Aller au contenu

[TOP14 - J3] Stade Toulousain - Toulon (Dimanche 4 octobre à 21h au Wallon - à jauge racignienne)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

il y a 48 minutes, Julien81 a dit :

Perso pour la saison prochaine, je vais chercher Dubie qui est un très bon joueur de club et laisse partir Fouyssac.. 

 Ou soigner correctement Fouyssac .

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Hugogo a dit :

Pour remplacer Fouyssac il faudra un bon joueur, cela permettra de faire une pierre 2 coups et de laisser Sofiane à la chicha 

Ne nous emportons pas, ne jetons pas trop fort la pierre à Pierre ,et en ce qui concerne Sofiane ,il   s'agit tout simplement  d'un simple écran de fumée:rolleyes: attendons que cela se dissipe.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Julien81 a dit :

Perso pour la saison prochaine, je vais chercher Dubie qui est un très bon joueur de club et laisse partir Fouyssac.. 

 

Tu fais un blablacar ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Invité Pardine
 

Toulouse – Toulon (J3) : le groupe toulonnais

Avants

Brian Alainu’uese, Bruce Devaux, Clément Eguiziano, Florian Fresia, Beka Gigashvili, Mathias Halagahu, Thomas Hoarau, Facundo Isa, Thomas Jolmes, Raphaël Lakafia, Charles Ollivon, Julien Ory, Swan Rebbadj, Emerick Setiano, Bastien Soury, Romain Taofifenua, Sébastien Taofifenua, Christopher Tolofua.

Trois-quarts

Louis Carbonel, Gervais Cordin, Masivesi Dakuwaqa, Erwan Dridi, Bryce Heem, Daniel Ikpefan, Anthony Meric, Simon Moretti, Duncan Paia’aua, Kalani Robert, Sonatane Takulua.

Absents blessés

Anthony Belleau (genou), Théo Dachary (cuisse), Anthony Etrillard (genou), Eben Etzebeth (côtes), Julien Hériteau (épaule), Jean-Baptiste Gros (cervicales), Ramiro Moyano (cuisse), Sergio Parisse (dos), Baptiste Serin (épaule), Isaia Toeava (mollet), Gabin Villiere (tibia).


Hors groupe : Jérémy Boyadjis, Luka Tchelidze, Mattéo Le Corvec.
 

 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Pardine a dit :
     
 

Toulouse – Toulon (J3) : le groupe toulonnais

Avants

Brian Alainu’uese, Bruce Devaux, Clément Eguiziano, Florian Fresia, Beka Gigashvili, Mathias Halagahu, Thomas Hoarau, Facundo Isa, Thomas Jolmes, Raphaël Lakafia, Charles Ollivon, Julien Ory, Swan Rebbadj, Emerick Setiano, Bastien Soury, Romain Taofifenua, Sébastien Taofifenua, Christopher Tolofua.

Trois-quarts

Louis Carbonel, Gervais Cordin, Masivesi Dakuwaqa, Erwan Dridi, Bryce Heem, Daniel Ikpefan, Anthony Meric, Simon Moretti, Duncan Paia’aua, Kalani Robert, Sonatane Takulua.

Absents blessés

Anthony Belleau (genou), Théo Dachary (cuisse), Anthony Etrillard (genou), Eben Etzebeth (côtes), Julien Hériteau (épaule), Jean-Baptiste Gros (cervicales), Ramiro Moyano (cuisse), Sergio Parisse (dos), Baptiste Serin (épaule), Isaia Toeava (mollet), Gabin Villiere (tibia).


Hors groupe : Jérémy Boyadjis, Luka Tchelidze, Mattéo Le Corvec.
     
 

 

La marge, c'est pour corriger les éventuelles fautes? ?

Lien vers le commentaire
Invité Pardine

M. CAYRE À L'ARBITRAGE

 

M. Ludovic Cayre a été désigné pour arbitrer la rencontre qui opposera le Stade Toulousain au Rugby Club Toulonnais, dimanche à 21h au stade Ernest-Wallon. Pour le compte de la 3ème journée de Top 14, il sera assisté par Maxime Chalon et Christophe Bats à la touche et Christophe Lafon à la vidéo.

La saison dernière, M. Cayre avait officié lors de la réception de l'Union Bordeaux-Bègles pour la 14ème journée de championnat. Les Stadistes s'étaient imposés 22 à 14. L'arbitre du Comité Périgord-Agenais avait également dirigé le match face au Racing 92 qui s'était conclu par le premier succès de 2019-2020, sur le score de 20 à 17 et lors du derby face au Castres Olympique en octobre dernier (36-15).

Lors de la saison 2018-2019, Ludovic Cayre avait arbitré la partie entre le Stade Toulousain et l'UBB sur la pelouse d'Ernest Wallon dans laquelle les Stadistes l'avaient largement emporté 40 à 0.

Il y a trois ans, pour sa 1ère saison en Top 14M. Cayre avait arbitré la rencontre entre le LOU et le Stade Toulousain lors de la 11ème journée de Top 14 sur la pelouse du Matmut Stadium. Lors de cette rencontre, les Toulousains s'étaient imposés 17 à 9. L'arbitre avait distribué 2 cartons jaunes à T. Arnold et D. Aldegheri.

Pour rappel, la rencontre de ce week-end aura lieu le dimanche 4 octobre à 21h au stade Ernest-Wallon.

Lien vers le commentaire

Il faut surtout bien lui rappeler qu'on joue a domicile, domicile en Top 14, hein!

 

Sinon on va revivre des analyses vidéos interminables.

La Ccup, c'était bien pour ça.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Pardine a dit :

M. CAYRE À L'ARBITRAGE

 

M. Ludovic Cayre a été désigné pour arbitrer la rencontre qui opposera le Stade Toulousain au Rugby Club Toulonnais, dimanche à 21h au stade Ernest-Wallon. Pour le compte de la 3ème journée de Top 14, il sera assisté par Maxime Chalon et Christophe Bats à la touche et Christophe Lafon à la vidéo.

La saison dernière, M. Cayre avait officié lors de la réception de l'Union Bordeaux-Bègles pour la 14ème journée de championnat. Les Stadistes s'étaient imposés 22 à 14. L'arbitre du Comité Périgord-Agenais avait également dirigé le match face au Racing 92 qui s'était conclu par le premier succès de 2019-2020, sur le score de 20 à 17 et lors du derby face au Castres Olympique en octobre dernier (36-15).

Lors de la saison 2018-2019, Ludovic Cayre avait arbitré la partie entre le Stade Toulousain et l'UBB sur la pelouse d'Ernest Wallon dans laquelle les Stadistes l'avaient largement emporté 40 à 0.

Il y a trois ans, pour sa 1ère saison en Top 14M. Cayre avait arbitré la rencontre entre le LOU et le Stade Toulousain lors de la 11ème journée de Top 14 sur la pelouse du Matmut Stadium. Lors de cette rencontre, les Toulousains s'étaient imposés 17 à 9. L'arbitre avait distribué 2 cartons jaunes à T. Arnold et D. Aldegheri.

Pour rappel, la rencontre de ce week-end aura lieu le dimanche 4 octobre à 21h au stade Ernest-Wallon.

Excellent arbitre je trouve.

  • Haha 2
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, tropézien a dit :

Bon, je suis là les bouseux. C'est vrai que j'ai plus trop le temps ces derniers temps. Je ne suis plus dans la restauration mais je pense qu'ici, j'y resterai à vie :whistling:

Je découvre ce soir qu'on joue chez les boulardasses ce dimanche. J'ai un peu de mal à m'y remettre.

Ca va être chaud pur le RCT surtout qu'on a plus Basta pour faire marquer sur coup de pied à suivre...

Ceci dit gagner chez vous ne devrait être qu'une formalité. On va vous souiller.


T’as eu ton autographe de Ma’a Nonu ? :P:shaun:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tropézien a dit :

 

Mais c'est vrai cette connerie ?

 

C'est la Toulon connexion, Dominici étant président de Beziers, il facilite ainsi l'envoi des joueurs de Beziers vers Toulon.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a une heure, tropézien a dit :

Bon, je suis là les bouseux. C'est vrai que j'ai plus trop le temps ces derniers temps. Je ne suis plus dans la restauration mais je pense qu'ici, j'y resterai à vie :whistling:

Je découvre ce soir qu'on joue chez les boulardasses ce dimanche. J'ai un peu de mal à m'y remettre.

Ca va être chaud pur le RCT surtout qu'on a plus Basta pour faire marquer sur coup de pied à suivre...

Ceci dit gagner chez vous ne devrait être qu'une formalité. On va vous souiller.

Tropezzzzzz

Tropezzzzzzzzzzzzz

Tropezzzzzzzzzzzzzzzzzz

Tropezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Issssssss.     backkkkkkkkkkkkkk

Lien vers le commentaire

Tropézien n' est plus dans la restauration....!!!

Les services sanitaires respirent. Enfin un peu de temps libre.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, tire-bouchon a dit :

Tropézien n' est plus dans la restauration....!!!

Les services sanitaires respirent. Enfin un peu de temps libre.

Dernière minute : le directeur commercial de Croustibat licencié !!!

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
à l’instant, Eppler a dit :

Enfin un peu de turnover! Content de revoir Max et Tauzin, content aussi de voir Lebel titu

Ben, pas tant que ca je trouve, à part Ramos et Guitoune qui quittent le groupe. Sinon, c'est hyper classique.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

J’espère que Romain s’appliquera autant qu’en EdF sur les coups de pieds de pénalité et transfos.

Curieux d’avoir et Richie et Mani Meafou sur le banc et de titulariser Mister Kaino en 2ème ligne.

Richie ne doit pas être au taquet.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Gabi a dit :

Ben, pas tant que ca je trouve, à part Ramos et Guitoune qui quittent le groupe. Sinon, c'est hyper classique.

En même temps, le calendrier nous laisse pas trop la place à l’impro.

Clermont / LR / Ulster / Exeter / Toulon / Racing

Rien que ca !!!

 

je pense que le déplacement à Brive sera le moment pour un plus large turnover ... à moins qu’on fasse une croix sur le Racing et qu’on mise tout sur Brive

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Gabi a dit :

Ben, pas tant que ca je trouve, à part Ramos et Guitoune qui quittent le groupe. Sinon, c'est hyper classique.

Ben devant le turn over il existe depuis belle lurette déja.

La nouveauté c'est qu'on tourne enfin derrière

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, kon-phi a dit :

En même temps, le calendrier nous laisse pas trop la place à l’impro.

Clermont / LR / Ulster / Exeter / Toulon / Racing

Rien que ca !!!

 

je pense que le déplacement à Brive sera le moment pour un plus large turnover ... à moins qu’on fasse une croix sur le Racing et qu’on mise tout sur Brive

Il faudrait gagner au racing ou à Brive ...pour anticiper les points perdus pendant l EDF 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Contente de revoir Tauzin au centre. 

Il doit se racheter d'un mauvais match et reprendre des habitudes à ce poste. 

 

Devant, belle 1 ère ligne :smile:

En 2è : on a 4 gars pas au top, soit fatigués (Tekori et Kaino) soit de retour de blessure (Arnold et éventuellement Elstadt), d'où les 4 sur la feuille + Meafou, 

et seulement 2 arrières sur le banc.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, kon-phi a dit :

En même temps, le calendrier nous laisse pas trop la place à l’impro.

Clermont / LR / Ulster / Exeter / Toulon / Racing

Rien que ca !!!

 

je pense que le déplacement à Brive sera le moment pour un plus large turnover ... à moins qu’on fasse une croix sur le Racing et qu’on mise tout sur Brive

Déjà pas sur qu on joue au racing, et je pense qu il faut cibler le déplacement à Brive et si le match au racing a lieu, faire plutôt tourner la bas.. 

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Raphaelle a dit :

Devant, belle 1 ère ligne :smile:

 

:wub: Nos 3 petits cochons.

Et la 2è première ligne, celle des Calédoniens, est pas mal non plus, et formée au club également !

  • J'aime 2
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a une heure, Julien81 a dit :

Pas mal d absents à Toulon quand même... 

 

À noter quand même le prometteur duel Kolbe vs Robert sur l'aile. 

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a une heure, Zuzu31 a dit :

 

:wub: Nos 3 petits cochons.

Et la 2è première ligne, celle des Calédoniens, est pas mal non plus, et formée au club également !

 

Clairement, aucun autre club ne forme autant, à un tel niveau, surtout en 1ère ligne... L'héritage de Servat ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, tropézien a dit :

Chercher une aiguille dans une botte de foin ou chercher un gars formé au club dans le XV du ST...

hameconner

 

Retour de Tropézien un peu à l' arraché.

  • Haha 2
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, tropézien a dit :

Chercher une aiguille dans une botte de foin ou chercher un gars formé au club dans le XV du ST...

 

t'as peut-être lâché la restauration, mais tu as toujours ta dynamite !

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 23 minutes, puppets a dit :

 

t'as peut-être lâché la restauration, mais tu as toujours ta dynamite !

 

 

C'est du réchauffé.

 

https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/LEGITEXT000006071845/1891-11-08

 

Décret du 5 novembre 1891 tendant à l'interdiction de la dynamite comme procédé de pêche

Dernière mise à jour des données de ce texte : 08 novembre 1891

 

 

 

Modifié par Saint Thomas ST
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 3 minutes, tolosaforever a dit :

Kaino titulaire en 2L, ça craint vraiment à ce poste cette année...

Sinon l’equipe Est bien je trouve !

 

L'arrivée de Thibaud Flament sera plus que bienvenue. ?

 

Tous les clubs ne peuvent former à tour de bras des Etzebeth, comme à Toulon. ?

Modifié par Saint Thomas ST
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 7 minutes, Tropico a dit :

On est prets

 

 

 

Tu parles bien du match ? 

 

Gare au(x) Robert(s) ....?

 

Modifié par Saint Thomas ST
Lien vers le commentaire

Voici la composition du Rugby Club Toulonnais :

1/ Sébastien Taofifenua
2/ Bastien Soury
3/ Emerick Setiano
4/ Brian Alainu’Uese
5/ Thomas Jolmes
6/ Charles Ollivon
7/ Facundo Isa
8/ Raphael Lakafia (cap)
9/ Sonatane Takulua
10/ Louis Carbonel
11/ Kalani Robert
12/ Duncan Paia’aua
13/ Bryce Heem
14/ Masivesi Dakuwaqa
15/ Daniel Ikpefan

 

 

Les remplaçants : 

16/ Christopher Tolofua
17/ Bruce Devaux
18/ Swan Rebbadj
19/ Thomas Hoarau
20/ Clément Igiziano
21/ Simon Moretti
22/ Anthony Meric
23/ Beka Gigashvili

  • Merci 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Eppler a dit :

Heem vs Tauzin, duel sympa a suivre.

A priori pas de pluie ce soir mais terrain détrempé, donc jeu au pieds importantissime. NTK sera encore sous le radar.

Scruté comme jamais.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...