Aller au contenu

[Top 14 - J7] Stade français - Stade toulousain (Dimanche 1er novembre 2020 à 21h05 à Jean Bouin)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

il y a 2 minutes, etienne a dit :

Medard et Huget ils ont quoi ?

Et Tauzin? 

Sans compter Castets qui a pas fait un seul match cette saison...

Franchement on a beaucoup trop de blessés, j'ai envie de dire que c'est pas trop normal.

 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Pouik a dit :

C'est certain ça va être dur mais voyons le bon côte des choses: ce match fera grandir les jeunes et on en récoltera les fruits un peu plus tard.

Oui, voilà, exactement.

On va dire ça.

:clover:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Keke a dit :

Et Tauzin? 

Sans compter Castets qui a pas fait un seul match cette saison...

Franchement on a beaucoup trop de blessés, j'ai envie de dire que c'est pas trop normal.

 

castets aurait ete en edf s il n etait pas blesse...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Keke a dit :

Et Tauzin? 

Sans compter Castets qui a pas fait un seul match cette saison...

Franchement on a beaucoup trop de blessés, j'ai envie de dire que c'est pas trop normal.

 

Il a joué contre LR Castets, il s'est blessé d'ailleurs.

 

Bon pour demain c'est clairement l'équipe C, incroyable le nombre d'absents.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Julien81 a dit :

Notre 15 des absents

Baille Marchand Castets

Flament Arnold

Cros Mauvaka Kaino

Dupont ntk

Kolbe Ahki Tauzin Médard 

Ramos. 

T'as oublié Elsatdt, Ainu, Huget, Balès

  • Triste 2
Lien vers le commentaire

vu la compo, je n e vois pas l interet de mettre tekori ...meme sur le banc.

autant qu il se repose 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, GuyNess a dit :

fier de supporter ce club, au moins nous on fait jouer nos jeunes 

en meme temps vu le nombre de blesses tu peux pas faire differement

Lien vers le commentaire
à l’instant, No troll a dit :

en meme temps vu le nombre de blesses tu peux pas faire differement

Exact.

Autant d'un coup c'est rare.

R92 l'a fait contre nous remarque (avec le résultat que l'on sait)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Saint Thomas ST a dit :

Content de voir qu'on lance des jeunes, y compris Germain ! On va enfin pouvoir se faire un avis sur Youyoutte, et Fouyssac au centre. 

 

Ça va aller vite à la charnière avec Idje /Tedder. 

 

Au-delà du résultat, ils vont engranger de l'expérience. 

 

Clairement. On ne peut pas d'un côté s'extasier sur Idjellidaine, Méafou etc, et dire qu'on a une équipe C ou D' de bras cassés quand on les titularise... 

 

L'EDF et les blessés, on savait avant la rencontre. 

 

Perso ce qui me reste en travers, c'est la blessure de Kolbe. Qui trouve son origine dans une action sur laquelle personne dans le corps arbitral, ni sur le moment ni a posteriori, n'a trouvé redire,si prompt dans le discours à protéger les joueurs...

 

L'absence de Kolbe nous coûte très cher. 

Modifié par Cheslin31
  • Merci 1
  • Upvote 5
Lien vers le commentaire

On a un pack qui tient plus que la route, plus l'apport de Tekori, Madaule, Placines ou Faumuina en seconde période, et une paire de demi joueuse. La compo est intéressante et je suis curieux de voir les Youyoute, Meafou ou Idjelidaine titulaires.

Le banc en première ligne et derrière, ainsi que le trident arrière me semblent par contre un peu léger. A voir

C'est un match sans pression, je pense qu'on peut voir des choses intéressantes, envoyer du jeu, et par la suite tirer des enseignements sur les mecs sur qui on peut compter dans le roulement, voire pour titiller les titulaires.

Modifié par fifo
  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, fifo a dit :

On a un pack qui tient plus que la route, plus l'apport de Tekori, Madaule, Placines ou Faumuina en seconde période, et une paire de demi joueuse. La compo est intéressante et je suis curieux de voir les Youyoute, Meafou ou Idjelidaine titulaires.

Le banc en première ligne et derrière, ainsi que le trident arrière me semblent par contre un peu léger. A voir

C'est un match sans pression, je pense qu'on peut voir des choses intéressantes, envoyer du jeu, et par la suite tirer des enseignements sur les mecs sur qui on peut compter dans le roulement, voire pour titiller les titulaires.

Moi aussi qq part ça m'intéresse de voir ce que ça donne, mais le problème c'est que ça fait 2 fois de suite que ça va être intéressant...

Si c'est intéressant encore 10 journées et qu'on perde mais qu'on y gagnera sur la durée avec jeunes toussa, ouais les phases finales à la tv, la Coupe Mickey quand tu as 8 mecs en EdF, un gars pété sans aucune sanction même à la vidéo.

Pis sur la durée sans le pognon de la HCup, les huis-clos...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité Pardine

J'imagine que Holmes après ses 3-4 boulettes de la 1ere mi-temps ne va pas revenir sur le terrain alors qui en 15 en 2eme ? Lebel ou Marty et Delibes  sur une aile ? 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, papapoupa a dit :

Je viens de voir Holmes en 15, c'est pas bien de me faire du mal comme ça.

 

Comme l'a dit Kéké, on joue même pas avec la B mais avec la C. Ca fera de l'expérience pour les jeunes c'est déjà ça.

 

Pour se prendre une branlée contre le SF, j'hésite à passer mon tour Dimanche soir.

Perso je passe pas mon tour

trop envie de voir nos minots !

  • J'aime 1
  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, rebop75 a dit :

Vu qu'on est pas en confiance...

L'enthousiasme toulousain peut vite nous tuer.

Surtout si on rend tous les ballons.

 

 

T inquiète, au pire Châlon fera le job... On va en prendre 30 ou 40....

Modifié par Julien81
Lien vers le commentaire

On se fait enfler pour Mauvaka qu'on ne verra pas pendant 6 matchs. Pour le reste, je suis curieux de voir les jeunes et j'espère qu'ils vont se lâcher et engranger de l'expérience. 

Après c'est le SF en face et sur un malentendu... 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Julien81 a dit :

Notre 15 des absents

Baille Marchand Castets

Flament Arnold

Cros  Kaino  Elstadt 

Dupont ntk

Kolbe Ahki Tauzin Médard 

Ramos. 

+ Ainu'u, Mauvaka, Bonneval, Huget = 19 absents

  • Triste 2
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, capitole46 a dit :

Moi aussi qq part ça m'intéresse de voir ce que ça donne, mais le problème c'est que ça fait 2 fois de suite que ça va être intéressant...

Si c'est intéressant encore 10 journées et qu'on perde mais qu'on y gagnera sur la durée avec jeunes toussa, ouais les phases finales à la tv, la Coupe Mickey quand tu as 8 mecs en EdF, un gars pété sans aucune sanction même à la vidéo.

Pis sur la durée sans le pognon de la HCup, les huis-clos...

 

Encore un match en EdF et toute la clique sera de retour au club. On va encore un peu serrer les fesses et ça ira mieux. En attendant voyons le positif, comme lors de la saison 18/19 où les doublons nous ont permis de sortir Mauvaka, Akhi, petit Marchand... En même temps comme pour le reste on ne peut que subir la situation.

On a la malchance aujourd'hui de cumuler doublon et infirmerie pleine de joueurs clés. Double peine.

Mais je crois en nos jeunes pousses et j'ai bon espoir de les voir éclore cette saison

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, rebop75 a dit :

Vu qu'on est pas en confiance...

L'enthousiasme toulousain peut vite nous tuer.

Surtout si on rend tous les ballons.

 

 

 

Sachant que vous avez aussi du monde absent entre Fickou, les argentins (même si dans le cas Sanchez ça vous avantage) ou les géorgiens.

Je vois une victoire du SF mais avec du répondant côté toulousain.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, jauzy19 a dit :

+ Ainu'u, Mauvaka, Bonneval, Huget = 19 absents

Après les blessés ca fait partie d une saison, c est juste que blessés plus doublons ça le fait pas.. Et je l ai écrit plus haut mais Mauvaka n aurait pas pu être sur la feuille demain sachant le peu de kilomètres entre le SDF et Jean bouin ?? 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Julien81 a dit :

Après les blessés ca fait partie d une saison, c est juste que blessés plus doublons ça le fait pas.. Et je l ai écrit plus haut mais Mauvaka n aurait pas pu être sur la feuille demain sachant le peu de kilomètres entre le SDF et Jean bouin ?? 

Si mais c'est des teubés la FFR, on l'avait vu au dernier tournoi, celui d'avant. Des joueurs avaient joué 10min sur 5 matchs et avaient même pas été libéré pour les clubs et avaient le même temps de récup.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

N'oublions pas l'absence d'Hamonou, déjà pro.

 

21 absents.

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 1 minute, No troll a dit :

Pas de cros la semaine prochaine...

il sort à l’instant sur blessure en EDF 

 

Ouais mais c'est pour "donner du plaisir".

#Galthié

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, No troll a dit :

Pas de cros la semaine prochaine...

il sort à l’instant sur blessure en EDF 

Métatarse touchée .. 

béquille 

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas si pessimiste que vous. Devant, ça tient la route. 

 

Et si on a le ballon, les jeunes peuvent nous surprendre. Et surprendre aussi les roses.

 

Et je suis content qu"on donne du temps de jeu à cette charnière; à elle de saisir sa chance.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, capitole46 a dit :

Oui enfin on ne va pas faire ça pendant 26 journées non plus.

Tu veux faire quoi de plus pour ce match? Y’a 20 absents, tu mets des jeunes, tu peux pas exiger de résultat, même si l’objectif sera de faire au mieux. J’espère juste voir les jeunes montrer de belles choses. 
Evidemment, quand il y aura le retour des internationaux, ce sera différent. Sans compter le retour de nombreux blessés, parce que pour l’instant il y en a beaucoup trop et c’est pas normal.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Keke a dit :

Tu veux faire quoi de plus pour ce match? Y’a 20 absents, tu mets des jeunes, tu peux pas exiger de résultat, même si l’objectif sera de faire au mieux. J’espère juste voir les jeunes montrer de belles choses. 
Evidemment, quand il y aura le retour des internationaux, ce sera différent. Sans compter le retour de nombreux blessés, parce que pour l’instant il y en a beaucoup trop et c’est pas normal.

Les blessés, on n'y peut rien.

Les doublons oui et je ne parle pas même pas de l'arnaque avec Mauvaka qui va sans doute louper 5 matchs minimum avec le ST; ça c'est le pompon quand même.

 

 

Mais j'ai une question  : le Tournoi à la con des 8 nations, c'est que pour cette année où on va se fader ça chaque saison?

Non parce que finalement la tournée d'automne c'était 3 matchs, là c'est 6, et chaque joueur est absent 3 matchs minimum voir plus comme Mauvaka. 

C'est encore plus la baise en fait!

Enfin, j'espère que les internationaux ne devront pas prendre de vacances, si?!

 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Pouik a dit :

C'est certain ça va être dur mais voyons le bon côte des choses: ce match fera grandir les jeunes et on en récoltera les fruits un peu plus tard.


c’est l’EDF qui en récoltera les fruits.

 

nous, on ne récoltera que les emmerdes 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Joco a dit :

201031115317825843.jpg
 

 

... :yes:

Vous remarquerez qu'il n'y en a que 2 qui respectent les gestes barrière, masques et ne pas toucher les autres.

Sinon, si c'est bien hier soir, c'est scandaleux : les sportifs pros ont le droit de jouer OK mais les dirigeant prennent le droit de prendre l'apéro et moi je ne pourrais pas :triste:

Plus sérieusement, c'est anormal.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Tropico a dit :

Que deux avec le masque

 

Et ce n’est pas comme si aucun n’était à risque...Même s’il vaut mieux être obèse que c..
en tous les cas, on montre l’exemple et on protège nos troupes...ce serait con de devoir reporter le match de Castres alors que nous serons au complet.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Raphaelle a dit :

Vous remarquerez qu'il n'y en a que 2 qui respectent les gestes barrière, masques et ne pas toucher les autres.

Sinon, si c'est bien hier soir, c'est scandaleux : les sportifs pros ont le droit de jouer OK mais les dirigeant prennent le droit de prendre l'apéro et moi je ne pourrais pas :triste:

Plus sérieusement, c'est anormal.

« Lead by exemple ... »

Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
Il y a 9 heures, Gabi a dit :

Mola et Lacroix avec le masque. 

C’est malin de les dénoncer, ils voulaient pas qu’on les reconnaisse ! 

Celui complètement à droite a encore la bouche pleine, y’a t il un médecin dans la salle ?

Lacroix est un ancien footeux non ? On dirait qu’il fait le mur sur un coup franc à venir !

Modifié par LE CIEL ET BLANC
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Ju69 a dit :

Elle me fout la gerbe cette photo

Un beau nid d enc... Hormis les 2 masqués.. En même temps ça se comprend, ils ne veulent pas être contaminés par tant de bêtise au cm2.. 

Lien vers le commentaire
Invité Pardine
il y a 38 minutes, Ju69 a dit :

Elle me fout la gerbe cette photo

 

Il faut s'y faire ...et puis ils seront peut être aussi présent pour l'inauguration du mur ou de la pierre tombale du ST !

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...