Jump to content

[Top 14 - J7] Stade français - Stade toulousain (Dimanche 1er novembre 2020 à 21h05 à Jean Bouin)

Saint Thomas ST

Recommended Posts

Zuzu31
il y a une heure, capitole46 a dit :

Avant de chialer attend de voir qui est arbitre..

Là, on pourra peut être chialer à notre tour.

Allez je vois un combo : Cardona (forcément) en chef de clan associé à Minery (no comment)-Raynal (p'tite bite caché derrière la vidéo) et Bonhour en Suprême Leader à la vidéo sodomite

Le tout managé par La Binocle afin de protéger son ancien club...

Laporte en taule !  émoticone

• Upvote 1
capitole46
il y a une heure, Julien81 a dit :

C est Châlon l arbitre.... 

Mouais, qqun sait si il a déjà visité la Tour Eiffel, Folies Bergères, Moulin Rouge, ... ?

• Haha 3
will31

Il va visiter Jean Bouin en mode 100% vide, ça suffira.

Me demande quand même si la meilleure idée ne serait pas d'aligner une compo jeune en les remontant comme des coucous pour qu'ils donnent tout sur 45/50 mn, et rester dans le match, puis de faire rentrer les Charlie, G. Marchand, Néti, Tekori ou Kaino, Tolo et Kolbe en 2è MT pour accélérer et éventuellement l'emporter. 

Saint Thomas ST
il y a 25 minutes, Julien81 a dit :

En l'absence de Dupont (Edf), Balès (commotionné), Germain (covidé), Page-Relo (en prêt à Carcass'), qui pour suppléer Idjellidaine dimanche ?

Kolbe ? (qui y a joué une fois paraît-il 😉 )

Edited by Saint Thomas ST
  • Confused 1
Tropico

Germain sera la d'apres les dernieres infos

Plus que 7 internationaux et 7 blessés, royal seulement 14 absents 😛

• Upvote 2
Bota

Retour de BuBulle

Idjellidaine et germain mais pas de Bales , ou je vois pas .

Edited by Bota
  • Thanks 1
  • Upvote 1
gege300
Il y a 1 heure, will31 a dit :

Cazalbou a pas un fils en Crabos?

Bergougnan doit bien avoir un  requineau  de sa descendance.:baby:

• Haha 3
Cherubin
il y a 31 minutes, Bota a dit :

Retour de BuBulle

Idjellidaine et germain mais pas de Bales , ou je vois pas .

Et pas de Flament 😧

• Sad 1
Bota
il y a 13 minutes, Julien81 a dit :

De toute façon, ça se jouera pas vu les mesures que va nous sortir Castex... 

Entre skelton qui a pas signé à Toulouse , le départ de beheregaray du forum et les mesures du gouvernement, tu nous ferais pas une petite dépression ? 

Prend un petit xxanax 🙂

Edited by Bota
  • Haha 4
Saint Thomas ST
il y a 45 minutes, Cherubin a dit :

Et pas de Flament 😧

il y a 31 minutes, chacal31 a dit :

Pas de tauzin ou medard 😢

Pas de Castets ?:crying: Pas d'Elstadt ? :unsure:

....de Huget ? :yes:

Garbajauzion
il y a 55 minutes, Cherubin a dit :

Et pas de Flament 😧

Il s'entraîne à part au lac de Sesquière.

• Haha 5
Julien81
il y a 35 minutes, Bota a dit :

Entre skelton qui a pas signé à Toulouse , le départ de beheregaray du forum et les mesures du gouvernement, tu nous ferais pas une petite dépression ? 

Prend un petit xxanax 🙂

Tu verras demain soir et les nouvelles mesures pour contrer un virus dangereux pour les plus de 65 ans... Si par chance il se joue ce sera le dernier avant quelques semaines.. 

Oups, je me suis avancé trop vite... Désolé.. 

https://www.lequipe.fr/Tous-sports/Actualites/Coronavirus-les-competitions-maintenues-meme-en-cas-de-confinement/1188235

Edited by Julien81
Cherubin
il y a 21 minutes, Saint Thomas ST a dit :

Pas de Castets ?:crying: Pas d'Elstadt ? :unsure:

....de Huget ? :yes:

Huget y était.

• Thanks 1
  • Upvote 1
Saint Thomas ST
il y a 3 minutes, Cherubin a dit :

Huget y était.

Ouf !

• Haha 1
bab

Flament doit avoir une période de quatorzaine surtout vu la situation sanitaire des Wasps ces derniers temps.

• Sad 1
  • Upvote 3
Adidi

Pas de Médard, Castet, Elstadt, Tolofua et Kolbe non plus.

• Sad 2
Papalou
il y a une heure, Cherubin a dit :

Et pas de Flament 😧

Il a dû ramener la grippe aviaire.

• Haha 6
Cherubin
il y a 1 minute, Papalou a dit :

Il a dû ramener la grippe aviaire.

Ha... Ha... Ha...🙄

• Haha 1
  • Sad 1
Julien81
il y a 18 minutes, Adidi a dit :

Pas de Médard, Castet, Elstadt, Tolofua et Kolbe non plus.

On est mardi le match est dimanche. 

• Upvote 2
Adidi
Il y a 2 heures, Julien81 a dit :

On est mardi le match est dimanche. 

Certes mais un joueur absent 15 jours voire plus, même s’il est en phase de reathletisation, s’il commence déjà à louper les entraînements du début de semaine, ça semble bien compromis de le mettre sur la feuille de match le WE ...

• Upvote 4
GuyNess

Le mieux c'était quand même Arnold il arrive le mardi, le samedi il est titulaire 

je crois pas qu'on ait autant de chance avec Flament

will31

Bon, on est que mercredi, et ce jusqu'à demain normalement, mais je tiens à pointer que Fouyssac est présent à l'entraînement, signifiant par ce biais qu'il n'est pas blessé. Si on rajoute Bubulle, Germain et si Kolbe peut jouer, on a quasiment une ligne d'attaque propre: Idjé-Tedder / Lebel-Fouyssac-Guitoune- Huget / Kolbe.

• Thanks 2
  • Upvote 2
capitole46

Quel acteur?

Cherubin

Sur les photos de la séance d’hier, Pita était présent.

• Thanks 1
  • Upvote 2
Parigot_Paris

Joaillllleux z'anniversaire Chelsin, Joailllleux z'anniversaire Chelsin ! Happppy Biiiiiiirthday to you dear enfoiré qui n'a pas signé dans le bon club, happppppy birthday to you ! :sorcerer:

27 ans quel bel âge ! J'espère que le Stade Toulousain lui donnera son ouikènde en telle sorte que de lui permettre de profiter pleinement ! :flo: 

Non ? Comment, va te faire foutre ? De quoi, des nèfles ? Oooooooooh brutes ! Méchantes brutes toulousaines ! :cray:

• Haha 6
delacaravelle
il y a 15 minutes, Parigot_Paris a dit :

Joaillllleux z'anniversaire Chelsin, Joailllleux z'anniversaire Chelsin ! Happppy Biiiiiiirthday to you dear enfoiré qui n'a pas signé dans le bon club, happppppy birthday to you ! :sorcerer:

27 ans quel bel âge ! J'espère que le Stade Toulousain lui donnera son ouikènde en telle sorte que de lui permettre de profiter pleinement ! :flo: 

Non ? Comment, va te faire foutre ? De quoi, des nèfles ? Oooooooooh brutes ! Méchantes brutes toulousaines ! :cray:

jouer à côté de Guitoune ou de Danty c'est kif kif ; Kolbe, en moindre mal,  a choisi la qualité de vie du Sud Ouest, confinement ou non

Parigot_Paris
3 minutes ago, delacaravelle said:

jouer à côté de Guitoune ou de Danty c'est kif kif ; Kolbe, en moindre mal,  a choisi la qualité de vie du Sud Ouest, confinement ou non

Mais... et le Lido ? Le Paradis Latin ? Parisse Koniak Moulin Rouche ? :crying: 

• Haha 1
delacaravelle
à l’instant, Parigot_Paris a dit :

bientôt fermés définitivement, Kolbe est un génie, c'est le Kasparov du rugby, il a 1327 coups d'avance, minimum...

NB : pour le Koniak, il pouvait venir chez nous, on le mettait sur la balance pour lui offrir son poids en eau de vie en guise de bienvenue, et que du XO

• Haha 1
  • Sad 1
Parigot_Paris
6 minutes ago, delacaravelle said:

bientôt fermés définitivement, Kolbe est un génie, c'est le Kasparov du rugby, il a 1327 coups d'avance, minimum...

NB : pour le Koniak, il pouvait venir chez nous, on le mettait sur la balance pour lui offrir son poids en eau de vie en guise de bienvenue, et que du XO

En tout cas Paris a attiré le bon Dr Wild ! :flo: (qui n'a pas l'âge d'avoir occupé notre capitale contrairement aux rumeurs malveillantes !) 😛 

• Haha 3
delacaravelle
il y a 1 minute, Parigot_Paris a dit :

En tout cas Paris a attiré le bon Dr Wild ! :flo: (qui n'a pas l'âge d'avoir occupé notre capitale contrairement aux rumeurs malveillantes !) 😛 

oui mais il ne sait pas qu'i y a des bons cocktails avec jus d'orange et koniak en ingrédients de base, c'est là sa grosse lacune...

tire-bouchon
il y a une heure, delacaravelle a dit :

pour le Koniak, il pouvait venir chez nous, on le mettait sur la balance pour lui offrir son poids en eau de vie en guise de bienvenue, et que du XO

Radin.

Imagine Urios qui arrive chez les Maritimes...

delacaravelle
il y a 24 minutes, tire-bouchon a dit :

Radin.

Imagine Urios qui arrive chez les Maritimes...

on refourguait le VS que même les chinois ne veulent plus, pour qu'il flambe les gambas

• Haha 2
capitole46
Il y a 2 heures, Parigot_Paris a dit :

Et la villa de Cardona...

Pouik
Il y a 2 heures, delacaravelle a dit :

oui mais il ne sait pas qu'i y a des bons cocktails avec jus d'orange et koniak en ingrédients de base, c'est là sa grosse lacune...

Faut vraiment être charentais pour boire un truc pareil!

• Haha 1
tire-bouchon

du Cognac en coktail ??

je croyais que c' était réservé aux rappeurs afro-américains ce mélange à la con.

Parigot_Paris

Ouf ! Les cimetières restent ouverts. Le 2 novembre (fête des morts et non pas la Toussaint qui est la fête de tous les saints), j'irai au Père-Lachaise me recueillir sur la tombe de ma Mhônmhôn et... et... sur celle de notre gloire perdue, pôôôvre Stade Français ! :cray:

Edited by Parigot_Paris
  • Haha 1
tire-bouchon

Moi mais parents, je les avais cramés et ils reposaient au pied d' un joli chêne.

La tempête Barbara est passée par là, je ne sais plus où ils sont.

Parigot_Paris

Oui. En attendant les Toulouzaingues se planquent. Je dirais qu'ils guettent dans l'ombre. Ils préparent de mauvais coups. Je subodore. J'imagine. Je chie dans mon froc. :crying:

• Haha 2
Parigot_Paris

BON, VOUS ALLEZ REPONDRE A MES PROVOCATIONS OUI OU MERDE ? :crying:

Nous sommes le terrrrrible Stade Français ! Nous vous avons battus ! A de nombreuses reprises ! En finale aussi ! C'était il y a... euh...euh... bon, bref, ça va me revenir. EN ATTENDANT, vous pourriez exprimer votre HAINE pour cette équipe de mercenaires-usurpateurs-gros-pédés-du-cul-strass-et-paillettes-Dalida-reviens, non ? Non ? Mais heu, on est plus forts que Castres et Agen d'abord !

Ooooooooh :crying:

• Haha 5
capitole46

Merde

• Haha 1
Parigot_Paris
1 minute ago, capitole46 said:

Merde

Bon c'est un début. Tu es le premier à te lancer, c'est normal que la timidité te freine un peu.:whistling: