Jump to content

[Top 14 - J6] Stade toulousain - LOU (samedi 24 octobre 2020, reprogrammé à 15h35 au Wallon)

Saint Thomas ST

Recommended Posts

olivier11

Et ce match aujourd'hui on le perd dans les rucks comme celui d'Exeter, on manque d'efficacité parfois devant.

papapoupa
il y a 4 minutes, olivier11 a dit :

Et ce match aujourd'hui on le perd dans les rucks comme celui d'Exeter, on manque d'efficacité parfois devant.

Oui tout à fait, mais pas que les rucks, notre jeu de 3/4  a été affreux, notamment à cause des valeurs non ajoutées de la charnière titu, Fouyssac et Tedder en 15.

On manque d'automatisme, c'est dommage on les a ouvert en mêlée.

olivier11
il y a 2 minutes, papapoupa a dit :

Oui tout à fait, mais pas que les rucks, notre jeu de 3/4  a été affreux, notamment à cause des valeurs non ajoutées de la charnière titu, Fouyssac et Tedder en 15.

On manque d'automatisme, c'est dommage on les a ouvert en mêlée.

Je suis d'accord mais derrière ça ne me surprend pas avec cette composition mais devant, avec les mecs qu'on avait on aurait pas du subir comme ça. Les rucks c'est la principale qualité de cette équipe du Lou, on était prévenus...

• Upvote 1
Gabi

Quand on voit les matchs de Bales, Holmes, Dupont et NTamack aujourd'hui, on se demande vraiment pourquoi Mola a préféré titulariser Bales-Holmes.

• Haha 2
  • Sad 1
  • Upvote 1
papapoupa
à l’instant, estabousi a dit :

J'étais à quelques mètres du banc toulousain, quand tu vois la réaction de Mola sur le coup de pied direct en touche de Holmes, je pense qu'il va prendre un peu de frigo. Il était fou Ugo, il a appelé Marty de suite. Je suis quasiment sûr que Tedder débutera le prochain match en 10, enfin.

Le staff a réclamé les 3 points, Bouilhou hurlait mais Guitoune ne l'a pas entendu et Ugo Mola a engueulé Thuery parce qu'il a tardé à entrer sur le terrain avec le tee. Puis Guitoune a pris la décision d'aller en touche et Thuery a fait demi-tour.

J'avais pas capté ça et c'est incroyable.

Les joueurs qui écoutent pas le staff c'est scandaleux, j'en rajouterai pas sur Guitoune que je trouve encore une fois très limite.

estabousi
il y a 3 minutes, papapoupa a dit :

Les joueurs qui écoutent pas le staff c'est scandaleux, j'en rajouterai pas sur Guitoune que je trouve encore une fois très limite.

Je pense que Guitoune n'a pas entendu le staff, je ne dirais pas qu'il a "désobéi".

papapoupa
à l’instant, estabousi a dit :

Je pense que Guitoune n'a pas entendu le staff, je ne dirais pas qu'il a "désobéi".

Y'avait tant de bruit que ça? Mais ça commence avant je crois sur la pénalité joue rapidement par Cramont?

Cette gestion de fin de match a été dégueulasse et on méritait rien sur le match.

• Upvote 2
Keke
il y a 18 minutes, papapoupa a dit :

Qui était le capitaine? Si c’est Guitoune, déjà c’est un mauvais choix.

capitole

On peut se dire qu’il nous manque beaucoup de monde mais à bien regarder le match, ce n’est pas les nouveaux qui n’ont pas été au niveau..

pour m a part, j’ai trouvé MIQUEL meilleur que KAINO et Meafou meilleur que Tekori qui sont tous les deux des titulaires en puissance. Akhi n’a pas été transcendant tout comme Faumiuna.

Entre les sélectionnés, les blessés et ceux qui n’ont pas répondu présent, ça fait beaucoup pour ceux qui rentrent...

Et quand on voit les matchs de nos toulousains en équipe de France, on peut se dire que nous aurons à coup sûr des jours meilleurs...

• Upvote 2
Coket2
il y a 36 minutes, estabousi a dit :

J'étais à quelques mètres du banc toulousain, quand tu vois la réaction de Mola sur le coup de pied direct en touche de Holmes, je pense qu'il va prendre un peu de frigo. Il était fou Ugo, il a appelé Marty de suite. Je suis quasiment sûr que Tedder débutera le prochain match en 10, enfin.

Le staff a réclamé les 3 points, Bouilhou hurlait mais Guitoune ne l'a pas entendu et Ugo Mola a engueulé Thuery parce qu'il a tardé à entrer sur le terrain avec le tee. Puis Guitoune a pris la décision d'aller en touche et Thuery a fait demi-tour.

Si on parle de la même pénalité, on voit même Idjellidaine qui se retourne vers le banc avec un geste très Novèsien... et le capitaine fait un autre choix....

Edited by Coket2
Keke
il y a 4 minutes, capitole a dit :

On peut se dire qu’il nous manque beaucoup de monde mais à bien regarder le match, ce n’est pas les nouveaux qui n’ont pas été au niveau..

pour m a part, j’ai trouvé MIQUEL meilleur que KAINO et Meafou meilleur que Tekori qui sont tous les deux des titulaires en puissance. Akhi n’a pas été transcendant tout comme Faumiuna.

Entre les sélectionnés, les blessés et ceux qui n’ont pas répondu présent, ça fait beaucoup pour ceux qui rentrent...

Et quand on voit les matchs de nos toulousains en équipe de France, on peut se dire que nous aurons à coup sûr des jours meilleurs...

Kaino et Tekori sont cramés. Le poids de l’âge, et puis ils ont fait de grosses saisons ces dernières années. Je pense qu’ils sont usés. D’ailleurs je pense que Kaino c’est sa dernière année.

Ahki ne s’est pas entraîné de la semaine et a joué diminué. Ces conditions ne sont pas bonnes pour faire un bon match. 

• Upvote 2
Fitzgerald
Il y a 2 heures, Vil & Preux a dit :

Je comprends que c'est pas un cadeau d'intégrer le XV Toulousain au pied levé. Mais bon, Tedder n'a pas été bon aujourd'hui. il ne l'était déjà pas l'année dernière lors des doublons où il avait montré ses limites en 10 et en 15. 

• Etait il prévu qu'il soit titulaire? Non. Kolbe n'a pas pu tenir sa place. 
  • Holmes a été meilleur? Non. Zack avait une occasion idéale de montrer ses qualités, il s'est (encore) raté. 
  • A-t-on a un jeune ouvreur prêt à aller au charbon dans un match comme ça? Non. A l'heure actuelle tu ne peux pas propulser un jeune joueur qui n'a jamais eu une feuille de match dans un doublon comme ça, meilleur moyen pour le cramer direct. 
  • Tedder a t'il était si mauvais que ça? Je n'en suis pas si sûr, il a même été meilleur que Holmes quand il a été replacé en 10. Je dirai plutôt que l'ensemble de l'équipe a été en-dedans, et en premier lieu le pack dont la défaillance dans l'agressivité a été criante. 
  • Que pouvait on franchement attendre d'un match comme celui-là? Vous avez tous résumé la situation ubuesque dans laquelle le rugby français évolue depuis des années, situation qui ne fait qu'empirer
  • Thanks 1
  • Upvote 8
Julien81
il y a 39 minutes, Fitzgerald a dit :
  • Holmes a été meilleur? Non. Zack avait une occasion idéale de montrer ses qualités, il s'est (encore) raté. 
  • A-t-on a un jeune ouvreur prêt à aller au charbon dans un match comme ça? Non. A l'heure actuelle tu ne peux pas propulser un jeune joueur qui n'a jamais eu une feuille de match dans un doublon comme ça, meilleur moyen pour le cramer direct. 
  • Tedder a t'il était si mauvais que ça? Je n'en suis pas si sûr, il a même été meilleur que Holmes quand il a été replacé en 10. Je dirai plutôt que l'ensemble de l'équipe a été en-dedans, et en premier lieu le pack dont la défaillance dans l'agressivité a été criante. 
  • Que pouvait on franchement attendre d'un match comme celui-là? Vous avez tous résumé la situation ubuesque dans laquelle le rugby français évolue depuis des années, situation qui ne fait qu'empirer

Ouais mais Bayle est heureux de ce "suspens", donc pourquoi s en faire !! Tout va bien au royaume du top 14...et Mignoni ça exhulter 

Et on n a pas droit aux edp dans les zones de marque contrairement à d autres équipes malgré des fautes volontaires... Entre Raynal à Clermont et Garces aujourd'hui, ça fait 4 points de volés..... 

Edited by Julien81
papapoupa
il y a 45 minutes, Fitzgerald a dit :

Il faut être borgne et aveugle pour critiquer le match de Tedder quand tu vois celui de Holmes en 10. On le sait que c'est pas un 15 et qu'il perdra 80% de ses duels aériens. D'ailleurs le renvoyer en 15 alors qu'on l'avait traumatisé l'an dernier c'est assez cruel.

Dès la sortie de Holmes et son passage en 10, en plus de Idjé, J'ai senti plus de maitrise et plus de profondeur, voir plus de gestion malgré leur jeune âge.

• Like 1
  • Upvote 6
tolosaforever
Il y a 1 heure, olivier11 a dit :

Je ne trouve pas. On a plutôt été pas mal sur les fondamentaux. Par contre derrière on jouait dans le zag, on éjectait lentement du coup les lyonnais étaient constamment en p’ace. Le jeu au pied était moyen...

Mais je reconnais que Kaino et Teko semblent marquer le pas. En même temps on les fait tout le temps jouer. Essayons de s’appuyer sur Meafou pour faire souffler Teko.

papapoupa
il y a 5 minutes, Gabi a dit :

Moi je vous trouve dur sur cette fin de match.

Si on regarde factuellement ce qui s'est passé (ça va être long) :

On a un ballon près de leur ligne à la 73'.

Ça donne bras cassé pour nous puis grosse faute lyonnaise => pénalité pour nous.

A ce moment là tu dois prendre le points. Je comprend pas comment c'est possible autrement.

Tu dois marquer deux fois et il reste 7min. Le seul argument valable pour la jouer rapidement c'est que tu rentre dans le bonus défensif avec un essai. Mais et encore c'est un argument pourri.

Je le répète gros débat avec mon pote qui était persuadé d'avoir raison mais c'était bien plus logique de prendre les points.

Beau-jeu-laid

Belle performances de notre équipe aujourd'hui. 

J'ai vu une équipe a l'aise sur les fondamentaux et très loins d'être ridicule alors qu'il manquait Kolbe - Ramos - Dupont - NTK - Tolofua - Cros - Marchand - Mauvaka et Baille rien que ça...

CETTE DEFAITE EST LIEE EXCLUSIVEMENT AUX DOUBLONS.

J'ai bien-aimé Bales et j'ai adoré l'entrée d'Idjellaine 

Marchand Jr serait titulaire dans bcp de club de T14 

Tedder mention plus qu'honorable pour un match qu'il n'était pas sensé jouer et encore moins à l'arrière.

Je suis très indulgent avec nos lignes lignes arrières : Fouyssac / Tedder / Lebel c'est même plus de l'expérimentation...

Côté déception 

Holmes : Egal a lui lui-même depuis 2 ans - Bidon de chez Bidon 

Arnold : Match vraiment nul pour un joueur expérimenté. Il commence vraiment a m'inquiéter 

Guitoune : Pas de coup d'éclats négatifs mais rien de positif 

J'ai pas envie de crepir Kaino et Tekori.

• Upvote 1
Beau-jeu-laid

Monsieur les commentateurs, je sais que vous devez vendre la compétition et faire croire que le top 14 n'est pas un cirque dirigé par des incompétents et des malhonnêtes mais vous êtes des énormes ABRUTIS ET DES DÉMAGOS.

"Le stade savait à quoi s'attendre, il ne va pas se plaindre"

Pas se plaindre de perdre 8 joueurs internationaux et de jouer face à des effectifs qui n'en perdent que 2?

Vous connaissez l'équité sportive bordel?

Essayez d'enlever 2 talons à tous les clubs de top 14 histoire qu'on se marre...

Enlevez la charnière titulaire en plus de ces deux talons...

Et comme c'est pas assez enlevez 3 autres titulaires.

Je pense qu'aucun club ne gagnerait un match 

Mr Lacroix,  j'ai énormément de respect pour votre élégance et votre sobriété....

Maintenant il faut défendre notre club face à ces abrutis de la fédération, de canal + et les personnes qui pensent que le stade n'a rien à dire...

Perdez votre élégance et rentrez moi dans ce tas de crabes !!!

• Upvote 2
GuyNess

Le staff est pas con il savait très bien les problèmes qu'on allait rencontrer

faut se souvenir qu'avant la Covid on cherchait des centres.

du coup aujourd'hui tu fais jouer Ahki blessé et Fouyssac qui s'est entraîné 1 semaine depuis le mois d'août 

Et On rajoute une charnière qui nous sort un match niveau fédérale.

Au moins Nos jeunes assurent.

le zèbre aux courges

Toulouse fort avec les faibles, faible avec les forts 🙂

• Haha 1
braucolduras

En tout les cas le Kévin Arnold le troisième des frères jumeaux, il est bien mois guerrier que Ritchie et beaucoup plus maladroit que Rory.

🤪

Julien81
Il y a 9 heures, Gabi a dit :

Ça donne bras cassé pour nous puis grosse faute lyonnaise => pénalité pour nous.

On la joue et on marque un essai, annulé par l'arbitrage vidéo (car on voit rien).

Mêlée à 5 => nouvelle pénalité pour nous (pilier lyonnais en travers).

On reprend mêlée. La 3e ligne lyonnaise est complètement détaché (non sifflé) et dégage en touche.

Donc touche pour le ST (on est à la 77').

Maul toulousain qui avance malgré une série de fautes lyonnaises et finalement, les lyonnais écroulent avant la ligne => CJ

On refait maul, pareil ca avance et les lyonnais re-écroulent sur leur ligne => nouvelle pénalité mais toujours pas d'EdP.  Grrr...

On joue à la main, faute lyonnaise de partout, ça enterre les ballons, les défenseur relâchent pas => repénalite  (et pas d'EdP).

On rejoue à la main et on marque finalement un essai, re-annulé par la vidéo (alors que moi, perso, je le vois bien sur la ligne mais bref...)

On est à la 81'30.

Au final, le ST a tenu le ballon pendant 9 minutes sans jamais le perdre légalement, aucune erreur de notre part (que ce soit touche, mêlée, maul, ruck, jeu à la main...)

On a passé 2 fois la ligne d'essai, les lyonnais ont pris des pénalités sur des mêlées à 5, des pénalités dans du jeu courant sur leur ligne, ont écroulés plusieurs mauls dans leur 5m... donc aurait pu prendre un EdP.

Bref, oui, à l'arrivée c'est 0 point donc on va dire que comptablement, c'est mal joué mais moi, je préfère me dire que sportivement, c'était bien joué (au sens littéral du terme) et que les 7 points de l'essai auraient été plus logique.

Ca m'étonnerait que Mola les engueule après cette séquence.

Ouais mais le stade n a jamais droit à des edp, contrairement à d autres équipes chez lesquelles c est le meilleur marqueur.. 

A Clermont, 3 pénalités sifflées de suite pour mauls écroulés, il a fallu qu au 4ieme on se le pèle pour marquer l essai, contre Toulon un maul qui avance, le 9 qui vient sur le cote et empêche Mauvaka de marquer, rien, pas de faute, hier rebelote... Ça commence à faire beaucoup. 

Et concernant Garces, ce n est pas la première fois qu il nous la met ainsi.. L année où on finit 12 ieme je crois, contre le Racing au stadium, on avait du faire 60 mêlées sous leurs poteaux, ils ecroulaient systématiquement ou faisaient des fautes, jamais il n avait été sous les poteaux... 

daqcxv
Il y a 10 heures, estabousi a dit :

Le public était trop bruyant ?

• Haha 1
estabousi
Il y a 10 heures, Keke a dit :

Qui était le capitaine? Si c’est Guitoune, déjà c’est un mauvais choix.

Il m'a semblé oui, il a dû l'être à la sortie de Tekori. 

Ceci dit, même si je ne l'imagine pas non plus comme un capitaine potentiel, à ce moment-là, il n'y avait vraiment personne d'autre que lui.

Devant tu avais Cramont, Tafili ou Neti, ensuite c'est Arnold ou Meafou, la 3eme ligne t'avais Youyoutte, Miquel et Madaule. Idje et Tedder à la charnière puis Lebel, Fouyssac, Tedder et Marty. Donc, à part peut être Madaule... Guitoune était de loin le plus expérimenté en rouge et noir.

Edited by estabousi
Pardine

Quand tu as perdu (logiquement ) à domicile et que tes gars brillent le soir avec l'edF résultat --> une mauvaise nuit !

• Upvote 1
Pardine
Il y a 10 heures, Keke a dit :

Kaino et Tekori sont cramés. Le poids de l’âge, et puis ils ont fait de grosses saisons ces dernières années. Je pense qu’ils sont usés. D’ailleurs je pense que Kaino c’est sa dernière année.

Ahki ne s’est pas entraîné de la semaine et a joué diminué. Ces conditions ne sont pas bonnes pour faire un bon match. 

D'autant plus que Kaino se blesse asez vite ( je crois que c'est la première fois que je le vois avec les soigneurs depuis son arrivée ) Joe m'a bcp déçu sur ce match et c'est une erreur du staff de ne pas avoir fait débuter Meafou !

Ahki jouait diminué physiquement c'était flagrant ...

et encore merci à Servat de nous avoir pris 2 talons pour en laisser un en tribune ...

• Upvote 1
estabousi
il y a 4 minutes, Pardine a dit :

D'autant plus que Kaino se blesse asez vite ( je crois que c'est la première fois que je le vois avec les soigneurs depuis son arrivée ) Joe m'a bcp déçu sur ce match et c'est une erreur du staff de ne pas avoir fait débuter Meafou !

Ahki jouait diminué physiquement c'était flagrant ...

et encore merci à Servat de nous avoir pris 2 talons pour en laisser un en tribune ...

D'accord avec toi, Tekori est clairement en dessous en ce début de saison, je pense qu'il faudrait davantage l'utiliser comme impact Player maintenant. Il apportera plus en rentrant je pense.

Quand à l'histoire des 2 talonneurs, c'est vraiment un manque de respect pour le club. Après tous les débats qu'il y a eu sur la mise à disposition des internationaux, c'est clairement honteux. Surtout que des talonneurs de bon niveau ce n'est pas ce qui manque en France, Pellissié, bourgarit ou encore Etrillard par exemple. Ça me rappelle Bezy et Dupont la saison dernière. En plus tu te dis que Bezy étant désormais à Clermont, le staff de l'équipe de France pourra sélectionner les 2 sans se poser la question des conséquences pour le club. Ben non, Bezy n'est plus sélectionné. Honteux.

• Like 1
  • Upvote 8
Il y a 2 heures, le zèbre aux courges a dit :

Si j interprètes bien ta formule elle est plutôt mal-venue compte tenu des circonstances. Pas très objective comme synthèse.

• Upvote 3
daqcxv
Il y a 8 heures, Beau-jeu-laid a dit :

Monsieur les commentateurs, je sais que vous devez vendre la compétition et faire croire que le top 14 n'est pas un cirque dirigé par des incompétents et des malhonnêtes mais vous êtes des énormes ABRUTIS ET DES DÉMAGOS.

"Le stade savait à quoi s'attendre, il ne va pas se plaindre"

Pas se plaindre de perdre 8 joueurs internationaux et de jouer face à des effectifs qui n'en perdent que 2?

Vous connaissez l'équité sportive bordel?

Essayez d'enlever 2 talons à tous les clubs de top 14 histoire qu'on se marre...

Enlevez la charnière titulaire en plus de ces deux talons...

Et comme c'est pas assez enlevez 3 autres titulaires.

Je pense qu'aucun club ne gagnerait un match 

Mr Lacroix,  j'ai énormément de respect pour votre élégance et votre sobriété....

Maintenant il faut défendre notre club face à ces abrutis de la fédération, de canal + et les personnes qui pensent que le stade n'a rien à dire...

Perdez votre élégance et rentrez moi dans ce tas de crabes !!!

N'hésitez plus rendez vos abonnements,  chose faite depuis 3 ans , voilà la 4ème saison sans , et lire notre forum me minimise mes envies ovaliennes mais pas question de réabonnement tant que cette poignée de crétins sera là. 

• Upvote 1
  • Downvote 1
daqcxv
il y a 1 minute, Ju69 a dit :

Si j interprètes bien ta formule elle est plutôt mal-venue compte tenu des circonstances. Pas très objective comme synthèse.

Juste gentille provoque de ceux qui n'ont pas grand chose a dire . Heureux les simples.... blablabla...

• Like 1
  • Upvote 1
daqcxv
il y a 25 minutes, Pardine a dit :

Quand tu as perdu (logiquement ) à domicile et que tes gars brillent le soir avec l'edF résultat --> une mauvaise nuit !

Alors a vous lire tous , ben il n'y a pas le feu 🔥  au lac , et peut on appeler ça une défaite bénéfique constructive ? Je vous écoute...lis oups

kon-phi
Il y a 10 heures, Gabi a dit :

On la joue et on marque un essai, annulé par l'arbitrage vidéo (car on voit rien).

Mêlée à 5 => nouvelle pénalité pour nous (pilier lyonnais en travers).

On reprend mêlée. La 3e ligne lyonnaise est complètement détaché (non sifflé) et dégage en touche.

Donc touche pour le ST (on est à la 77').

Maul toulousain qui avance malgré une série de fautes lyonnaises et finalement, les lyonnais écroulent avant la ligne => CJ

On refait maul, pareil ca avance et les lyonnais re-écroulent sur leur ligne => nouvelle pénalité mais toujours pas d'EdP.  Grrr...

On joue à la main, faute lyonnaise de partout, ça enterre les ballons, les défenseur relâchent pas => repénalite  (et pas d'EdP).

On rejoue à la main et on marque finalement un essai, re-annulé par la vidéo (alors que moi, perso, je le vois bien sur la ligne mais bref...)

On est à la 81'30.

Au final, le ST a tenu le ballon pendant 9 minutes sans jamais le perdre légalement, aucune erreur de notre part (que ce soit touche, mêlée, maul, ruck, jeu à la main...)

On a passé 2 fois la ligne d'essai, les lyonnais ont pris des pénalités sur des mêlées à 5, des pénalités dans du jeu courant sur leur ligne, ont écroulés plusieurs mauls dans leur 5m... donc aurait pu prendre un EdP.

Bref, oui, à l'arrivée c'est 0 point donc on va dire que comptablement, c'est mal joué mais moi, je préfère me dire que sportivement, c'était bien joué (au sens littéral du terme) et que les 7 points de l'essai auraient été plus logique.

Ca m'étonnerait que Mola les engueule après cette séquence.

L’arbitre a été cool avec eux.

Tuisova je l’ai vu au moins 3 fois très à la faute dans ses grattages : soit carrément allongé dans le ruck, soit il attaque par une ou 2 mains au sol.

MikaCuba

moi je retiens une très bonne réaction de notre équipe B en seconde mi-temps 

et surtout que je veux voir bien + souvent Idje .. !!!

• Upvote 3
Gabi
il y a 51 minutes, Ju69 a dit :

C'est une blague de Zèbre pour nous charrier gentiment.

En plus je pense qu'il parlait du LOU. 😉

Gabi
il y a une heure, Pardine a dit :

A ce propos, est-ce que ce match compte pour 1 des 3 matchs de Mauvaka ?

Car la FFR et LNR ont négocié qu'il n'y ait pas plus de 3 feuilles de matchs par joueur. Mais Mauvaka n'était pas sur la feuille.

Si ça ne compte pas, on peut se faire bien baiser avec un Mauvaka qui sert de sparring-partner et 24e homme pendant 2 mois !

• Upvote 1
Beau-jeu-laid
il y a 4 minutes, Gabi a dit :

Car la FFR et LNR ont négocié qu'il n'y ait pas plus de 3 feuilles de matchs par joueur. Mais Mauvaka n'était pas sur la feuille.

Si ça ne compte pas, on peut se faire bien baiser avec un Mauvaka qui sert de sparring-partner et 24e homme pendant 2 mois !

Non il est sur de faire 3 matchs car chat et Larchabd ne pourrons jouer que 3 matchs 

Lui il jouera les 3 autres 

chomelaregle
il y a 2 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

Larchabd

pas mal! mais ça vaut pas celui d'hier. :P

capitole46
il y a 9 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

Non il est sur de faire 3 matchs car chat et Larchabd ne pourrons jouer que 3 matchs 

Lui il jouera les 3 autres 

Oui donc il sera bloqué 2 mois ...

Par contre Marchand et Chat, si ils font 3 matchs ne pourront pas être réservistes, faudra trouver un autre taloneur 

Sauf a ce que Galtier nous baise en mettant Mauvaka sur la feuille, Marchand réserviste et là on peut avoir nos 2 talonneurs bloqués 2 mois ...

Les Minimes
Il y a 3 heures, le zèbre aux courges a dit :

T'as raison, c'était faible hier le Pays de Galles 

• Haha 4
capitole46
Il y a 3 heures, le zèbre aux courges a dit :

Toulouse=De Funès !?

le zèbre aux courges
il y a une heure, Ju69 a dit :

En fait il y a un smiley pour signifier que c'est une blague. En tant que supporter du CAB, j'aurais préféré pouvoir dire "Toulouse, faible avec les faible et fort avec les forts" 🙂

• Upvote 1
Beau-jeu-laid
il y a 14 minutes, chomelaregle a dit :

pas mal! mais ça vaut pas celui d'hier. :P

Correction du téléphone !

Mais on ne pas tous se targuer de réinventer le français !

Neophyte
5 minutes ago, Les Minimes said:

T'as raison, c'était faible hier le Pays de Galles 

Ca dépend de leur classement 2019-2020. 

papapoupa
il y a 56 minutes, MikaCuba a dit :

moi je retiens une très bonne réaction de notre équipe B en seconde mi-temps 

et surtout que je veux voir bien + souvent Idje .. !!!

Sur une quinzaine de minutes à la sortie de Holmes et Bales. Courageux mais limités.

D'accord sur Idjé il a l'ADN ST et met du rythme, Tedder semble aussi assez vif et ça pourrait faire un très bonne charnière.

• Upvote 2
seb93
48 minutes ago, capitole46 said:

Oui donc il sera bloqué 2 mois ...

Par contre Marchand et Chat, si ils font 3 matchs ne pourront pas être réservistes, faudra trouver un autre taloneur 

Sauf a ce que Galtier nous baise en mettant Mauvaka sur la feuille, Marchand réserviste et là on peut avoir nos 2 talonneurs bloqués 2 mois ...

Il pourra pas mettre Marchand réserviste, car si l'un des deux talonneurs se blesse, ça fait 4 feuilles de matchs pour lui. 

Pardine
il y a une heure, Gabi a dit :

J'ai compris que les 28 étaient là pour les 3 premiers matchs donc Irlande et Fidji à suivre...c'est bien les 28 et pas que les 23 de la feuille de match !

Haddock

Toute façon, la seule chance d'éviter que l'on soit champion pour la 3ème année consécutive (😋), c'est de nous foutre hors des 6 grâce aux doublons.

Au complet, on est injouables en france.

Edited by Haddock
  • Upvote 3