait rêver un peu comme Charleville-Mèzières, , Arras et Nevers. Si tu passes du côté du golfe de St-Tropez, je serai ravi de te payer un verre.

 

Ardèche Vercors les reste des Alpes derrière => escalade, ski de rando. La plus value par rapport à la banlieue parisienne est très notable !

Pour le verre je note. Tu connais des bars clandestins?

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, blacksad a dit :

 

Ardèche Vercors les reste des Alpes derrière => escalade, ski de rando. La plus value par rapport à la banlieue parisienne est très notable !

Pour le verre je note. Tu connais des bars clandestins?

 

Et bien sûr que je connais ! Sinon, je suis bien d'accord avec toi pour l'Ardèche (on pense y aller cet été), le Vercors ou la Chartreuse. J'ai habité un an à Grenoble et c'est vraiment horrible aussi. Après, à côté, c'est magnifique.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, tropézien a dit :

 

Et bien sûr que je connais ! Sinon, je suis bien d'accord avec toi pour l'Ardèche (on pense y aller cet été), le Vercors ou la Chartreuse. J'ai habité un an à Grenoble et c'est vraiment horrible aussi. Après, à côté, c'est magnifique.

 

Voilà, la ville globalement je m'en fout un peu, l'idée c'est de sortir un maximum. Bon là la neige est partie mais partir en autonomie sur les hauts plateaux du Vercors et dormir en cabanes c'est mon kiff.

Mais si je peux avoir de la proD2 à 5min en vélo de la maison pourquoi pas. Va falloir que j'amène les filles au stade bientot pour leur éducation.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
tire-bouchon
il y a une heure, blacksad a dit :

Va falloir que j'amène les filles au stade bientot pour leur éducation.

Heuuuu ..... doucement avec ça !

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, tire-bouchon a dit :

Heuuuu ..... doucement avec ça !

Ben non, il me faut des alliées à la maison pour regarder le rugby. Faut que je les accroche jeunes. D'ici 1 an ou 2 j'amènerai la plus grande (enfin si les stades réouvrent d'ici 2 ans, ... snif)

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, tropézien a dit :

 

Je suis un peu déçu mais j'y survivrai. Valence, ça me fait rêver un peu comme Charleville-Mèzières, , Arras et Nevers. Si tu passes du côté du golfe de St-Tropez, je serai ravi de te payer un verre.

Je suis venu il y a une dizaine d'années à Ramatuelle. J ai trouvé le coin très sympa, ç était à pâques, je ne m y risquerai pas l été, St tropez hors saison c est pas mal, et on n a pas été à grimaud qui paraît il est très joli.. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, blacksad a dit :

 

Ben parce qu'ils ont absolument besoin de gagner pour se maintenir. Ce que j'espère d'ailleurs, je viens d'emménager à Valence et j'espère bien aller voir de la proD2 l'an prochain !

 

Je te conseille quand même d'essayer d'aller les voir d'ici la fin de cette saison si tu veux voir de la ProD2... :whist:

Néanmoins, y'a de très beaux clubs en 3è Division (je ne sais pas comment elle s'appelle cette division, vous savez vous ?) : Albi, Bourgoin, Dax, Narbonne, Tarbes, Massy...

Modifié par Zuzu31
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Zuzu31 a dit :

 

Je te conseille quand même d'essayer d'aller les voir d'ici la fin de cette saison si tu veux voir de la ProD2... :whist:

Néanmoins, y'a de très beaux clubs en 3è Division (je ne sais pas comment elle s'appelle cette division, vous savez vous ?) : Albi, Bourgoin, Dax, Narbonne, Tarbes, Massy...

 

Il est marrant. T'as prévu d'aller voir le Stade à Wallon prochainement toi?

Sérieux j'en ai marre que les croyants et les chasseurs puissent pratiquer leur activité peinards mais qu'on puisse pas aller au stade avec des mesures de distanciation adaptées... Je commence vraiment à saturer. Tu dois aller bosser, tes enfants doivent aller à l'école mais après le boulot tu restes chez toi et le we c'est confinement.

En gros on commence à s'habituer à vivre en Corée du Nord.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, blacksad a dit :

 

Il est marrant. T'as prévu d'aller voir le Stade à Wallon prochainement toi?

Sérieux j'en ai marre que les croyants et les chasseurs puissent pratiquer leur activité peinards mais qu'on puisse pas aller au stade avec des mesures de distanciation adaptées... Je commence vraiment à saturer. Tu dois aller bosser, tes enfants doivent aller à l'école mais après le boulot tu restes chez toi et le we c'est confinement.

En gros on commence à s'habituer à vivre en Corée du Nord.

 

T'inquiète, Laporte a convaincu avec sa bubulle. On va pouvoir réouvrir les stades bientôt. Il est sur l'affaire.

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, blacksad a dit :

 

Il est marrant. T'as prévu d'aller voir le Stade à Wallon prochainement toi?

 

 

B.rdel ! J'avais même oublié qu'on pouvait plus aller dans les stades... :crying:

 

Ca attaque la mémoire le pinard ? Faut que je fasse gaffe... :yes:

Lien vers le commentaire
Le 04/03/2021 à 22:38, fifo a dit :

Jaminet, l'arrière de l'USAP est vraiment énorme.

Il traverse 3 fois le terrain, marque un essai, en offre 2, est bon dans les airs, des cannes énormes, des cad deb d'école, excellent buteur, bref complet le minot.

Et tout ça sur la pelouse d'Oyo, excusee du peu. Très surpris par son niveau , il offre la victoire à Perpi.

Si on cherche un mec à la retraite de Max Médard, il faudrait sérieusement se pencher sur ce mec, surtout si l'USAP reste en ProD2.

 

Et tout ça malgré un physique qui lui vaudrait d'être relégué sur le banc dans beaucoup de clubs où on préfère les golgoths

Lien vers le commentaire

Il suffira à l’asso de leur retirer le numéro d’affiliation et la blague est terminée.

Les blaireaux n’ont pas compris que les clubs de rugby ne sont pas des entreprises comme les autres ni des franchises de sport us.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Pour les rougets, l' atlantique est proche.

Par contre j' ai bien peur que le BO se paume en chemin en remontant vers le nord.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Encore un bel exemple d'arbitrage de merde à la vidéo avec usap aix. Pour moi C'est le 9 qui saute légèrement et qui décolle les pieds. Résultat le joueur de Perpignan fait un placage à retournement à cause du geste du joueur d'Aix. Et jaune pour le joueur de Perpignan.

Lien vers le commentaire

J'aimerais savoir ce qu'il se passe à Colomiers. Comment est-on passé d'une équipe si flamboyante la saison dernière à ces prestations si poussives cette année ? Quel ennui... 47min de jeu face à Valence et 9 a 6...

Modifié par estabousi
Lien vers le commentaire

Je ne suis pas devant mon PC et c'est bien dommage car le choc tète contre tête qui vient de se produire aurait fait un gif impressionnant avec la dent du columerin qui s'envole !

Lien vers le commentaire

Super 1ère mi-temps entre le BO et Oyo !

Du bon rugby des 2 côtés avec de belles actions et des équipes qui se rendent coup pour coup.

3 essais à 2 pour le BO et 21-20.

Y'a des joueurs intéressants des 2 côtes : Saili, Dyer, Armitage ou Hart au BO, Callandret ou le n°7 notamment à Oyo.

Seul soucis : les mêlées...

Lien vers le commentaire

Les jeux sont quasi faits.. Je suis sur que Vannes montera en top 14 pour avoir encore plus de rugby au nord de la Loire comme pour Rouen en prod2 .. Si l usap veut monter il devra passer par les barrages 

Lien vers le commentaire

C'est comment, déjà, le système de montée de pro d2 ?

Le premier monte direct et phases finales entre 2,3,4 et 5ème ? 

Il y avait pas un truc comme ça à une époque ? 

Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
il y a 1 minute, brayaud's a dit :

C'est comment, déjà, le système de montée de pro d2 ?

Le premier monte direct et phases finales entre 2,3,4 et 5ème ? 

Il y avait pas un truc comme ça à une époque ? 

Oui mais ça a changé, maintenant c’est quasiment comme en top 14, faut être dans les 6, seule différence les 2 premiers reçoivent en demi finale, le vainqueur de la finale monte et le finaliste reçoit le 13e du top 14 en barrages !

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Julien81 a dit :

Les jeux sont quasi faits.. Je suis sur que Vannes montera en top 14 pour avoir encore plus de rugby au nord de la Loire comme pour Rouen en prod2 .. Si l usap veut monter il devra passer par les barrages 

C'est le BO Qui va monter puisqu 'ils iront jouer à Lille. 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, LE CIEL ET BLANC a dit :

Oui mais ça a changé, maintenant c’est quasiment comme en top 14, faut être dans les 6, seule différence les 2 premiers reçoivent en demi finale, le vainqueur de la finale monte et le finaliste reçoit le 13e du top 14 en barrages !

Attention en cas de covid :

 - tirage au sort intégral pour des 8ème de finale

 - les équipes qui ont le plus de joueurs anglo-saxons dans leur effectif recevront

 - les équipes qui ont des joueurs originaires de la région d'Exeter auront 5 points de bonus par joueur répondant à ce critère

 - en cas d'égalité à la fin du temps réglementaire, envoyer un chèque à Laporte qui désignera le vainqueur par tirage au sort effectué par Simon

 

Nota Bene : le finaliste qui doit recevoir le 13ème de top14 sera exclu d'office de la compétition si le 13ème est le Stade Français.

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tire-bouchon a dit :

hameconner

 

Malheureusement, on n'est pas loin de la vérité. Ce gars est un puits sans fond de connerie.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Moi, je l' ai toujours dis.

Les Gaves et son employé de maison Aldigé sont des sangsues.

Ils ont voulu s' accrocher à l' UBB, Marti les a éjectés.

Nous , c' était le vide sidéral.

 

Donc je répète à la cantonade.

Ciel et Blanc, tu as raison, ce sont des nullos.

Maintenant que c' est entendu, tu peux intervenir afin de nous parler de ton club favori. L' Aviron municipal Bayonnais.

Et surtout la visite des investisseurs locaux. :a0:

https://www.sudouest.fr/pyrenees-atlantiques/bayonne/bayonne-visite-officielle-a-travers-le-chantier-de-jean-dauger-1558878.php

Lien vers le commentaire
delacaravelle
il y a une heure, LE CIEL ET BLANC a dit :

Aldigé veut étendre la zone géographique de son club, il garderait le BOPB qui deviendrait le Biloute Olympique Picard Belge ! 

ou le Biloute Olympique Picon Bière, au choix

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Houlà !

Mossieur delacaravelle.

un peu de calme.

Si Vincent (mon pote) est élu à la LNR, on va voir si son poste ne va pas faire l' objet de luttes intestines.

On va vérifier si ton club est solide. 

Lien vers le commentaire
delacaravelle
il y a 1 minute, tire-bouchon a dit :

Houlà !

Mossieur delacaravelle.

un peu de calme.

Si Vincent (mon pote) est élu à la LNR, on va voir si son poste ne va pas faire l' objet de luttes intestines.

On va vérifier si ton club est solide. 

j'espère que Vincent (mon Président) ne sera pas élu. Il a du boulot ici pour l'instant dans le développement du partenariat (après la fusion avec le Rupella Basket, le rapprochement avec l'équipe cycliste féminine... peut-être bientôt avec la pétanque oléronnaise...) pour être encore plus solide...

Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
il y a 42 minutes, tire-bouchon a dit :

Moi, je l' ai toujours dis.

Les Gaves et son employé de maison Aldigé sont des sangsues.

Ils ont voulu s' accrocher à l' UBB, Marti les a éjectés.

Nous , c' était le vide sidéral.

 

Donc je répète à la cantonade.

Ciel et Blanc, tu as raison, ce sont des nullos.

Maintenant que c' est entendu, tu peux intervenir afin de nous parler de ton club favori. L' Aviron municipal Bayonnais.

Et surtout la visite des investisseurs locaux. :a0:

https://www.sudouest.fr/pyrenees-atlantiques/bayonne/bayonne-visite-officielle-a-travers-le-chantier-de-jean-dauger-1558878.php

Pourquoi vouloir ramener le sujet sur l’Aviron Bayonnais, on n’est pas sur le bon topic ?

Tu es un peu comme ton pote Aldigé, lui aussi obsessionnel, il aurait dit à ses joueurs ce week-end : « il est hors de question de perdre contre l’équipe de Taieb ! » 

Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
il y a 36 minutes, delacaravelle a dit :

ou le Biloute Olympique Picon Bière, au choix

:chuis: C’est une idée mais Aldigé a trop peur des alcootests qui seraient appliqués !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
delacaravelle
il y a 23 minutes, tire-bouchon a dit :

Houlà !

Mossieur delacaravelle.

un peu de calme.

Si Vincent (mon pote) est élu à la LNR, on va voir si son poste ne va pas faire l' objet de luttes intestines.

On va vérifier si ton club est solide. 

et en parlant de picon, pourquoi pas notre médaillée olympique (royannaise...) avec une voile noire et jaune ????

Lien vers le commentaire
tire-bouchon
Il y a 1 heure, LE CIEL ET BLANC a dit :

Pourquoi vouloir ramener le sujet sur l’Aviron Bayonnais, on n’est pas sur le bon topic ?

Encore quelques semaines et ce sera le bon topic ! :a0:

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, delacaravelle a dit :

j'espère que Vincent (mon Président) ne sera pas élu. Il a du boulot ici pour l'instant dans le développement du partenariat (après la fusion avec le Rupella Basket, le rapprochement avec l'équipe cycliste féminine... peut-être bientôt avec la pétanque oléronnaise...) pour être encore plus solide...

 

Du basket, du cyclisme féminin et de la pétanque ???

Ca va si mal que ça à La Rochelle ? :yes:

 

Je plaisante, j'adore la pétanque, le seul sport où tu peux être vieux et bedonnant et être un champion !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Petite précision.

les champions de pétanque ne sont ni vieux, ni bedonnants, ni alcooliques.

Ce qui n' est pas le cas aux Flêchettes.

Lien vers le commentaire

Glover le centre de Carca il n’a rien à faire en ProD2. 
Il survole la proD2 et il est bien meilleur que beaucoup de centres du Top14

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, etienne a dit :

Glover le centre de Carca il n’a rien à faire en ProD2. 
Il survole la proD2 et il est bien meilleur que beaucoup de centres du Top14

 

Comme Saili à Biarritz.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...