Aller au contenu

[Top 14 - J4] Racigne - Stade toulousain (samedi 10 octobre 2020 à 21h à l'Arena Stadium)


Raphaelle

Messages recommandés

Pour déconner, il faudrait que nos joueurs toussent fort dans les vestiaires (vu le placard que c'est, on doit entendre à travers les murs...).

:yes:

 

Bien sûr, je leur souhaite de gagner la HCUP, mais si samedi ils pouvaient s'en prendre une belle par le ST, j'en serais ravi.

D'autant que le ST aime bien l'Arena.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, papapoupa a dit :

Ca nous arrange de jouer ce match avant leur finale.

 

Ils auront surement la tête à pas se blesser.

 

Il y a 3 heures, papapoupa a dit :

Ca nous arrange de jouer ce match avant leur finale.

 

Ils auront surement la tête à pas se blesser.

 

Je me demande si ça ne nous arrangerait pas de jouer ce match avant leur finale : ils auront surtout la tête à ne pas se blesser, non ? :P

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, chomelaregle a dit :

 

ça tombe mal, j'espère qu'il sera totalement remit pour jouer la finale.

aucune inquiétude..

tout le monde sera remis.

A t'on des nouvelles de Jacky ?

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, tire-bouchon a dit :

aucune inquiétude..

tout le monde sera remis.

A t'on des nouvelles de Jacky ?

 

Elle n'en est qu'à son début mais il est visé par une enquête pour « viols » et « proxénétisme » à la suite du signalement de trois associations féministes ?

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Julien81 a dit :

Et je rappelle qu en 2003 Noves avait lâche totalement un match de play off a Bourgoin en prenant 80 points pour préparer la finale contre l usap et qu il a sacrifié une demi de top 14 en 2010 contre l usap pour préparer la finale de Hcup contre Biarritz.. 

Donc ce match doit être joué quitte à ça que le Racing ne mette aucun des finalistes sur la feuille.. 

 

Comment tu fais pour te souvenir de ce genre de choses ? C'est souvent que tu ressors des trucs qui se sont passés y a plus de 10 ans avec la date en plus. Genre "rappelez vous l'en avant de Marfaing en 2002 face à Dax."

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 19 minutes, Garbajauzion a dit :

 

Comment tu fais pour te souvenir de ce genre de choses ? C'est souvent que tu ressors des trucs qui se sont passés y a plus de 10 ans avec la date en plus. Genre "rappelez vous l'en avant de Marfaing en 2002 face à Dax."

 

C'est juste que certains ont été plus assidus pendant le confinement à @estabousiChannel ?

  • Haha 3
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 1 minute, Zuzu31 a dit :

 

On est quand même sur LE forum avec le plus de connaisseurs du ST !

Et quand on sait que les supporters du ST sont les plus connaisseurs en rugby, tu peux en déduire que tu as la crème de la crème ici !

 

Néanmoins, l'en-avant de Marfaing contre Dax, c'était en 1999 me semble-t-il, sur une passe de Bondouy...

:yes:

 

... mais qui à sa décharge n'était pas sur son "bras" maître, le gauche, faut-il encore le rappeler. 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Saint Thomas ST a dit :

 

... mais qui à sa décharge n'était pas sur son "bras" maître, le gauche, faut-il encore le rappeler. 

 

Tu fais bien de le préciser. ☝️

D'autant que c'était un samedi à 17h en Novembre et qu'il faisait une petite pluie fine assez fraîche.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Zuzu31 a dit :

 

Tu fais bien de le préciser. ☝️

D'autant que c'était un samedi à 17h en Novembre et qu'il faisait une petite pluie fine assez fraîche.

Et il avait manger de la bouillabaisse la veille...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, capitole46 a dit :

Et il avait manger de la bouillabaisse la veille...

 

La veille au soir. Le midi c'était entrecôte haricots verts.

  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Garbajauzion a dit :

 

Comment tu fais pour te souvenir de ce genre de choses ? C'est souvent que tu ressors des trucs qui se sont passés y a plus de 10 ans avec la date en plus. Genre "rappelez vous l'en avant de Marfaing en 2002 face à Dax."

Je peux aussi te dire que sur la finale 1986,j y étais, Dubroca a fait un ko et a failli mourir sur le terrain... 

Modifié par Julien81
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Julien81 a dit :

Je peux aussi te dire que sur la finale 1986,j y étais, Dubroca a fait un ko et a failli mourir sur le terrain... 

 

... et qu’à la mi-temps de la finale 1994, Cigagna a sorti son zob et a pissé relax sur la pelouse, devant les caméras ...

Modifié par BenBenBen
  • Haha 3
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Il y a 3 heures, tire-bouchon a dit :

aucune inquiétude..

tout le monde sera remis.

A t'on des nouvelles de Jacky ?

 

Le problème n'est pas d'être remit, mais surtout le manque d'entraînement ensemble... Avant une finale. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, BenBenBen a dit :

 

... et qu’à la mi-temps de la finale 1994, Cigagna a sorti son zob et a pissé relax sur la pelouse, devant les caméras ...

 

Ha ça je m'en souviens ! Sauf que j'avais pas la date et que je croyais que c'était Califano.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, BenBenBen a dit :

 

... et qu’en finale 1994, Cigagna a sorti son zob et a pissé relax sur la pelouse, devant les caméras ...

 
En me relisant, je me rends compte que c’était en 95, contre Castres ...

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, estabousi a dit :

Je dois avoir les images...

Moi j'ai récupéré la pisse ?

  • Haha 2
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, BenBenBen a dit :

 

... et qu’à la mi-temps de la finale 1994, Cigagna a sorti son zob et a pissé relax sur la pelouse, devant les caméras ...

Ça reste la finale préférée de Christophe Urios.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Julien81 a dit :

Je peux aussi te dire que sur la finale 1986,j y étais, Dubroca a fait un ko et a failli mourir sur le terrain... 

ll avait avalé sa langue plus exactement

Modifié par Vonia
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, BenBenBen a dit :

 

... et qu’à la mi-temps de la finale 1994, Cigagna a sorti son zob et a pissé relax sur la pelouse, devant les caméras ...

 

Et que lorsque c'est passé aux enfants de la télé en 1996 sur TF1, il a été obligé de laisser sa fille à 100m du collège pendant 2 semaines car elle avait un peu honte.

Modifié par Tlsefred31
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Julien81 a dit :

Imhoff absent, au moins Holmes ne se fera pas intercepter une passe...!!!!! 

Adishatz Julien81

 

Pour en être certain, je propose qu'on le laisse en tribunes.

 

Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim

 

Pierre V

  • Haha 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, gronounours a dit :

 

 

Je me demande si ça ne nous arrangerait pas de jouer ce match avant leur finale : ils auront surtout la tête à ne pas se blesser, non ? :P

 

Jamais 2 sans 3! ?

Tu peux pas habiter Gaillac avec une syntaxe aussi parfaite c'est pas possible.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
Il y a 12 heures, Garbajauzion a dit :

 

Comment tu fais pour te souvenir de ce genre de choses ? C'est souvent que tu ressors des trucs qui se sont passés y a plus de 10 ans avec la date en plus. Genre "rappelez vous l'en avant de Marfaing en 2002 face à Dax."

Y'avait pas en avant c'est encore l'arbitre qui a mal vu ?
#complotAntiSt

?

Lien vers le commentaire

Castets Mauvaka Faumina

Tekori Arnold

Placines Tolofua Elstadt 

Dupont Ramos

Kolbe Ahki Tauzin Huget

Medard

 

Baille Marchand Aldegheri Cros Kaino Germain Lebel Guitoune 

 

NTK avait l air touché dimanche soir quand il est sorti.. 

Lien vers le commentaire

On a vraiment un coup à faire samedi au Racing.

Il faut envoyer du lourd + un gros banc.

 

Alors que Exeter jouera sa 1/2 finale de championnat ce we, le Racing lui aura la possibilité de mettre ses cadres à l'abri.

Cela peut rééquilibrer leur problème de préparation.

On pourrait les jouer sans Chat, Vakatawa, Russel, Imhoff...et quelques autres.

Et pour ceux qui seraient alignés, pas sûr qu'ils s'y filent à 100% , s'ils n'ont pas à gagner leur place pour la finale.

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Julien81 a dit :

Imhoff absent, au moins Holmes ne se fera pas intercepter une passe...!!!!! 

 

Et il risquera pas non plus de prendre un rouge en le plaquant haut.

  • Haha 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, chacal31 a dit :

Miracle au racing ! Plus aucun joueur contaminé. ????

et lundi des joueurs toulousains auront la COVID...

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Julien81 a dit :

Non on va garder ça pour les doublons... 

 

Je ne serais pas étonné que ce soit nos internationaux qui le chopent pendant leur séjour hors du ST... 

  • Triste 2
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Vil & Preux a dit :

Adishatz Julien81

 

Pour en être certain, je propose qu'on le laisse en tribunes.

 

Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim

 

Pierre V

Tu déconnes mais sans Ntk, ni Ramos ni Dupont pendant 2 mois, je crois que Mola va devoir de résoudre à le titulariser un de ces jours. :(

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Il faudra penser à reposer Kaino, J'espère qu'on verra Miquel, il m'avait semblé bien en cannes contre LR en amical

Je comprends pas qu'il n'ait pas été une seule fois dans le groupe depuis la reprise. ??

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, GuyNess a dit :

Il faudra penser à reposer Kaino, J'espère qu'on verra Miquel, il m'avait semblé bien en cannes contre LR en amical

Je comprends pas qu'il n'ait pas été une seule fois dans le groupe depuis la reprise. ??

 

Covid au tout début de saison peut-être ?

Puis gros matchs contre Ulster, Exeter et RCT, avec un effectif assez complet.

On le verra au moment où on sera vraiment décimé, c'est-à-dire très bientôt...

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, kon-phi a dit :

Elstadt c’est bien dommage.

Quand tu vois son taf en défense ... il nous aurait fait du bien à Exeter ! Castets aussi !

D’ailleurs il revient quand le petit Castets ?

 

Castets oui, à la place de Néti pour faire souffler Baille.

Parce que le Cyril, il fait un début de saison énorme !!

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, kon-phi a dit :

Elstadt c’est bien dommage.

Quand tu vois son taf en défense ... il nous aurait fait du bien à Exeter ! Castets aussi !

D’ailleurs il revient quand le petit Castets ?

Castets est toujours blessé d’après le Midol. 
Fouyssac a « repris l’entraînement collectif »

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Keke a dit :

Elstadt, Ahki, et Ntamack sont très incertains.

Hé, hé, pas mal le coup de la stratégie clermontoise (= déclarer des joueurs blessés juste avant la fenêtre internationale) !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Gabi a dit :

Hé, hé, pas mal le coup de la stratégie clermontoise (= déclarer UN  joueur  blessé juste avant la fenêtre internationale) !

Je me permets de te corriger. ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Je suis d’un optimisme des plus fort ici , mais pour ce match j’ai très peur , le Racing vole en ce moment sur le top 14 et l’europe .

Et puis de toute façon on gagnera pas tous les matchs , la seule chose importante à mes yeux pour ce match c’est aucun blessé et du repos pour nos 2 vieux ( Tekori et Kaino).

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, BEHEREGARAY a dit :

Je suis d’un optimisme des plus fort ici , mais pour ce match j’ai très peur , le Racing vole en ce moment sur le top 14 et l’europe .

Et puis de toute façon on gagnera pas tous les matchs , la seule chose importante à mes yeux pour ce match c’est aucun blessé et du repos pour nos 2 vieux ( Tekori et Kaino).

 

Profitons de pouvoir encore mettre nos meilleurs joueurs sur le terrain !

Bientôt, il vont nous manquer fortement...

 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, BEHEREGARAY a dit :

Je suis d’un optimisme des plus fort ici , mais pour ce match j’ai très peur , le Racing vole en ce moment sur le top 14 et l’europe .

Et puis de toute façon on gagnera pas tous les matchs , la seule chose importante à mes yeux pour ce match c’est aucun blessé et du repos pour nos 2 vieux ( Tekori et Kaino).

Justement je pense que c est le bon moment pour les prendre :ils ne sont pas entraînés collectivement depuis quelques jours, ont la finale en tête et peut être que certains auront peur de se blesser.. Et Travers préservera peut-être quelques joueurs essentiels.. Ça ne veut pas dire qu on gagnera.. Si on défend aussi bien que contre Toulon, c est sur que ce sera difficile de gagner.. 

Modifié par Julien81
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Peut-être vont-ils prendre ce match comme un ultime entraînement à balle réelle que comme un match de championnat.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
44 minutes ago, tire-bouchon said:

Peut-être vont-ils prendre ce match comme un ultime entraînement à balle réelle que comme un match de championnat.

 

Ça semble assez évident. 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...