Aller au contenu

T6N 2021


DarkSideOfTheMaul

Messages recommandés

le zèbre aux courges

Franchement pas de vidéo sur l'essai de fickou alors que sur un plan furtif on peut se poser la question s'il est devant Dupont. Et là pour l'Italie aucune hésitation pour demander la vidéo. 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, le zèbre aux courges a dit :

Franchement pas de vidéo sur l'essai de fickou alors que sur un plan furtif on peut se poser la question s'il est devant Dupont. Et là pour l'Italie aucune hésitation pour demander la vidéo. 

Perso en direct j’ai vu l’en-avant.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, strangler a dit :

 

Juste après avoir été premier plaqueur et second plaqueur.

C'est un peu comme le pays de Galles. Tu as "plaquage de Thomas, plaquage de Thomas, récupération de Thomas, essai de Thomas !" Sauf que chez nous, c'est toujours le même joueur.

Tu es sur que ce n'est pas Jones Jones et Jones ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Garbajauzion a dit :

Elle est magique sa passe aveugle

 

Oh yes et rapide en + !!

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 1 minute, Godfather a dit :

Perso en direct j’ai vu l’en-avant.

Ce que je veux dire C'est que pour moi dans les 2 situations l'arbitre peut avoir un doute. Quand C'est la France finalement il n'en a pas alors que pour l'Italie oui.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Garbajauzion a dit :

"Teddy Thomas qui va aller à la réceptioooon"... Et non !

 

Tu as préparé 50 copier/coller ?

Parce que tu vas en avoir besoin ...

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Beorb71 a dit :

Franchement Jalibert est décevant pour le moment une fois de plus en Edf. Il est transparent, c’est dommage pour une fois qu’il peut se montrer sans crainte en Edf. 

Perso, je n'ai pas vu Jalibert sur cette 1ere mi-temps.

Il se planque en défense et c'est Dupont qui a pris le jeu au pied. Et dans le jeu, Dupont joue beaucoup direct avec ces centres (Fickou et Vincent).

 

Heureusement qu'il bute pour qu'on le voit de temps en temps.

  • Haha 2
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Godfather a dit :

Perso en direct j’ai vu l’en-avant.

 

Perso dans l’esprit, vu comment on s’est fait prendre sur cette action j’aurais accordé l’essai aux italiens

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Paradoxalement je ne nous trouve pas très bons mais alors l’Italie, quelle misère. Leur 10 je sais pas s'il avait pris un ko plus tôt dans le match mais il a balancé un nombre de saucisses...

 

Dupont prend une dimension de fou, le patron de cette équipe.

Modifié par olivier11
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, MikaCuba a dit :

Tu as préparé 50 copier/coller ?

Parce que tu vas en avoir besoin ...

 

Je compte pas m'acharner, c'est surtout Lartot qui m'a fait rire sur le coup.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Beorb71 a dit :

Franchement Jalibert est décevant pour le moment une fois de plus en Edf. Il est transparent, c’est dommage pour une fois qu’il peut se montrer sans crainte en Edf. 

 

Dupont comble ce que Jalibert devrait faire ... ce qui ne sera pas possible contre une équipe d’un autre niveau comme l’Angleterre

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Y’a personne en face et les types continuent avec leur plan de jeu de jouer au pied... 

 

On compte jouer comme ça face à la NZ, AFS où les anglais ? 
Car maintenant que tout le monde a compris on va ramasser.

 

Sinon Ollivon il va devoir montrer autre chose vu la concurrence à son poste.

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, strangler a dit :

 

Dupont est en deuxième rideau après l'erreur de position des deux avants Français, tu veux qu'il fasse quoi à 2 contre 1 ?

Il a droit à faire une faute de temps en temps , mais désolé s’il plaque le joueur qui fait la feinte de passe , on est tous là à se masturber sur La Défense de Dupont, par contre si c’est Jalibert !!

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Déçu par Ollivon,  Aldritt et Jalibert.. 

Il manque clairement un Cros dans cette équipe. 

Pas une seule initiative de GdC en 10...

Ntamack, qui dit qu'il n'est pas proche de Jalibert même si il le respecte, est clairement au-dessus. 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, olivier11 a dit :

Dupont prend une dimension de fou, le patron de cette équipe.

Il est juste le 1er défenseur, le demi de mêlée et le demi d'ouverture.

Par contre, il ne fait pas les lancers en touche. Nul.

  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gabi a dit :

Oui, quand il bute. 

 

il y a 4 minutes, erixx1 a dit :

Il joue jalibert?

 

oui pour la photo à la fin du match .. je pense qu’on le verra bien là 😛

 

Je préférais voir le 10 toulonnais ... en remplaçant de NTK

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, GuyNess a dit :

moi j'ai pitié des Italiens. Ils vont s'écœurer du rugby

c'est dommage parcequ'ils essaient de jouer, ils font de beaux mouvements il leur manque juste le dernier geste

 

 

Leur essai refusé était bien quand même ..

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Pareil je l'aurai accordé l'essai des Italiens, la première erreur vient de Baille qui doit au moins plauquer le 9. Baille d'ailleurs est l'un des moins en vue.

 

Sinon Dupont punaise qu'es ce qu'il s'envoie, sa passe aveugle pour Vincent c'est de l'art.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
9 minutes ago, chomelaregle said:

tu mets Dupont et Marchand cote à cote... tu sais pas qui est l'avant... Muscuuuuu! 😛

 

Mais tu sais qui vient de Xolurb 26. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

C'est quand même bien tristounet, toujours le même plan de jeu et comme il n'y a aucune "envolée", ni aucun risque, ça joue petit bras.

Presqu'envie de voir les Italiens nous secouer un peu.

La vidéo des autres équipes nous aura aussi bien décortiqués que celle des Italiens.

Méfiance si on reste comme ça, on va pas faire long feu.

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, etienne a dit :

Y’a personne en face et les types continuent avec leur plan de jeu de jouer au pied... 

Heureusement que contrairement aux autres nations, l'Italie refuse de jouer au ping-pong.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, BOURRIN a dit :

Il a droit à faire une faute de temps en temps , mais désolé s’il plaque le joueur qui fait la feinte de passe , on est tous là à se masturber sur La Défense de Dupont, par contre si c’est Jalibert !!

 

Je n'ai rien dit considérant Jalibert.

Et perso, je ne reprocherai jamais à un joueur en second rideau se faire avoir par un quelconque geste offensif. L'erreur vient de Baille et Marchand.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Gabi a dit :

Heureusement que contrairement aux autres nations, l'Italie refuse de jouer au ping-pong.

 

Oui c'est clair. Ils jouent bien mieux que nous, nous on défend et on se nourri de leurs erreurs et le pire c'est que ça paye.

 

Très bons Marchand, Dupont, Dulin le reste bof.

Fickou-Vincent comme prévu c'est super limité.

 

Nos avants se font pas mal bougé sauf en mêlée. La touche est nickel des deux côtés.

 

Match plaisant quand même.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Julien81 a dit :

Jalibert se cache sans cesse en défense il est svt en position d ailier quand l Italie attaque et svt du côté où ça ne joue pas.. 

il ne se cache pas ce sont les consignes

 

Par contre c'est vrai qu'il est invisible, vu la faiblesse de l'Italie ça devrait être mieux.

Lien vers le commentaire

Bof bof bof. Ce jeu, c'est pas ma came, et je ne crois pas une seconde que ce soit viable face aux Top Teams. 

 

Et je crois que la Dupont dépendance commence à se voir. 

  • Upvote 7
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Neophyte a dit :

Bof bof bof. Ce jeu, c'est pas ma came, et je ne crois pas une seconde que ce soit viable face aux Top Teams. 

 

Et je crois que la Dupont dépendance commence à se voir. 

 

Ben si on a quand même battu l'Angleterre, l'Irlande, le Pays de Galles et sans aucune contestation.

Là on a beaucoup de blessé important Ntk, Vakatawa, Cros, Chat, Penaud devrait être tit, donc on déjoue avec les remplaçants un peu.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, BOURRIN a dit :

Il a droit à faire une faute de temps en temps , mais désolé s’il plaque le joueur qui fait la feinte de passe , on est tous là à se masturber sur La Défense de Dupont, par contre si c’est Jalibert !!

 

Tu veux un blâme ?? Critiquer Toto ?? Tu as fait un AVC ou quoi ? C'est Jalibert le nul et à la limite TT !! 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Garbajauzion a dit :

Vincent je l'ai trouvé pas mal pour ma part

 

Il est très actif mais il a pas la dangerosité d'un Vakatawa, et il doit jamais revenir intérieur sur l'offrande encore ue fois de Dupont.

Lien vers le commentaire
1 minute ago, papapoupa said:

 

Ben si on a quand même battu l'Angleterre, l'Irlande, le Pays de Galles et sans aucune contestation.

Là on a beaucoup de blessé important Ntk, Vakatawa, Cros, Chat, Penaud devrait être tit, donc on déjoue avec les remplaçants un peu.

 

Je pensais plutôt à Blacks, Boks et Angleterre. Contre l'Angleterre, on prend quand même cher en seconde, justement parce que le fait de défendre 80 minutes face à de gros collectifs capables de tenir la balle 15-20 temps de jeu, c'est usant. 

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Pour l'instant la charnière italienne à plus pris d'initiatives à la main que la nôtre. Ce serait bien que Dupont et jalibert se lâchent vraiment dans les lancements de jeu.

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a 1 minute, Garbajauzion a dit :

Marchand qui se prend un coup de genou dans la tête et quo se plaint de l'épaule... Pas bête pour éviter le protocole commotion

 

et super efficace pour être contraint de stopper sa carrière jeune.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...